2eme tour pour La Présidentielle 2017

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2eme tour pour La Présidentielle 2017

Message  Dany le Lun 24 Avr - 14:56

je refais un tirage pour le 2eme tour,
mon protocole est 2 cartes : à gauche le Pour et à droite le Contre pour chaque Candidat

pour E.MACRON

j' ai repris toutes les cartes pour faire le tirage de M. LE PEN

Avec la 9 et la 2 nous pourrions dire, qu'ils sont tous les 2 en " observation " , ils sont tous les 2 en "introspection "
ce sont 2 cartes " lentes " ...de murissement

Bizarre que E.Macron soit représenté par un Hermite , lui qui est si jeune et dynamique  Laughing ( mais son épouse, elle, est bien + âgée ... elle doit le conseiller  Very Happy )
la 6/envers pour Macron.... j'y vois beaucoup de confusion.... un problème de choix multiple non maitrisé

la 17/envers pour M.Le Pen = se sentir désorienté par apport à ses rêves .... elle n'arrive pas à trouver sa place

AVez vous des idées  Question  Question  Idea

Dernière édition par Dany le Lun 24 Avr - 17:57, édité 1 fois

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2eme tour pour La Présidentielle 2017

Message  Dzoltan le Lun 24 Avr - 17:29

Bonjour,

D'abord je ne comprenais pas les deux tirages jusqu'à ce que tu précises un point important sur les lames renversées pour chacun des candidats....

Macron 9 +6 envers : lentement mais surement il avance, il n'aura pas le choix que d'accepter une alliance mais cette alliance lui sera compliquée. Je pense que le Tarot fait référence au soutien d'autres partis même si ceux ci ne l'aime pas pour son programme. Il y aura une alliance d'obligation vu que l'adversaire irrite. Par contre cet Amoureux renversé me fait dire que les amis d'aujourd'hui (l'alliance uniquement pour les votes) ne lui sera pas favorable pour l'après élection. Les "amis" seront de faux-amis accompagné de jalousie, de conflits internes et d'incertitude.

Le Pen 2 + 17 envers : oui il y aura des associations secrètes contre elle et bien plus qu'elle ne l'imagine, tout se passera en coulisse (derrière le voile) avec en prime la symbolique des deux colonnes (parti de droite et de gauche). L'Etoile renversée annonce un grand retard dans sa destinée, cela ne dit pas qu'elle vivra un échec mais je pense que les appuis contraires seront plus forts. Il est vrai qu'elle manque d'une certaine autorité sur les forces qu'elle doit combattre. Elle attendra 2 le temps qu'il faut 17 (envers) pour revenir.

In fine je ne sais pas si cette élection sera positive pour l'élu, je précise le masculin (9) qui en principe a plus d'expérience sur le terrain (il marche) que La Papesse qui reste assise sur des anciennes valeurs (rien de moderne).
La suite des événements politiques aura encore des renversements  (6+17 à l'envers) et là je pense que ce ne sera pas aussi évident pour l'élu de mettre tout ce petit monde à l'unisson (6 envers)

Les programmes de l'Hermite seront longs à mettre en place et ne plairont pas à la majorité du peuple (6 envers).
les programmes de La Papesse sont voilés mais ficelés et il y aura encore des révélations qui viendront lui chatouillés les pieds (ils sont cachés) Avec L'Etoile elle ne perd pas son poste mais il lui faudra être beaucoup plus dynamique à l'avenir.

Personnellement :
Je n'ai aucun jugement sur le choix du peuple.
Mais pour votre beau pays que j'aime j'ai un regret profond entre les deux candidats totalement opposés dans leur approche respective :
l'ultra-libéralisme (je ne suis pas pour) contre l’extrême - droite (je ne suis pas pour) me laisse perplexe pour les 5 ans à venir.
Les 4 premiers candidats sont presque au coude à coude, ce qui me fait dire que le peuple français n'avait pas un candidat au-dessus du lot, et que la suite ne sera pas facile. Suffit de monter les deux tirages en coupe pour se rendre compte que pour Macron il y aura de la tension (faudra faire attention à l'axe contre !!) et que pour Le Pen ce n'est qu'une question de temps (son axe contre est fort ralenti malgré Le Soleil et un axe pour qui est particulier)

9+2 = 11 Que le meilleur gagne
6+17 (envers)  = 23 = 5 un Président renversant .....peu importe lequel des deux.

Bien à vous,
Dzoltan

Dernière édition par Dzoltan le Lun 24 Avr - 17:31, édité 1 fois (Raison : mise en page plus aérée)

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Dany le Lun 24 Avr - 17:56

Dzoltan pour ton excellente analyse  Neutral  je crois que La France n'est pas sortie de l'auberge  Sad

dans mon protocole la 6 et la 17 etait en contre ...(donc en Négatif , un peu comme à l'envers Rolling Eyes mais mon tirage était tout endroit Wink  suis je claire  ? )

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Lun 24 Avr - 18:16

Bonjour Dany,

J'avais pris en compte l'aspect contre comme si elles étaient à l'envers. A la seule différence c'est que de les imaginer à l'envers cela donne un aperçu très intéressant. C'est une première pour moi de les "voir" à l'envers.

Bonne soirée,
Dzoltan

Dzoltan

Message  calie26 le Lun 24 Avr - 19:07

Bonsoir, 

allez je me lance dnas l'interprétation d'après mon ressenti et de mes mots clès à moi

E Macron / est très concentré face à la victoire, ses analysessont méthodiques etsacompréhension logique 9

mais avec l'hermite on nous dit qu'il ne faut pas qu'il baisse les bras.en tant normal avec l'Amoureux il y aurait des blocages

mais étant donné qu'il est à l'envers , on peut dire qu'il y a de la jalousie de part les autres candidats je pense.

M Le Pen / elle a un sens critique exagéré" et on la connaîs pour ça , bien que dévouée pour son parti,elle ne séduit pas aux premiers abords.

elle est très confiante pour le deuxième tour, elle croit en elle et à sa faculté d'initié de la communication.2

en contre et à l'envers 17 elle ne sera pas élue puisque tout est joué d'avance avec l'équipe adverse.

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Message  Cartoune le Lun 24 Avr - 22:00

Hello tout  le monde,

Hermite/Amoureux : L'hermite est seul. L'Amoureux c'est le choix. Il me semble que Macron bénéficiera (entre autres) du "choix par défaut".
Papesse/Etoile : Papesse s'isole. Etoile c'est l'Europe. Elle souhaite nous isoler de l'Europe. C'est une orientation qui va l'isoler.

Dzoltan : Sur ton point personnel tu as bien cerné la problématique Cool et je pense que les législatives en juin vont encore faire monter la mayonnaise. Les français sont incohérents, capable de voter pour un Président de Gauche et 2 mois plus tard voter à Droite pour les législatives. De quoi mettre des bâtons dans les roues pour que rien ne puisse bouger Razz

Cartoune

Message  Dany le Lun 24 Avr - 22:47

à Tous pour vos interprétations Neutral

nous sommes pas dans la merde Shocked Shocked Shocked

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Cartoune le Mar 25 Avr - 13:20

D'un autre côté pour creuser sur ce duo 2/17 y'a quand même une mesure phare de MLP qui est de faire un référendum (Papesse) pour ou contre la sortie de l'Europe (Etoile)...ce qu'elle ne fera que si elle est élue, donc est ce un indice? Et la Papesse c'est le chiffre 2 comme deuxième tour en pour?

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz aaah ben là moi je sais plus

Dernière édition par Cartoune le Mar 25 Avr - 13:24, édité 1 fois

Cartoune

Message  Cartoune le Mar 25 Avr - 13:23

Dzoltan,

Tu es neutre toi, tu peux pas nous faire un tirage genre la balance avec la question qui va être élu(e)? A gauche EM - à droite MLP et au milieu un indice donné par le Tarot?

Cartoune

Message  calie26 le Mar 25 Avr - 13:56

Cartoune a écrit:Dzoltan,bonjour Cartoune

Tu es neutre toi, tu peux pas nous faire un tirage genre la balance avec la question qui va être élu(e)? A gauche EM - à droite MLP et au milieu un indice donné par le Tarot?

en effet ça serait super

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Mar 25 Avr - 14:10

Cartoune a écrit:Dzoltan,

Super idée Idea

Dzoltan.... si tu veux bien te prêter au jeu , ce serait cool

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mar 25 Avr - 18:24

Bonsoir,

Française, Français,
Je vous soumets un tirage de la Balance pour vos élections.
Précision les arcanes sont tirés à l'endroit.
Côté droit le pour, côté gauche le contre, arcane résultat global et l'arcane central la situation actuelle.
RECTIFICATION : lame A du côté gauche le pour, lame B du côté droit le contre, lame C (la troisième) le résultat global.
La lame du haut (Tempérance) est la situation actuelle.

Les deux candidats :
A/ Monsieur E.Macron et
B/ Madame M. Le Pen.

............................A................................................................................B

Pour une fois je vous laisse à vos tableurs. N'oubliez pas !!! Il est aussi possible de calculer les occultes.
Personnellement je fais une double analyse en prenant en compte les deux lames de base pour en faire une coupe additionnelle.
C'est une étape supplémentaire qui apporte d'autres éléments mais le tirage de base prime.

3......2......1........Votez en âme et conscience et que le meilleur gagne.
Dzoltan

Dernière édition par Dzoltan le Mer 26 Avr - 14:14, édité 2 fois (Raison : correction)

Dzoltan

Message  Cartoune le Mar 25 Avr - 19:41

Arrrff c'est quoi une coupe additionnelle?? Shocked

Cartoune

Message  calie26 le Mar 25 Avr - 21:19

Super merci!!!

c'était ironique bien sur je n'y comprend rien.

c'est évident que pourmoi pauvre de moi vous lire est imcompréhensible

rien est à la portée des débutants....

Dernière édition par calie26 le Mer 26 Avr - 10:01, édité 1 fois

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Mar 25 Avr - 21:26

Dzoltan a écrit:Bonsoir,

Française, Français,
Côté droit le pour, côté gauche le contre, arcane résultat global et l'arcane central la situation actuelle.
RECTIFICATION : lame A du côté gauche le pour, lame B du côté droit le contre, lame C (la troisième) le résultat global.
La lame du haut (Tempérance) est la situation actuelle.
Les deux candidats :
A/ Monsieur E.Macron et
B/ Madame M. Le Pen.

............................A................................................................................B

Pour une fois je vous laisse à vos tableurs. N'oubliez pas !!! Il est aussi possible de calculer les occultes. C'EST SUR BASE DE CE PROTOCOLE QUE LE TIRAGE DE LA BALANCE DOIT ETRE RESSENTI !!!!!!!!

Personnellement je fais une double analyse en prenant en compte les deux lames de base pour en faire une coupe additionnelle.
C'est une étape supplémentaire qui apporte d'autres éléments mais le tirage de base prime. C'EST MA FORMULE ACCESSOIRE. IN FINE JE N'AURAIS PAS DU VOUS EN PARLER !! CELA EMBROUILLE LES ESPRITS. DONC N'EN TENEZ PAS COMPTE.

Dzoltan

Dernière édition par Dzoltan le Mer 26 Avr - 14:11, édité 1 fois (Raison : correction)

Dzoltan

Message  Dany le Mar 25 Avr - 21:45

alors, je vais supprimer mon post ... tu as raison Dzoltan , restons en a ton tirage 1er ...et n'en rajoutons pas +
c'est bien assez compliqué comme cela bom

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 10:40

Bonjour,

Le tirage de la Balance n'est pas si compliqué à comprendre. Un petit coup de pouce pour mieux cerner l'approche.
Comment lire ce type de tirage ?

La lame pilote du sujet est :
Tempérance :
Elle nous nous donne l'aspect de la situation actuelle.
(exemple : les échanges, la communication. On y voit deux urnes. L'une fait référence au passé et l'autre au futur)

Ensuite nous avons deux lames de base pour chaque candidat, celle de gauche représente le pour et celle de droite le contre, la troisième donne un résultat global par candidat :

Candidat A = E. Macron.

Le pour : L'Empereur
Le contre : L'Amoureux
Le résultat global : Le Mat

Candidat(e) B = M.Le Pen

Le pour : Maison Dieu
Le contre : L'Impératrice
Le résultat global : Le Chariot

Que vous inspire les arcanes tirés ? Quelques significations et puis....On peut commencer l'histoire pour chaque candidat par : " Il était une fois" Au final on aura un tirage expliqué par candidat et on obtiendra la Balance.
Petit mémo pour la Balance : on fait ce type de tirage dès que l'on a le choix entre deux pistes.

Cela vous aide-t-il ?
Bien à vous,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Mer 26 Avr - 11:29

Dzoltan pour tes explications qui vont surement en aider + d'un

j'ai pas trop la pêche en ce moment , mais je vais essayer de me pencher sur ton tirage study

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  calie26 le Mer 26 Avr - 12:47

Dzoltan a écrit:Bonjour,couc dzoltan

Le tirage de la Balance n'est pas si compliqué à comprendre. Un petit coup de pouce pour mieux cerner l'approche.
Comment lire ce type de tirage ?

La lame pilote du sujet est :
Tempérance :
Elle nous nous donne l'aspect de la situation actuelle.
(exemple : les échanges, la communication. On y voit deux urnes. L'une fait référence au passé et l'autre au futur)

Ensuite nous avons deux lames de base pour chaque candidat, celle de gauche représente le pour et celle de droite le contre, la troisième donne un résultat global par candidat :tu me rassures je ne comprenais plus, à gauche pour et à droite contre, tu as mis le contraire Razz Razz Razz

Candidat A = E. Macron.

Le pour : L'Empereur
Le contre : L'Amoureux
Le résultat global : Le Mat

Candidat(e) B = M.Le Pen

Le pour : Maison Dieu
Le contre : L'Impératrice
Le résultat global : Le Chariot

Que vous inspire les arcanes tirés ? Quelques significations et puis....On peut commencer l'histoire pour chaque candidat par : " Il était une fois" Au final on aura un tirage expliqué par candidat et on obtiendra la Balance.
Petit mémo pour la Balance : on fait ce type de tirage dès que l'on a le choix entre deux pistes.

Cela vous aide-t-il ?
Bien à vous,
Dzoltan

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mer 26 Avr - 12:50

Ben alors Dany , tu as la crève Sad Sad Sad

ah oui ça m'aide complètement et le il était une fois c'est vachement bien

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 13:41

Calie26,

Oui tu as raison j'avais présenté les significations des côtés gauche et droit à l'envers.
Dzoltan !!! TU DOIS IMPÉRATIVEMENT TE RELIRE !!! T'AS OUBLIÉ TES PROPRES CONSIGNES !!

Allez les ami(e)s du forum il est temps d'écrire votre histoire sur ce tirage.
Et puis que risquez-vous ? De vous trompez ? De réussir ce petit exercice ?
Il n'y a pas de compétition à part celle avec vous-même .... C'est le prix à payer pour avancer dans nos apprentissages respectifs.

Fraternellement,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 14:08

Dzoltan a écrit:Bonsoir,

Française, Français,
Les deux candidats :
A/ Monsieur E.Macron et
B/ Madame M. Le Pen.

Pour une fois je vous laisse à vos tableurs. N'oubliez pas !!! Il est aussi possible de calculer les occultes.
C'est une étape supplémentaire qui apporte d'autres éléments mais le tirage de base prime.

Dzoltan

Dzoltan

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 14:16

Voilà j'ai corrigé mes erreurs (dyslexie apparente)

Dzoltan

Dzoltan

Message  Cartoune le Mer 26 Avr - 14:37

Aaah oui merci DZOLTAN c'est plus clair pour moi Cool

Situation actuelle : Tempérance --> On se retrouve avec la situation passée Chirac/Le Pen. Soit on réitère ce qui s'est passé en 2002, vote massif pour l'un au détriment de l'autre soit on s'achemine vers quelque chose de complètement inédit. L'Ange étant une entité "spéciale".
--> 2 candidats, 2 urnes. Même contenance. Transvaser. Ils ont une chance égale. Le courant qui circule entre les 2 urnes montre que rien n'est joué et que les électeurs ne penchent ni pour l'un ni pour l'autre. On est dans une situation d'alternance.

Que contient la cruche de Macron? Empereur/Amoureux

- Il peut s'appuyer (Empereur) sur son électorat de base, ceux qui dès le premier tour ont voté pour ses idées (son aigle).
- Ensuite, Il est probable qu'une partie des électeurs qui ne partagent pas ses idées (Amoureux)va voter pour lui malgré tout, parce qu'il représente la sécurité (Empereur) face à ce qu'ils ne connaissent pas (le Mat qui se dirige vers MLP)
- Reste qu'une partie des électeurs indécis (Amoureux) voteront blanc et/ou s'abstiendront (Le Mat) ce qui bénéficiera à MLP (Le Mat se dirige vers MLP)
- Résultat : Le Mat est "en marche". On a donc ici son mouvement dont il est le Chef --> Empereur.

Bon là il faut que j'aille chez Orange donc je reprends après Razz

Cartoune

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 15:30

Cartoune,

Un tout grand merci à toi de lancer les réponses. En espérant qu'il y en ait plusieurs.
Beau travail de ta part.

A bientôt pour la suite,
Dzoltan

Dzoltan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut