2eme tour pour La Présidentielle 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2eme tour pour La Présidentielle 2017

Message  Dany le Mer 26 Avr - 16:40

je vais essayer de prendre la suite avec M.Le Pen

16 = il était une fois " Une Candidate à l'Election Présidentielle " à la recherche du pouvoir queen
bien déterminée à relever ce défi, et prouver qu'elle pourrait réussir. bom
Pour Elle, c'est une Ouverture inespérée , quitte à provoquer un veritable cataclysme, un coup d'Etat et un vrai bouleversement.affraid

mais, (3) ses idées sont assez confuses, et Elle se perd dans des élaborations incessantes Rolling Eyes Ses plans manquent de contenus faisables Suspect

(7)  si Elle est bien guidée , si Elle travaille bien sur son IMAGE , Elle progressera et pourra  prendre les rênes  de la vie politique et aller à la Victoire

voili voilou pour Moi bom

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 16:48

Dany,

Merci pour ta part d'intervention. Et pour Macron ? Quelle serait ton histoire ?
Attention !! On ne triche pas à ce petit exercice et on développe seul(e)......Sauf si ton énergie est au plus bas .
Je t'accorde une pause méritée.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Dany le Mer 26 Avr - 16:54

Dzoltan a écrit:Dany,

Merci pour ta part d'intervention. Et pour Macron ? Quelle serait ton histoire ?
Attention !! On ne triche pas à ce petit exercice et on développe seul(e)   mais , je travaille seule  Very Happy ......Sauf si ton énergie est au plus bas .
Je t'accorde une pause méritée.

Bien à toi,
Dzoltan

Je ne ferais pas E.Macron.... car j'ai lu l'interprétation de Cartoune et je la trouve tres bien    rien a rajouter  Razz
Nous sommes souvent " connectées " toutes les 2   et ses interprétations sont bien plus riches que les miennes  ane

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 17:02

Ok pas de soucis DanyCartoune. lol!

Dzoltan

Dzoltan

Message  calie26 le Mer 26 Avr - 17:23

alorspour intervenir dans vos échanges, je suis et c'est très bien , avec mon petit statut de débutante, je n'irai pas me noyer dans la cruche

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Mer 26 Avr - 17:45

calie26 a écrit:alors pour intervenir dans vos échanges, je suis et c'est très bien , avec mon petit statut de débutante, je n'irai pas me noyer dans la cruche

Mais, j'ai commencé moi z'aussi avec des petites phrases silent , il faut pas croire Calie ....
je vais te dire une chose...bien souvent je me sers des mots clés des livres et je construit mes phrases avec....

raconte quand même ton Histoire , cela te permettra de te familiariser avec les cartes

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Cartoune le Mer 26 Avr - 18:14

Nom de nom Dzoltan veille Non non Razz

Bon de retour de chez Orange allons y Nénésse pour Marine LE PEN

Que contient la cruche de Marine LE PEN?  Maison Dieu/Impératrice

- C'est une femme ambitieuse (Maison Dieu) qui vise le Palais de l'Elysée  (Maison Dieu) et qui s'en donne les moyens (énergie deniers)
- La voilà propulsée sur une direction ascensionnelle (Flamme Maison Dieu), à elle de relever le défi pour arriver au plus haut (couronne Maison Dieu) et détrôner (couronne qui tombe) les idées reçues (Impératrice) qui annonce l'Aiglon vainqueur (Aigle Impératrice=Macron= héritier de Hollande  
- Elle peut compter sur ses électeurs de base (marches Maison Dieu), ils sont purs et durs (Briques Maison Dieu) ce qui lui confère un léger avantage pour s'élever vers son but (3 marches) par rapport à Macron où son électorat de base peut en partie s'envoler (Aigle Empereur)
- Elle a hérité du parti de son père (maison dieu la maison du père) et l'a développé (Grande Maison) lui donnant même une image moins sulfureuse (Notion de Dieu dans Maison Dieu)
- Toutefois son programme peut faire peur (marcher sur les mains Maison Dieu) certaine de ses idées (Impératrice) étant tournées vers le sur-protectionnisme (aigle Impératrice)  
- C'est une femme (Impératrice) et cela la dessert car nous sommes dans une structure patriarcale et phallocrate (Maison Dieu) - D'ailleurs elle est souvent caricaturée (Impératrice contre) pour son énergie masculine (Maison Dieu)
- Pour conserver son avance et convaincre, elle va probablement défier son adversaire (Couronne en Maison Dieu qui tombe côté Macron.

Résultat : Le Chariot --> C'est une guerrière, une femme avec une armure d'homme --> une Jeanne D'arc (Flamme/fumée de la Maison Dieu + Dieu de la Maison Dieu Razz ) D'ailleurs Jeanne d'Arc est l'emblème du parti de Marine Le Pen.

Nous allons donc assister à un Duel entre le parti En Marche (Le Mat) et Le Parti de Jeanne d'Arc (Le Chariot)

Bon pour l'instant je réserve la suite, parce qu'il faut bien se prononcer sur mécékikigagne?

Cartoune

Message  Dany le Mer 26 Avr - 19:01

Waouhhh Cartoune Neutral Neutral
mais ou vas tu chercher tout ça What a Face What a Face

tu connais le Tarot comme ta poche

pale

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 19:01

Cartoune,

Chapeau bas sur ton élogieux rendu. Respect et humilité de ma part.
Tu mérites une part de la couronne ....

Pour le résultat final il serait intéressant de voir un peu plus loin que le tirage de La Balance.

Via la méthode de BDN il dit ceci : Y-a-t-il un personnage et où se trouve-t-il ?
L'Empereur est en pour dès la base tout comme L'Impératrice à la seule différence c'est qu'elle est en contre.
L'Empereur possède une assise (les fondations) pour Macron et curieusement la tour s'ébranle avec Le Pen en embuscade (elle se cache derrière la tour d'ivoire). Se peut-il dans ce cas que ce soit elle qui détruit les fondations de L'Empereur ?

Le Mat étant une lame d'action "imprévisible", sûr de lui, innovateur (mais en quoi ?), pourtant il n'a pas l'air d'avoir la tête en l'air, mais paradoxalement il a les idées claires (tout comme L'Empereur) mais la réalisation de ses idées se feraient plus tard. Son côté original peut-il plaire ? L'Amoureux en contre m'indique que ce ne sera pas évident de rassembler avec un programme ambitieux mais trop intéressé 4/8/22.

Le Chariot tient les rennes de droite et de gauche sans être au centre car d'un coup de poignet on peut diriger sa monture vers un autre chemin. On dit que c'est une femme mais elle joue comme un "homme" et de surcroît n'a pas peur de les affronter l'un après l'autre 3/10/7.
Son axe pour démontre quand même que plusieurs personnes vont venir l'aider 16/5/7. Et comme tu cites Dieu dans Maison Dieu il y a un Pape .... Le tocsin vient-il sonner ? Généralement utiliser en cas d'incendie sur la maison...

En cours d'études personnelles :
Pour aller plus loin et pour reprendre ma vieille habitude sur le tirage de la Balance je me suis intéressé à en faire une coupe symbolique :

Pour Macron 4/6 :

:

Pour Le Pen 16/3 :

Étrange de voir des lames déjà présentes dans le tirage de La Balance qui glissent vers d'autres positions (22 et 16). Et ce n'est pas tout !! Si on développe le second niveau il y a de quoi réfléchir.

Bien à vous,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 19:32

Bonsoir,

J'en rajoute une couche ?

Dans le tirage de La Balance et en comptant les lames occultes de l'axe pour je retrouve La Justice pour Macron.
Pour Le Pen j'obtiens Le Pape (5) et Dzoltan qui fonctionne très bien avec son lobe gauche et il aime les chiffres (Numérologie étant un autre dada (sans jeu de mot pour Le Chariot (7) de Le Pen) et bien j'ai fait une analogie avec la date du second tour le 7 du 5 ... Pour Macron le 4 est symbolique sur son parcours en politique : il a crée son parti en Marche au mois d'avril (4) et il a démissionné 4 mois plus tard pour quitter (22) ses fonctions ministérielles 8 ou 2x4 si vous préférez.

Je me rabats sur Tempérance qui peut aussi donne un travail en intérim... Et si l'élu(e) ne restait qu'un temps partiel au gouvernail ? Du reste si Tempérance est vue sous un aspect négatif : une hésitation entre l'ancienne et la nouvelle politique.

Conclusion :
Je me demande si vos élections ne vont pas amener ses lots de surprises :

Bien à vous,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Cartoune le Mer 26 Avr - 19:41

Dzoltan a écrit:

L'Empereur est en pour dès la base tout comme L'Impératrice à la seule différence c'est qu'elle est en contre.
L'Empereur possède une assise (les fondations) pour Macron et curieusement la tour s'ébranle avec Le Pen en embuscade (elle se cache derrière la tour d'ivoire). Se peut-il dans ce cas que ce soit elle qui détruit les fondations de L'Empereur ?

Intéressant ton visuel sur l'embuscade : L'Impératrice arrive là où on ne l'attend pas?? Cool

Dzoltan a écrit:Pour aller plus loin et pour reprendre ma vieille habitude sur le tirage de la Balance je me suis intéressé à en faire une coupe symbolique :

ça se décode comment?

Oui d'accord avec toi la maison dieu on n'est pas au bout de nos surprises.

Cartoune

Message  Dany le Mer 26 Avr - 19:47

Vos echanges sont beaucoup plus intéressants que les Journaux Télévisés ...
vivement la suite Razz

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  calie26 le Mer 26 Avr - 20:04

Oh que oui Dany, d'accord avec toi, comment veux tu que je passe après cette démonstration

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Mer 26 Avr - 20:10

calie26 a écrit:Oh que oui Dany, d'accord avec toi, comment veux tu que je passe après cette démonstration

oui je sais Sad

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 21:04

Cartoune a écrit:
Dzoltan a écrit:

Intéressant ton visuel sur l'embuscade : L'Impératrice arrive là où on ne l'attend pas?? Cool

Dzoltan a écrit:Pour aller plus loin et pour reprendre ma vieille habitude sur le tirage de la Balance je me suis intéressé à en faire une coupe symbolique :

ça se décode comment? JE LE DÉCODE COMME UNE COUPE

Oui d'accord avec toi la maison dieu on n'est pas au bout de nos surprises.

Je relativise, c'est un tirage parmi tant d'autres. Rien n'est absolu mais je trouve qu'il colle bien.
Merci pour tes échanges fort instructifs.

Dzoltan

Dzoltan

Message  Dzoltan le Mer 26 Avr - 21:09

calie26 a écrit:Oh que oui Dany, d'accord avec toi, comment veux tu que je passe après cette démonstration

Calie,

Ne te sens pas amoindrie. Tu es au début comme je l'ai été il y a 4 ans. Tu as reçu un livre qui te permet de prendre la couleur et les mots pour chaque arcane. Le seul véritable conseil que je puisse émettre : Ne pas avoir peur de se lancer et admettre une fois pour toute que l'on puisse se tromper dans une lecture. Il m'arrive bien souvent de ne pas être sur la bonne longueur et j'apprends de mes erreurs.

Fonce à ton rythme mais ne te débine pas. Tu seras bien plus vite récompensée.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Mer 26 Avr - 21:14

Dzoltan a écrit:

Calie,

Ne te sens pas amoindrie. Tu es au début comme je l'ai été il y a 4 ans. Tu as reçu un livre qui te permet de prendre la couleur et les mots pour chaque arcane. Le seul véritable conseil que je puisse émettre : Ne pas avoir peur de se lancer et admettre une fois pour toute que l'on puisse se tromper dans une lecture. Il m'arrive bien souvent de ne pas être sur la bonne longueur et j'apprends de mes erreurs.

Fonce à ton rythme mais ne te débine pas. Tu seras bien plus vite récompensée.

Bien à toi,
Dzoltan

c'est le conseil que je lui ai donné plus haut Wink
il ne faut pas avoir peur de commencer petit ...car tout ce qui est petit est mimi flower

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  calie26 le Jeu 27 Avr - 12:27

à tous,

ok je m'essaierai peut-être car là bagage oblige

et à moi vacances et soleil sunny

farniente quoi pale

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Jeu 27 Avr - 13:21

Bonnes vacances

N'oublies pas ton study  ......pour les jours de

A bientôt,
Dzoltan

Dernière édition par Dzoltan le Jeu 27 Avr - 15:15, édité 1 fois

Dzoltan

Message  Dany le Jeu 27 Avr - 15:07

Bonnes vacances Calie .....

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  calie26 le Jeu 27 Avr - 16:47

merci Dany

je serai absente de samedi à mercredi 10 mai

Edward L. Kramer
calie26

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut