Tirage du jour en 5 lames. Premier tirage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage du jour en 5 lames. Premier tirage.

Message  Dzoltan le Mer 3 Mai - 11:09

Bonjour à vous,

Je tente une nouvelle expérience sur le tirage quotidien.
J'ai eu une conversation avec mon enseignante en Astrologie qui pratique cette technique depuis la nuit des temps , + de 30 ans quand même.
Elle utilise le TM uniquement à cet effet, son métier reste L'Astrologie Karmique.

J'ai donc décidé de tenter cette expérience et vous propose mon tout premier essai.

Je trouve que le tirage est cohérent avec cette nouvelle expérience.
3 : une idée concrète de communiquer
1 : dans une nouvelle approche
18 : afin d'ouvrir une part intuitive, une part d'incertitude sur une nouvelle technique
6 : c'est un choix dans une proposition multiple mais c'est ouvert à tous et toutes
2 : qui s'ouvre vers un code secret à étudier en profondeur

Maintenant je vais laisser vivre ma journée et je reviendrai pour vous informer des événements vécus.

Belle journée à vous toutes et tous,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage du jour en 5 lames. Premier tirage.

Message  Dany le Mer 3 Mai - 12:37

Dzoltan pour ce partage

mais tu nous parles pas du Protocole de lecture
comment doit on lire le tirage ????
la carte de Gauche ???  et ainsi de suite

pale

PS: pour les Membres intéressés par ce tirage là et uniquement ce tirage    

...  de poster à la suite de Dzoltan

Sinon ....  

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Dany le Mer 3 Mai - 13:03

voici mon Tirage pour ce jour

j'ai bien une idée....mais je vais attendre le Protocole de lecture de Dzoltan  Wink

Tarotment Votre  

Aujourd'hui , j'ai reçu un Email ( L'impératrice ) de notre Prof de Sévillane ( Le Monde ) qui nous annonçait que les salles de danse seraient à notre dispositions tous les Mercredi du mois de Mai de 18h à 20h , pour mieux nous entrainer ( 21) et maîtriser ( La Force) la chorégraphie de la Sévillane
J'ai , ainsi , tous les outils ( Le Bateleur ) pour y parvenir et j'ai en + l'aide des autres danseurs ( Le Soleil )

Olé

Dernière édition par Dany le Mer 3 Mai - 13:55, édité 2 fois

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

Rolling Eyes

Dany
Admin

Tirage du jour 03/05/2017

Message  Cartoune le Mer 3 Mai - 13:13

Ah moi j'adore les trucs neufs en plus aujourd'hui il doit se passer des trucs chez moi donc je teste Idea

Alors je pars un peu à la va comme je te pousse, la ligne horizontale et la ligne verticale.

Là (3) c'est moi en blonde Razz  et en plus jeune qui cogite et me fait du mouron. Le plombier la gardienne et moi-même devons nous rencontrer (6) aujourd'hui afin de trouver l'origine de la fuite d'eau (17) qui apparemment démarre de ma salle de bain pour s'infiltrer (17)sous la cloison et qui détrempe (17) actuellement la moquette du placard attenant. Placard exigu et fermé où je stocke des vêtements et des livres (2).

Pour tromper l'attente depuis ce matin  (2) je passe mon temps à lire un bouquin (2) sur la communication (3) (véridique!!) et à l'occasion je lis quelques tirages tarot (2) sur un autre forum car je n'ai pas le choix (6) je suis dépendante (15) du contrat plomberie (15) et ledit plombier est pour le moment coincé (15) sur une autre intervention.

La partie ne va pas être facile (15) la fuite d'eau (17) semble bien cachée (2 + 15).

Dernière édition par Cartoune le Mer 3 Mai - 13:13, édité 1 fois

Cartoune

Message  Dzoltan le Mer 3 Mai - 13:13

Bonjour Dany et autres membres amis du forum,

Pour le protocole :
Suis parti sur le principe de lire les lames comme si c'était une histoire en commençant par "Il était une fois...avec des mots simples"
La vue générale doit dégager un ensemble, et, si des cartes moins drôles s’immiscent dans la lecture j'en tiens compte.
Tout comme avec des lames de l'inconscient (2/18), tout comme avec des lames issues du passé (9/12/14/22), tout comme avec des lames tranchantes ou cassantes et ainsi de suite.

Ensuite des aspects:
- à gauche : force consciente,
- à droite : faiblesse de l'inconscient,
- en haut : la situation actuelle,
- en bas : le résultat,
- la cinquième au centre serait la synthèse que l'on peut agrémenter d'une sixième avec le calcul des 4 premières pour donner la puissance positive ou négative de la journée.(exemple avec ce tirage : 3+18+6+2 =29 =11 La Force)

Dans mon tirage il y a deux lames de l'inconscient 2 et 18 :
Serait-ce trop compliqué pour notre public ? Il serait bon de méditer avant de se prononcer( c'est marrant mais c'est sorti spontanément et là je viens de calculer une occulte 2+18 =20 !! mais encore une fois je ne veux pas compliquer la tâche, ce calcul est purement personnel et n'est pas dans mon protocole de base).

Bien à vous,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Mer 3 Mai - 13:21

Merci  I love you  Dzoltan pour éclairage du protocole  Idea

et Waouhhh Cartoune pour l'interprétation de ton tirage  Neutral ça colle bien a ta situation Laughing

je vais faire le mien , mais sur mon post initial

Dernière édition par Dany le Mer 3 Mai - 13:24, édité 1 fois

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mer 3 Mai - 13:30

Cartoune a écrit:
Dzoltan a écrit:
- la cinquième au centre serait la synthèse que l'on peut agrémenter d'une sixième avec le calcul des 4 premières pour donner la puissance positive ou négative de la journée.(exemple avec ce tirage : 3+18+6+2 =29 =11 La Force)

Dzoltan

Arfff génial la sixième carte est  je me demandais où il était mon artisan plombier !!! mdr!!!! et en plus il a l'air compétent le mec. Là la gardienne vient de me dire qu'il est quelque part du côté des Yvelines, doit être en voiture l'gars il arrive vers 14h00

ah mierda non il faut compter que les 4 premières. Arrfff c'est la  bon elle me plait pas je reste sur mon Chariot tant pis

Tes interprétations sont toujours de qualitéssssssss mais le calcul n'est ta tasse de thé :
3+17+2+15 = ......................................
In fine je pense que les frais seront moins élevés que prévus et que tu auras le choix dans la dépense (type réparation de fortune avant une intervention plus conséquente qui pourrait bien être à partager entre plusieurs ou pris en compte par la co-propriété)

J'avais déjà commencé une petite lecture :

Cartoune,

On se croise !!
Joli tirage et en prime il te parle. Magnifique !!

D'après ton descriptif il y aurait une sentence financière à partager mais avec qui 2 ?

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Cartoune le Mer 3 Mai - 13:35

vouiiii c'est pour ça que j'ai tout supprimé arrivée à la 8 + après à la 10 en vérifiant

non non rien à payer je suis en location c'est les contrats d'entretien négociés par le bailleur. on paye ça dans les charges communes.

Par contre la 10 encore de l'eau. Je pense que la fuite d'eau provient des tuyaux dans la cloison. Ils nous ont changé les compteurs il y a 1 mois environ. ça fait compteur la roue sur l'eau Very Happy

Ils ont fait le choix de poser des compteurs pour faire du télé machin relevé...6 + 10 ;le petit ange qui tire sa flêche dans les airs pour atteindre sa cible (10)...C'est tout mimi ça le relevé par les airs...Mais en attendant il fait ièch le chérubin moi j'ai la moquette du placard qui pue!

Cartoune

Message  Dzoltan le Mer 3 Mai - 14:04

Bonjour Cartoune,

Roue de Fortune c'est une lame qui n'a pas de liens avec un personnage, ni avec une valeur, ni avec une planète c'est donc une lame " INDÉPENDANTE" voilà notre plombier du reste il se situe bien entre toi 3 et la gardienne 2 sur la lame de L'Amoureux il est au centre de la discussion.

Roue de Fortune c'est aussi la solution !! Pour un nouveau point de départ ou changement de cycle bien plus fort que Le Bateleur car 10 c'est 1+0=1. Roue pour le temps et Fortune pour Providence. J'ai bon espoir avec ton plombier qui enverra une facture 15 assez corsée (des travaux supplémentaires).

Personnellement je n'ai pas et ce depuis mes débuts avec mon apprentissage, pris en compte la notion de l'eau avec RDF. Pour moi c'est lié à l'espace, à la dimension céleste, au mouvement cosmique. Le destin en devenir ne va pas se noyer dans un verre d'eau c'est trop petit pour lui. Je pense qu'il y a assez de lames qui prennent l'eau en compte 12/14/17/18 un peu avec 19.
Par contre je respecte chaque approche qu'elle soit individuelle ou enseignée.

Encore une fois tu m'animes souvent dans un partage de vues fort intéressant.
Merci.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Mer 3 Mai - 14:43

Dzoltan a écrit:Bonjour Cartoune,

Roue de Fortune c'est une lame qui n'a pas de liens avec un personnage, ni avec une valeur, ni avec une planète c'est donc une lame " INDÉPENDANTE" voilà notre plombier  du reste il se situe bien entre toi 3 et la gardienne 2 sur la lame de L'Amoureux il est au centre de la discussion.

Roue de Fortune c'est aussi la solution !! Pour un nouveau point de départ ou changement de cycle bien plus fort que Le Bateleur car 10 c'est 1+0=1. Roue pour le temps et Fortune pour Providence. J'ai bon espoir avec ton plombier qui enverra une facture 15 assez corsée (des travaux supplémentaires).

Personnellement je n'ai pas et ce depuis mes débuts avec mon apprentissage, pris en compte la notion de l'eau avec RDF. Pour moi c'est lié à l'espace, à la dimension céleste, au mouvement cosmique. Le destin en devenir ne va pas se noyer dans un verre d'eau c'est trop petit pour lui. Je pense qu'il y a assez de lames qui prennent l'eau en compte 12/14/17/18 un peu avec 19. L'eau avec la 12 ????? je ne vois pas d'eau sur la carte

Merci.

Bien à toi,
Dzoltan

study

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Cartoune le Mer 3 Mai - 16:04

Dzoltan a écrit:

Roue de Fortune c'est une lame qui n'a pas de liens avec un personnage, ni avec une valeur, ni avec une planète c'est donc une lame " INDÉPENDANTE"

Alors retour de ma fuite d'eau et ton approche financière est très intéressante voici pourquoi :

La fuite d'eau vient bien de la salle de bain (17). Les carrelages et les joints sont poreux, HS, le plombier m'a fait remarquer que la paillasse en carrelage de la baignoire présentait une malfaçon (elle est plus basse que le rebord de la baignoire, le joint est très vieux enfin bref dès qu'on se douche (17) l'eau ruisselle sur le carrelage s'infiltre entres tous les joints et d'après lui le phénomène dure depuis un moment (2) vu l'état du mur sous la baignoire beurkkk.

Bon bref origine de la fuite identifiée.

Par contre la gardienne vient de me dire que la bailleur ne prendrait pas en charge le remplacement de la faïence et des joints et que je devais me retourner vers mon assurance. Mais que toutefois si mon contrat assurance (2) ne prenait pas non plus en charge, sur présentation de l'attestation (2!)alors là le bailleur prendrait en charge.

pfff Astérix chez les fous. ane

Ok dont acte. J'appelle la GMF. Non ils ne prennent pas en charge et oui elle m'envoie le courrier de non prise en charge. Toutefois si je le désire, sur présentation d'un devis, ils sont prêts à me payer la remise en état de mon placard !!! Cela ne m'avait même pas effleuré l'esprit.

Donc un coup à droite un coup à gauche mais bonne fortune pour moi, effectivement je suis d'accord avec toi la roue c'est quelque chose d'indépendant. Un truc qui vient qui va un coup dans ton sens un coup dans l'autre.

Tu avais raison sur le plan financier, il y avait un enjeu qui finalement s'arrange avec un simple coup de fil.

Dzoltan a écrit:
Personnellement je n'ai pas et ce depuis mes débuts avec mon apprentissage, pris en compte la notion de l'eau avec RDF. Pour moi c'est lié à l'espace, à la dimension céleste, au mouvement cosmique. Le destin en devenir ne va pas se noyer dans un verre d'eau c'est trop petit pour lui. Je pense qu'il y a assez de lames qui prennent l'eau en compte 12/14/17/18 un peu avec 19.

Moi Itou Dzoltan et là je constate que ton approche sur la roue de mon tirage prend bien le sens que tu y mets cela me donne matière à réflexion !!

Dernière édition par Cartoune le Mer 3 Mai - 16:07, édité 1 fois

Cartoune

Message  Dzoltan le Mer 3 Mai - 16:05

Dany,

Tu as raison. Sur L'arcane Le Pendu il n'y a pas d'eau. Ici j'emploie une métaphore sur le dessin de ses cheveux qui plongent vers le sol et qui semblent s'enraciner dans le terrain à la recherche de son énergie. Sans eau "souterraine" il n'y aurait pas de vie pour alimenter ses besoins. Il est bien obligé "le pauvre" de partager sa source avec deux arbres ou deux troncs, selon les versions,qui peuvent avoir des bourgeons en développement. A l'origine du Tarot ses cheveux sont bleus, couleur pour la force réceptive.

Une autre approche plus subtile est de comprendre l'image donnée volontairement et ce en comparaison avec Le Monde entouré des 4 éléments de la vie (Eau-Terre-Feu-Air). Le Pendu s'est donc retourné et il embarque avec lui toutes les connaissances. On se doit dans ce cas écrire non pas Le Pendu mais le faire à l'envers : Pendu-Le. Le pendule objet prisé des sourciers. Du reste est-ce une lame de blocage ou tout simplement une lame d'initié qui sait, médite et se défait totalement du bien matériel. Ce qui le place dans une autre vision du Monde tel que nous le percevons. Il regarde sa propre image comme d'un reflet dans un miroir ou le reflet de soi-même dans une étendue d'eau. Tu vas me dire que c'est tiré par les cheveux.... mais c'est une approche diluée dans les codes du Tarot. La Papesse le sait dès le départ qu'il y aura des secrets dans l'imagerie.
Je ne dis pas que j'ai percé son savoir et que j'ai la somme de toutes les connaissances mais ce Pendu je l'ai étudié pour une raison bien personnelle. Dans une version de Pythagore et de numérologie associée je suis né sous cet arcane XII et ma fin de vie est également lié à cet arcane.

A un autre niveau de lecture on peut le familiariser avec les 7 marches ou degrés de l'initiation. C'est un autre sujet qui me rappelle les 7 degrés alchimique. Je ne vais donc pas m’étaler sur ce sujet.

Bon finalement j'aurais du ouvrir un autre post sur le forum.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dzoltan le Mer 3 Mai - 16:14

Cartoune,

Je n'ai qu'un mot : Merci pour ton retour qui me rassure sur mon ressenti. Du moins sur ce tirage.

Il y a donc partage entre les sources financières : ton propriétaire (marrant que tu aies calculé La Justice) et La compagnie d'assurances (encore La Justice) et en tout premier Le Chariot pour la réussite de tes négociations 6/7/8.
Suis content que tu aies su finalisé tout cela en très peu de temps

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Retour sur tirage en 5 lames /quotidien

Message  Dzoltan le Jeu 4 Mai - 12:58

Bonjour,

Retour sur la journée d'hier :
Tout d'abord je vous remercie d'avoir participé à cette "nouvelle" approche. De beaux et longs échanges tout à votre honneur.

Ma journée fut donc bien remplie grâce à vous.

Personnellement j'attendais un courrier urgent et obligatoire pour débuter la création de mon site.
La Lune est venue s'interposer et une désillusion sur la promesse que je recevrai ce courrier officiel fut au rdv.
Promesse émise par un organisme d'état.

Autre point que je soulève : j'ai allumé la télé hier soir et j''apprenais qu'un débat avec les deux finalistes aurait lieu. Dommage de l'avoir appris si tard cela aurait permis de faire un tirage sur : qui sera le plus pertinent ( "présidentiable" ) après cette prestation.
Je ne ferai pas de commentaires sur le contenu de leurs échanges.

Bien à vous,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Jeu 4 Mai - 13:17

merci pour ton retour .... pas eu le temps de faire mon tirage ce matin Sad

en plus, je serais absente de Vendredi au Lundi 8 Mai

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Jeu 4 Mai - 13:27

Bonjour Dany,

En vitesse je te réponds.
Pas grave pour le tirage de cette journée.
Je rebondis sur ton absence et de mémoire j'avais +/- le ressenti suivant : cette impression que tu allais bouger en famille.

Bien à toi et à bientôt,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Jeu 4 Mai - 18:19

Dzoltan a écrit:Bonjour Dany,

Je rebondis sur ton absence et de mémoire j'avais +/- le ressenti suivant :  cette impression que tu allais bouger en famille.

Bien à toi et à bientôt,
Dzoltan

Ah BON ???? oui ..... on part chez la fille de mon Mari qui habite dans l'Ain....
tu as ressenti ça comme ça , ou c'est avec mon tirage en croix d'hier Very Happy

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Jeu 4 Mai - 19:26

Dany a écrit:
Dzoltan a écrit:Bonjour Dany,

Je rebondis sur ton absenceSUR TON TIRAGE D'HIER !!! et de mémoire j'avais +/- le ressenti suivant :  cette impression que tu allais bouger en famille.

Bien à toi et à bientôt,
Dzoltan

Ah BON ???? oui ..... on part chez la fille de mon Mari qui habite dans l'Ain....
tu as ressenti ça comme çaNON , ou c'est avec mon tirage en croix d'hier #000099]]OUI[/size] Very Happy

J'étais trop pressé par le temps et le lapsus est venu sans crié gare, j'ai corrigé.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut