Besoin D'Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin D'Aide

Message  Lavande le Sam 6 Mai - 17:13

tout le monde!
Beaucoup de tumultes dans ma vie privee, en plus de mon travail alors j'ai du mal a participer sur les forums (meme le mien)  Embarassed . Le temps n'aide pas non plus car on a eu bcp d'orages vraiment mauvais ce qui me bloque access a mon internet et aussi des  innondations, mais tout est pour le mieux maintenant, le soleil brille enfin et ca devrait durer jusqu'a Mercredi! J'espere que de votre cote tout va pour le mieux!

Alors, ce qui m'amene dans cette rubrique c mes problemes de vie privee... J'en suis a un stade ou il me faut vraiment y voir plus clair.

Le tirage dont j'ai besoin est sur ma vie de couple car vu que c'est pour moi meme je ne peux pas me fier a 100% sur le tirage que je me suis fait sachant que je suis trop impliquee. Je suis reconnaissante pour quiconque voudra bien faire cela pour moi et je donnerai un retour a tout le monde.

Voila qques info en ce qui concerne ma question:

Je suis marrier depuis  plusieurs annees et comme tout couple on a nos "hauts et bas" et ca fait un bout de temps qu' on est dans le "bas".  En ce moment, j'ai l'impreesion qu'on est  dans une periode du genre "ca passe ou ca casse!"

J'aimerai savoir pourquoi ca tourne pas rond, qu'est ce qui est a la racine de notre probleme de couple? ou en est on?, et biensur ou est ce que cela va nous mener?

Sommes nous juste dans une autre de ces mauvaises periodes, qui va s'ameliorer apres que la "tempete" sera passee, nous amener a un future meilleur?

Ou sommes nous arrive a un point de non retour sans amelioration possible?

d'avance pour votre aide.  pale

Lavande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin D'Aide

Message  Altaïr le Mer 10 Mai - 20:24

Bonsoir, je te ferai un tirage mais 2 précisions auparavant :
Vous êtes mariés depuis combien de temps (si vous l'êtes) ? Vos âges respectifs ? Merci.

Altaïr

Message  Lavande le Mer 10 Mai - 21:10

altair!

Nous sommes marie depuis 27 ans
J'ai 51 ans mon mari a 53 ans.

Lavande

Message  Dzoltan le Jeu 11 Mai - 9:31

Bonjour Lavande,

Dans ta description tu cites :
Le tirage dont j'ai besoin est sur ma vie de couple car vu que c'est pour moi meme je ne peux pas me fier a 100% sur le tirage que je me suis fait sachant que je suis trop impliquée.

Tirage Tarot ou autre ? Peux-tu quand même nous le présenter ? Ce serait une bonne base avant d'en tirer un autre pour toi ou pour vous.

Perso j'ai pas l'habitude de faire un tirage pour quelqu'un d'autre sans être en contact direct. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Lavande le Jeu 11 Mai - 19:34

Dzoltan!

Quiconque veut faire ce tirage pour moi est libre d'utiliser le support de son choix Wink

Moi j'ai fais un tirage avec le PL. Je prefere qd meme ne pas le poster maintenant car je veux vraiment pas que ca influence vos tirages. Mais je le posterai apres avec mon interpretation apres coup.

Je comprends ta position, c pas toujours facile de tirer les cartes a distance comme ca. Mais y a des moyens pour palier avec ces inconveniences. J'etais sur un forum de cartomancie qui est depuis ferme, et la bas, ils avaient une "chat" ou les membres pouvaient se donner Rdv pour se parler ou faire des tirages en direct. On se voit pas, s'entend pas mais c qd meme du tac o tac Wink  Biensur on devra tenir compte du decalage horraire (j'ai 7 heures avec la France. Donc quand il est Midi pour moi, il est 7 heures du soir pour la France), et de notre emploi du temps.

2eme solution, tu peux me poser des questions avant de tirer tes cartes comme l'a fait Altair.

3eme solution, tu peux faire ton tirage, et avant de l'interpreter et poster, tu peux me poser les questions que tu m'aurais posee si on etait face a face.

Je sais ce que c car ca m'est deja arrive de faire un tirage pour qqu'un sur un forum, dont je ne sais absolument rien, et pour certain tirages il faut savoir qques bases, comme si la personne est mariee ou pas, si la personne a un travail ou pas etc... des fois, les cartes te donnent 2 possibilites vraiment ca m'est arrivee avec des tirages "general" donc j'avais mon idee vers laquelle je penchais mais ca aurait aussi pu etre l'autre. Au final, mon intuition etait juste mais pourquoi ne pas savoir d'entrer et aller direct au but sans l'ombre d'un doute.

Donc, a toi de voir si tu te sens de me faire ce tirage en utilisant une des solutions que j'ai mentionnee, si tu es mal a l'aise, t'en fait pas

Lavande

Message  Altaïr le Jeu 11 Mai - 23:13

Bonsoir, voici mes tirages.
…..............9
…...14................4
….............15
…...5........20.....22
…..............5
…...8.................7
21..........10/10...........20

Vos conflits récurrents peuvent se régler par le dialogue (5) non pas sous l'égide des pulsions passionnelles (15) et c'est dans le calme des conversations sérieuses (5 que vous pourrez conserver vos liens (5=objectif de la coupe). Au vu de la coupe les conflits n'apparaissent pas si importants comme tu sembles vouloir nous le dire. Il y a entre vous une mauvaise communication (20 en axe négatif) qu'il vous faut rétablir (5) au plus vite. D'autre part avec le 7 et le 4 en axe négatif il peut y avoir des soucis professionnel pouvant interférer dans votre vie de couple. Je pense qu'il ne faut pas surestimer l'ampleur de vos conflits. Cette coupe ne propose pas à priori une configuration de rupture mais propose au contraire la stabilité (5 et 8 en axe positif=union et liens). Evidemment je pense comprendre qu'il y a des divergences de vue entre vous et que vous avez du mal à vous comprendre ou alors à adopter les propositions de mode de vie que l'un voudrait vivre et dès lors le terrain d'entente devient difficile. Il va donc nécessairement assouplir ses positions pour espérer renouer une bonne entente. L'idéal serait de vous prendre une période de repos (14=grandes vacances, de partir à l'étranger – 22 en axe négatif si bien sûr vos moyens le permettent). Au vu de la coupe je ne pense pas qu'il y ait une forte volonté de départ de l'un ou de l'autre mais que que l'on souhaite davantage continuer cette vie de couple. La coupe naturellement n'interdit pas le processus d'une rupture mais si vous en arriviez à cette extrémité l'un comme l'autre vous en auriez beaucoup de regrets et il y aurait toutes les chances pour vous remettre ensemble. Autant bien réfléchir avant de prendre toute décision irréversible et hative.

......................20 E

16...................1..................13 E+10 E

…....7..............................5E
…..6.............18 E+ 3 E........4 E

Le 20 E sur le passé contient la vraie question, on a ce besoin de se libérer d'une situation dans un sens ou dans l'autre et on a cette aspiration à rencontrer d'autres personnes. On veut se dégager de ces contraintes d'une manière ou d'une autre. Vraie question : est-ce que le contact relationnel va durer ? 20 E ce sont aussi les éclats de voix, mentalement beaucoup d'agitation, le doute de soi, les idées imposées par autrui aussi, les incompréhensions qui débouchent sur l'immobilisme.

Avec le 1 au centre, on veut prendre un nouveau départ. Faut prendre aussi des initiatives. Il y a prise de conscience. En fait tu te retrouves dans une nouvelle situation que tu peux arriver à maîtriser (voir la 11 en axe psy) et tu as tous les éléments pour le faire mais tu ne peux préjuger de l'avenir. Ici on n'est qu'au commencement et tout reste encore à faire. Avec 1/20E on revient dans une situation connue par le passé et on tombe dans l'obsessionnel

Tu es à l'emplacement de la 16. Tu voudrais et tu feras sans doute les ouvertures nécessaires à ton mari mais tu rêves (1+18=17=rêve) surtout d'une libération de cette situation. Cependant la 16 traduit toujours un conflit de pouvoir et émet toujours un avertissement.

Ton mari est à l'emplacement de la 13 E. Dans le monde professionnele elle traduit souvent une période de chômage ou d'inactivité (maladie....etc...), c'est le cas ? Mentalement il n'a pas le moral avec pas mal d'anxiétés et du scepticisme. En fait il vit dans la solitude, en état de crise et de renoncement et je dirai même qu'il pense rupture. Avec la 10 E ça ne s'arrange pas : blocage affectif total, agitation, la chute sociale possible aussi, l'instabilité pouvant conduire au départ....13E/10E est en effet une association de rupture. On voit son manque de communication avec la 14 E (1+13E) et le manque d'harmonie qu'il ressent. 1/13 E il se coupe du monde.
L'axe psy du présent avec la 11 (16+13E=29=11) traduit vos rapporst de force mais aussi l'attirance qui existe toujours entre vous et votre volonté.

Résultat : 18E+3E. 16 et 18 sont des lames de l'hôpital (13 la maladie), un de vous deux aurait des ennuis de santé ce qui pourrait en partie peut-être expliquer vos soucis relationnels ?
Inquiétudes, pessimisme, blocage mental complet, troubles, incohérences, instabilité, désorganisation, voie erronée, désunion, tristesse, solitude, déception, désillusion, inhibition.....et la liste est encore longue.
3E on n'y comprend plus rien et on ne se comprend plus. C'est l'incompréhension totale et l'incapacité intellectuelle à pouvoir proposer des idées et tenter de résoudre les soucis. Plus de lucidité, contretemps, chicaneries et complications.

Axe futur de ton mari : 4 E/5 E/ 1. Va rester sur ses positions autoritaires et le conservatisme de ses rigidités, égoïsme, intolérance, rancoeur. De la froideur affective. Il laisse totalement dans l'incertitude sur ses réelles intentions mais on voit qu'il tourne en rond ne sachant plus quelle voie prendre (18 E+ 4E=22E=on prépare une séparation sans enthousiasme certes mais on y pense).

Ton axe du futur : 6/7/1. Ressemble étrangement à une nouvelle histoire d'amour... 

Je retrouve la 13 E en synthèse calculée. Pas très bon.
Le tirage ne montre pas de rupture dans l'immédiat à priori mais je reste cependant plutôt pessimiste car la 13 E signifie aussi séparation mais au minimum les choses ne vont pas s'arranger apparemment.

J'ai fait un tirage Persan.

10 de Carreau – Cavalier de Carreau – Tigre – Roi de Carreau – Rupture – Ile – Panthère.

Essentiellement et hélas je trouve la lame de la rupture dans ce tirage et la solitude qui s'en suit (Ile). Avec la Panthère on peut voir deux choses : la rupture risque bien dêtre tumultueuse en association avec la lame de la Rupture et d'autre part cette lame symbolise la fierté, l'habileté,la force soudaine, l'énergie agressive. La panthère est un animal lunaire qui impose son autorité, son assurance et sa puissance. Elle incarne les poussées instinctives et donc une rencontre inévitable.On sait user de sa sensualité et de son charme pour séduire. On est sensuel et possessif et on entretient des relations troublantes, ambiguës et qui ne manquent pas de piquant.
Lame de volonté, de détermination mais petit défaut ça ne facilite pas toujours les relations avec l'entourage.

Question : vous avez un litige entre vous à propos d'un enfant ?

Fais retour de l'évolution.
Bien amicalement.

Altaïr

Message  Dany le Ven 12 Mai - 11:45

kikou Lavande

a mon tour de te présenter mon tirage ( en croix )

pour moi, votre problème est plus " Financier " 9 et 15 envers et 6envers ( mauvais choix ??? )

avec la 13 ,vous aimeriez bien récolter le fruit de ce que vous avez semé , il y a qlqs années
je sais que tu possèdes une ferme et je pense que cela ne doit pas etre facile tous les jours  
c'est un dur " Labeur " (13)
la 13 c'est aussi : tout remettre a plat , réorganiser, trier, changer, restructurer etc .... couper des liens , éliminer ce qui fait obstacle
la 2 c'est : bien réfléchir, d'étudier les problèmes .... faire ses comptes  

avec le livre de La Papesse , je verrais bien cette méthode ou l'on met d'un coté tout le positif et de l'autre tout le négatif , d'une situation
ça peut aider pour y voir plus clair et prendre des décisions ???

Courage Ma Petite Lavande  

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Lavande le Ven 12 Mai - 15:40

beaucoup Altair et Dany pour vos tirages! Je vais attendre que le week end passe pour donner une possibilite a Dzoltan ou quique ca soit d'autres, de faire un tirage si ils veulent et je reviendrais pour donner mon retour sur vos tirages et vous mettre le tirage que j'avais fais! Je ferais aussi un autre retour au + tard dans 3 mois vu qu'il y a cette partie "futur" pour vous laissez savoir comment les choses auront tournees.

encore!! pale

@Altair

Pour repondre a ta question, on a pas vraiment un "litige" avec un enfant mais on differe de facon d'agir. J'ai un enfant d'un 1er marriage, on a eu bcp de probleme avec, mais ca fait 13 ans qu'elle ne vit plus avec nous et elle a vraiment mis les voiles loin de nous, elle est pas du genre a donner des nouvelles. Donc, y a plus vraiment de litiges avec elle, mais de tant a autres ca arrive car quoi qu'elle fasse (sans entrer dasn les details elle nous en a fait voir de toutes les couleurs), ca reste ma fille... pour lui, il a tire un trait definitif et il comprend pas ma position, ni que je la laisse agir avec moi comme elle le fait. Mais comme je disais on voit les choses differemment, je suis pas du tout du genre "militaire", lui il est rigide et a du mal a accepter que chacun peut voir midi a sa porte sans que ca fasse de mal a personne. Donc, on a des litiges de comment je suis avec nos animaux (ca peut aussi etre mis sous l'idee "enfant") et notre fille qui vit toujours avec nous.

C marrant que tu es fais un tirage avec le Tarot Persan car cette semaine comme j'etais sur le net entrain de regarder pour des methodes de tirage, je suis tombee par hazard sur un site a propos du Tarot Persan et donc la methode de tirage. Du coup, cet oracle que je ne connaissais pas m'a bcp attiree et j'ai fouille pour en savoir plus, voir les cartes etc... et voila que tu fais un tirage pour moi avec!

Sinon, quel jeu as tu utilise pour le 1er et 2eme tirage?

Lavande

Message  Dany le Ven 12 Mai - 20:11

Lavande a écrit:  

Sinon, quel jeu as tu utilise pour le 1er et 2eme tirage?

Altair utilise le Tarot de Marseille
14= Temperance ..... 4 = L'Empereur ... 20= Le Jugement ...8= La Justice etc.....
tu connais quand meme un peu le TDM ????  Laughing

Wink

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Lavande le Ven 12 Mai - 20:24

Dany, oui, c bon j'ai toujours mon TM meme si je l'utilise pas assez souvent, mais toujours autant attire pour ca j'etais contente qd j'ai trouve ce site avec des infos supplementaires! il faut que je m'y remette! donc pas de probleme, elle a fait un tirage avec les arcanes majeurs. Jusqu'a present je ne me suis pas essaye avec les cartes renversee car je suis pas sure de quelle facon les lire, certains utilise le sens oppose, d'autres disent ca juste diminue l'impacte, genre la tour ca va pas etre autant catastrophique... Tires tu a l'envers?

Lavande

Message  Dany le Ven 12 Mai - 20:30

Lavande a écrit:  Dany, oui, c bon j'ai toujours mon TM même si je l'utilise pas assez souvent, mais toujours autant attire pour ca j'etais contente qd j'ai trouve ce site avec des infos supplémentaires! il faut que je m'y remette! donc pas de problème, elle a fait un tirage avec les arcanes majeurs. Jusqu'a present je ne me suis pas essaye avec les cartes renversée car je suis pas sure de quelle façon les lire, certains utilise le sens oppose, d'autres disent ca juste diminue l'impacte, genre la tour ca va pas etre autant catastrophique... Tires tu a l'envers?

je recommence un peu a tirer à l'envers, puisque je m'exerce avec la méthode de Sébastien Michel Shocked ( voir ton tirage en croix Wink c'est une 1ere )

je me répète un peu, mais Sébastien Michel dit:
une carte a l'Endroit = exprime un désir
une carte à l' Envers = exprime une crainte

le site que tu as donné donne bien les 2 interprétations ... Non ????

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Lavande le Ven 12 Mai - 20:38

Je ne suis pas sure il va falloir que je lise plus en detail, dans la page ou tu peux voir la signification de chaque carte c vraiment en rapport aux positions du tirage en croix. "interpretation en positif et interpretation en negatif" du a ces 2 positions dans le tirage.

Donc je sais pas si ailleurs ils parlent des cartes a l'envers.

ta facon est encore differente je connaissais pas

Lavande

Message  Dany le Ven 12 Mai - 20:45

j ai fait un post " Sébastien Michel " dans la Rubrique " Méthodes et Tirages "
si tu as le temps de visionner ses vidéos, nous avons bien aimé avec Cartoune ....
en réalité son tirage comporte 10 cartes + des occultes calculées ...mais ça fait trop pour Moi ane

Dernière édition par Dany le Sam 13 Mai - 8:57, édité 1 fois

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Lavande le Sam 13 Mai - 1:42

Dany, je vais aller voir ca des que je peux compte tenu de ce qu'il me reste internet vue que je suis limitee. pale

Lavande

Message  Altaïr le Lun 15 Mai - 17:43

Merci du retour. Effectivement en ayant posé la question il me semblait détecter un souci avec un enfant.
J'ai fait le tirage avec le Tarot de Marseille que je pratique endroit/envers.
Au plaisir de te lire. Bien amicalement. Laughing

Altaïr

Message  Lavande le Lun 15 Mai - 19:34

Altair et Dany!

Alors, comme prevu je vous donne mon retour pour vos tirages! Je l'insert dans vos post d'une autre couleur.

Altair a écrit:Merci du retour. Effectivement en ayant posé la question il me semblait détecter un souci avec un enfant.
J'ai fait le tirage avec le Tarot de Marseille que je pratique endroit/envers.
Au plaisir de te lire. Bien amicalement. 

y a pas d'quoi, merci pour la precision. j'utilise pas bcp le TM mais j'adore et j'espere progresser avec!  study

Altaïr a écrit:Bonsoir, voici mes tirages.
…..............9
…...14................4
….............15
…...5........20.....22
…..............5
…...8.................7
21..........10/10...........20

Vos conflits récurrents peuvent se régler par le dialogue (5) non pas sous l'égide des pulsions passionnelles (15) et c'est dans le calme des conversations sérieuses (5  que vous pourrez conserver vos liens (5=objectif de la coupe).

Mon mari n'est pas trop decider a parler franchement de la situation, il s'ennerve, s'offusque et essaye de trouver des racourcis. Il ne veut pas vraiment ce que j'aimerais, "s'assoir et vraiment faire une analyse de notre situation et parle franchement dans le but de solutionner" Donc oui je pense que ca serait comme la coupe le dit, on a besoin d'une bonne discussion cartesienne, sans passions. et j'ai l'impression que c un besoin vraiment crucial car sinon rien ne bougera.

Au vu de la coupe les conflits n'apparaissent pas si importants comme tu sembles vouloir nous le dire. Il y a entre vous une mauvaise communication (20 en axe négatif) qu'il vous faut rétablir (5) au plus vite.

ok, alors possible que vu que ca dure depuis longtemps, je vois les choses pire que ce qu'elles sont. c possible, pour ca je voulais un tirage pour voir plus clair. Je suis aussi trouble par mes tirages... pour ca je voulais savoir ce que vous trouvez vu que vous etes pas implique, vous pouvez etre objectif. Je suis troubee depuis des annees car qd je fais un tirage meme d'ordre general sur notre vie de couple, ou des previsions, il sort toujours avec la carte "Serpent" avec lui! et ca j'aime pas. Il m'a mentie par le passe, et il y a eu plusieurs "coincidences" entre guimets car j'ai du mal a appler "coincidence" qque chose qui arrive regulierement, juste separe pas des petites acalmies. Alors c pour ca que j'en suis la, jusqu'a present et ca fait donc une paille maintenant mon marriage a ete "j'ai une alerte rouge intuitive par reve soudain ou juste cette pure intuition" "coincidence se produit" "ca me trouble sachant mon intuition" "j'observe" "je craque et je dis franchement ce que j'ai sur le coeur" (j'ai toujours ete du genre "lumiere", dans toutes relations je suis franche, honnete, et surement trop naive, candide, de devoilee mon jeu, je suis pas du genre cachotiere et ca m'a toujours pose des problemes pour n'importe quelle raisons, la plupart des gens veulent toujours en profiter et me manipuler parce qu'ils savent, marcher sur mon innocence.... du vu et deja vu, j'ai souvent essayee d'etre plus maline, d'etre comme les autres mais on se refait pas! Alors je m'enferme dans ma coquille pour essayer de me proteger)

D'autre part avec le 7 et le 4 en axe négatif il peut y avoir des soucis professionnel pouvant interférer dans votre vie de couple. Je pense qu'il ne faut pas surestimer l'ampleur de vos conflits. Cette coupe ne propose pas à priori une configuration de rupture mais propose au contraire la stabilité (5 et 8 en axe positif=union et liens).

probleme de travail et financier, bcp de soucis. Le plan pour avoir un ranch on ete affete par la crise economique et on s'en est pas encore releve. A cause de cette crise tout ce qui etait bien planifie a ete compromis. Depuis, c une bataille qui n'en finit pas et je suis tres fatiguee et soucieuse au point ou a la longue je commence a perdre espoir. Mon mari bien qu'il n'en parle pas vraiment et malgre qu'il s'accroche a une issue positive, semble aussi affecte.

Evidemment je pense comprendre qu'il y a des divergences de vue entre vous et que vous avez du mal à vous comprendre ou alors à adopter les propositions de mode de vie que l'un voudrait vivre et dès lors le terrain d'entente devient difficile. Il va donc nécessairement assouplir ses positions pour espérer renouer une bonne entente. L'idéal serait de vous prendre une période de repos (14=grandes vacances, de partir à l'étranger – 22 en axe négatif si bien sûr vos moyens le permettent).

oui y a des divergences d'idees, c une situation tres difficiles. Repos malheureusement on ne peut pas se permettre se luxe.

Au vu de la coupe je ne pense pas qu'il y ait une forte volonté de départ de l'un ou de l'autre mais que que l'on souhaite davantage continuer cette vie de couple. La coupe naturellement n'interdit pas le processus d'une rupture mais si vous en arriviez à cette extrémité l'un comme l'autre vous en auriez beaucoup de regrets et il y aurait toutes les chances pour vous remettre ensemble. Autant bien réfléchir avant de prendre toute décision irréversible et hative.

c vrai que bcp est en jeu, on n'est pas juste un couple avec chacun un travail et une maison pour vivre. On est aussi associe en business, on travaille ensemble notre elevage de vaches, et aussi le travail avec le bois. Notre propriete c aussi notre travail. Si on se separe bcp est en jeu. Y a aussi le fait qu'on est ensemble depuis 27 ans, pas facile a tirer un trait sur tant d'annees, d'un autre cote la vie infernale qui s'est installee donne envie de tout plaquer juste pour avoir une vie paisible. Oui, bien reflechir, pour ca je fais rien, j'observe, et j'ai demande ce tirage pour comparer avec ce que je vois dans les miens.

......................20 E

16...................1..................13 E+10 E

…....7..............................5E
…..6.............18 E+ 3 E........4 E

Le 20 E sur le passé contient la vraie question, on a ce besoin de se libérer d'une situation dans un sens ou dans l'autre et on a cette aspiration à rencontrer d'autres personnes. On veut se dégager de ces contraintes d'une manière ou d'une autre. Vraie question : est-ce que le contact relationnel va durer ? 20 E ce sont aussi les éclats de voix, mentalement beaucoup d'agitation, le doute de soi, les idées imposées par autrui aussi, les incompréhensions qui débouchent sur l'immobilisme.

Tout a fait ca, encore une fois tres bien cerner!  Neutral  Sauf qu'en ce qui me concerne j'en ai rien a faire de rencontrer quiconque si ca casserait je ne veux plus jamais entendre parler d'union marie ou juste companion, je vivrais seule avec mes animaux. De son cote, je sais pas, il dit toujours qu'il est pas interesse a etre avec qqu'un d'autre, mais avec les cartes que j'ai eu et aussi un reve fait y a plusieurs annees et les "coincidences" des fois je me demande si il entretient pas des "relations platoniques" avec des "rencontres" vu qu'il a qd le temps seulement pour des moments brefs et irreguliers, car meme si son travail se fait sur notre propriete, les livraisons et la coupe de foin, et transport que l'on fait pour des clients lui donne une ouverture qui est suffisante pour passer qques moments avec qqu'un d'autres. Je dis "platoniques" car les cartes qui sont toujours sorties en relation avec le suject et proche de mon mari "oiseaux" bavardage, couple mais pas de lien serres - "serpent" anguille sous roche, qque chose de faux qd meme, le "livre" qque chose secret. "jardin" rencontre, passe temps, detente. "Enfant" on s'amuse, rien de serieux, "Cavalier" aller rendre visite, jouer les chevaliers sur son cheval blanc.... Alors souvent je me suis dis qu'il a peut etre rencontrer qqu'un, a qui il rend visite, qui le flate, avec qui il parle, peut etre rien de tres serieux mais une attirance suffisante qui inevitablement cree l'envie de "rendre visite" regulierement. En plus une nuit il a parle dans son sommeil et il a dit le prenom d'une fille, juste ca 2 ou 3 fois. Qd je l'ai confronte a ca qd c'etait arrive,  il a pris l'excuse qu'il se rappelait rien de ses reves, mais que c'etait problablement qu'il avait reve d'un couple qu'on connaissait (meme si ca faisait env 4 ans qu'on les voyait plus car on avait demenage et c'etait pas comme si c'etait des amis donc on avait pas garde contact) et c pour ca qu'il avait dit le nom de sa femme. Fatalite biensur le nom qu'il a dit est commun et il a fallu qu'on connaissait cette personne avec ce prenom.... je ne saurai jamais pour sur, si c'etait ca ou une femme avec qui il entretiendrait cette relation platonique dont les cartes me parlent.

Avec le 1 au centre, on veut prendre un nouveau départ. Faut prendre aussi des initiatives. Il y a prise de conscience. En fait tu te retrouves dans une nouvelle situation que tu peux arriver à maîtriser (voir la 11 en axe psy) et tu as tous les éléments pour le faire mais tu ne peux préjuger de l'avenir. Ici on n'est qu'au commencement et tout reste encore à faire. Avec 1/20E on revient dans une situation connue par le passé et on tombe dans l'obsessionnel

Tout a fait, j'en ai ras le bol, de sentir que les choses sont pas nettes, qu'il y a anguille sous roche, je voudrais faire page blanche. Mais malgre ce que "je sais" par mon intuition, reve, cartes, coincidences... je n'ai aucune preuve tangible, je ne sais pas ce que l'avenir vraiment me reserve, ni ce que je dois faire, je suis figee, j'espere que la verite jaillera quelqu'elle soit, ca sera un soulagement juste de savoir la verite sans l'ombre d'un doute. Mais comme tu dis c le commencement, y a pas assez d'element. " Situation connue par le passe"  Neutral  oui, ca se repete toujours pareille a regarder en arriere c toujours le meme schema... tout semble aller bien, puis j'ai une alerte, puis coincidence, je le confronte, il dit que c pas vrai, me blame, il fait des efforts vraiment visible, au point ou ca en devient exagerer donc j'ai plus l'impression qu'on me passe de la pommade pour que je baisse ma garde, et inevitablement je fatigue et baisse ma garde et c le calme et puis ca repart pour un autre tour. Donc oui, j'en suis a un point maintenant ou ca me prend la tete, car je peux pas m'empecher de voir le schema qui se repete toujours pareil.

Tu es à l'emplacement de la 16. Tu voudrais et tu feras sans doute les ouvertures nécessaires à ton mari mais tu rêves (1+18=17=rêve) surtout d'une libération de cette situation. Cependant la 16 traduit toujours un conflit de pouvoir et émet toujours un avertissement.

oui

Ton mari est à l'emplacement de la 13 E. Dans le monde professionnele elle traduit souvent une période de chômage ou d'inactivité (maladie....etc...), c'est le cas ?

non, mais le travail a des problemes, pas assez profitable. Sinon oui il a des problemes de sante, notamment l'arthrose qui est un gros probleme vu qu'on a un travail manuel.

Mentalement il n'a pas le moral avec pas mal d'anxiétés et du scepticisme. En fait il vit dans la solitude, en état de crise et de renoncement et je dirai même qu'il pense rupture. Avec la 10 E ça ne s'arrange pas : blocage affectif total, agitation, la chute sociale possible aussi, l'instabilité pouvant conduire au départ....13E/10E est en effet une association de rupture. On voit son manque de communication avec la 14 E (1+13E) et le manque d'harmonie qu'il ressent. 1/13 E il se coupe du monde.

Meme si il le montre pas, oui je pense qu'il en est la. Meme si depuis que tu as fais ce tirage, des eaux sont passees sous les ponts. J'ai encore une fois voulu une discussion a coeur ouvert, meme si c encore une fois moi qui est montre mes cartes... et il etait dans cet etat mais depuis y a eu comme d'habitude un changement dans ces pensees, mais je l'ai vu soucieux plusieurs jours, distant et froid donc il devait cogiter le pour et contre. Et au final il a du decide qu'il y avait trop a perdre. Depuis 3 jours, il est une creme... mais je sais que ca va pas durer vu l'experience, il est vraiment une "creme" a l'exageration. Il se rend pas compte que d'en faire trop, n'est pas un atout. Enfin, j'observe, et me laisse porter par le courant. Donc, pour ca c maintenant ca a un peu evolue, il est different.

L'axe psy du présent avec la 11 (16+13E=29=11) traduit vos rapporst de force mais aussi l'attirance qui existe toujours entre vous et votre volonté.

oui, y a qd meme ce lien

Résultat : 18E+3E. 16 et 18 sont des lames de l'hôpital (13 la maladie), un de vous deux aurait des ennuis de santé ce qui pourrait en partie peut-être expliquer vos soucis relationnels ?

on a tout 2 des problemes de sante et aussi on a des problemes d'insomnies qui n'aident pas.

Inquiétudes, pessimisme, blocage mental complet, troubles, incohérences, instabilité, désorganisation, voie erronée, désunion, tristesse, solitude, déception, désillusion, inhibition.....et la liste est encore longue.
3E on n'y comprend plus rien et on ne se comprend plus. C'est l'incompréhension totale et l'incapacité intellectuelle à pouvoir proposer des idées et tenter de résoudre les soucis. Plus de lucidité, contretemps, chicaneries et complications.

Tout a fait

Axe futur de ton mari : 4 E/5 E/ 1. Va rester sur ses positions autoritaires et le conservatisme de ses rigidités, égoïsme, intolérance, rancoeur. De la froideur affective. Il laisse totalement dans l'incertitude sur ses réelles intentions mais on voit qu'il tourne en rond ne sachant plus quelle voie prendre (18 E+ 4E=22E=on prépare une séparation sans enthousiasme certes mais on y pense).

oui, je ne sais pas pour sur, il est trop dur a cerner avec clarite, peut etre pour ca qu'il sort toujours avec le Serpent, peut etre pour ca que j'ai des intuitions alertes rouge. Par experience, sur un tout autre sujet, je sais qu'il a le cran de me mentir en me regardant bien en face et en semblant tout a fait innocent, et il inciste et s'offence, me rend chevre, m'accuse.... mais pour le sujet en question, j'avais une preuve flagrante et apres une journee entiere il avait admits sa faute et donc de m'avoir mentie. Donc, il fait parti des gens qui sont menteur pro, ils mentent comme ils respirent. De part sa propre famille, j'avais appris par la suite qu'il avait cette tendance.

Ton axe du futur : 6/7/1. Ressemble étrangement à une nouvelle histoire d'amour... 

Je retrouve la 13 E en synthèse calculée. Pas très bon.
Le tirage ne montre pas de rupture dans l'immédiat à priori mais je reste cependant plutôt pessimiste car  la 13 E signifie aussi séparation mais au minimum les choses ne vont pas s'arranger apparemment.

Alors on verra, vraiment je suis au bout du rouleau et je sais pas. Mon tirage de l'annee avec le Tarot, me donne le 3 d'epee pour le mois de Juin (j'ai tire avec le Rider Waite) donc je m'attends a etre decue, ou a avoir un coup au coeur le mois prochain. Puis Juillet j'ai le "Chariot" donc peut etre je prendrai les choses en main. Mais en Aout, j'ai le 7 d'epees (dans le Rider Waite la carte des entourloupes) le mois de Sept j'ai le 7 de deniers (donc on dirait je fais l'evaluation de ce que je possede) et au mois d'octobre, ca remet ca avec le 5 de batons dans le rider waite, c les conflits... Nov, j'ai le roi de coupes, et Dec je fini mon annee avec le Roi d'epees. La tonalite generale de l'annee etait le 9 de batons (pour le RW, rester aux aguets, pret a se battre, maintenir sa position)

J'ai fait un tirage Persan.

10 de Carreau – Cavalier de Carreau – Tigre – Roi de Carreau – Rupture – Ile – Panthère.

Essentiellement et hélas je trouve la lame de la rupture dans ce tirage et la solitude qui s'en suit (Ile). Avec la Panthère on peut voir deux choses : la rupture risque bien dêtre tumultueuse en association avec la lame de la Rupture et d'autre part cette lame symbolise la fierté, l'habileté,la force soudaine, l'énergie agressive. La panthère est un animal lunaire qui impose son autorité, son assurance et sa puissance. Elle incarne les poussées instinctives et donc une rencontre inévitable.On sait user de sa sensualité et de son charme pour séduire. On est sensuel et possessif et on entretient des relations troublantes, ambiguës et qui ne manquent pas de piquant.
Lame de volonté, de détermination mais petit défaut ça ne facilite pas toujours les relations avec l'entourage.

Alors ca rejoind tout ce que je disais plus haut dans mon retour. pour ce qui est de "Elle incarne les poussées instinctives et donc une rencontre inévitable.On sait user de sa sensualité et de son charme pour séduire. On est sensuel et possessif et on entretient des relations troublantes, ambiguës et qui ne manquent pas de piquant." Alors, peut etre que mon intuition est juste et y a une relation platonique, flateuse, attirante par son piquant... mais ca serait pour lui, car non vraiment rien pour moi, d'autant plus comme je le disais plus hauts "non merci, j'ai donne"

Question : vous avez un litige entre vous à propos d'un enfant ?

Fais retour de l'évolution.
Bien amicalement.

Donc voila pour toi, Altair, encore    de t'etre penchee sur mes problemes!    et si tu vois d'autres choses que mon retour eclairerait, merci de  m'en faire part  I love you

Dany a écrit:kikou Lavande

a mon tour de te présenter mon tirage ( en croix )

pour moi, votre problème est plus " Financier " 9 et 15 envers et 6envers ( mauvais choix ??? )

Alors, oui comme je disais a Altair, probleme financier et on avait achete une scie pour demarrer une petite scierie pour mettre du beurre dans les epinards et avoir au moins un travail plus stable, une rentree d'argent reguliere. Un client qu'on a pour qui mon mari fait du transport (ce client vend des planches de bois a un artisan) avait dit que pour sur il nous acheterait les planches a nous si on avait une scierie, il avait fait mirroiter la quantite par mois, et aussi le prix qu'on aurait.... mais comme souvent, y a a boire et a manger. On a acheter la scie, mais il nous a pas acheter de suite a nous et a continuer ou il allait avant donc on a perdu du temps et donc de l'argent (on a emprunter pour acheter la scie) et apres il a fait pression, disant qu'il pouvait pas payer le prix qui avait ete conclu avant qu'on achete la scie car il avait trouve qqu'un d'autre moins chers (mais ca au final c'etait pas vrai) donc il nous a fait baisser le prix a prendre ou a laisser. Donc on a pris qd meme. Bref, rien est alle comme prevu et donc problemes financiers.

avec la 13 ,vous aimeriez bien récolter le fruit de ce que vous avez semé , il y a qlqs années
je sais que tu possèdes une ferme et je pense que cela ne doit pas etre facile tous les jours  
c'est un dur " Labeur " (13)

pour sur,  bcp de sacrifices sur plusieurs annees...

la 13 c'est aussi : tout remettre a plat , réorganiser, trier, changer, restructurer etc .... couper des liens , éliminer ce qui fait obstacle
la 2 c'est : bien réfléchir, d'étudier les problèmes .... faire ses comptes  

oui, on les fait, on reevalu, on se demande si il faudrait pas tout vendre mais comme je disais je ne pourrais pas faire ca a mes vaches (la plupart des gens sont degueulasses avec leur animaux) a moins que je sois totalement au pied du mur, j'espere que ca n'arrivera pas, car je sais que ca me traumatisera.

avec le livre de La Papesse , je verrais bien cette méthode ou l'on met d'un coté tout le positif et de l'autre tout le négatif , d'une situation
ça peut aider pour y voir plus clair et prendre des décisions ???

oui, c ce que j'ai fais de mon cote et lui du sien et on en a aussi parle. Reste toujours le cote relationel ou la je sais pas ou ca va nous mener.

Courage Ma Petite Lavande  

Dany,      pour le soutien, j'ai bien besoin de ca.

Je reviendrai sur ce post, des que j'ai un eclaircicement, que qque chose arrive... je vous redirais a propos du 3 d'epee pour le mois prochain.... Qqu'un d'autre m'a fait un tirage sur un autre forum et elle a utilise l'oracle GE. Elle a eu "l'arbre d'automne" alors selon cet oracle c la carte temporelle pour dans 3 mois et aussi carrement l'automne. et c drole car ca correspondrait a mon tirage annuel.

Lavande

Message  Dany le Lun 15 Mai - 20:57

Lavande pour tes retours détaillés I love you I love you I love you

je t'envoie de belles énergie

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Lavande le Lun 15 Mai - 22:03

:Merci6:Dany,  pale

Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut