Papotage Sur La Cartomancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papotage Sur La Cartomancie

Message  Lavande le Sam 14 Jan - 1:11

Je ne sais pas si c'est la meilleure place pour cela, mais je pensais qu'on pourrait avoir une rubrique ou on peut aborder toute genre de conversation sur la Cartomancie

Lavande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotage Sur La Cartomancie

Message  Lavande le Sam 14 Jan - 1:17

Alors je commence! bom

Est ce que vous vous faites un tirage "Previsions pour la nouvelle annee" ? Si oui, quand le tirer vous (fin dec ou debut Janv) y retournez vous durant l'annee pour voir la prevision du mois et trouvez vous que ce genre de previsions sont justes? Si vous n'en faites pas, dites nous ce qui motive votre choix...

Perso, j'en fais un, mais par ex pour 2016 j'ai rarement pense a le regarder apres l'avoir fait... Au final, en fin d'annee je l'ai ressorti, la methode que je fais s'avere juste.

Donc a la fin dec j'ai fais mon tirage annee 2017! Pour mon mois de Janv j'ai eu le 5 de coupes (RW) pour le moment c vrai que la tonalite de ce mois est sous cet influence.

C'est cette carte ?

Lavande

Message  Dany le Sam 14 Jan - 7:42

Lavande a écrit:Je ne sais pas si c'est la meilleure place pour cela, mais je pensais qu'on pourrait avoir une rubrique ou on peut aborder toute genre de conversation sur la Cartomancie

Lavande

oui, tu as tres bien fait  ( c'est vrai que tu as plus de " Métier "  que Moi concernant les Forums Wink )

pour ma part, je ne fais pas de tirage pour l'année .... sauf celui qui a été fait dans la section " Tirage a 2 cartes "

http://da12.forumactif.com/t5-tirage-a-2-cartes
et Toi ? tu tires une carte pour chaque mois ???? avec les Majeurs et Mineurs ??  c'est vrai que tu te sers du Rider Waite
dis nous tout Lavande  

Arrow

Ta Carte n'est pas tres gaie je trouve Rolling Eyes

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Lavande le Sam 14 Jan - 14:33

Dany et tout le monde!

je vais aller voir le tien Dany!  

Oui mon tirage a une carte pour chaque moi et aussi une carte pour savoir la tonalite de l'annee, je regarde aussi la coupe. Dependant la carte du mois, si je le ressens je tire une autre carte pour plus d'info. Et je prends tout le paquet donc majeur et mineur ca me permet de voir si la tonalite d'un mois est d'envergure (genre ca fait partit des lecons de vie) ou pas.

oui ce 5 c pas genial, mais il me rappelle que je dois regarder le fait que j'ai 2 coupes qui me restent meme si 3 sont renversees! On a perdu 1 cheval mais il nous en reste 2 autres... a chaque fois que qque chose arrive j'essaye de me rappeler cette carte...

Si ca interesse des que j'ai le temps je vous mettrais cette methode de tirage Wink

Lavande

Message  Brebis le Sam 21 Jan - 18:12

bonsoir

c 'est vrai qu'avec le personnage qui est au centre et qui suggère l'hermite, Lavande, le tirage n'est pas trmès gai, la perte de ce cheval a du te causer une forte émotion, cepedant, comme tu le dis, deux autres coupes sont encore à ta portée si tu veux bien prendre la peine de te retourner

Brebis

Message  Lavande le Mer 25 Jan - 17:01

coucou Brebis!
oui, c bien cela et je continue a m'encourager a regarder le cote positif. On a du faire des reparations sur le 4X4 de mon mari et juste apres ma voiture tombe en panne aussi Sad ca va bientot faire 2 semaines que je suis sans voiture, pas facile en race campagne, et ca coute....mais le cote positif c que mon mari sait reparer les voitures alors c galere pour les frais imprevus mais ca aurait ete pire si on avait du payer un garagiste au moins on paye que les pieces...

Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut