question et tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question et tirage

Message  natou le Mer 31 Mai - 0:33

Bonjour , je suis nouvelle alors il faut me pardonner si je fais pas selon les règlements je n'ai pas de tarot donc est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un tirage svp ? Si oui , j'aimerais savoir si ça va durer longtemps la nouvelle relation que mon ex a avec sa nouvelle copine ?

Amour infini et lumière à tous I love you
natou

Revenir en haut Aller en bas

Re: question et tirage

Message  Dany le Mer 31 Mai - 11:40

natou a écrit:Bonjour , je suis nouvelle alors il faut me pardonner si je fais pas selon les règlements je n'ai pas de tarot donc est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un tirage svp ? Si oui , j'aimerais savoir si ça va durer longtemps la nouvelle relation que mon ex a avec sa nouvelle copine ?

Bonjour Natou

et si tu expliquais un peu le contexte .... es tu encore amoureuse de ton Ex ???? c'est Lui qui t'a quittée .... c'est pour cela que tu poses cette question ????

il serait peut etre mieux de poser la question ainsi :

Est ce que mon Ex va revenir vers Moi???

ou .... Est ce que je vais reformer un couple avec mon Ex ????

qu'en pensez vous ...Les Membres du Forum

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Altaïr le Mer 31 Mai - 13:31

Je t'ai fait un tirage avec une coupe sur ton avenir sentimental avec ton ex, le tirage entre lui et sa copine relève davantage de l'espionnage ce qui n'est pas la philosophie du Tarot et que je ne pratique donc pas.
…............9
…..12..............15
…...........12
…..3........16.....6
…............4
….18................21
14.........8/8...............17

La 1ère lame sortie est la Tempérance qui est en axe positif et qui exprime exactement le retour d'une personne du passé.  C'est aussi une lame de communication et il est donc d'un impératif absolu de reprendre le téléphone et de le contacter et vous devrez donc bien évidemment les échanges verbaux conflictuels mais au contraire de faire preuve de tendresse et de douceur (17 en axe négatif). C'est une coupe qui est raisonnablement optimiste. Lui est présent avec le 4, c'est l'objectif de la coupe, le retour à votre stabilité sentimentale et toi présente avec la 3 et donc la parole, la communication. J'insiste bien il faut le recontacter, tu comprends facilement que les choses ne se feront pas par la simple opération du saint esprit mais que tu dois agir en te faisant de nouveau séductrice (3).
Cette coupe est du genre légèrement optimiste et dit que toutes les chances sont de ton côté mais à mon avis il ne faut pas hésiter à dévoiler ce que l'on ressent, c'est le sens de la 14 en axe positif. 17 en axe négatif, on est sentimental mais on est dans la nostalgie et l'intériorisation, ça manque d'action et l'action c'est tout le problème entre vous en ce moment.....Vous êtes  tous les deux dans la coupe avec la 3 (toi) et la 4 (lui), bien placés et on peut donc avoir une bonne surprise (16).....Il faut dire ce que l'on a à se dire pour que la relation puisse recommencer la coupe montre donc que vous avez de nombreux points communs mais par contre il faut absolument éviter dès le début de parler d'une construction (16) dans le cadre d'une vie commune comme on pourrait penser que c'est ton but (18 en axe positif) et que l'on aimerait sans doute le foyer (18=foyer familial), ceci est à bannir pour le moment.....car lui n'est pas dans une telle optique du moins pour le moment.
Théoriquement votre éloignement n'est que momentané et temporaire.  Le primordial est de reprendre le dialogue en priorité pour avoir des chances de recommencer l'histoire.

Sinon cette coupe est très favorable pour la période à venir pour faire une nouvelle rencontre.
Fais retour de l'évolution. Pour cela il te faudra sortit (14=les sorties, le cinéma, le resto...etc...) et ne pas rester repliée sur toi mais au contraire accepter et vivre une vie en société active. Il ne s'agit pas de précipiter les choses mais cette coupe propose une rencontre douce et harmonieuse dans laquelle il faudra prendre son temps, mais la personne rencontrée souhaite avoir une vie sentimentale stable (4). Il faudra naturellement faire à nouveau confiance ce qui pourra présenter quelques difficultés face à ta rupture. Cette coupe montre qu'en général on a de nombreux points Tarot Persan :

Panthère – 3 de Carreau – 6 de Coeur – 10 de Coeur – 3 de Chouette – 5 de Denier – Rencontre

Je me suis amusée a mettre le tirage en image  

Tirage très bon et favorable notamment avec le Trois de carreau qui favorise toutes les évolutions et surtout avec le 6 et le 10 de Coeurs qui montrent l'amour et de bons échanges. Et comme dit dans la coupe, la lame de la Rencontre est sortie.

Donc globalement, sous une forme ou sous une autre l'amour sera au rendez-vous pour toi. Il te faut simplement le vouloir.
Fais retour de l'évolution.
Amicalement

Altaïr

Message  natou le Mer 31 Mai - 20:29

Bonjour à vous , merciiiiiiiiiiiiiii , comme j'ai écris , je suis nouvelle , alors faut me pardonner mes erreurs , je savais pas qu'il fallait être précise car je voulais pas en dire trop pour pas influencer ;( alors voilà , non je ne veux pas revenir avec car il est violent et a plusieurs problèmes de santé mentale , c'est un pervers narcissique ;( j'ai appris par hasard ( il n'y a pas de hasard dans la vie , je crois que l'univers voulait me montrer qu'en effet qu'il n,a pas travaillé sur lui et qu'il m'a vite oublié en tombant aussi rapidement dans les bras d'une autre) que à peine qqes semaines après notre rupture , il est déjà avec une autre femme et en plus habite déjà avec elle , il m'avait dit vouloir faire un travail intense sur lui-même et que les femmes après notre rupture était très loin dans ses priorités , je pose la question pour des raisons personnelles et non pas par amour pour lui ou revenir avec , je n'ai pas cherché à savoir cela , ça m'est arrivé par hasard , je suis déçue qu'il ne travaille pas sur lui-même , même si cela ne m'appartient plus , je lui avais dit que tant et aussi longtemps qu'il ne travaillerais pas sur lui-même , qu'il aurait toujours des relations qui ne fonctionnent pas , c'est mon côté sauveuse ,pour mon avenir en amour je préfère pas le savoir car je veux apprendre à m'aimer d'abord et avant tout , je ne suis pas prête Wink merci à vous deux Wink tout ces belles images avec des belles cartes tout ce travail que vous avez gentiment fait , merci quand même , c'est très gentil Wink

natou

Message  calie26 le Mer 31 Mai - 20:31

Bonsoir Natou et bienvenue à toi.

Altaïr c'est quoi ce jeu, j'adore ça paraît tellement simple comme ça !

bien à vous sur mon lieu de vacances.

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Message  natou le Mer 31 Mai - 20:36

merciiiiiiiii Calie 26 oui je suis d'accord un beau jeu avec des belles couleurs , il a travaillé fort pour moi et bénévolement merci encore pour le bel acceuil Wink Arrow

natou

Message  Altaïr le Mer 31 Mai - 20:39

C'est le Tarot Persan de Mme Indhira. Jeu très efficace.

Altaïr

Message  calie26 le Ven 2 Juin - 18:09

le forum

merci Altaîr pour l'info.

a bientôt

calie

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut