Est-ce que je lui plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que je lui plait ?

Message  Blue le Mer 31 Mai - 21:52

Hello,
Question un peu futile mais qui me permet de m'entrainer un peu et avec votre aide et vos interprétations d'apprendre !
C'est un collègue et je me demande si je lui plait pas ? ... je ne souhaite pas du tout avoir de relation avec lui, mais comme dit plus haut, ça peut me permettre d'avancer dans le tarot mes questions débilottes Laughing

:

J'ai rajouté une dernière carte pour la tonalité du jeu, comme fait Dzoltan.

je me lance :
c'est quelqu'un de bien dans ses baskets et déterminé, qui n'agit pas à la légère (hermite) et qui se demande ce qu'il doit faire, il cogite.
en contre : l'amoureux le refrène dans son envie (bateleur) en plus il est marié lol ça réfrène encore plus et il a plus tendance à rester dans sa bulle (monde merci Dany).
pour la dernière ligne : j'ai un peu de mal je dirai qu'avec le pape il va communiquer ou plus s'écouter (?) passer à l'action ou saisir une opportunité (jugement ? pareil j'ai du mal avec cette carte) et me faire comprendre que je lui plait (diable) voir faire des avances ?

Pfioufffff  ça serait gentil à vous de me donner vos avis sur mon interprétation et d'avoir également les vôtres.

Bises

ps : j'ai d'autres questions un peu nases en réserve !! Wink
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut