Avenir de la boite où je bosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir de la boite où je bosse

Message  Blue le Jeu 1 Juin - 21:43

Hello,
J'ai voulu faire un tirage de la coupe pour connaitre l'avenir de la société dans laquelle je travaille, en effet à aujourd'hui, c'est pas glorieux glorieux, et j'ai de sérieux doutes quant à son futur et donc la pérennité de mon emploi.

de grands changements vont intervenir en douceur par une personne qui apprécie cette société.
de mauvais choix ont amenés un blocage, une inertie, un manque de décisions.
le mat me fait penser que ça va changer du tout au tout, radicalement, et pour le mieux, le chariot suivi du monde indique le succès à terme  Shocked

Je me demande si il n'y aura pas des départs forcés : encadrement du mat avec la force et la roue de la fortune.
L'hermite en tonalité du tirage : et si tout cela était en train de se tramer actuellement ou bien se fera dans le secret ?

Je serai vraiment ravie de vos interprétations sur mon tirage et si l'un de vous voulait bien en faire un sur l'avenir de la boite cela me ferai plaisir... (pour voir si vous voyez la même chose que moi ?)
Car encore une fois, à aujourd'hui ce futur me semble vraiment très improbable et tellement mal engagé ... mais expliquerai mon autre tirage sur mon boss qui malgré tout cela garde un sourire de "ravi de la crèche" depuis des mois ...

Mon précédent tirage "bluette" n'a pas eu de succès lol peut être que celui-ci vous intéressera plus !

D'avance merci
Blue

ps : je n'arrive pas à développer comme vous, si vous pouviez m'aider ça serait gentil  pale
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir de la boite où je bosse

Message  Dany le Ven 2 Juin - 6:41

Blue

il y a bien que Dzoltan ou Altaïr qui développent les Coupes BDN ....alors il faut être patiente

Dzoltan avec son Cabinet doit être très occupé study
et Altaïr est souvent sur d'autres Forums

Bonne journée

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Blue le Ven 2 Juin - 21:06

Oui Dany, tu as raison, je vais patienter Very Happy
Peut être qu'il serait plus judicieux pour moi dans un premier temps de ne faire que des tirages en croix ?
J'ai vu le lien de Lavande, il est bien :)
Blue

Message  Dzoltan le Lun 5 Juin - 16:57

Bonjour Blue,

La coupe 16/6 : Un changement qui ne laisse pas le choix. Ton questionnement est donc en phase avec le tirage.
La triangulaire 16/22/6 : Ce ne sera pas facile d'abandonner les réalisations et les possessions derrière soi, mais parfois les décisions s'imposent d'elle-même. Je ressens qu'il y a urgence et si l'on hésite encore trop longtemps, certains événements viendront rappeler ce manque d'audace et de courage.

L'axe pour montre que la société dans laquelle tu travailles perd de l'argent malgré certains efforts. Le contrôle et la maîtrise des événements passés ne suffisent plus à garantir le succès. Le Mat indique qu'il faut se préparer à bouger vers un ailleurs.
Sur la symbolique je dirais que les personnes qui étaient à la tête cherchent à partir. Maison Dieu c'est la surprise dans un sens ou dans l'autre, bonne ou mauvaise. Face à L'Amoureux je crains que la surprise ne fasse pas plaisir.

L'axe contre montre que le coeur n'y est plus, que la roue à tourner et qu'il faudra s'en faire une raison.
Je remarque que deux lames des finances sont présentes 16 et 10. Roue de Fortune me fait penser que le peu de rentrées ne suffisent presque plus à donner de la joie à chaque personne. Le personnel doit ressentir que malgré certains efforts (11) l'argent disponible 16/10 est à peine suffisant 10 et que le choix de le dépenser est une prise de tête ( 6 face à 16 en lecture inversée), c'est soit d'un côté soit de l'autre 22/10/6.

Le second niveau, surtout le pilier 21/7/22, me donne comme ressenti que dans le travail il y a eu trop de dispersions. Le Pape fait face à L'Empereur : la direction n'a pas assez œuvré malgré des efforts volontaires. Je me dis que la concurrence (d'origine étrangère ?) a pu nuire au niveau des possibilités d'expansion. Il n'est pas exclu que certains marchés ou contacts vers l'étranger n'ont pas aboutis avec un déclin des contrats qui n'ont plus étés reconduits. Perte de marchés ?
Le boss a envie de quitter le navire vers un ailleurs.

Blue tu poses la question de ton emploi :
L'axe futur 16/8/10 me fait dire que le contrat va changer. Le risque de le perdre est possible tout comme il peut être revu à la baisse financière si un repreneur (il se peut que ce soit une reprise par l'étranger ou d'une personne d'origine étrangère) doit faire certains sacrifices dans la coupe budgétaire.

J'espère vivement me tromper et surtout que tu puisses avoir le temps et l'opportunité de voir venir les choses pour anticiper la suite de ton parcours professionnel.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Blue le Lun 5 Juin - 17:24

Bonjour Dzoltan,
J'espère que tu vas bien.
Merci pour ton interprétation, et je vois que la mienne était complètement à côté de la plaque !

La coupe 16/6 : Un changement qui ne laisse pas le choix. Ton questionnement est donc en phase avec le tirage. oh que oui je ne le sais que trop bien, je m'inquiète franchement quant à son devenir mais contente que la coupe colle à la situation
La triangulaire 16/22/6 : Ce ne sera pas facile d'abandonner les réalisations et les possessions derrière soi, mais parfois les décisions s'imposent d'elle-même. Je ressens qu'il y a urgence et si l'on hésite encore trop longtemps, certains événements viendront rappeler ce manque d'audace et de courage. oui il y a urgence je confirme

L'axe pour montre que la société dans laquelle tu travailles perd de l'argent malgré certains efforts. peux-tu me dire s'il te plait à quoi tu vois ça ? j'ai cru comprendre que la XVI pouvait représenter l'argent, mais je ne comprends pas ton association avec la XI et la VLe contrôle et la maîtrise des événements passés ne suffisent plus à garantir le succès. Le Mat indique qu'il faut se préparer à bouger vers un ailleurs.
Sur la symbolique je dirais que les personnes qui étaient à la tête cherchent à partir. Maison Dieu c'est la surprise dans un sens ou dans l'autre, bonne ou mauvaise. Face à L'Amoureux je crains que la surprise ne fasse pas plaisir. il y a deux digireants, le DG et son adjoint, mais je pense que c'est plus le DG qui cherche à partir que l'adjoint, je serai pas étonné si le DG part qu'hormis la surprise pour tout le monde ça le soit aussi pour l'adjoint lol

L'axe contre montre que le coeur n'y est plus, que la roue à tourner et qu'il faudra s'en faire une raison. le coeur n'y est plus pour toute l'équipe oui
Je remarque que deux lames des finances sont présentes 16 et 10. Roue de Fortune me fait penser que le peu de rentrées ne suffisent presque plus à donner de la joie à chaque personne. Le personnel doit ressentir que malgré certains efforts (11) l'argent disponible 16/10 est à peine suffisant 10 et que le choix de le dépenser est une prise de tête ( 6 face à 16 en lecture inversée), c'est soit d'un côté soit de l'autre 22/10/6.nous savons tous qu'il ne nous reste qu'un peu plus d'un an en cash après ...

Le second niveau, surtout le pilier 21/7/22 c'est n'est pas 22/7/21 ? il me semble que tu m'avais dit qu'il fallait lire de bas en haut sauf si je me suis trompée, me donne comme ressenti que dans le travail il y a eu trop de dispersions.tout à fait bravo !!! Le Pape fait face à L'Empereur : la direction n'a pas assez œuvré malgré des efforts volontaires. Je me dis que la concurrence (d'origine étrangère ?) a pu nuire au niveau des possibilités d'expansion. Il n'est pas exclu que certains marchés ou contacts vers l'étranger n'ont pas aboutis avec un déclin des contrats qui n'ont plus étés reconduits. Perte de marchés ? la concurrence à nuit par ce que moins chère que nous, et oui on a dû perdre des contrats par cette raison, mais ça n'est pas la seule raison, le principal projet a été hyper mal mené, une direction qui ne sait pas manager et du coup tout s'en ressent

L'axe futur 16/8/10je suis désolée mais je ne vois pas la VIII ? tu fais référence à mon précédent tirage pour savoir si je vais trouver ailleur ? me fait dire que le contrat va changer. Le risque de le perdre est possible tout comme il peut être revu à la baisse financière si un repreneur (il se peut que ce soit une reprise par l'étranger ou d'une personne d'origine étrangère) doit faire certains sacrifices dans la coupe budgétaire.

Merci beaucoup Dzoltan pour ton interprétation dans les clous !! désolé pour mes questions, c'est juste pour essayer de comprendre.
Je pense malheureusement que la boite déposera le bilan dans quelques mois, j'espère que j'aurai trouvé avant mais j'avoue que je désespère un peu .. enfin je verrai bien !

Amicalement,
Blue

Blue

Message  Dzoltan le Lun 5 Juin - 19:39

Blue a écrit:Bonjour Dzoltan,
J'espère que tu vas bien.
Merci pour ton interprétation, et je vois que la mienne était complètement à côté de la plaque !  C'EST SOUVENT LE CAS QUAND ON EST PERSONNELLEMENT IMPLIQUE, ON A SOUVENT TENDANCE A PERDRE DE OBJECTIVITÉ

La coupe 16/6 : Un changement qui ne laisse pas le choix. Ton questionnement est donc en phase avec le tirage. oh que oui je ne le sais que trop bien, je m'inquiète franchement quant à son devenir mais contente que la coupe colle à la situation
La triangulaire 16/22/6 : Ce ne sera pas facile d'abandonner les réalisations et les possessions derrière soi, mais parfois les décisions s'imposent d'elle-même. Je ressens qu'il y a urgence et si l'on hésite encore trop longtemps, certains événements viendront rappeler ce manque d'audace et de courage. oui il y a urgence je confirme

L'axe pour montre que la société dans laquelle tu travailles perd de l'argent malgré certains efforts. peux-tu me dire s'il te plait à quoi tu vois ça ? j'ai cru comprendre que la XVI pouvait représenter l'argent, mais je ne comprends pas ton association avec la XI et la V MAISON DIEU EST UNE LAME D'ARGENT, LA FORCE EST CE QUE L'ON PEUT FAIRE OU PAS ( DANS CE CAS IL FAUT ASSIMILER QUE LA FORCE EST UNE LAME OCCULTE, ELLE EST COINCÉE ENTRE MAISON DIEU ET LE MAT). DONC 16 ET 22 DE L'ARGENT QUI FUIT PAR PORTE ET FENÊTRELe contrôle et la maîtrise des événements passés ne suffisent plus à garantir le succès. Le Mat indique qu'il faut se préparer à bouger vers un ailleurs.
Sur la symbolique je dirais que les personnes qui étaient à la tête cherchent à partir. Maison Dieu c'est la surprise dans un sens ou dans l'autre, bonne ou mauvaise. Face à L'Amoureux je crains que la surprise ne fasse pas plaisir. il y a deux digireants, le DG et son adjoint, mais je pense que c'est plus le DG qui cherche à partir que l'adjoint, je serai pas étonné si le DG part qu'hormis la surprise pour tout le monde ça le soit aussi pour l'adjoint lol

L'axe contre montre que le coeur n'y est plus, que la roue à tourner et qu'il faudra s'en faire une raison. le coeur n'y est plus pour toute l'équipe oui
Je remarque que deux lames des finances sont présentes 16 et 10. Roue de Fortune me fait penser que le peu de rentrées ne suffisent presque plus à donner de la joie à chaque personne. Le personnel doit ressentir que malgré certains efforts (11) l'argent disponible 16/10 est à peine suffisant 10 et que le choix de le dépenser est une prise de tête ( 6 face à 16 en lecture inversée), c'est soit d'un côté soit de l'autre 22/10/6.nous savons tous qu'il ne nous reste qu'un peu plus d'un an en cash après ...

Le second niveau, surtout le pilier 21/7/22 c'est n'est pas 22/7/21 ? UN PILIER TU PEUX LE LIRE A L'ENDROIT OU A L'ENVERS SELON LE PHRASÉ : TU POURRAIS PAR EXEMPLE LIRE DE BAS EN HAUT : ON QUITTE LE TRAVAIL CAR DISPERSION (LE MONDE C'EST AUSSI LA DISPERSION !!)  il me semble que tu m'avais dit qu'il fallait lire de bas en haut sauf si je me suis trompée, me donne comme ressenti que dans le travail il y a eu trop de dispersions.tout à fait bravo !!! Le Pape fait face à L'Empereur : la direction n'a pas assez œuvré malgré des efforts volontaires. Je me dis que la concurrence (d'origine étrangère ?) a pu nuire au niveau des possibilités d'expansion. Il n'est pas exclu que certains marchés ou contacts vers l'étranger n'ont pas aboutis avec un déclin des contrats qui n'ont plus étés reconduits. Perte de marchés ? la concurrence à nuit par ce que moins chère que nous, et oui on a dû perdre des contrats par cette raison, mais ça n'est pas la seule raison, le principal projet a été hyper mal mené, une direction qui ne sait pas manager et du coup tout s'en ressent

L'axe futur 16/8/10je suis désolée mais je ne vois pas la VIII ? IL Y A D'AUTRES LAMES OCCULTES QUE L'ON CALCULE : AXE FUTUR VA DE GAUCHE A DROITE EN PARTANT DE LA BASE DE LA COUPE 16+10=26=8 DONC 16/8/10 TOUT COMME ON PEUT LE FAIRE POUR L'AXE PASSÉ EN PARTANT DE 6+11=17 CE QUI TE DONNE 6/17/11 : UN ESPOIR QUE L'ON NE SAIT PLUS MAÎTRISER  tu fais référence à mon précédent tirage pour savoir si je vais trouver ailleur ? me fait dire que le contrat va changer. Le risque de le perdre est possible tout comme il peut être revu à la baisse financière si un repreneur (il se peut que ce soit une reprise par l'étranger ou d'une personne d'origine étrangère) doit faire certains sacrifices dans la coupe budgétaire.

Merci beaucoup Dzoltan pour ton interprétation dans les clous !! désolé pour mes questions, c'est juste pour essayer de comprendre.
Je pense malheureusement que la boite déposera le bilan dans quelques mois, j'espère que j'aurai trouvé avant mais j'avoue que je désespère un peu .. enfin je verrai bien !

Amicalement, AVEC PLAISIR
Blue DZOLTAN

Dzoltan

Message  Blue le Lun 5 Juin - 20:27

Merci Dzoltan pour tes précisions.
Il est vrai que l'on a du mal à être partial lorsque l'on est concerné, mais si j'avais fait la question pour quelqu'un d'autre j'aurai dit la même chose
Je pense que le tirage de la coupe est peut être trop ardue pour une débutante et que je devrai peut être mieux me contenter dans un premier temps d'un simple tirage en croix, tu vois pour moi le monde est forcément une carte positive .. je ne maîtrise pas encore les significations et cela n'aide pas ...

Passe une bonne soirée,
Blue

Blue

Message  Dzoltan le Lun 5 Juin - 21:28

Bonsoir Blue,

Le Monde est l'ultime étape du Tarot : celle de la réalisation à tous les niveaux, spirituel, d'amour, de confiance en soi aussi bien bien dans ses propres capacités et talents qui se confirment. Beaucoup d'humilité est nécessaire dans ce cas.
Dans ton tirage il y a une dualité dans l'égo (7), confirmée par Le Mat qui va dans un sens ou dans l'autre. La subtilité de la présence du Monde se trouve dans l'éparpillement du Mat associé au Chariot = beaucoup de chemin possible avec une pseudo certitude de réussite (21) quoi que tu fasses (7+22) c'est donc l'éparpillement des ressources personnelles qui est mis en jeu, trop + trop d'égo = de trop. Le Monde devient dispersion pour Le Pape en dualité avec L'Empereur. Après c'est de savoir qui a donné l'impulsivité (22) du job (7) pour le compte de la réussite (21) ? Le 5 ou le 4 ? Je pense que Le Pape ne sait pas déléguer et cherche à avoir le dernier mot dans l'orientation du traitement des dossiers. Entre Le Pape et Le Mat il y a contradiction : l'un est clair avec ses idées (5) et l'autre a tendance à avoir des idées de chimère (22). A l'opposé tu as L'Empereur cartésien et Le Mat insouciant. Deux personnages 5 et 4 qui ne semblent pas travailler de la même manière.

Le tirage en croix est l'outil préféré des tarologues.
Perso j'adopte les mêmes règles à l'un comme à l'autre. La croix est plus complète dans l'échelle du temps et apporte plus d'éléments d'analyse.
C'est à toi de choisir lequel te semble le plus facile.

Super échange,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Blue le Lun 5 Juin - 22:00

Te lire et regarder mon tirage à nouveau je comprends mieux ... mon erreur, normale c'est de faire une analyse pas à pas alors qu'à te lire si je ne m'abuse, tu fais la synthèse.
Je ne sais pas si je m'explique bien ... je suis trop littérale alors que toi tu fais un tout.
La carte du monde reste positive, mais accompagné du chariot et du mat, cela prends une autre tournure...

Si tu cherches les personnages je pense que l'adjoint de ma boite n'apparait pas, trop long à expliquer, mais pour faire court, il a juste le titre d'adjoint et n'a aucun poids décisionnaire dans la société, uniquement le DG.
Il est très spécial notre DG, et je pense qu'il peut pour certain côté être l'empereur et le mat ...

Je te confirme qu'il ne sait absolument pas délégué, il concentre le pouvoir (empereur) est capable de te vendre des chimères oui (donc mat) par contre pour le pape je ne vois pas ... peut être mon responsable mais il a si peu d'influence, oui bien le DG dans ses bons jours car il en a parfois ...

Tu sais que tu viens de casser ma baraque là, avec ton explication du tirage en croix ? rire je pensais que cela serait plus facile pour moi ! je venais juste d'en faire un (que je vais poster).

Tu me vois ravie de lire que les échanges ne te dérangent pas, j'ai l'impression de te prendre de ton temps avec mes tirages et demandes d'explications ... le livre de Bruno de Nys c'est bien : le tarot méthode complète ? je l'ai vu d'occas sur le net, je me dis qu'avec les définitions, je serai peut être moins "gauche".

Amicalement,
Blue
Blue

Message  Dzoltan le Mar 6 Juin - 7:39

Bonjour Blue,

Je rebondis sur ta mini-déception sur le tirage en croix !! J'ai du mal m'exprimer !!
Le tirage en croix te donne la possibilité de lire plus facilement une histoire en passant de lame en lame tirée. Au préalable il te faut déterminer ton protocole (on peut en reparler).
La coupe nécessite plus de savoir (lames occultes, dynamique ou contradiction entre deux lames ; occultes ou non). Mais le principe premier de la coupe réside que la réponse est souvent à la base avec les lames A/C/B - exemple avec ton tirage A = Maison Dieu, C = Le Mat, B = L'Amoureux, ce triangle donne la couleur générale, les autres lames occultes te donnent le sens des forces et des faiblesses. Force ne veut pas dire que la dynamique te tire vers le haut, parfois cela devient une force contraire - exemple dans ton tirage sur l'axe pour 16/11/22 : Le Mat se laisse entraîner vers le bas, il a du mal à résister ou à contrôler la chute.
Le Mat ou lame C est une lame de synthèse, elle reste donc neutre dans la lecture, il avance la tête dans le ciel. A toi de voir ou de sentir si le chemin qu'il prend tente vers une victoire ou vers le mur ( Amoureux ou Maison Dieu ?) Le plaisir (6) est en contre, le besoin de prendre conscience (16) est en pour. Va-t-il relever le défi et oser se remettre en question ?

Ton tirage présente l'axe psychologique de l'entrepreneur/patron 5/7/4. Le Pape c'est lui.
Ton boss (5) a des ressources : il croit encore à certaines réalisations (21) dans le travail (7).
Le psycho est dans la tête (22). Avec les lames 7 et 11 qui représentent l'égo tu as une ligne de lecture sur ses qualités ou défauts intérieurs. Il a de la volonté (11), il tente de contrôler (11) la chute (16). Pourquoi ? C'est son entreprise (5/16). Il veut encore avancer 22 et trouver des contrats (5) boulot 7/4. La réalisation 21 doit se faire le plus vite possible 16 +22 (lames rapides) = urgence.
Le délicat dans la coupe c'est de trouver L'Amoureux en contre (échec aux examens). Maison Dieu c'est l'épreuve. Ton boss le sait parfaitement.
Le risque pour sa boîte se trouve sur l'axe futur 16+10 =26=8 donc 16/8/10. L'aspect 16/8 peut laisser entrevoir le terme "faillite" c'est une question de temps 10. Sans oublier que 16 et 10 sont deux lames du domaine financier. La Justice c'est aussi la banque et tout ce qui est officiel.

Je te livre franco mon approche, je souhaite vraiment me tromper et que ton boss puisse trouver une solution (mon côté altruiste et empathique).

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Mar 6 Juin - 8:11

Vous 2 Very Happy

Echanges tres intéressants , mais je croyais que le coté gauche d'une coupe était " Positif " ???

Positif: 16/11 = la Ste gagnait de l'Argent (16) car elle était dirigée de main de maitre (11)
Négatif: 6/10 = suite a des mauvais choix(6) ou pas assez de concertation , la roue a tournée dans le mauvais sens (10)
oui, je sais, c'est tres simple comme interprétation ane

Blue, tu devrais juste de contenter de la base de la coupe , comme te le conseille Dzoltan

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mar 6 Juin - 10:18

Bonjour Dany,

Oui tu as absolument raison sur l'axe gauche qui est le pour et donc le côté positif dans le présent.
Ce qui m'a dérangé c'est la présence du Mat en synthèse en C.  
16/22 : Textuellement, on sort de l'immeuble et on prend son baluchon.  
(dans la XI et XXII) même le chien part avec.  

Maison Dieu / Le Mat : échec et mat.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Blue le Mer 7 Juin - 18:42

coucou Dany et Dzoltan,
c'est super de pouvoir échanger avec vous, je ne vous remercierai assez jamais !!

=> Dany, tu me dis de ne faire que le tirage de la coupe, donc juste les trois cartes qui me donnent une réponse c'est bien ça ?

=> Dzoltan, pour mon protocole de tirage en croix je pensais : gauche ce qui est pour la question, droite les nrj qui peuvent freiner, bloquer, en haut je ne sais pas, ce qui pourrait débloquer la situation, en bas la réponse, confirmée par la synthèse de la somme des 4 cartes qui pourrait en plus donner une réponse plus affinée. Qu'en penses-tu ? (ainsi que les autres lecteurs du post ?)

Je comprends mieux ce que tu veux dire par la synthèse nous donne la réponse, merci pour cette indication, je la prendrai bien en compte dorénavant.
Je confirme ta lecture, oui la réalisation doit se faire maintenant, mais hélas j'ai bien peur que les dés ne soient déjà jetés ... c'est d'ailleurs ce que je pense depuis que je travaille dans cette société, elle va pour moi inéluctablement faire le dépôt de bilan, j'espère comme toi avoir tort, mais je n'y crois guère.

je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses en son temps.
Bises à vous deux
Blue
Blue

Message  Dany le Mer 7 Juin - 19:29

Blue a écrit:coucou Dany et Dzoltan,
c'est super de pouvoir échanger avec vous, je ne vous remercierai assez jamais !!

=> Dany, tu me dis de ne faire que le tirage de la coupe, donc juste les trois cartes qui me donnent une réponse c'est bien ça ?

Bises à vous deux
Blue
kikou Blue

Oui pendant quelques temps , juste pour te familiariser

les 3 cartes + les "occultes " A + B = C
et A+C et B+C
comme La Force et La Roue de Fortune de ton tirage Wink
tu me suis ????

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Blue le Mer 7 Juin - 20:22

Oki je ne monterai que d'un niveau.
Ca ferait :
D           E
     C
A           B
Blue

Message  Dany le Mer 7 Juin - 21:34

Blue a écrit:Oki je ne monterai que d'un niveau.
Ca ferait :
D           E
     C
A           B

c'est plutôt ça

......C
...D.....E
A............B

Wink

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Blue le Mer 7 Juin - 22:52

J'ai bien fait de demander !!
Merci
Blue