Quelq'un veut bien me faire un tirage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelq'un veut bien me faire un tirage ?

Message  Blue le Jeu 8 Juin - 18:18

Bonjour à tous,
La question est dans le titre ... je m'en suis fait un mais je crains de ne pas être assez objective quant au tirage et l'interprétation ... Si quelqu'un voulait bien m'en faire un je pourrai ensuite mettre le mien.
La question est forcément d'ordre sentimentale ... il y a cet homme qui me plait, et ça fait un petit bout de temps que cela ne m'était pas arrivée Very Happy
Je ne sais comment tourner ma question, à savoir si je lui plait également ou si je peux espérer une relation (sérieuse of course) avec lui ... je vous laisse libre.
Si vous avez besoin, prénoms et contexte par mp.
D'avance merci à celles et ceux qui voudront bien m'apporter un éclairage sur cette question existentielle Wink
Blue
ps : je me sens un peu ridicule à vous demander ça ! mais j'ai fini par craquer !!
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelq'un veut bien me faire un tirage ?

Message  Blue le Sam 10 Juin - 19:53

Hello,
Bon je poste mon tirage, peut être que cela en inspirera quelques uns Wink
Je vous mets celui ou je demande si on aura une relation, autant aller à l'essentiel :)

Tirage de la coupe (d'ailleurs j'ai commandé le livre de Bruno de Nys, je devrai je pense le recevoir début de semaine youpi)

:

Bon avec l'amoureux en contre c'est pas terrible comme démarrage ... l'axe contre parle d'un choix et d'un changement radical, peut être est-ce qu'il vit en ce moment ?
en pour il y aurait un nouveau démarrage, mais avec la justice je ne vois pas très bien ? ne serait'il pas en train de redémarrer une nouvelle vie (bateleur et justice ?)
Du coup pour le chariot, j'hésite et cela m'embrouille, je chariot c'est normalement la victoire donc j'aurai tendance à dire oui, mais je ne voudrai pas prendre mes rêves pour des réalités Wink
l'amoureux en contre me perturbe.
D'ailleurs si on monte encore le tirage, le chariot ressort en contre.
Je pense que la réponse est négative, mais je n'arrive pas à dire pourquoi ?
Vos lumières me seraient d'une grande aide.
Merci à vous
Blue
Blue

Message  Dzoltan le Lun 12 Juin - 11:20

Bonjour Blue,

Textuellement la coupe 1/6 : une nouvelle relation sentimentale.
C'est le début, qu'il faut voir comme une relation un peu juvénile, une amourette pour l'instant.

Le coup de foudre commun n'est pas présent dans le tirage, c'est donc à vous deux de voir ce que vous attendez l'un de l'autre, et surtout l'un et l'autre à titre individuel. Le Chariot est en position C. Cette nouvelle amourette peut se voir comme une réussite sur ce plan. Pour l'instant ce jeune adulte 1/7 possède une attitude qui te fait voyager, il est amusant, gai, plein d'esprit et peut aussi avoir ce petit côté original qui fait de lui un homme charmant et attirant.
Sur le côté sentimental, il peut par contre avoir un manque de confiance en lui. Je pense qu'avant tout il a besoin de se sentir rassuré. Ce qui peut lui donner une raison suffisante de ne pas oser s'engager pour l'instant. Pourtant si l'on regarde le second niveau avec Le Monde qui chapeaute, il a du potentiel pour en faire un bon candidat dès qu'il aura repris cette confiance et qu'il soit fondamentalement convaincu d'avoir trouvé la bonne personne.

Tu n'es pas présente dans le tirage, ce qui ne veut pas dire que tu subis sans pouvoir participer. Le Monde réunit les personnages à tour de rôle (pilier 7/10/21). A toi de voir si cet homme est un Don Juan dans l'âme ou si c'est juste une face cachée pour plaire.
Le Chariot invite à avancer, comme il passe en contre, il serait bon de ne pas se précipiter sans regarder où l'on met les pieds.
A priori, vous pouvez faire un bout de chemin ensemble pour démarrer une relation tranquille sans vous prendre le cabochon sur ce que cela pourra donner. Une relation plus soutenue peut en découler pour les mois à venir si vous ne mettez pas la barre trop haute.
L'axe futur se calcule avec Le Bateleur + L'Arcane sans Nom:
1+13 =14 : privilégier les points d'harmonie avant de décider de semer.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Blue le Lun 12 Juin - 12:32

Bonjour Dzoltan,
Merci pour tes lumières, j'espère que j'arriverai à faire une analyse aussi fine que toi un jour ...
Le premier constat et interrogation également pour moi, c'est la façon dont tu le décrit sur l'axe 1/7 (d'ailleurs pourquoi choisis-tu ces deux lames ?) me fait penser que ce n'est pas l'homme auquel je pense qui est ressorti dans mon tirage, lui n'est pas du style, charmant, charmeur gai, mais plutôt dans l'ambiance mâle alpha Laughing
Non ta description me fait complètement penser à mon collègue pour lequel j'avais fait un tirage en me demandant si par hasard je ne lui plaisais pas ...
Je pense également qu'il doit ne pas être sur vis-à-vis de moi, et pour cause je fais très attention à la façon dont je me comporte avec lui, ce qui est, il faut bien le dire un peu gonflant de devoir se surveiller mais bon !
Il est marié et je pense pas heureux en ménage, c'est mon collègue et hormis un réel coup de coeur, il est absolument négatif pour moi d'avoir une relation sur mon lieu de travail.
J'en déduit donc que le Monsieur de ma question n'est pas intéressé, je m'en doutais un peu mais j'espérais quand même Wink
Ceci étant dit, à ton avis pourquoi est-ce lui qui est ressorti dans mon tirage et pas l'autre personne ?

Tu as une idée sur la question ?

Encore merci à toi,
Bises
Blue
Blue

Message  Blue le Lun 12 Juin - 12:54

Du coup je me dis que si on interprète 1/7 on peut aussi faire 1/6 : une personne qui hésite dans son choix amoureux ? c'est peut être ton analyse sur le fait d'une personne pas sur de lui sur le sentimental ?
Blue

Message  Dzoltan le Lun 12 Juin - 14:21

Bonjour Blue,

Parfois on fait un tirage et Monsieur Le Tarot parle du fond réel de nos pensées.
Autre possibilité (souvent vérifiée !!) faire plusieurs tirages pour le même domaine soit à intervalle court soit pour deux cibles différentes (ici les cibles sont les deux hommes)

Le tarot sait ce qui bon pour soi, il dit probablement que tes vrais élans de coeur se portent vers ton collègue et pas encore assez forts pour ce nouvel homme qui rentre dans ta vie ?
Un mâle alpha : 4/11 ou 4/15 ou 7/15 serait plus parlant. A moins que ce que tu perçois de cet homme n'est qu'une façade ?

Ton tirage avec un Bateleur est soit la nouveauté, soit la jeunesse.
Dans ton tirage l'aspect du domaine du travail est présent avec les lames 7 et 13 et si ta question essentielle fut : est-il bon de poursuivre une relation avec mon collègue ? Tu pourrais lire que les sentiments 6 au travail 7/13 seraient contre-productif (7 en contre au second niveau)

In fine 1/6 : une nouveauté avec hésitation.
L'Amoureux c'est aussi les choix mais également les non-choix. Tout comme il représente le libre-arbitre.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Lun 12 Juin - 15:11

Vous Deux

c'est là ou l'on voit que notre Cher Dzoltan I love you connaît la méthode de BDN par cœur
j'avais un peu oublié les lames " Travail " ou Santé ou Argent Rolling Eyes ane

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Blue le Lun 12 Juin - 19:38

Dzoltan a écrit:Bonjour Blue,

Parfois on fait un tirage et Monsieur Le Tarot parle du fond réel de nos pensées.
Autre possibilité (souvent vérifiée !!) faire plusieurs tirages pour le même domaine soit à intervalle court soit pour deux cibles différentes (ici les cibles sont les deux hommes)

Le tarot sait ce qui bon pour soi, il dit probablement que tes vrais élans de coeur se portent vers ton collègue et pas encore assez forts pour ce nouvel homme qui rentre dans ta vie ?
Un mâle alpha : 4/11 ou 4/15 ou 7/15 serait plus parlant. A moins que ce que tu perçois de cet homme n'est qu'une façade ?

Ton tirage avec un Bateleur est soit la nouveauté, soit la jeunesse.
Dans ton tirage l'aspect du domaine du travail est présent avec les lames 7 et 13 et si ta question essentielle fut : est-il bon de poursuivre une relation avec mon collègue ? Tu pourrais lire que les sentiments 6 au travail 7/13 seraient contre-productif (7 en contre au second niveau)

In fine 1/6 : une nouveauté avec hésitation.
L'Amoureux c'est aussi les choix mais également les non-choix. Tout comme il représente le libre-arbitre.

Bien à toi,
Dzoltan

Merci pour tes réponses Dzoltan, ça permet d'apprendre c'est très plaisant.
Pour le collègue il me montre la façade joyeux, marrant, pour ce qui est de celui que j'aime bien, c'est la façade M. Mâle Wink donc je peux pas confondre.
En effet, deux tirages sur ce domaine c'est peut être pour ça ? peu importe le pourquoi de toute façon, même si il est très sympa mon collègue et pas déplaisant, la question pour moi de quelque chose avec lui ne se pose pas, dans l'histoire des mauvaises idées, une relation dans l'entreprise (petite qui plus est) est dans le top 5 ! (hormis un coup de coeur ce qui n'est pas mon cas).

Je vais noter sur mon cahier que 7 et 13 peuvent être le travail, je trépigne d'impatience à recevoir mon livre !
Au plaisir d'échanger à nouveau
Bonne soirée
Amicalement,
Blue
Blue

Message  Blue le Lun 12 Juin - 19:39

Dany a écrit:  Vous Deux

c'est là ou  l'on voit que notre Cher Dzoltan I love you  connaît la méthode de BDN par cœur
j'avais un peu oublié les lames " Travail " ou Santé ou Argent Rolling Eyes ane

Vi Dany, je suis d'accord avec toi, il assure !! Very Happy
Blue

Message  Blue le Mar 13 Juin - 21:02

Bonsoir Dzoltan,
J'ai réfléchis aujourd'hui suite au propos d'un collègue et je me demande si finalement, c'est bien ce Monsieur qui est sorti lors de mon tirage et non pas mon collègue.
Il est agréable lorsque l'on se croise (rarement pour être franche) et oui les gens ne présentent qu'une façade d'eux même à l'extérieur, à moins de les connaitre bien, qui peut dire qui ils sont réellement ?
Je te présente mes excuses pour avoir parlé trop vite :)

Je ne pense pas qu'il se passera quelque chose pour être honnête pour des tas de raisons, mais il est agréable d'avoir un joli rayon de soleil dans sa tête parfois Wink
Bonne soirée
Blue
Blue

Message  Dzoltan le Mar 13 Juin - 21:27

Bonsoir Blue,

Tu ne dois pas t'excuser. Franchement tu as le droit de voir ce que l'on veut bien te montrer ! Après c'est une autre histoire. Une anecdote ?
Je me souviens d'une collègue qui me promettais mont et merveille en disant à qui veut bien l'entendre : celui-là je ferai tout pour le garder.. une fois la mise en bouche passée, elle passait à un autre sans aucun remord. J'avais moins de trente ans et je croyais dur comme fer aux propos rapportés. Mais bon il y a aussi une histoire qui s'est avérée des plus authentiques avec une personne qui partage aujourd'hui ma vie, elle avait émis à l'époque savoir que je pouvais représenter un bonheur vrai si je partageais le même amour, aujourd'hui je vis avec elle depuis plus de 15 ans. Rien n'est impossible si l'authenticité est réelle et partagée.

J'ai de la chance, je l'avoue. Je souhaite à chacun(e) de vivre le vrai sans condition.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut