Essai tirage en croix BdN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai tirage en croix BdN

Message  Blue le Ven 23 Juin - 19:52

Je m'essaye à sa méthode.
J'ai posé la question de savoir si j'allais faire une belle rencontre amoureuse dans l'année, étant célibataire, ça me semblait être une bonne question :)

C

A B

D

C'est la première fois que je fais ce tirage, je vais être scolaire pour essayer de l'interpréter au mieux.
A celles et ceux (et je pense ici à Dzoltan et Altair Very Happy) merci pour votre correction sur mon interprétation ainsi que vos avis !!

La synthèse calculée est le pape, répétition de la 4ème lame, le pape c'est l'union donc je dirai qu'il y aura bien concrétisation, en plus de cela le pape est une lame remplaçante pour la question amoureuse.
Je suis sortie dans le tirage, ainsi que l'empereur, il y a donc un couple, à priori c'est déjà pas mal parti.
Je tente la suite !!

Il est bon que j'ai confiance en moi (XI) et que je ne reste pas dans mon coin, que je communique (III), que je sois dans la séduction, à ce moment là il y aura bien une rencontre (IIII) qui pourra déboucher sur une union, relation sérieuse (V).

par le passé il y avait une union, une relation importante XI et V, mais en raison d'une différence de longueur d'ondes XVI, je suis partie (mat).
A l'heure actuelle, je sais ce que je veux et que je ne veux pas, 8, jai envie de quelque chose d'équilibrer et avec une bonne communication 14

Dans un futur proche, il y a une rencontre via le pro ? 7 ou lors d'un déplacement, quelque chose qui va tout chambouler, une renaissance pour moi la fin de mon célibat 13

Pour le futur lointain, et bien je dirai que euh... ça risque d'être calliente entre nous 15 la sexualité sera importante mais avec la 21 on sera dans une bonne relation physique et intellectuelle.

Pour le côté psycho hélas c'est le seul défaut que je trouve au livre de de Nys, il ne donne pas de mots clés, et ça m'est là difficile d'en tirer quelque chose par rapport à mon tirage.

Pour la question de temps, idem j'ai du mal, pour les couleurs et la rapidité pareil j'ai un peu de mal, mais je dirai que ça pourrait être vers l'automne avec la 13 en futur proche.

Merci à vous pour votre aide
Bon week-end
Blue
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut