situation financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

situation financier

Message  nynaeve le Mar 27 Juin - 20:48

Coucou:)

toujours moi et situation en rapport avec ma situation financière engendrée par les problèmes de prêt en commun, séparation il y a 3 mois etc ...

Comment va évoluer ma situation financière ?

coupe :


   
   
   


Ce soleil indique que j'ai le courage de faire face à la situation et suis plutôt confiante pour trouver la situation mais que je me sens seule pour faire face...Avec le monde je doit utiliser toutes les ressources à ma disposition et m'entourer des bonnes personnes ?

Le diable représente l'argent .... trop de dépenses ? La situation va s'équilibré on dirait ....

Encore une fois je compte sur vos belles lumières :)
avatar
nynaeve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: situation financier

Message  Altaïr le Mer 28 Juin - 16:55

…...........14
….20.............22
6...........................8

C'est sûr qu'avec la Justice en axe négatif, on voit tes ennuis financiers et les démêlées juridiques qui vont en découler. Et que tu souhaites le retour (14) de celui qui a pris la fuite (22). A cette histoire il va donc falloir discuter (6 en axe positif) pour obtenir des réponses juridiques (20) favorables.

….....4.............21

19.....................8.................9

….......15...................14
….....7............15............6

Sur l'axe vertical on voit bien le monde (21) bancaire (15=argent). Sur ton passé onvoit que tu as fait appel au banquier : 4 + 21 = l'institution bancaire avec un directeur (4) qui incarne la solidité.
On retrouve la 8 en plein centre, le cœur de tes soucis, et donc toutes les actions juridiques légales qu'il va falloir entreprendre pour se sortir le mieux possible de cete histoire.
, l'accord de « partenariat » pris avec ton compagnon. 8/19 en matière juridique est un procès que l'on gagne, j'y vois donc le signe que les choses pourront bien se passer pour toi et c'est aussi l'accord de prêt que tu avais contracté (19=partenariat).

Ton environnement extérieur : 9. Le temps, la longueur du temps et donc avec 8/9 te voilà engagée dans une procédure juridique qui va durer longtemps sans compter que les échéances (9) de paiement (Cool vont continuer d'arriver. On le voit avec la Roue (19+9=28=10) en axe psy du présent.

15 c'est le banqier et l'argent et qui montre aussi le double attachement de cet emprunt et que tu es liée à ton compagnon en fuite et 8/15 ce sont les dettes. On voit ton assistance juridique avec l'aide du spécialiste 5 (8+15=23=5=le spécialiste juridique). Naturellement avec ce 15 tu va être très en colère car tu vas trouver la situation très injuste pour toi. Et ça va prendre du temps avec le 9 (21+15=36=9).

Ton axe du futur : 7/15/8 et donc tous tes déplacements (7) chez le banquier et la Justice pour régler cette affaire. Normalement une association 7/8 montre un procès gagné. Mais bon va falloir retrouver le monsieur aussi. Il y a aussi l'assurance dont j'espère que tu avais contracté lors de cet emprunt. L'assurance c'est le 4 et le 21. C'est aussi le 7 et le 5 donc je pense qu'elle pourra prendre le relais du moins pour la part de ton ex compagnon.

Futur environnement : on voit les discussions (6) pour sortir à l'amiable (14) de cette situation même si à mon avis il y aura des divergences des points de vue, les banquiers ne font pas de cadeaux, mais avec 8/6 je pense que l'on pourra trouver une solution équilibrée pour toi, les avocats iront dans le sens d'une entente (14) pour mon avis. Mais cependant il serait bon de retrouver monsieur avec un avis de recherche lancé contre lui par exemple.

Fais-nous retour de l'évolution.
Amicalement.

Altaïr

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: situation financier

Message  nynaeve le Lun 10 Juil - 15:44

Bonjour :)

Je répond un peu tard ....pas beaucoup de temps en ce moment Shocked

Il y a un peu d'évolution....monsieur m'a contacté car la banque lui a signifié que le dossier allait partir en banque de France...il a demandé un réaménagement de prêt dont les mensualités devraient reprendre en aout....j'ai bien précisé à la conseillère que le RIB n’avait toujours pas été changé ...

Il est de mauvaise fois en me disant que le prêt à été utilisé autant par lui que moi Non non

J'attends de connaitre la suite car depuis, plus de son ni d'images de la part de monsieur..

Merci beaucoup pour ton interprétation :)
avatar
nynaeve

Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum