Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  patricia1987 le Sam 1 Juil - 18:08

Bonjour à toutes et à tous Very Happy ,

J'ai découvert la chaîne youtube de Kévin Meunier il y a quelques jours et son site internet car je cherchais une méthode pour pouvoir apprendre la taromancie et plus particulièrement à tirer les cartes avec le tarot de Marseille et je dois dire que j'ai été agréablement surprise, les explications de Kévin Meunier sont très claires.

Du coup j'ai décidé de me lancer et ce week-end je me suis commandé son jeu de tarot, son livre sur les 22 arcades majeurs "Tarot-Voyage de la terre aux étoiles" qui va m'aider dans mon apprentissage et j'ai pré commander son nouveau livre sur les arcanes mineurs "Tarot-L'Odysée terrestre" que j'ai hâte de recevoir.

Je suis tombé sur votre forum, qui est si j'ai bien compris la reprise de l'ancien forum de Kévin Meunier et j'ai décidé de m'inscrire.

Je suis donc une débutante, il y a quelques années je m'avais acheté le livre pour apprendre le tarot avec la méthodes Bruno de Nys mais elle m'avait sembler complexe et je n'avais pas tous compris donc j'ai laisser tombé et en découvrant Kévin Meunier et sa méthode qui me parait plus claire et plus compréhensible que celle de Bruno de Nys, j'ai bien envie d'apprendre.

Dommage que je n'habite pas Paris, sinon j'aurai bien aimé suivre ses cours.

Voilà pour ma petite présentation

Au plaisir de vous lire

Amicalement,
patricia1987

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  calie26 le Sam 1 Juil - 19:17

Bonsoir Patricia et bienvenue sur le forum

j'espère partager avec toi et peut-être pourrat-on s'aider mutuellement je suis aussi débutante.

tu ne m'encourages pas beaucoup e me disant que la méthode de BDN est complexe!!

c'est justement celle que j'ai choisi pour mes débuts, je ne suis pas à fond dedans mais j'avance

avec déjà de bon ressenti.

tu en étais arrivé ou dans la méthode BDN ?