Tirage de la coupe pour une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage de la coupe pour une amie

Message  Blue le Lun 10 Juil - 20:42

Hello,
C'est une des rare personnes qui sache que je tire les cartes. Elle est seule depuis longtemps et j'ai donc demandé si elle allait bientôt faire une rencontre amoureuse.
Votre aide me serait précieuse pour quand expliquerai son tirage ...

:

Le tirage ne parle pas d'une rencontre ... Sad
Je dirai que c'est quelqu'un qui reste bloqué dans son mental, elle a envie d'une union mais cela reste plus une rêverie, un fantasme. Elle ne fais rien pour faire bouger les choses, trop de passivité, de blocages.
au niveau psy, je ne vois pas ce que signifie la répétition XI, serait-ce qu'elle aimerait que les choses se fassent toute seule, sans qu'elle ai à bouger ?

Vos avis avant que je ne lui parle du tirage seront les bienvenus.
Merci à vous
Blue
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage de la coupe pour une amie

Message  Altaïr le Mar 11 Juil - 8:48

…..........18
….11.............7
….........18
….11.....6.....7
…..........6
….11............7
5.........12/12.......1

On voit de suite bien sûr la répétition des lames et on comprend de suite que c'est une coupe qui ne propose pas une évolution dans le sens où elle le voudrait. Avec le 12 dans les axes on voit un fort passé affectif dont elle a du mal à se défaire. Et ici cette personne est davantage dans des rêves et fantasmes (18) affectifs alors qu'il va lui falloir changer complètement d'attitude et surtout être entreprenante (11 en axe négatif) mais pour ça il va lui falloir lutter contre son inaction (7 en axe négatif). Elle s'est réfugiée dans des habitudes et il va falloir clairement qu'elle aille vers les plaisirs (6), les sorties, les rencontres, sinon l'amour ne viendra pas à elle comme par magie. En priorité il va falloir qu'elle retrouve le goût de sortir, de vouloir rencontrer les gens, de sortir avec les amis (6),mais sur le fond cette coupe ne propose pas de rencontre déterminante. Cette personne à beaucoup trop d'états d'âme pouvant flirter avec la déprime et c'est d'abord cet état d'esprit qu'il va falloir qu'elle travaille, faire cetravail intérieur sur elle-même. Avec le 7 en axe négatif elle peut aussi avoir des soucis professionnels empêchant son épanouissement affectif. Gros travail à faire donc sur le plan psychologique mais pour les prochains mois, sauf à véritablement changer du tout au tout sur le plan mental et des apparences, il ne se passera pas grand chose et il faut donc mettre à profit cette période pour prendre conscience de cet état et se redonner une nouvelle dynamique psychologique.
Amicalement

Altaïr

Message  Blue le Mar 11 Juil - 18:25

Bonjour Altair,
Un super grand merci pour ton aide qui est plus détaillé que ce que j'avais écrit, mais j'étais sur la bonne piste !!
le 11 lui dit d'être entreprenante, merci pour l'info.
la 6 voir du monde, aller vers les sorties les plaisirs idem !
comment fais-tu pour relier la 12 à un passé affectif qu'elle a du mal à défaire ? avec la 6 ? ou la 5 ?
(toujours pour mon apprentissage :) )
En tout cas tu as tu très juste dans ton analyse, bravo à toi une nouvelle fois et à ta grande maîtrise de la lecture que j'admire !!
Je suis encore une fois épatée par la réponse que le tarot donne qui est si juste ...
Amicalement,
Blue
Blue

Message  calie26 le Mar 11 Juil - 19:31

Coucou Blue,

heureusement que tu es là pour faire vivre le forum Razz Razz Razz

petite question à Altaïr , tu n'interprêtes que les tirages concernant le sentimental ?

merci à vous pale

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Message  Altaïr le Mar 11 Juil - 20:32

J'interprète toute les questions mais pas les questions du style "quel temps fera-t-il ce WE ?" ou "que pense-t-il de moi ?"...etc....
Le 12 fait toujours référence au passé car il montre des blocages et c'est aussi la lame principale de la santé du Tarot. Il se suffit donc à lui seul.
Avec le 5 on comprend qu'elle veut établir des liens sentimentaux sérieux et solides mais le Tarot lui répond sors et amuse-toi (6).
Amicalement

Altaïr

Message  Altaïr le Mar 11 Juil - 20:33

Altaïr a écrit:J'interprète toutes les questions mais pas les questions du style "quel temps fera-t-il ce WE ?" ou "que pense-t-il de moi ?"...etc....
Le 12 fait toujours référence au passé car il montre des blocages et c'est aussi la lame principale de la santé du Tarot. Il se suffit donc à lui seul.
Avec le 5 on comprend qu'elle veut établir des liens sentimentaux sérieux et solides mais le Tarot lui répond sors et amuse-toi (6).
Amicalement

Altaïr

Message  Blue le Mar 11 Juil - 21:09

Merci pour ta réponse Altaïr, ton aide m'est fort précieuse :)
Blue

Message  Blue le Mar 11 Juil - 21:19

lol! Calie
Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut