vont-ils rester ensemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vont-ils rester ensemble?

Message  calie26 le Mer 12 Juil - 11:48

Bonjour,

une jeune femme  S vit avec un homme C depuis 5 ans, il lui a fait beaucoup de mal,mais elle a le confort avec lui!

elle a failli partir plusieurs fois, mais à chaque fois il la rattrape. les tensions se sont apaissées

dernièrement et puis elle a trouvé du travail, donc ils se voyent moins .

Un avenir pour ce couple ?

méthode BDN ABCDE

Coupe/ 8 14

ce tirage laisse présager qu'il n'y a pas beaucoup d'amour dans ce couple.
il va y avoir pas mal de soucis administratifs, mauvaises nouvelles.
on pourrait dire que ce couple ne restera pas encore longtemps lié.

merci de complèter ce tirage, je ne fais pas le 2ième niveau encore
donc c'est succint comme interprétation.

Altaïr si tu passes par là, un grand merci CALIE

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Revenir en haut Aller en bas

Re: vont-ils rester ensemble?

Message  Altaïr le Mer 12 Juil - 14:02

Je regarderai en détail. Comme je pars quelques jours, réponse Lundi. Mais en survolant cette coupe rien n'est perdu pour ce couple bien au contraire, l'amour est toujours présent. Cool

Altaïr

Message  Blue le Mer 12 Juil - 19:57

Altaïrrrrrrrrrrrrr revient !! Wink
J'ai des questions par rapport à ce que tu viens de dire :)
Passes de bonnes vacances si c'est les cas
Blue
Blue

Message  calie26 le Jeu 13 Juil - 12:06

merci Altaîr de prendre en compte ma demande.

a lundi alors et bon wk .

Edward L. Kramer
calie26

Message  Altaïr le Ven 14 Juil - 19:30

Je fais un bref passage....
…........9
…..6............3
….......12
….15...7.....21
….......22
….3............9
8......17/17........14

De suite en axe négatif on a la 14, lame de la communication, de l'harmonie. Ici mentalement on ne consruit plus rien,on est tombé dans la routine, l'apathie, le laisser-aller et dans une sorte de fatalisme, l'indifférence et la froideur (Cool, on est totalement dans le relâchement affectif et de plus on se sacrifie constamment mais en pure perte en réalité. On peut de se fait aller vers une séparation mais qui ne sera que temporaire, j'y reviendrai. Ce sont tous ces travaers dont il faudra prendre le contrepied et les corriger, le pire bien évidemment étant de rester volontairement en repli et silencieux (9 en axe négatif).
Il faut donc rechercher déjà un nouvel équilibre mental (Cool, essentiel rester calme en évtant les colères et les paroles acerbes mais au contraire faire preuve d'un bon dialogue sensuel (3 en axe positif), il va falloir faire preuve de responsabilité, de tolérance …..La coupe montre qu'entre eux les sentiments sont encore bien présents (17/17) et même qu'avec la 8 il existe entre eux une certitude affective avec une bonne profondeur de sentiments mais qui sont pertubés également par l'extérieur et très probablement par les soucis professionnels. Il faut arriver à faire la part des choses entre l'affectif et éviter de se faire ronger par des éléments extérieurs.
Sur le fond j'ai quand même bien l'impression que c'est madame qui cherche à vouloir dominer la relation (3 la représente en axe positif) mais pour diverses raisons il y a une mauvaise communication entre eux. Dans cette relation on ne sent pas l'expression de la tendresse alors que les sentiments sont bien là et s'ils s'engeulent c'est bien qu'il y a un manque d'attention et manque évident d'un langage qui se voudrait être plus relax et diplomate. Je pense que madame a un fort caractère (3 en axe négatif), monsieur n'étant sans doute pas en reste, alors ça fait des étincelles (14 c'est l'électricité). Il faut bannir cette forme de communication, l'agressivité, toutes ces susceptibilités inutiles.Faisant cela, cette période de tension s'aténuera d'elle-même et l'apaisement pourra revenir.
Fondamentalement, cette coupe ne montre pas de rupture et c'est d'ailleurs déconseillé pour la bonne raison que si ils le font, il y a toutes les chances pour qu'ils se remetent ensemb le, alors autant éviter cet épisode pénible et inutile. Si jamais on devait en arriver à cette extrémité, cette action ou la simple idée viendra très probablement de madame mais je ne suis pas certains que si l'idée est là, les actes suivront. Et ça ne débouchera sur rien en fait, il faut prendre le temps de la réflexion et donc ce couple à toutes les possibilités d'aller vers l'harmonie en évitant absolument l'impulsivité.
On ne peut pas dire que la 8 soit une lame exprimant les sentiments mais plutôt le fait que l'on est en recherche d'un équilibre. On est quelqu'un de décidé, sachant exactement ce que l'on veut et on est capable de discerner les choses avec acuité. En fait entre la Tempérance (le renouveau)et la Justice il y a une opposition entre la rigueur, l'excès de rigidités, et le fait de ne plus s'accrocher désespérément à des acquis mais de s'ouvrir plutôt à la nouveauté. Il va donc falloir faire un peu de lâcher-prise et c'est en se laissant porter par le courant de la nouveauté que l'on peut aller vers la renaissance sans opposer de résistances et ainsi la vie pourra sourire à nouveau.

Fais retour de l'évolution.
Bien amicalement.

Altaïr

Message  calie26 le Ven 14 Juil - 19:43

Merci beaucoup Altaïr, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est elle qui aurait tendance à prendre les rennes.

il a tellement peur je crois de la perdre, mais c'est un pervers narcissique, il lui a fait beaucoup de mal dans

le passé. aujourd'hui il calme le jeu mais de temps en temps ça explose entre eux.

elle a le confort matériel avec lui, une vie bien remplie avec des sorties souvent. avec son petit salaire,

elle ne pourrait pas se permettre ce genre d'escapades.

a bientôt

Calie

Edward L. Kramer
calie26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut