Quel est mon avenir professionnel ?

Quel est mon avenir professionnel ?

Message  Blue le Mer 27 Sep - 20:46

Hello tout le monde !
J'ai ici une question bien importante pour moi ! Petit tirage de la coupe, mais d'après mes maigres conclusions la réponse ne me semble pas terrible ... j'espère m'être trompée !!

12/3 __ _  

Avec le chariot représentatif de ma question en contre entouré de la roue de la fortune et de la maison dieu, je pense à un licenciement .. je ne peux pas faire grand chose en fait (12/3) les événements suivent leurs cours et le diable ne va pas être bien sympa avec moi je dirai.
A moins que l'on ne me propose de partir ? (rupture conventionnelle ? d'ou le diable pour l'argent et le pape pour le contrat ?) il faudra taire cet arrangement (6 et 9)

A moins que je ne vais partir pour un nouveau contrat et faudra rester discrète sur celui-ci ? le diable manigance aussi non ?
Heelppppppppppppppppppp lol
bisous à tous
Blue
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est mon avenir professionnel ?

Message  Blue le Ven 29 Sep - 21:12

coucou les gens,
Personne pour une petite idée ? un avis ?
Blue

Message  Dzoltan le Sam 30 Sep - 18:04

Bonjour Blue,

L'axe contre 10/7/16 dénote un mouvement chaotique dans l'entreprise. C'est surtout Le Pape sur l'axe pour qui coordonne l'instabilité et je pense que l'aspect financier est en difficulté. Cela me fait penser que la gestion va en dent de scie et que le yo-yo va subir une cassure.

On pourrait te demander de faire un sacrifice sur ton salaire.
Malgré le fait que tu tiennes à rester dans cette structure 5/12/7, il serait bon que tu te lances dans une recherche d'interview, en somme que tu tentes de voir si ton CV pourrait intéresser d'autres employeurs. Je comprends que tu souhaites garder tes acquis, si tu as investi dans un achat coup de coeur. Mais attention aux conséquences si tu ne discutes pas clairement avec ta supérieure (5/11) sur les choix qu'elle pourraient envisager de garder ou non son entreprise. Il se peut qu'il y ait discussions sur garder qu'une seule personne 10/3/20 avec un salaire moindre ou des paiements moins réguliers 15/6/9.
Ce tirage exprime surtout que si tu souhaites avoir une augmentation elle te sera refusée. Les affaires de l'entreprise sont peu florissantes et l'entreprise a des rentrées moindres.
La question épineuse de ce tirage évoque principalement l'aspect financier.

Pour affiner le tirage tu pourrais le remettre sur ta table et tirer une lame supplémentaire sur Roue de Fortune et une autre sur Maison Dieu.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Blue le Lun 2 Oct - 18:39

Dzoltan a écrit:Bonjour Blue,

L'axe contre 10/7/16 dénote un mouvement chaotique dans l'entreprise. C'est surtout Le Pape sur l'axe pour qui coordonne l'instabilité et je pense que l'aspect financier est en difficulté. Cela me fait penser que la gestion va en dent de scie et que le yo-yo va subir une cassure.

On pourrait te demander de faire un sacrifice sur ton salaire.
Malgré le fait que tu tiennes à rester dans cette structure 5/12/7, il serait bon que tu te lances dans une recherche d'interview, en somme que tu tentes de voir si ton CV pourrait intéresser d'autres employeurs. Je comprends que tu souhaites garder tes acquis, si tu as investi dans un achat coup de coeur. Mais attention aux conséquences si tu ne discutes pas clairement avec ta supérieure (5/11) sur les choix qu'elle pourraient envisager de garder ou non son entreprise. Il se peut qu'il y ait discussions sur garder qu'une seule personne 10/3/20 avec un salaire moindre ou des paiements moins réguliers 15/6/9.
Ce tirage exprime surtout que si tu souhaites avoir une augmentation elle te sera refusée. Les affaires de l'entreprise sont peu florissantes et l'entreprise a des rentrées moindres.
La question épineuse de ce tirage évoque principalement l'aspect financier.

Pour affiner le tirage tu pourrais le remettre sur ta table et tirer une lame supplémentaire sur Roue de Fortune et une autre sur Maison Dieu.

Bien à toi,
Dzoltan

Bonjour Dzoltan,
Bon bah j'étais grave à côté de la plaque sur ce coup là !! merci pour ton éclairage.
Alors oui, ya des soucis financier, et la gestion est en dans de scie, par contre je ne tiens pas du tout à rester dans cette entreprise, c'est l'horreur !! mais dans mon secteur il y a peu d'offres et je n'arrive pas à trouver ailleurs.
Ce n'est pas une femme qui dirige mais un homme. et oui l'entreprise n'est aps du tout florissante.
En fait c'est un peu le flou pour moi je sais que la boite ne va pas bien et ça n'ira pas en s'arrengeant et je peine à trouver ailleurs.
Le futur n'est pas réjouissant, d'où ma question sur mon avenir professionnel qui peut être était mauvaise ?
Encore merci
J'espère que tu vas
Amicalement,
Blue
Blue

Message  Dzoltan le Lun 2 Oct - 18:57

Bonsoir Blue,

Je te lis et illico je suis retourné voir le tirage.

Et bien, sais-tu que Le Pape possède une vocation, celle du guide et du conseil tout comme le pardon.
Le second niveau est éloquent sur ce que Le Pape te dicterait : Avoir le courage 11 de choisir 6 ta propre reconstruction 16.
Il se peut aussi que tu pourrais voir si une formation spécifique pourrait valoriser ton expérience professionnelle.
En attendant de trouver mieux, il te faudra de la volonté pour garder ton salaire, sans perdre de vue que si tu ne bouges pas (7 en contre) tu ne pourras pas faire tourner La Roue de Fortune.

Marrant que tu écrives que ton boss est un homme !! C'était dans mes notes et j'ai changé le sexe par hésitation, en cause Force et les deux femmes de L'Amoureux, comme quoi l'apprentissage ne s'arrête jamais, c'est ce que j'aime vraiment avec Le Tarot.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Blue le Lun 2 Oct - 21:35

Merci pour cette lecture très intéressante.
C'est vrai une formation jy avais pensé, mais ce qui me retient, c'est que là où j'habite le genre de formation qui serait je pense utile, ça serait dans la comptabilité, et j'ai ça en horreur ....vraiment les chiffres c'est pas mon truc ...
Je regarde quand même les annonces, je me dis on sait jamais, il suffit d'une fois ...
Bises
Blue
Blue

Message  Brebis le Mar 3 Oct - 10:25

bonjour

puisque c'est un tirage BDN, avec du coté où se dévoilent les difficultés, à priori le changement de travail reste difficile pour l'instant.
Cependant semblent dire que tu jouisses d'une assez bonne considération dans ce travail, ou que d'autres éléments seront portés à ta connaissance après entretien.
quand tu montes la coupe, ton action , ta volonté, cependant indique une hésitation, en ce qui concerne la prise de risque pour partir de la société
semble dire qu'il te sera nécessaire de porter plus avant ta réflexion avant de prendre une décision
En résumé, il me semble que tu vas reporter cette recherche de travail, possible pour des questions financières. Ces lames parlent aussi de l'affectif, travail couple ?
sous toute réserve, mes connaissances sur BDN sont un peu loin

Brebis

Message  Blue le Mar 3 Oct - 20:54

Coucou Brebis,
Merci c'est gentil à toi d'apporter tes lumières !
Je pense oui que je suis apprécié dans la majorité Wink pas d'entretien officiel en tout cas de prévu poru l'instant !
Je n'ai pas d'hésitation à partir de la boite, au contraire, j'aimerai vriament, mais il y a peu d'offre dans mon secteur là ou j'habite (c'est assez sinistré toute petite ville de province) et donc pas facile ... il y a peu d'annonces auxquelles je peux répondre du coup Sad
Je ne vois pas ce que tu veux dire par travail / couple ? je suis célib par contre, je crois (pas sur mais ...) je crois que mon responsable en pince un peu pour moi Wink
Super gentil à toi encore merci
Bises
Blue
Blue

Message  Brebis le Mar 3 Oct - 22:52

ah! peut être va t-il faire le nécessaire pour te garder près de lui Very Happy

Brebis

Message  Blue le Mer 4 Oct - 19:45

Je ne pense pas lol
bises
Blue

Message  Brebis le Mar 28 Nov - 18:52

Tu peux nous dire si tu as pu prendre une décision au niveau du travail?

Brebis

Message  Blue le Mar 28 Nov - 20:05

de quelle décision parles-tu ?
Blue

Message  Brebis le Mar 28 Nov - 23:17

Je me demandais si tu avais pu soit évoluer dans ton travail, soit en avoir changé

Brebis

Message  Blue le Mer 29 Nov - 18:43

Alors non je n'ai pas évolué, et malheureusement à ce jour pas trouvé d'autre boulot, mais je ne désespère pas !!
Blue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé