aura t elle une place en crèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aura t elle une place en crèche

Message  Brebis le Mer 18 Oct - 22:13

bonsoir
une amie de ma fille, attend un enfant fin décembre, elle a déjà un enfant en crèche et elle souhaite les mettre ensemble, mais a peu d'espoir , elle attend la réponse
BDN

en contre, me semble dire que les enfants ne seront peut être pas dans la même crèche, mais comme le soleil revient en pour, il me semble que les choses vont
s'améliorer, peut parler d'une aide dans le travail, pour trouver une solution ?
pouvez -vous m'apporter votre aide ?

Brebis

Revenir en haut Aller en bas

Re: aura t elle une place en crèche

Message  Blue le Jeu 19 Oct - 21:06

Hello,
Je dirai qu'elle a quelques chances que ses deux enfants puissent se retrouver dans la même crèche mais il va falloir qu'elle se battent pour ça, qu'elle mette de l'énergie en action.
Ca ne se fera pas tout seul et pas tout de suite (puisque soleil en contre) mais comme il repasse en pour je dirai oui mais plus tard.
il faudra à mon avis se bouger pour faire balancer les choses de son côté, montrer que ça serait bien et juste pour les enfants (Cool.
agir avec pragmatisme pour faire débloquer les choses (4/16/12).
voilà mon humble avis, j'espère ne pas être top à coté.
tu diras ?
Blue

Message  Dzoltan le Ven 20 Oct - 9:36

Bonjour Brebis,

Actuellement la réponse n'est pas positive avec Le Soleil en contre.
Probablement parce que l'enfant n'est pas encore né et que le Tarot ne sait pas se prononcer pour aujourd'hui.

Le Pendu représente l'embryon, il va naître un peu plus tôt que prévu 16. Joie est attendue 19. La maman sera fatiguée et devra prendre du repos 17, il serait bon qu'elle écoute l'avis de son médecin 5/12 gynécologue 5/12/19/17.

Je prends un risque en me reportant sur la présence du Pendu. Cette lame peut représenter le signe du Poisson et ce serait donc à partir de là qu'une place en crèche 19/16/17 devrait s'ouvrir.
L'axe futur 21/8/5 annonce un contrat officiel dans le cadre de l'acte de naissance (la famille s'agrandit) et je dirais qu'avec ce document la crèche prendra en compte la demande pour accueillir Monsieur Bébé.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Brebis le Mar 24 Oct - 8:17

Blue a écrit:Hello,
Je dirai qu'elle a quelques chances que ses deux enfants puissent se retrouver dans la même crèche mais il va falloir qu'elle se battent pour ça, qu'elle mette de l'énergie en action.
Ca ne se fera pas tout seul et pas tout de suite (puisque soleil en contre) mais comme il repasse en pour je dirai oui mais plus tard.
il faudra à mon avis se bouger pour faire balancer les choses de son côté, montrer que ça serait bien et juste pour les enfants (Cool.
agir avec pragmatisme pour faire débloquer les choses (4/16/12).
voilà mon humble avis, j'espère ne pas être top à coté.
tu diras ?

bonjour

merci pour avoir répondu
vendredi soir la réponse était négative (première étape, comme tu l'as décrite), mais cette jeune femme est tenace, donc je pense qu'elle va tout faire pour qu'on accepte le second, bien sur je te tiendrai au courant
bonne journée

Brebis

Message  Brebis le Mar 24 Oct - 8:29

Dzoltan a écrit:Bonjour Brebis,

Actuellement la réponse n'est pas positive avec Le Soleil en contre.
Probablement parce que l'enfant n'est pas encore né et que le Tarot ne sait pas se prononcer pour aujourd'hui.

Le Pendu représente l'embryon, il va naître  un peu plus tôt que prévu 16. Joie est attendue 19. La maman sera fatiguée et devra prendre du repos 17, il serait bon qu'elle écoute l'avis de son médecin 5/12 gynécologue 5/12/19/17.

Je prends un risque en me reportant sur la présence du Pendu. Cette lame peut représenter le signe du Poisson et ce serait donc à partir de là qu'une place en crèche 19/16/17 devrait s'ouvrir.
L'axe futur 21/8/5 annonce un contrat officiel dans le cadre de l'acte de naissance (la famille s'agrandit) et je dirais qu'avec ce document la crèche prendra en compte la demande pour accueillir Monsieur Bébé.

Bien à toi,
Dzoltan

bonjour, et merci

Je vais noter les dates, car la datation est toujours difficile, ce sera un exercice pour comprendre ce que nous dit le tarot, et si Dany change d'avis pour la fermeture (oh combien regrettée du site) je souhaiterai t'en reparler.
je ne serais pas étonnée qu'elle accouche un peu avant terme, car elle a pris beaucoup de poids.
je ne manquerai pas de lui faire savoir qu'elle doit se reposer, d'autant qu'elle a un métier intéressant mais qui demande de l'énergie
Enfin, si "monsieur Bébé" (j'aime bien ton expression) est accueilli , ce sera un souci en moins pour elle
bonne journée

Brebis

Message  Blue le Mar 24 Oct - 20:02

Merci Brebis !
J'espère pour elle que tout se passera bien (l'accouchement et la crèche)
Blue

Message  Dany le Jeu 26 Oct - 20:04

Brebis Very Happy

je t ai fait un tirage a 1 carte ( endroit /envers )

j ai tiré

et j ai recouvert par en solution

il se peut que pour l'instant les nouvelles ne soient pas tres bonnes Sad
mais L'Impératrice est une femme de tête et intelligente , avec de bonnes idées pour arriver a ses fins ...peut être des courriers a faire aux bonnes personnes ???? Wink

la 20 envers pourrait représenter aussi la venue du Bébé qui n'est pas encore là ( normal, c'est prévue pour Décembre )
et que Maman ( L'Impératrice ) a encore du temps pour élaborer un plan

voili voilou

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Brebis le Jeu 26 Oct - 20:20

merci Blue

Dany merci, tes cartes semblent dire que tant que la naissance n'a pas eu lieu, rien ne se passe et l'impératrice dessus, signifie qu'il va falloir attendre qu'elle devienne mère, mais aussi des écrits, et appels qu'elle donnera surement

Brebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut