Que pense t'il de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pense t'il de moi ?

Message  Blue le Ven 27 Oct - 23:04

C'est juste un tirage trois carte histoire de m'aider à interpréter (vu que la question est pas terrible elle sert plus de support en fait lol)
c'est un collègue que je trouve assez space d'ailleurs
j'ai eu :
:

Je dirai qu'il me trouve plutôt sociable (le 6) jeune d'esprit avec le bateleur ? par contre le monde je vois pas trop, des idées ?
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pense t'il de moi ?

Message  Dzoltan le Sam 28 Oct - 13:32

Bonjour Blue,

Pas eu le temps de répondre à tes deux tirages en trois lames :
http://da12.forumactif.com/t165-de-quoi-ma-soeur-veut-me-parler

et celui-ci qui est sans réponse, donc je te livre mon ressenti.
Ce collègue a certainement envie de nouer une nouvelle amitié avec toi et ainsi te côtoyer dans ton Monde. Je me dis qu'il a envie de sentir guider par une personne qui a de l'expérience dans la vie (toi) . Serait-il d'origine étrangère ? L'étranger cela peut aussi se définir comme d'une autre région, avec des mœurs différents, exemple un basque qui arrive à Paris sera perçu comme un étranger et vice versa.

En tout cas je ressens qu'il a vraiment "besoin" de se rapprocher pour entamer une autre expérience de vie avec plus de fraîcheur.
Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Blue le Lun 30 Oct - 18:49

Coucou Dzoltan,
J'espère que tu vas bien !
Merci pour ton avis, je vois que nous n'avons pas du tout le même looool
Est-ce que ma (très courte interprétation) était si mauvaise que ça ?

Pour te répondre : Ce collègue a certainement envie de nouer une nouvelle amitié avec toi et ainsi te côtoyer dans ton Monde. Je me dis qu'il a envie de sentir guider par une personne qui a de l'expérience dans la vie (toi) . Serait-il d'origine étrangère ? L'étranger cela peut aussi se définir comme d'une autre région, avec des mœurs différents, exemple un basque qui arrive à Paris sera perçu comme un étranger et vice versa.

En tout cas je ressens qu'il a vraiment "besoin" de se rapprocher pour entamer une autre expérience de vie avec plus de fraîcheur.

Il n'est pas d'origine étrangère, mais peut être qu'il se sent un peu comme tel dans la boite vu qu'il vient d'arriver, et que l'ambiance y est très spéciale, il ne s'y sent peut être pas super bien dans ses basques ... et je crois aussi qu'il a "besoin" de se rapprocher un peu de moi par ce que je suis une des personnes les plus normales dans cette société. il s'entend aussi bien avec un autre de mes collègues (plus normal lui aussi) mais celui-ci part à la fin de l'année ! lool

Merci beaucoup pour ton avis
Amicalement
Blue
Blue

Message  Dzoltan le Lun 30 Oct - 19:43

Blue a écrit:Coucou Dzoltan,
J'espère que tu vas bien !
Merci pour ton avis, je vois que nous n'avons pas du tout le même looool  
Est-ce que ma (très courte interprétation) était si mauvaise que ça ? PAS DU TOUT? ELLE COLLE AVEC LES ÉLÉMENTS QUE TU POSSÈDES

Pour te répondre : Ce collègue a certainement envie de nouer une nouvelle amitié avec toi et ainsi te côtoyer dans ton Monde. Je me dis qu'il a envie de sentir guider par une personne qui a de l'expérience dans la vie (toi) . Serait-il d'origine étrangère ? L'étranger cela peut aussi se définir comme d'une autre région, avec des mœurs différents, exemple un basque qui arrive à Paris sera perçu comme un étranger et vice versa.

Il n'est pas d'origine étrangère, mais peut être qu'il se sent un peu comme tel dans la boite vu qu'il vient d'arriver EFFECTIVEMENT !! BIEN VU ! JE N Y AVAIS PENSÉ, et que l'ambiance y est très spéciale    , il ne s'y sent peut être pas super bien dans ses basques ... LOL et je crois aussi qu'il a "besoin" de se rapprocher un peu de moi    par ce que je suis une des personnes les plus normales dans cette société   . il s'entend aussi bien avec un autre de mes collègues (plus normal lui aussi) mais celui-ci part à la fin de l'année      ! lool

Merci beaucoup pour ton avis. AVEC TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR
Amicalement. TE SOUHAITE LE MEILLEUR A VENIR (AVENIR)
Blue
DZOLTAN

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Blue le Lun 30 Oct - 19:51

T'es génial !!
Merci merci
Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut