Encore une question taf pour F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore une question taf pour F

Message  Blue le Mer 15 Nov - 18:59

lol, mais au moins ça m'exerce !
j'ai posé la question : est-ce que F va avoir le poste de vp dans la société A ?

pour précision le poste est dans le domaine financier (15)
au vu de la coupe je dirai un coup de bol qui pourrait tout chambouler et être une bonne opportunité ?
le pape en positif est en bonne position pour signer un contrat, bien aspecté ej trouve avec la 17 et la 14.
les tractations devront se faire discrètement et prendront du temps ? (6/15/9)
gros bouleversement et changement à prevoir dans sa vie 16/22/4
en petite diagonale on a 12 et 21 prendre le temps de la réflexion, le 21 c'est aussi le monde, et la boite est une boite étrangère. peut ere aussi qu'il faut laisser les choses se faire pour le mieux ?

Merci pour vos avis, en espérant que ça se passe bien pour lui
Bises
Blue
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore une question taf pour F

Message  Dzoltan le Ven 17 Nov - 12:38

Bonjour Blue,

Peux-tu me préciser ce que veut dire vp ?

D'avance merci,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Blue le Ven 17 Nov - 13:27

Coucou Dzoltan,
Cest Vice Président :)
Bises et merci pour ton aide
Blue

Message  Dzoltan le Ven 17 Nov - 14:01

Bonjour Blue,

La présence de F. en contre me laisse penser que cet homme cherche 22 un renversement de situation 16 professionnel 4.
Son passé laisse entrevoir qu'il a du vivre un épisode marquant 16/21/5 dont il est encore fort marqué 22/4 +22 (troisième niveau).
L'Etoile en ouverture serait à prendre sous la symbolique : je cherche ma place dans le monde.

Pour le poste qu'il convoite :
En associant 5/14 + 15 : un rôle complémentaire au président 15 --> ce qui correspond au poste de vice-président dans une entreprise 18 (troisième niveau) qui a également besoin d'une main de maître 15 qui rassemble 14 les idées contraires 18/9/15/6.
En principe le XV est une bonne lame dans le monde du travail : un homme qui tient tête, un leader ...sur lequel il est nécessaire de garder un oeil sur ses activités de meneur.

A priori F. a des capacités 5, il semble aussi avoir des aspects de douceur 17 d'harmonie 14 et ce que l'on lui demande serait d'être assertif dans ses propos 15/6 tout en ménageant les rapports 6/14. A ce stade on peut également voir dans le tirage qu'il y a des tractations écrites 14 (par échange mail ?) sur l'aspect financier 15.
La question que je me pose :
Est-ce que F. va trouver tous les critères nécessaires pour aller de l'avant et donc de se sentir complètement rassuré sur le contrat final ?
L'axe pour est encourageant, mais l'axe contre dénote une incertitude.

L'axe futur 17/12/22 : après l'attente il y a un mouvement vers la nouveauté.
En dérive :Les lames 17/12 me font penser à une femme enceinte qui porte son embryon. Avec l'Amoureux en C il se peut que cet homme va vers une rencontre sentimentale/ Serait-ce vis-à-vis du coeur (sentiment) ou vers un poste professionnel qu'il va apprécier comme d'un accouchement futur.

In fine je ressens que la balle est dans le camps de la hiérarchie 5, qu'elle prend son temps 17 d'évaluer 14 plusieurs candidats 6. Je pense que cette entreprise veut un homme qui sait mélanger l'autorité et le savoir-faire verbal tout en mettant de l'eau dans son vin mais surtout qui saura faire ses choix avec tact.
La signature arrive au troisième niveau en pour. L'attente me semble longue sauf si dans ton énoncé, la réponse de l'entreprise est promise rapidement 6/22/16.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Blue le Dim 19 Nov - 18:41

Dzoltan a écrit:Bonjour Blue,

La présence de F. en contre me laisse penser que cet homme cherche 22 un renversement de situation 16 professionnel 4. tout à fait ça
Son passé laisse entrevoir qu'il a du vivre un épisode marquant 16/21/5 dont il est encore fort marqué 22/4 +22 (troisième niveau).je pense que oui soit dans le positif dans son ancien taf, soit le choc de bosser dans ma boite ...
L'Etoile en ouverture serait à prendre sous la symbolique : je cherche ma place dans le monde. dans un sens oui il n'est pas à sa place au boulot

Pour le poste qu'il convoite :
En associant 5/14 + 15 : un rôle complémentaire au président 15 --> ce qui correspond au poste de vice-président dans une entreprise 18 (troisième niveau) qui a également besoin d'une main de maître 15 qui rassemble 14 les idées contraires 18/9/15/6.
En principe le XV est une bonne lame dans le monde du travail : un homme qui tient tête, un leader ...sur lequel il est nécessaire de garder un oeil sur ses activités de meneur. ah cool pour l'info merci !!

A priori F. a des capacités 5, il semble aussi avoir des aspects de douceur 17 d'harmonie 14 et ce que l'on lui demande serait d'être assertif dans ses propos 15/6 tout en ménageant les rapports 6/14. A ce stade on peut également voir dans le tirage qu'il y a des tractations écrites 14 (par échange mail ?) sur l'aspect financier 15. pour le début tout à fait lui oui, des échanges par mail sur le financier pas encore il a juste été contacté pour l'instant
La question que je me pose :
Est-ce que F. va trouver tous les critères nécessaires pour aller de l'avant et donc de se sentir complètement rassuré sur le contrat final ?  
L'axe pour est encourageant, mais l'axe contre dénote une incertitude. il doute il n'est aps le seul sur le poste est son age aussi peut être en contre

L'axe futur 17/12/22 : après l'attente il y a un mouvement vers la nouveauté. tu prends le 12 comment là ? je vois pas
En dérive :Les lames 17/12 me font penser à une femme enceinte qui porte son embryon. Avec l'Amoureux en C il se peut que cet homme va vers une rencontre sentimentale/ Serait-ce vis-à-vis du coeur (sentiment) ou vers un poste professionnel qu'il va apprécier comme d'un accouchement futur. plus un poste qu'il appréciera je pense il est marié et oui je sais ça m'empèche rien Wink

In fine je ressens que la balle est dans le camps de la hiérarchie 5, qu'elle prend son temps 17 d'évaluer 14 plusieurs candidats 6. Je pense que cette entreprise veut un homme qui sait mélanger l'autorité et le savoir-faire verbal tout en mettant de l'eau dans son vin mais surtout qui saura faire ses choix avec tact.
La signature arrive au troisième niveau en pour. L'attente me semble longue sauf si dans ton énoncé, la réponse de l'entreprise est promise rapidement 6/22/16. un prochain contact pour savoir si il est toujours dans la course mi-décembre ...

Bien à toi,
Dzoltan

Coucou Dzoltan,
J'espère que tu vas bien :) merci à toi pour ton avis, mes réponses dans le texte Wink
je suis contente pour lui si il a ce job et en même temps un peu les "boules" pour moi, c'est mon responsable et si il s'en va, ça sera encore pire pour moi d'aller bosser dans cette boite !
à l'occas me ferai un tirage pro Wink
Je tiendrai au courant dans tous les cas
Bisous
Blue
Blue

Message  Blue le Mer 13 Déc - 18:45

Hello,
Petit retour, il n'a pas eu le poste !! Sad
Je suis désolée pour lui
Blue