VENTE D UN APPARTEMENT

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

VENTE D UN APPARTEMENT

Message  Dany le Dim 3 Déc - 14:34

une Amie vend son appartement
La Question: Va t'elle le vendre d'ici Février 2018 ?

tirage en Croix Sébastien Michel ( endroit/envers)
le protocole:
la carte de gauche = l'état d esprit du Héros face a sa question , ses actions ...
la carte de droite = les alliés ou ennemis , les personnages extérieurs, le monde extérieur , le présent
la carte du haut = la quête du Héros, ses désirs ou ses craintes, l élément déclencheur, le passé, les origines de la questions
la carte du bas = la réponse , le dénouement, le futur , la conclusion

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENTE D UN APPARTEMENT

Message  Cartoune le Dim 3 Déc - 20:34

Hello Dany,

Cette amie est-elle impatiente de le vendre cet appartement? L'échéance de Février 2018 impliquerait-elle que si l'appartement n'est pas vendu à ce moment là cela retarderait un événement qu'elle attend comme une libération?
Sur un autre plan, a t'elle commencé à prendre des contacts pour le vendre, a t'elle fait appel à des connaissances qui pour le moment n'ont pas encore répondu?

L'appartement en lui-même me semble atypique à voir ce Mat, il présente un côté inhabituel. C'est un appartement qui se vendra sur une impulsion.

L'Impératrice nous guide sur une femme qui a un projet bien défini, qui se projette sur le futur en dehors de ce qu'elle a déjà connu, elle regarde le Mat. C'est une femme qui a hâte de mettre en route ce qu'elle a en tête. Elle est résolument tournée vers l'avenir.

La Maison Dieu à l'envers retarde très certainement la vente. L'échéance de Février me semble impossible à tenir, mais vente il y aura. Plus tard.
Razz

Cartoune

Message  Dany le Dim 3 Déc - 21:09

Cartoune a écrit:Hello Dany, Hello Ma Cartoune  What a Face

Cette amie est-elle impatiente de le vendre cet appartement? L'échéance de Février 2018 impliquerait-elle que si l'appartement n'est pas vendu à ce moment là cela retarderait un événement qu'elle attend comme une libération? si l'appartement n'est pas vendu , elle sera obligé de le louer , car elle ne pourra pas supporter 2 prêts ... elle a fait construire une petite maison qui sera livrée en Fevrier.... et oui pour la liberation...elle change de coin et fiere d avoir construit sa petite maison toute seule  
Sur un autre plan, a t'elle commencé à prendre des contacts pour le vendre, a t'elle fait appel à des connaissances qui pour le moment n'ont pas encore répondu? oui, bien sur...il y a plusieurs agences qui ont commencé a faire faire des visites.... mais rien de concret pour l instant...

L'appartement en lui-même me semble atypique oui...c'est l'etage d une maison qui a été transformé en appart , avec bien sur une entrée séparée à voir ce Mat, il présente un côté inhabituel. C'est un appartement qui se vendra sur une impulsion. il est refait a neuf, et est tres sympa .... l avantage de cet apprt, c'est qu il n y a pas de charge de copropriété et je rajoute qu'il est au juste prix du marché  Laughing

L'Impératrice nous guide sur une femme qui a un projet bien défini, qui se projette sur le futur en dehors de ce qu'elle a déjà connu, elle regarde le Mat. C'est une femme qui a hâte de mettre en route ce qu'elle a en tête. Elle est résolument tournée vers l'avenir. Oui , tout a fait .... l'Impératrice la représente tout a fait .... des tas de projets bien pensés dans la tête

La Maison Dieu à l'envers retarde très certainement la vente. L'échéance de Février me semble impossible à tenir, mais vente il y aura. Plus tard. Nous verrons bien
Razz

pour ton interprétation , je te tiendrais au courant

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Blue le Lun 4 Déc - 20:45

Dany a écrit:

une Amie vend son appartement
La Question: Va t'elle le vendre d'ici Février 2018 ?

tirage en Croix Sébastien Michel ( endroit/envers)
le protocole:
la carte de gauche = l'état d esprit du Héros face a sa question , ses actions ...
la carte de droite = les alliés ou ennemis , les personnages extérieurs, le monde extérieur , le présent
la carte du haut = la quête du Héros, ses désirs ou ses craintes, l élément déclencheur, le passé,  les origines de la questions
la carte du bas = la réponse , le dénouement, le futur , la conclusion

avec la 20 à l'envers je dirai qu'elle est assez fébrile, ça me fait penser à une annonce dans laquelle on a mis plein d'espoir, on redoute que ça ne se fasse pas
avec le mat, elle a lancé les choses, et maintenant c'est parti advienne que pourra, on ne peut plus reculer.
elle cogite pas mal et reste dans l'attente. la 16 en réponse, je sais pas pourquoi ça me fait penser à un faux espoir. comme si au dernier moment une vente probable ne se ferai pas ...
vu mon niveau en tarot, merci de votre indulgence !! :)
Blue

Message  Brebis le Mar 5 Déc - 0:20

bonsoir

avec en contrariété et en résultat, je pense que le moi de février ne sera pas la date, c'est trop rapide

Brebis

Message  Dany le Mar 5 Déc - 7:09

Blue et Brebis Very Happy

Merci pour vos interprétations, je vous tiendrais au courant de cette vente

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dany le Ven 12 Jan - 11:27

La Foule

l appartement n est toujours pas vendu et le mois de Février approche a grand pas ....
pas beaucoup de visite non plus ..... elle se laisse encore jusqu' a " fin Février " après, elle loue Rolling Eyes

entre temps, elle a baissé son prix Rolling Eyes

a suivre

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Brebis le Sam 13 Jan - 0:01

bonsoir Dany

merci pour le suivi, mais l'argent n'est pas le seul moyen de vendre , sauf de la mettre à un prix bien en dessous du marché
a-t-elle eu des retours, qui lui ont indiqué pourquoi ils ne donnaient pas suite ?

Brebis

Message  Dany le Sam 13 Jan - 8:15

Brebis a écrit:bonsoir Dany

merci pour le suivi, mais l'argent n'est pas le seul moyen de vendre , sauf de la mettre à un prix bien en dessous du marché
a-t-elle eu des retours, qui lui ont indiqué pourquoi ils ne donnaient pas suite ?

je crois qu il y a " beaucoup " d appartements a vendre dans sa petite ville...donc, les acheteurs ont le choix Shocked

et son appartement ne possède pas de balcon ( ça joue aussi Rolling Eyes )
ça ne l a jamais intéressée parce qu elle travaille comme une dingue et n a pas le temps de profiter d un balcon si il y en avait un

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Dim 14 Jan - 23:29

Bonsoir Dany,

Une très grosse journée tarot et questionnement sur mon cabinet est derrière moi. Néanmoins, je suis surpris par un calcul à la BDN ou KH (au choix) mais 20+22=42=6 et 3+16 =19 ou 1...en numérologie (mon approche) Les deux lames de changements positifs pour accréditer la vente (20/16) sont à l'envers. Pouvoir quitter les lieux 22 pour la consultante 3 est compromis 16, pourtant elle y met de l'énergie (synthèse = 7) mais dirige-t-elle l'énergie au bon endroit (20/16 envers ?) Le Prix (16 envers) est-il justifié (20 envers) ? Certes elle est pense être assez douée (3) pour présenter le bien à vendre mais je pense que toute seule à le faire ne sera pas la bonne solution. A-t-elle un projet sitôt la vente faite ?

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Dany le Lun 15 Jan - 10:25

Dzoltan a écrit:Bonsoir Dany,

Une très grosse journée tarot et questionnement sur mon cabinet est derrière moi. Néanmoins, je suis surpris par un calcul à la BDN ou KH (au choix) mais 20+22=42=6 et 3+16 =19 ou 1...en numérologie (mon approche) Les deux lames de changements positifs pour accréditer la vente (20/16) sont à l'envers. Pouvoir quitter les lieux 22 pour la consultante 3 est compromis 16, pourtant elle y met de l'énergie (synthèse = 7) mais dirige-t-elle l'énergie au bon endroit (20/16 envers ?) Le Prix (16 envers) est-il justifié (20 envers) ? Certes elle est pense être assez douée (3) pour présenter le bien à vendre mais je pense que toute seule à le faire ne sera pas la bonne solution. A-t-elle un projet sitôt la vente faite ?

Bien à toi,
Dzoltan

Kikou Dzoltan Very Happy

elle a mis son appartement dans plusieurs agences..... elle a revu son prix à la baisse .....

oui, elle a un projet qui est deja en route ( construction d une petite maison qui sera terminée courant Mars ) donc elle partira a cette date .
et si pas de vente d'ici là, elle mettra a la location car elle ne pourra pas supporter les 2 prêts a rembourser ( maison+appartement)

Merci pour ton avis

Je vous tiendrais au courant de l'évolution

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Lun 15 Jan - 11:44

Bonjour Dany,

Merci pour ton retour.
Je reste très réservé sur l'issue de la vente et je dirais aussi que la construction en cours pourrait également poser quelques frayeurs.
Les deux projets sont liés sur le plan financier et Maison Dieu à l'envers est une mise en garde sur les plans de la consultante.
20+16=9 à l'envers, l'obscurité dans la conception de son projet (3). Le plan financier est en cause.

Les énergies positives manquent au projet.
A-t-elle fait faire une petite étude sur les énergies du le terrain de la nouvelle construction ?

Désolé d'être si peu optimiste, vu les lames et leurs dispositions.
Bien à toi,
Dzoltan

NB : Je serais enclin à reprendre le tirage en le recouvrant au moins une fois.

Dzoltan

Message  Dany le Lun 15 Jan - 12:27

Dzoltan a écrit:Bonjour Dany,

Merci pour ton retour.
Je reste très réservé sur l'issue de la vente et je dirais aussi que la construction en cours pourrait également poser quelques frayeurs.
Les deux projets sont liés sur le plan financier et Maison Dieu à l'envers est une mise en garde sur les plans de la consultante.
20+16=9 à l'envers, l'obscurité dans la conception de son projet (3). Le plan financier est en cause.

Les énergies positives manquent au projet.
A-t-elle fait faire une petite étude sur les énergies du le terrain de la nouvelle construction ? EUHHH non Shocked la maison est presque terminée, c'est dans un lotissement .... et elle n'est pas du tout "branchée " dans tout ce qui concerne " l'Energie "

Désolé d'être si peu optimiste, vu les lames et leurs dispositions. oui, je vois ça Sad
Bien à toi,
Dzoltan

NB : Je serais enclin à reprendre le tirage en le recouvrant au moins une fois.
tu crois ???? c'est peut etre un peu tard ...non ?

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Lun 15 Jan - 16:07

Bonjour Dany,

Il n'est jamais trop tard, mais ce n'est pas une obligation.
L'intérêt est de comprendre ce qui ne va pas sur Jugement et Maison Dieu (deux lames à forte énergie)

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Lun 15 Jan - 17:48

[quote="Dzoltan"]Bonjour Dany,

Il n'est jamais trop tard, mais ce n'est pas une obligation.
L'intérêt est de comprendre ce qui ne va pas sur Jugement et Maison Dieu (deux lames à forte énergie)
I love you

Ok Cher Ami I love you

je tire endroit/envers ???? What a Face

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Lun 15 Jan - 18:58

Bonsoir Dany,

Je dirais qu'il faut tirer avec le même protocole donc endroit/envers.
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Lun 15 Jan - 21:15

KIKOU

alors, j ai recouvert
par

et

par aie aie ..... c'est pas jojo affraid affraid

bisous

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mar 16 Jan - 16:27

Bonjour Dany,

Plusieurs lectures possibles :

20E+10 = le mauvais contrôle des paroles, la résurrection attendue ne porte pas ses fruits, on dirige ses actes de façon erronée (la parole est-elle vraie ?). Sur un autre plan : si elle a de la famille, celle-ci est-elle en accord avec la décision de la consultante ?

16E+13E : à l'endroit ce serait un changement bénéfique. A l'envers ... que coupe la faux ? Les fondations, en tout cas le terrain n'est pas propice aux énergies (de sa reconstruction)

Sans oublier que Le Mat est l'obstacle au déplacement...

Pour la vente actuelle, il n'y aurait pas encore d'amateur sérieux.
En dérive sur le bien immobilier:
Il se peut que la maison en question nécessite une rénovation, la toiture ou carrément une démolition partielle voire un remplacement total du toit. La lumière de l'extérieur est aussi manquante. Le sol peut également avoir quelques soucis d'infiltration ou d'humidité ascensionnelle.
Pour finir, je demanderais à la consultante quel est le souvenir perturbateur sur cette maison ?

C'est pas un tirage positif.
Attention toute fois à mon interprétation !! J'utilise pas l'endroit/envers, mais c'est assez intéressant pour que je m'y penche. A méditer.
Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Mar 16 Jan - 17:34

Dzoltan a écrit:Bonjour Dany, Kikou Dzoltan Very Happy

Plusieurs lectures possibles :

20E+10 = le mauvais contrôle des paroles, la résurrection attendue ne porte pas ses fruits, on dirige ses actes de façon erronée (la parole est-elle vraie ?). Sur un autre plan : si elle a de la famille, celle-ci est-elle en accord avec la décision de la consultante ? la famille???? cette jeune femme avance dans la vie et jusqu'à présent, tout lui a bien réussi ...pour la construction de sa petite maison, c'est son choix ....

16E+13E : à l'endroit ce serait un changement bénéfique. A l'envers ... que coupe la faux ? Les fondations, en tout cas le terrain n'est pas propice aux énergies (de sa reconstruction)

Sans oublier que Le Mat est l'obstacle au déplacement... dans la méthode SM la 2eme carte n'est pas le " Contre " et en + le Mat est a l'endroit

Pour la vente actuelle, il n'y aurait pas encore d'amateur sérieux. j'en ai bien peur Sad
En dérive sur le bien immobilier:
Il se peut que la maison en question nécessite une rénovation, la toiture ou carrément une démolition partielle voire un remplacement total du toit. La lumière de l'extérieur est aussi manquante. Le sol peut également avoir quelques soucis d'infiltration ou d'humidité ascensionnelle. Oui, surement , car la maison en elle même date des années 80 donc le toit n'est pas de toute 1ere jeunesse Rolling Eyes .... mais pas d'humidité...pas de fuites .... l'appartement est clair ( est/ouest )
Pour finir, je demanderais à la consultante quel est le souvenir perturbateur sur cette maison ? pas de mauvais souvenir , au contraire, elle a acheté toute seule et s'y trouvait bien .... mais elle voulait " Sa petite Maison "

C'est pas un tirage positif. oui, ça, je le vois bien Evil or Very Mad nous verrons bien
Attention toute fois à mon interprétation !! J'utilise pas l'endroit/envers, mais c'est assez intéressant pour que je m'y penche. A méditer.
Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan d'avoir prit de ton temps pour ce tirage ...je te/vous tiendrais au courant de la suite

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dany le Jeu 15 Fév - 10:48

Hello  
Un p'tit retour ????

cette amie a eu, il y a une 15 aines de jours une proposition pour son apprt qu'elle avait acceptée , prix inferieur a ce qu'elle souhaitait Sad
mais tant pis, elle ne veut pas etre obligée de le louer Rolling Eyes
tout etait bien parti et au dernier moment , les acheteurs ce sont rétractés affraid  ....
elle l'a tres mal vécu  
effectivement ,au vu du tirage .... avec la 16 envers + la 13 envers qui recouvrait la 16
montrent bien l'aspect inattendu.... la catastrophe et la colere (13 envers )

mais ...mais ... bom

j'avais demandé a une amie de me faire un tirage , c'etait le 12 Janvier ...donc, bien avant la rétractation des clients
et ce tirage semblait plus prometteur pour la finalité d'une vente  What a Face

et donc ..... dans la semaine qui a suivi la rétractation , une visite c'est faite , le prix a été encore revu a la baisse et une proposition a été signée par les 2 parties...

j'attends la suite ....
ce qui est rassurant, c'est que ces acheteurs ( un jeune couple) ont deja visité plusieurs appartements avant celui de cette amie, et peuvent faire leur choix en connaissance de cause ...

alors que les précédents,( jeune couple aussi)  c'etait le 1er apprt qu'ils visitaient, et meme s' il leur plaisait bien, une petite voix leur a conseillé d'en voir d'autres .....c'est le jeu  jocolor

alors ...affaire a suivre  

je vous mets le tirage
et la question etait:

va t'elle vendre son appartement pour le 15 Mars

Dernière édition par Dany le Ven 16 Fév - 6:45, édité 2 fois

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Brebis le Jeu 15 Fév - 15:24

bonjour

ce qui me dérange c'est madame en position 2, cependant nous montre que quelque chose de nouveau arrive, et comme il symbolise le Bélier 21 mars, (je chipote, je sais mais ta question est précise Shocked ) je dirai que la vente se fera plus tard,
sous toute réserve, comme toujours, je me demande si en attendant, elle ne va pas la louer, c'est une impression, à voir mais j'avais envie de l'écrire,

Brebis

Message  Dany le Jeu 15 Fév - 19:41

Brebis pour ton avis Neutral

nous verrons bien Suspect Suspect Suspect

a suivre

je précise qu'il s'agit d'un tirage Sébastien Michel

un p'tit rebondissement ???

la signature d un compromis de vente est fixé au 27 Fevrier Neutral
mais apres, il y a un delai de 45 jours avant la signature de la vente definitive et pendant ce temps là, tout peut arriver What a Face

Arrow

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Blue le Ven 16 Fév - 22:12

Coucou Dany,
J'espère que tu vas bien !
Merci pour le retour, et du coup j'ai lu ce que j'avais écris et là je m'exclame : oh pu***** j'avais bien vu ouaihhhhhhhhhhhh bravo moi Razz (faut bien que je me félicite un peu non ???)
et contente que finalement pour ton amie tout est bien qui se fini bien !!
bisous
Blue

Message  Dany le Sam 17 Fév - 7:28

Blue a écrit:Coucou Dany,
J'espère que tu vas bien !
Merci pour le retour, et du coup j'ai lu ce que j'avais écris et là je m'exclame : oh pu***** j'avais bien vu ouaihhhhhhhhhhhh bravo moi Razz (faut bien que je me félicite un peu non ???)
et contente que finalement pour ton amie tout est bien qui se fini bien !!
bisous

Kikou Blue

ouiiiii...tu avais bien vu

la 16 en réponse, je sais pas pourquoi ça me fait penser à un faux espoir. comme si au dernier moment une vente probable ne se ferai pas ...

et Toi ???? tu en es ou ???? de ton affaire ????

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Blue le Sam 17 Fév - 22:25

pfifffff ca a été bien compliqué et ça n'est pas encore terminé. je sais que je n'achèterai pas le terrain, mais comme j'ai versé des sous pour les récupérer il a fallut déposer le permis de construire (ce qui a seulement été fait hier) et j'ai joué des relations pour qu'on mette un avis défavorable sur ma construction.
je pense que j'aurai la réponse dans deux mois, peut être avant si j'ai de la chance en espérant que le permis soit refusé.
ça m'a fatigué t'as pas idée.
et écœuré aussi tout ça.
enfin j'en ai vu le bout là de toute façon.
voili voilou
bisous
Blue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant