Vais-je avoir le poste de secrétaire ?

Vais-je avoir le poste de secrétaire ?

Message  Blue le Mer 10 Jan - 19:16

Hello,
Je suis toujours dans ma recherche pour un taf ailleurs (mon dieu si vous saviez combien les gens pour lesquels je bosse sont horribles ..).
Question posée : vais-je avoir le poste de secrétaire d'agence dans la société X ?
J'ai vu l'annonce ya deux jours, j'ai postulé tout à l'heure.
Tirage de la coupe de BDN

ps : je doute des tirages que je fais pour moi, si quelqu'un veut se lancer ... surtout qu'il ne se retienne pas loool

je n'y crois plus vraiment à ce changement professionnel tant espéré (3 et 10) pourtant j'ai vraiment envie de mettre les voiles pour un ailleurs (22 et 3), il faut que je garde confiance (11), quelque chose d'inattendue va se présenter (22), et je finirai pas partir.Alors
la 10 passe en neutre donc c'est plutôt bon signe, le changement se fera mais pas tout de suite.
avec le mat je me dis que ça peut être assez rapide, et avec la force je dirai vers cet été.
signature d'un contrat avec un homme, pour un job dans lequel je pourrai enfin m'épanouir (7/10/21).

Réponse donc négative pour ce taf en question ... affaire à suivre, vos avis et ou vos tirages seront les bienvenus.
Merci

Dernière édition par Blue le Lun 15 Jan - 20:18, édité 1 fois
Blue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vais-je avoir le poste de secrétaire ?

Message  Brebis le Jeu 11 Jan - 8:33

bonjour

je te donne mon avis sur ta coupe, mais bien sur, sous toute réserve

besoin de fuir, de connaitre autre chose / en même temps, si tes idées fusent, il faudra que tu passes outre ton encrage dans ta position actuelle (3/10/4)
Je trouve ton tirage positif, la carte générique est là et chapeaute le tout, but atteint ?
A mon avis, c'est toi qu'il faut persuader, tu as les capacités, il faut juste y croire
bonne route

Brebis

Message  Blue le Jeu 11 Jan - 20:15

Coucou,
Merci pour ton avis, tu sembles plus positive que moi sur cette annonce lol je dirai ça dans quelques temps !!
mais tu as raison jai vraiment envie de mettre les voiles de là où, je suis !
je te tiendrai au courant, encore merci Brebis
Bisous
Blue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé