Certifié ou pas?

Certifié ou pas?

Message  Gargantua le Mer 11 Avr - 21:08

Bonsoir à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par ici, et pour cause, j'ai suivi une formation à temps plein durant ces 6 derniers mois, qui ne m'a guère laissé le loisir d'échanger sur les différents réseaux sociaux et autres forums, dont le Tarot en toute liberté.
Je voulais actualiser le post que j'avais ouvert l'année dernière, pour me rendre compte qu'il n'apparait plus sur le forum...

Pour qui veut jouer, en début de semaine j'ai passé ma soutenance en vue d'obtenir une certification professionnelle et je m'interroge donc:
Est-ce que je vais être certifié?

Vos tirages et commentaires sont les bienvenus.
En tout état de cause, je vous confirmerai après le 30/04, si oui ou non, j'ai été certifié.
Au plaisir de vous lire,

Gargantua
Gargantua

Revenir en haut Aller en bas

Re: Certifié ou pas?

Message  Dany le Mer 11 Avr - 22:13

Kikou Gargan

j ai transferé ton post dans la section " VOYANCE " car tu demandes un tirage ( lire l annonce du post " Voyance " ) Idea

et j ai retrouvé ton post Razz
http://da12.forumactif.com/t107p25-orientation-professionnelle

Arrow Arrow Arrow

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Gargantua le Jeu 12 Avr - 8:11

Bonjour à tous,
Coucou ma Danette!
Merci d'avoir déplacé ma demande dans la bonne section et d'avoir retrouvé mon post de l'année dernière
Cela me permet de prendre connaissance de mes interrogations du moment et de quelle manière ma situation a évolué au cours de ces 12 derniers mois.

Il y a une chose qui me fait sourire, si on peut dire, c'est en relisant le commentaire de Dzoltan:

Bonjour Gargantua,

En technique LPE ( Libération Psycho Émotionnelle) :
Une rhino a certainement une origine "émotionnelle". Souvent cela provient d'une confusion mentale ou de questionnements auxquels nous n'avons pas de réponse immédiate.Si l'on revient en arrière des symptômes on retrouve une période de grande fatigue due à un surplus d'actions "fatiguantes" tout en continuant à forcer la machine. Il est conseillé de comprendre la notion "Le Repos du Guerrier".....

Bien à toi,
Dzoltan

Cela fait un tout peu moins d'un an que j'avais posté ce message et depuis hier je suis dans un état pas possible, une bonne rhino, bien comme il faut...
Le commentaire de Dzoltan est vraiment pertinent, et les indications qu'il donne résonne vraiment en moi.
Beaucoup de fatigue accumulée, après ce parcours de 6 mois de formation, mais j'ai vécu une si belle aventure humaine

Belle journée Arrow
Gargantua

Message  Cartoune le Jeu 12 Avr - 20:48

Hello Gargantua,

La fin d'un monde où tu as tout donné et le début d'une promesse d'un nouveau monde pour lequel tu as des craintes de ne pas être reconnu sans cette certification. Tu t'es investi sans compter dans cette formation. Tu sais où tu veux aller, l'orientation que tu souhaites donner à ta vie professionnelle, et cette certification est la seule graine que tu possèdes pour que ton projet sorte de terre. Toujours cette crainte même si tu sais que c'est ton chemin et qu'il n'y a pas de raison d'échouer.
Un échec et boum problème financier à revoir. Non décidément, tu espères envers et contre tout même si tu as l'humilité de reconnaître qu'il ne suffit pas d'y croire pour que ce soit gagné.

Je pense que le jury a été bienveillant. Non pas qu'ils t'ont fait une fleur mais parce que le feeling est passé entre toi et eux.

Le résultat est positif pour moi,.

Cartoune

Message  Gargantua le Ven 13 Avr - 8:45

Bonjour Cartoune,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre à mon interrogation du moment.

Espérons que tu vois vrai et que j'aurai bien ma certification car pour ce qui est du contexte, tes commentaires sont bluffants de réalité et tellement pertinents!

Pour t'apporter quelques précisions au niveau du processus de certification, j'ai passé ma soutenance devant un jury de 3 personnes (2 femmes et 1 homme).
A l'issue de ma soutenance, ils ont émis un avis quant à ma certification.
Si cet avis a été positif, j'ai été immédiatement certifié.
Si l'avis a été négatif, mon dossier passera devant une commission, qui déterminera si oui ou non (entre autres au vu du travail réalisé durant la formation) je peux être certifié.

Une des femmes du jury, à l'issue de ma soutenance, m'a remercié pour ma "bonne humeur".
Est-ce que cela ferait écho au "feeling qui est passé entre moi et eux" que tu évoques?
Quoi qu'il en soit ta remarque s'entend également valable si mon dossier doit passer devant la commission car l'équipe pédagogique a un très bonne image de moi et de mon implication ces 6 derniers mois...

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre. Réponse à partir du 30/04.
Merci encore Cartoune!

Belle journée à toi et à tous Arrow

Gargantua

Message  Gargantua le Sam 5 Mai - 14:48

Bonjour à tous,

Résultat reçu ce jour: je suis certifié.
Je ne sais pas si j'ai obtenu directement la certification ou si je suis passé devant la commission, toujours est-il que le résultat est positif!
Bravo Cartoune!

Bon week-end ensoleillé à tous

Gargantua

Message  Dzoltan le Sam 5 Mai - 15:36

Hello Prof / Formateur,

B...R...A...V...O.

La joie de tes mots vont réveiller la vraie nature qui sommeillait en toi.
Choix judicieux de ta part de "vouloir" transmettre.
Maintenant tu as déniché le "pouvoir" de le faire.

A toi de jouer pour la suite, tu auras encore du boulot pour préparer tes modules de formations....garde la foi, c'est elle qui animera ton feu sacré.
sunny

Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Dany le Sam 5 Mai - 19:25

Neutral Neutral Neutral

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Gargantua le Dim 6 Mai - 16:07

Merci Dzoltan et ma Danette pour vos encouragements Wink
Cette certification était très importante pour moi, car elle m'apporte une véritable légitimité sur le plan moral, ce qui va me permettre de développer mon projet dans les meilleures conditions possibles. C'est d'autant plus important, que cette année est l'année des changements, entre reconversion professionnelle, séparation en cours, vente de ma maison...ça fait beaucoup pour un seul homme. Alors quelle joie d'avoir décroché ce précieux sésame Wink
Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé.

Gargantua

Message  Dany le Dim 6 Mai - 20:29

Gargantua a écrit:Merci Dzoltan et ma Danette pour vos encouragements Wink
Cette certification était très importante pour moi, car elle m'apporte une véritable légitimité sur le plan moral, ce qui va me permettre de développer mon projet dans les meilleures conditions possibles. C'est d'autant plus important, que cette année est l'année des changements, entre reconversion professionnelle, séparation en cours,   vente de ma maison ...ça fait beaucoup pour un seul homme. c'est clair  Shocked Alors quelle joie d'avoir décroché ce précieux sésame Wink
Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé.

Courage Coupinou

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Cartoune le Mar 8 Mai - 22:13

Félicitations Gargantua et bonne route ! Very Happy

Cartoune