Pourra-t-elle acquérir cette maison

Pourra-t-elle acquérir cette maison

Message  Brebis le Lun 30 Avr - 8:35

bonjour

Après avoir vendu son appartement, ma soeur cherche une maison. A priori il y en a une qui correspond à sa recherche, cependant, le prix dépasse son budget, elle va faire une proposition aujourd'hui.

coupe

j'ai recouvert la RDF de mineurs que j'ai mis à côté
représente ma soeur , sa crainte de ne pouvoir l'acquérir
les difficultés, et cette carte montre bien que le budget est important pour elle, et risque de poser un problème
représente la question, l'impératrice : pourra -t- elle en être propriétaire
la réponse RDF avec le 7 de denier signifierait peut être que le vendeur n'est pas d'accord sur le prix proposé, avec à nouveau RDF et cavalier de bâton, possible une renégociation, qui peut lui permettre de faire l'achat
bien sur , comme il s'agit de ma soeur, je suis optimiste, pourriez vous me donner votre avis ?

Brebis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourra-t-elle acquérir cette maison

Message  Altaïr le Lun 30 Avr - 10:47

Pour moi non. Justice envers sur elle, pas assez de moyens financiers. On voit bien la maison de son côté avec la Lune et donc l'imaginaire (10+8E=18, ni endroit, ni envers).
La Roue envers (argent) en résultat confirme à mon sens la Justice envers. Un 7 de Deniers et donc l'argent indique qu'il faudra négocier et que les choses avanceront lentement mais sûrement. Cette lame annonce pour mon avis de nouvelles opportunités, des achats, des achats de propriétés en particulier, et ta soeur finira par trouver une maison mais je ne crois pas à celle-ci. Et le vendeur en demande un prix élevé (16).
3/10 c'est le projet (3) de déménagement (10), 18 étant aussi lame de déménagement.
S'il lui est nécessaire de recourir à un emprunt, il est préférable qu'elle se mette d'abord d'accord avec sa banque sur le montant maximum que la banque est disposé à lui accorder, ça peut éviter bien des désillusions par la suite par un refus de crédits.
Fais retour.
Amicalement.

Altaïr

Message  Dzoltan le Mer 2 Mai - 12:30

Bonjour Brebis,

Une Impératrice qui a du caractère et qui veut aller de l'avant. Elle a beaucoup d'idées et les projets foisonnent. Son but est certainement de conquérir dès qu'un projet lui semble accessible. Motivée par la réussite, elle ose prendre des risques.
La Justice ne semble pas l'effrayer malgré le coût que peut représenter cet achat. Maison Dieu lui indique le lieu, la maison, SA maison. Un coup de coeur ? Malgré le fait que l'argent ne tombe pas du ciel, elle se sent prête à sortir ses sous de sa poche. Elle a eu raison de négocier. le propriétaire va tenter une contre-proposition mais ta soeur va tenir tête. Je dirais qu'elle est pressée. Le Valet de Bâton indique une volonté "féroce" d'aller au combat....attention à la réflexion qui peut se faire oublier au passage. RDF au coeur du tirage est moins puissante que le Cavalier. J'irais jusqu'à dire que l'idée première est de prendre ce que l'on trouve sans laisser le temps de voir d'autres opportunités. Ce Cavalier me fait penser aux esprits impulsifs (un peu comme Le Mat à la différence que Le Mat peut improviser l'aventure alors que Le Cavalier veut gagner sa propre aventure)

Ta soeur sort d'une période de troubles intérieurs et pour l'instant elle n'est pas encore totalement libérée. Mais la vue de cette maison lui redonne un coup au moral pour avancer. Je ressens que c'est assez fort, mais aussi que ce projet est trop grand, au-dessus de ses moyens. ma question : " Va-t-elle s'en rendre compte ? "

Il est à signaler que le 7 de Denier est de l'ordre du conquérant infatigable, apparenté au leader dans une entreprise ou d'un projet. Qui arrive à trouver la solution.
Regardons sur le bas du tirage :
8+10 = 18 + RDF au centre =28 donc 10. La maison du passé a changer de mains. Le fruit de la vente lui permettra de l'orienter vers un autre bien. Avec cet argent elle peut envisager un autre cycle.
16+10 =26 = 8 + RDF au centre = 18. Une possibilité de contrat pour un nouveau bien...au-delà de ses possibilités.

Pour ce bien je ne vois pas le vendeur qui se manifeste ouvertement sauf dans son attitude dans le haut du tirage 16+3 = 19 + 10 = 29 =11. Je ne serais pas surpris que l'ambiance va monter d'un cran avec des objectifs opposés sur le prix. Petit risque de prise de tête. Notre Impératrice pourrait donc réaliser que le jeu n'en vaut plus la chandelle.
C'est donc elle qui aura le dernier mot sur sa décision 3+10 = L'ASN ( souhaite-t-elle également y faire quelques modifications avec des travaux ?
Dans un sens on récolte ce que l'on a semé. Et d'un autre on peut repartir à l'aventure (Cavalier). Je lui dirais de continuer ses investigations avec force et volonté sans baisser les bras.
In fine 3+8 = 11 +10 = 21. Justice à l'envers peut inciter à la réflexion pour L'Impératrice et son envie d'aller aussi vite de l'avant. Il est temps pour elle de se poser un instant afin de voir si elle ne se dirigerait pas vers une problématique administrative et/ou financière. Elle peut aussi représenter que son offre n'est pas à la hauteur de la valeur réelle.

En conclusion:
Ta soeur a des ambitions parfois exagérée. Elle est battante mais possède ce petit c^té impulsif qui peut nuire à la qualité de sa réflexion. Des idées et des projets sont des objectifs pour alimenter des défis importants. Le bien qu'elle a en tête est certainement plus grand que ce qu'elle recherche au départ, trop grand ou trop cher. Mais elle va tenter de faire tourner la roue à son avantage. Qui ne risque rien n'a rien. Ce qui n'empêche pas ta soeur de continuer ses recherches vers d'autres possibilités. Un autre coup de coeur peut se présenter à elle. Cela pourrait lui donner raison en trouvant un bien avec une tendance plus solaire ou lumineuse. Un bien qui aurait encore plus d'impact sur ses critères de base.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé