Les cartes du Jour des Membres du Forum

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les cartes du Jour des Membres du Forum

Message  Dany le Mar 6 Juin - 21:50

Lavande a écrit:

5 de batons (RW) pas ma carte de la journee mais ma carte pour cette semaine, and.... oui depuis hier, c une bataille pour tout! hier j'ai du bataille avec un virus qui etait rentre dans mon PC affraid aujourd'hui j'ai voulu aller sur mon FB et biensur depuis hier, tous mes passwords etaient effaces, mais ca fait des lustres alors je ne me rappelais plus.... je demande de retrouver mon password, mais maintenant FB demande que le compte soit verifie par 3 FB amis! Enfin, j'attends la reponse de 3 amis, qui doivent me donner un code, j'espere juste que ca va marcher car FB avait selecter 5 amis et j'ai choisi 2 sur les 5, et la 3eme n'etait pas dans leur selection... 

Lavande, pour ton probleme de Facebook, on me demande de t'appeler et tu sais que je ne peux pas le faire Rolling Eyes
je ne sais pas comment faire pour t'aider Idea

Bon, je viens de confirmer que c'etait bien toi...mais je n ai pas reçu de code pour Toi

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lavande le Mar 6 Juin - 23:29

Dany, je ne sais pas comment je vais pouvoir re-entrer mon FB, ils ont vraiment brille! Je vais probablement me retrouver bloquer sans retour. Ils disaient que mes amis n'avaient qu'a suivre le lien et qu'un code leur serait donne a ce moment la, et que mes amis auraient juste a me le donner par phone ou face a face,mais je m'en fous ci c par email car mon account n'a pas ete hacked, j'ai juste oublie mon mot de passe donc je sais que mon email n'est pas en danger. Donc je ne sais plus quoi faire.

Blue a écrit:ps Lavande : désolé pour toutes tes batailles lol

je suis malheureusement bien bloquee, ce qui m'embette c toutes les photos que j'avais dans mes albums je vais meme pas pouvoir les recuperer et ma page FB va juste rester ouverte pour rien, sans que je puisse meme la fermer pour re-ouvrir. Faut vraiment jamais oublie son mot de passe avec FB!

Lavande

Message  Dany le Mer 7 Juin - 7:11

Lavande a écrit:  Dany, je ne sais pas comment je vais pouvoir re-entrer mon FB, ils ont vraiment brille! Je vais probablement me retrouver bloquer sans retour. Ils disaient que mes amis n'avaient qu'a suivre le lien et qu'un code leur serait donne a ce moment la, et que mes amis auraient juste a me le donner par phone ou face a face,mais je m'en fous ci c par email car mon account n'a pas ete hacked, j'ai juste oublie mon mot de passe donc je sais que mon email n'est pas en danger. Donc je ne sais plus quoi faire.

je suis malheureusement bien bloquee, ce qui m'embette c toutes les photos que j'avais dans mes albums je vais meme pas pouvoir les recuperer et ma page FB va juste rester ouverte pour rien, sans que je puisse meme la fermer pour re-ouvrir. Faut vraiment jamais oublie son mot de passe avec FB!

Kikou Lavande

je viens d'obtenir ton code apres la 3eme tentative
ou c'est moi qui n'avais rien compris ou c'est eux qui sont pas clair dans leurs explications Razz

Moi, je note " TOUS " mes mots de passe sur un carnet bom bom

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dany le Mer 7 Juin - 10:01

Re

ma carte du jour

dans quel état d'esprit suis-je ????

plein de projets dans ma p'tite tête Laughing

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mer 7 Juin - 11:16

Bonjour Dany,

Quelle sera la parole ? La tienne ou celle que l'on émet pour te dire quelque chose d'important.
A moins que tu couches tes mots pour t'exprimer.....

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Dany le Mer 7 Juin - 12:14

Dzoltan a écrit:Bonjour Dany,

Quelle sera la parole ? La tienne ou celle que l'on émet pour te dire quelque chose d'important.
A moins que tu couches tes mots pour t'exprimer.....

Bien à toi,
Dzoltan

Merci Dzoltan I love you

ça me parle bien " La Parole " mais pas par écrit ane

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Lavande le Mer 7 Juin - 15:27

Dany a écrit:
Lavande a écrit:  Dany, je ne sais pas comment je vais pouvoir re-entrer mon FB, ils ont vraiment brille! Je vais probablement me retrouver bloquer sans retour. Ils disaient que mes amis n'avaient qu'a suivre le lien et qu'un code leur serait donne a ce moment la, et que mes amis auraient juste a me le donner par phone ou face a face,mais je m'en fous ci c par email car mon account n'a pas ete hacked, j'ai juste oublie mon mot de passe donc je sais que mon email n'est pas en danger. Donc je ne sais plus quoi faire.

Kikou Lavande

je viens d'obtenir ton code apres la 3eme tentative
ou c'est moi qui n'avais rien compris ou c'est eux qui sont pas clair dans leurs explications Razz

Moi, je note " TOUS " mes mots de passe sur un carnet bom bom

tout le monde!

@Dany

encore, pour moi le probleme c que FB est trop pointilleux et va trop loin! J'avais mon mot de passe ecrit mais j'arrivais pas a mettre la main sur mon carnet... alors vu que je ne savais pas qu'ils avaient tout change en ce qui concerne la securite, je m'etais dis ok pas de probleme j'ai qu'a changer mon mot de passe car avant c'etait aussi simple que ca, ils t'envoyaient un code a toi par email et apres je pouvais change mon mot de passe (techniquement il est dit qu'on devrait changer nos mots de passe regulierement) sans avoir besoin de toutes ces chinoiseries... donc maintenant que je sais qu'ils enquinent tout le monde car ils veulent que 3 amies verifient... bye, bye changer son mot de passe juste pour le changer car c trop galere! J'espere qu'ils vont se raviser car c vraiment ridicule.

Carte du jour

Donc je pense qu'aujourd'hui les choses vont bouger dans le bon sens, j'espere que ma voiture sera reparee (oui, en plus de mes bobos avec FB, ma voiture a lachee hier aussi! on a commande la piece, mon mari doit reparer aujourd'hui) et peut etre cela se rapportera aussi a mon FB probleme qui se debloquera today!

Lavande

Message  Blue le Mer 7 Juin - 23:00

Pour demain jeudi 8 juin j'ai tiré :

Y aller tout en douceur, ne pas forcer, je vais me sentir en pleine maîtrise de moi même ? ( Shocked )
Merci pour vos avis et je verrai bien demain !!
Blue

Message  Dzoltan le Jeu 8 Juin - 10:02

Bonjour Blue,

En principe tu auras une belle énergie.
Un bon dynamisme pour aborder les situations avec une approche positive.
La Force invite également d'éviter les accès à la colère. C'est une lame magnétique dans le relationnel.

Belle journée,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Blue le Jeu 8 Juin - 18:05

Bonjour Dzoltan,
Alors, pas particulièrement de dynamisme aujourd'hui par contre je me sens : force tranquille, et ça correspond tout à fait à la lame, non ?
amicalement,
Blue
Blue

Message  Dzoltan le Jeu 8 Juin - 18:16

Bonjour Blue,

Mais oui c'est également la Force tranquille. Aussi appelé main de fer dans un gant de velours.
Pour ton dictionnaire : c'est la lame qui représente la confiance en soi. Contrôle d'une situation (si tu souhaites acheter quelque chose par exemple...). Accomplissement.

Belle journée à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Blue le Jeu 8 Juin - 18:22

merci ! oui j'ai commencé à noter sur un cahier les différentes interprétations, le champs lexical plutôt qui peut entourer les cartes.
Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur le forum et pourtant j'ai hésité longtemps !
Merci à vous tous
Blue

Message  Lavande le Jeu 8 Juin - 19:26

Coucou tout le monde!

Retour sur la Roue de Fortune d'hier, oui les choses on evoluees dans le bon sens! et le blocage ellimine! Very Happy pour aujourd'hui, je viens juste de tirer ma carte et il est deja Midi vingt alors j'ai demande pour le reste de ma journee:

il va y avoir un focus sur le cote materiel??? Je vais etre plutot du genre tres terre a terre, m'occuper de moi meme?

Pour sur, je suis entrain de voir pour commander qques materiels de peinture, vu que je veux me remettre a peindre.

Merci pour vos suggestions  pale

Lavande

Message  Blue le Jeu 8 Juin - 19:34

Peut être seras-tu tentée par quelque choses ? un achat non prévu ?
Blue

Message  Lavande le Jeu 8 Juin - 19:39

Tout a fait possible!  Laughing je vais essayer d'etre sage...

Lavande

Message  Dzoltan le Jeu 8 Juin - 19:51

Bonsoir,

Le Diable dans sa symbolique et dans son geste de la main !
Viens par ici j'ai quelque chose de tentant à te proposer. La passion de ce personnage va dans le sens de nos appétits, bouffetance, argent, sexualité, magnétisme. Le tout est de savoir contrôler nos pulsions intérieures, alors gare aux excès en tout genre, sauf côté charnel, cela fait du bien ... surtout si l'on s’octroie un petit dîner gastronomique avec de chouettes conversations, généralement très passionnantes avant le prélude de la sensualité, que dire après ? Une soirée envoûtante, c'est pas tous les jours (ou la nuit selon). Ha quand la fougue nous envahit !! D'autant que ce soir c'est pleine lune.  
Son regard n'étant pas très "droit" il peut fausser nos perceptions, le tout est de savoir mesurer le principe du :
J'ai envie de , mais est-ce bien utile ? Et puis zut on ne vit qu'une fois, faut en profiter.

Je te souhaite une très Belle fin de journée avec un petit verre à la main,
Dzoltan

Dernière édition par Dzoltan le Jeu 8 Juin - 20:12, édité 2 fois (Raison : oubli du mot Belle au bon endroit)

Dzoltan

Message  Blue le Jeu 8 Juin - 20:08

Je vote Dzoltan, il a raison : envoie toi en l'air
Blue

Message  Lavande le Jeu 8 Juin - 20:12

je retiens l'info sur le Diable, rien de prevu pour ce soir que le train train habituel... alors on verra si y aura une surprise!  
Sinon, la pleine lune sera chez moi demain a partir de 8:11 du mat  Wink ca va etre une Lune "fraise" nom donne par les Indiens d'Amerique. C le temps de recolter ce qu'on a seme au sens litteral ou figure! 

Lavande

Message  Dany le Ven 9 Juin - 7:54

Blue a écrit: merci ! oui j'ai commencé à noter sur un cahier les différentes interprétations, le champs lexical plutôt qui peut entourer les cartes.
Je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur le forum et pourtant j'ai hésité longtemps !
Merci à vous tous
Blue ..... surtout qu'il n y a pas tres longtemps, vu le peu d'activité, j'ai failli fermé le Fofo Suspect
et puis j'ai réfléchi ( ben voui, ça m'arrive What a Face ) et j'ai fait marche arrière

Je le laisse vivre sa vie comme il l'entend bom bom bom

Arrow

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Blue le Ven 9 Juin - 10:32

c'est vrai que le forum marche très au ralenti, mais il faut peut être laisser un peu de temps ?
As-tu mis des mots clés dans la création du forum afin que les gens qui font des recherches sur internet et sur forumactif puissent le trouver ? (tarot, bruno de nys, voyance etc.)
Sinon, faire appel aux connaissances, mais perso la seule personne que je connais ne tire plus vraiment les cartes ... je lui en parlerai quand même on sait jamais :)
Blue

Message  Dany le Ven 9 Juin - 10:44

Blue a écrit:c'est vrai que le forum marche très au ralenti, mais il faut peut être laisser un peu de temps ?
As-tu mis des mots clés dans la création du forum afin que les gens qui font des recherches sur internet et sur forumactif puissent le trouver ? (tarot, bruno de nys, voyance etc.)
Sinon, faire appel aux connaissances, mais perso la seule personne que je connais ne tire plus vraiment les cartes ... je lui en parlerai quand même on sait jamais :)

Blue

je ne cherche pas nécessairement de la Pub ... les membres arriveront comme ils doivent arriver par hasard
et meme si il ne bouge pas beaucoup, cela me convient MDR

pale

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Lavande le Ven 9 Juin - 18:03

tout le monde!

oui ca serait dommage de fermer le fofo, car meme si on arrive pas a etre tres actif ca fait plaisir qd on peut de pouvoir se retrouver ici! Le truc est c que les fofo c plus a la mode donc ca limite bcp le nombre de personnes et parmis les personnes qui aiment toujours les forums et bien la plupart de nous on des vies surchargees... moi aussi mon forum marche au ralenti et on est que 4! mais on aime pouvoir se contacter sur le fofo, alors je le laisse ouvert. Mais y a qques annees, passe un moment y avait plus de 100 membres! D'apres ce que je vois c comme ca pour tous les forums. Alors tant que ca coute rien de garder un forum ouvert pour moi ca vaut toujours le coup de le garder ouvert 

Donc pour ma journee:

Alors, j'ai mal a la tete depuis que je me suis reveillee, mais je vais essaye de decripter cette carte!

cet homme me ressemble, je traine la patte!    peut etre vais je marcher au ralenti today et vais je apporter mes lumieres ou vais je decouvrir qque chose. Une idee pour nous sortir de nos problemes serait bienvenue!   Mais d'un autre cote j'ai deja apporte une lumiere a une copine ce matin.

Lavande

Message  calie26 le Ven 9 Juin - 19:41

Lavande a écrit:  tout le monde!bonsoir Lavande

oui ca serait dommage de fermer le fofo,complètement d'accord car meme si on arrive pas a etre tres actif ca fait plaisir qd on peut de pouvoir se retrouver ici! Le truc est c que les fofo c plus a la mode ah bon et c'est quoi qui est à la mode?donc ca limite bcp le nombre de personnes et parmis les personnes qui aiment toujours les forums et bien la plupart de nous on des vies surchargees..pas toujours. moi aussi mon forum marche au ralenti et on est que 4! mais on aime pouvoir se contacter sur le fofo, alors je le laisse ouvert. Mais y a qques annees, passe un moment y avait plus de 100 membres! D'apres ce que je vois c comme ca pour tous les forums. Alors tant que ca coute rien de garder un forum ouvert pour moi ca vaut toujours le coup de le garder ouvert  toujours d'accord

Donc pour ma journee:

Alors, j'ai mal a la tete depuis que je me suis reveillee, mais je vais essaye de decripter cette carte!

cet homme me ressemble, je traine la patte!    peut etre vais je marcher au ralenti today et vais je apporter mes lumieres ou vais je decouvrir qque chose. Une idee pour nous sortir de nos problemes serait bienvenue!   Mais d'un autre cote j'ai deja apporte une lumiere a une copine ce matin.
tu m'as l'air pleine d'énergie, ça fait plaisir par contre si je peux me permettre je ne suis pas une adepte de Facebook je trouve ça débile et ininterresant cç n'engage que moi bien sur sans aucune animosité contre toi

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Ven 9 Juin - 20:20

La Foule du Fofo

promis, je le laisse ouvert

@ Calie
Moi, j'aime bien Facebook....ça permet de retrouver des anciens amis ( si si ) sinon, ça permet aussi de communiquer plus facilement

Arrow Arrow Arrow

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Lavande le Ven 9 Juin - 21:24

Calie a écrit:tu m'as l'air pleine d'énergie, ça fait plaisir par contre si je peux me permettre je ne suis pas une adepte de Facebook je trouve ça débile et ininterresant cç n'engage que moi bien sur sans aucune animosité contre toi

Pas de probleme, je ne me sens pas aggressee  

ce qui est "a la mode" maintenant c de se retrouver sur Facebook, Tweeter, Tumblr.... ce genre de media. Enfin, c'est ce que bcp de gens qui ont des forums ont constate. Qd ces formes d'interaction sociales sur le net, ont fait jour et se sont epanouis, on a vu les membres delaisser les forums considerablement et la majorite doucement mais surement a laisser tomber les forums. C juste une constatation, c personnes sont vraiment actif sur ces autres medias et vu qu'il est pour la plupart difficile d'etre actif partout, un choix etait a faire et voila  Wink  Moi, de mon cote, j'ai trop a faire et meme si je suis sur FB je ne suis pas bcp active du tout. C'est la vie  flower

Lavande

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut