transfert envisageable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfert envisageable ?

Message  louix le Sam 21 Jan - 16:30

transfert réenvisageable ?
  louix Hier à 18:59

bonjour ,  une collègue de travail a qui on avait proposé une mutation du même poste dans la même société mais à un autre lieu l'avait refusé.
la question / pourrait elle rechanger d'avis .?

situation actuelle :11/ elle se réalise dompte son travail maitrise
son envie, / désir : 6/ de mettre quelque chose en marche
.....une réalisation / nouvelle ....
si l'objectif atteint : 6/ un choix possible -(peut être ) .
conseil du tarot : quelle se tienne au courant d'un compromis  d'un transfert .
LA REALISATION/ EN ATTENTE D'UN NOUVEAU/ CHOIX /DE PROGRESSION VERS UN/ COMPROMIS ?
qu'en penses tu ?@+

louix

Revenir en haut Aller en bas

Re: transfert envisageable ?

Message  Chatichae le Sam 21 Jan - 17:27

Bonjour Louix
La collègue dont tu parles est-elle au courant et d'accord que tu poses cette interrogation sur ce thème ? Il est préférable que la personne qui poste une question soit au coeur du sujet et je ne sais pas quelles implications te concernent. Je vais néanmoins tirer quelques pistes de ton tirage.
Tempérance peut représenter les transferts, on est dans le sujet. Au vu des autres cartes, je dirais que ta collègue a tout en main pour faire son choix et pour éventuellement rechanger d'avis, (c'est ta question), en même temps rien ne dit si elle va le faire ou non. Elle n'est peut-être pas la seule à être sur le coup (amoureux).
Chatichae

Message  louix le Sam 21 Jan - 19:02

Chatichae a écrit:Bonjour Louix
La collègue dont tu parles est-elle au courant et d'accord que tu poses cette interrogation sur ce thème ? Il est préférable que la personne qui poste une question soit au coeur du sujet et je ne sais pas quelles implications te concernent. Je vais néanmoins tirer quelques pistes de ton tirage.
Tempérance peut représenter les transferts, on est dans le sujet. Au vu des autres cartes, je dirais que ta collègue a tout en main pour faire son choix et pour éventuellement rechanger d'avis, (c'est ta question), en même temps rien ne dit si elle va le faire ou non. Elle n'est peut-être pas la seule à être sur le coup (amoureux).
merci pour ta réponse

louix

Message  Cartoune le Sam 21 Jan - 20:08

Bonjour Louix,

Je ne comprends pas bien les données de ta question : tu dis qu'une collègue a refusé une mutation qu'on lui proposait et tu demandes si elle pourrait changer d'avis.

C'est elle qui avait demandé ce changement ou c'est la boîte qui lui proposait ce changement?

Pourquoi demandes tu si elle peut rechanger d'avis? Elle regrette d'avoir dit non? Elle va pas être neuneu au point de redire non si c'est elle qui pose la question donc drôle de question Rolling Eyes  A moins qu'elle ne dispose d'un délai de réflexion proposé par la boîte et qu'elle veuille savoir si c'est une bonne chose pour elle? Auquel cas pourquoi formuler cette question de cette façon?

Donc si tu pouvais donner quelques éclaircissements afin de mieux cerner les tenants et les aboutissants, je pense que la lecture de ton tirage s'en trouverait mieux.

Cartoune

Message  louix le Dim 22 Jan - 12:32

salut , voila A et B (elle) ont une histoire sentimentale sur leur lieu de travail ;
mais sa casse . donc ça gène .
la hiérarchie propose a B (elle ) une mutation même boite autre lieu .
B accepte ....1 mois plus tard ,  finalement refuse ....(revient sur sa décision )
donc :  A me demande si par hasard B ne rechangerait pas d'avis une seconde fois .
il arrive  dans la vie qu'une décision se   prenne avec un   manque de recul .
parfois on change  d'avis  merci @+

louix

Message  Dany le Dim 22 Jan - 13:32

sympa  ton explication du contexte en image

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Cartoune le Dim 22 Jan - 14:59

Merci pour tes explications Louix,

J'ai rarement vu une direction s'occuper des conséquences d'une fin de relation entre salariés. Y a t'il  donc un contexte particulier pour engendrer une gêne sur le lieu de travail? Est ce que A est le hiérarchique de B? On voit bien le couple A/B dans la 11/1 et la relation amoureuse en 6/14

Est ce que le transfert de B sur un autre site est vraiment indispensable? Leur différent est tel qu'ils doivent ne pas se retrouver sur le même site? Est ce que de proposer à B d'intégrer une autre équipe ne pourrait pas faire l'affaire?

Je pars sur cette piste parce que Tempérance regarde la 6. On a une équipe ici. les 2 vases de Tempérance pourraient représenter une permutation mais au sein d'une équipe puisque la 6 présente un groupe de personne. Et c'est pour cela que je te demande si A est hiérarchique de B ce qui lui donnerait un levier d'action sur B.

Si maintenant je colle au tirage panorama carte par carte c'est du point de vue de A puisque c'est lui qui te pose la question "B peut elle changer d'avis?" dans ta lecture tu pars sur le point de vue de B...Or pour moi c'est A qui est face à la situation actuelle, son objectif, le résultat et le conseil que peut lui donner le tarot. Parce qu'entre nous le conseil pour B ben c'est pas cohérent, elle n'a pas demandé ce tirage...Est ce que tu es d'accord sur cette façon de voir ce tirage?

Cartoune

Message  louix le Dim 22 Jan - 16:42

Cartoune a écrit:Merci pour tes explications Louix,

J'ai rarement vu une direction s'occuper des conséquences d'une fin de relation entre salariés. (sauf si A c'est entretenu avec la hiérarchie = aux deux ) Y a t'il  donc un contexte particulier pour engendrer une gêne sur le lieu de travail? (oui) Est ce que A est le hiérarchique de B? (non)  On voit bien le couple A/B dans la 11/1 et la relation amoureuse en 6/14

Est ce que le transfert de B sur un autre site est vraiment indispensable? (confortable pour A ) Leur différent est tel qu'ils doivent ne pas se retrouver sur le même site? Est ce que de proposer à B d'intégrer une autre équipe ne pourrait pas faire l'affaire? ( si mais a un autre lieu)

Je pars sur cette piste parce que Tempérance regarde la 6. On a une équipe ici. les 2 vases de Tempérance pourraient représenter une permutation mais au sein d'une équipe puisque la 6 présente un groupe de personne. Et c'est pour cela que je te demande si A est hiérarchique de B ce qui lui donnerait un levier d'action sur B.

Si maintenant je colle au tirage panorama carte par carte c'est du point de vue de A puisque c'est lui qui te pose la question "B peut elle changer d'avis?" dans ta lecture tu pars sur le point de vue de B...Or pour moi c'est A qui est face à la situation actuelle, son objectif, le résultat et le conseil que peut lui donner le tarot. Parce qu'entre nous le conseil pour B ben c'est pas cohérent, elle n'a pas demandé ce tirage...Est ce que tu es d'accord sur cette façon de voir ce tirage?
(oui) . A à fait la même démarche de mutation, mais leur hiérarchie (respective ) accepte la mutation de A ; accèdera dans ce sens , mais si un revirement de B pointait à l'horizon cela serait parfait pour la hiérarchie et pour A .

louix

Message  Cartoune le Dim 22 Jan - 18:05

OK donc si j'ai bien tout capté c'est A qui a pris l'initiative de demander la mutation pour lui même ou pour B. Et B a refusé car après tout elle n'a rien demandé?

Donc au niveau de ton tirage du point de vue de A sur la question "B peut elle rechanger d'avis "?

Situation actuelle Force : C'est à son initiative que la demande de transfert a été proposée à B et refusée par elle. Dès lors c'est aussi une carte qui montre que sa mutation étant acceptée, il a les cartes en mains désormais même si ces cartes ne sont pas celles qu'il aurait voulues.

Objectif en Bateleur : Avoir les coudées franches pour travailler dans son environnement pro. B peut elle lui faire du tort ? Peut elle être un frein pour lui dans son environnement pro? Travaillent ils ensemble et du fait de leur rupture ceci peut il être préjudiciable pour son boulot à lui?

Résultat si objectif se réalise :  C'est bâtard ce 6 car le choix lui appartient : il a l'opportunité de se faire muter sur un autre site puisque sa hiérarchie accepte. Cela nous ramène à la Force qui montre que la décision lui appartient.

Conseil en Tempérance :  Si B  dans un premier temps a accepté la mutation puis a refusé, c'est qu'elle n'était pas contre de partir ailleurs. Quelque chose ou quelqu'un lui a fait voir la situation sous un autre angle qui fait qu'elle est revenue sur sa décision. Est ce que A et B ont échangé depuis sur le sujet? Je pense qu'il y a quelque chose à creuser de ce côté là qui pourrait arranger le truc, mais sans connaissance de tout ce qui est impliqué dans leur situation, c'est difficile  d'aller plus loin. Donc dans l'attente de tes commentaires sur cette première lecture Very Happy

Cartoune

Message  louix le Dim 22 Jan - 19:22

merci CARTOUNE je vous tiens au courant dés que j'ai des infos .
merci à vous @+

louix

transfert envisageable ?

Message  marina.ff le Dim 29 Jan - 7:37

Bonjour Louix,

Je ne pense pas que B souhaitera cette mutation et reviendra maintenant sur sa décision. On peut tout de même penser qu'au départ on lui aurait un peu forcé la main 11, en lui proposant ce nouveau poste 1. Elle a hésité 6, et tergiversé 14. Mais cette dernière lame, qui est celle du retour, montre son choix 6, de faire marche arrière 14. Je ne suis pas convaincue qu'elle se soit résignée à propos de cette rupture et peut encore souhaiter un retour de leur affection 6/14, cela a pu peser dans sa décision. Le tirage suivant ne semble pas indiquer pour le moment une évolution différente, les choses n'avancent pas en ce sens 9, mais restent stables 8,  et au demeurant la lame des départs vers un ailleurs est inversée 22... Ce tirage répond à la mutation acceptée ou non par B, et puis s'il en a le loisir, A peut toujours partir s'il ne veut plus croiser B.  

Arrow

Dernière édition par marina.ff le Dim 29 Jan - 7:54, édité 1 fois

marina.ff

Message  louix le Dim 29 Jan - 7:54

merci MARINA je t'informe dés que j'ai du nouveau @+

louix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut