d'ordre sentimental a priori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

d'ordre sentimental a priori

Message  Brebis le Dim 22 Jan - 17:50

bonjour
Il s'agit d'une amie, qui me demande de faire un tirage pour une rencontre qu'elle vient de faire (je crois qu'elle a peur de mes cartes )

Elle a la cinquantaine, lui 7 ans de plus, ils ont échangés ensemble, lui semble enthousiaste, elle, de part sa nature est plus sur la réserve, mais pas indifférente, puisqu'elle me pose la question :

comment va évoluer la relation ?

carte de coupe

j'ai tiré 3 cartes
passé présent futur

j'aurais tendance à lui dire, que pour l'instant, la relation n'est pas "ancrée" et qu'il est possible que pour l'instant .... sauf que cela est politiquement correct, "l'air du temps", cependant avec  je crains qu'il ne parte en courant, pourriez vous me donner votre avis

Brebis

Revenir en haut Aller en bas

Re: d'ordre sentimental a priori

Message  Dany le Dim 22 Jan - 19:00

Brebis

je te donne mon avis ????

La Coupe = ton amie veut un aboutissement I love you

La 20 = il y a eu moment de liesse suite a cette rencontre ( ils se sont rencontrés sur un site internet ???? ) ou dans un concert Very Happy
la 7 = qui pourrait le représenter...un peu kakou , sur de lui et de son charme .... un conquérant séducteur bom

ce qui est sur avec Le Mat ,c'est que  l'un des 2 va reprendre son baluchon clown

voili voilou flower

Dernière édition par Dany le Jeu 26 Jan - 18:00, édité 1 fois

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Cartoune le Dim 22 Jan - 23:20

Bonjour Brebis,

Voilà comment je vois ce tirage :

En Monde, ton amie a la cinquantaine bien épanouie, bien dans sa peau, équilibrée, et qui certainement en attend autant du compagnon qui fera un bout d'brousse avec elle...

En Jugement : Comme Dany, j'ai envie de te demander si la rencontre s'est faite via internet? Parce que tu écris qu'ils ont échangés donc avec ce Jugement on a l'impression que les échanges sont principalement des échanges par mails, par téléphone ?  

En Chariot : ils vont se rencontrer ou ils se sont déjà rencontrés physiquement? Le Chariot regardant vers le Jugement, elle s'est faite une idée de lui via les échanges. Or avec un Chariot on se montre sous son meilleur jour.  

En Mat : Je rejoins Dany sur le fait que l'un des deux va rompre le contact. Je pencherais pour elle. En Chariot on est sur une monture, en Mat on marche. Monsieur tombe de son piédestal ? Non pas qu'il se soit fait mousser. C'est plutôt l'idée qu'elle s'est faite de lui qui va changer?

Cartoune

Message  nynaeve le Lun 23 Jan - 10:23

Bonjour

Je dirais comment Dany. ...Je pense qu' elle va faire la route pour le rencontrer mais que ça ne va pas aboutir. Il va se détourner il ne semble pas avoir les mêmes envies que ton amie qui elle, cherche une relation stable.
nynaeve

Message  Dany le Jeu 26 Jan - 13:40

Petite Brebis

as tu des nouvelles de ton amie Question

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Jeu 26 Jan - 17:51

Bonjour Brebis,

Franchement le début du tirage semble partir sur une obligation 20 de s'ouvrir au monde (21 de coupe...symbole de l'amour avec les mineurs)
Le Jugement est relatif au son, à priori ils se sont entendus ou parler de vive voix.
Le Chariot contribue à la réussite, l'un et l'autre auront certainement pris un réel plaisir de se rencontrer.

Alors Le Mat ? Lui se dirige vers une route la tête dans les nuages, c'est ce qui peut arriver lors d'une rencontre spéciale. Mais vers où ou quoi se dirige-t-il ? J'aurais bien aimé une quatrième lame pour donner le sens de sa recherche. Associé au Monde c'est un beau voyage qui se profile. L'étranger dans ce cas peut en être la destination. L'autre aspect : A moins que chacun ait mis un point d'honneur sur le fait de garder "son indépendance" dixit Le Mat.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Brebis le Ven 27 Jan - 7:53

Dany a écrit:  
je te donne mon avis ???? merci

La Coupe = ton amie veut un aboutissement I love you

La 20 = il y a eu moment de liesse suite a cette rencontre ( ils se sont rencontrés sur un site internet ???? )oui  ou dans un concert  Very Happy
la 7 = qui pourrait le représenter...un peu kakou , sur de lui et de son charme .... un conquérant séducteur bom
ce qui est sur avec Le Mat ,c'est que  l'un des 2 va reprendre son baluchon clown
pour l'instant, elle a un rendez vous avec lui, c'est tout nouveau, on va attendre
voili voilou flower

merci Dany, je te tiens au courant

Brebis

Message  Brebis le Ven 27 Jan - 8:03

Cartoune a écrit:Bonjour Brebis,

Voilà comment je vois ce tirage :

En Monde, ton amie a la cinquantaine bien épanouie, bien dans sa peau, équilibrée, et qui certainement en attend autant du compagnon qui fera un bout d'brousse avec elle... tout a fait cela, elle a 52 ans , sure d'elle, et oui, elle selectionne à tout niveau

En Jugement : Comme Dany, j'ai envie de te demander si la rencontre s'est faite via internet? Parce que tu écris qu'ils ont échangés donc avec ce Jugement on a l'impression que les échanges sont principalement des échanges par mails, par téléphone ?   c 'est par internet, un site indiqué par une de ses copines

En Chariot : ils vont se rencontrer ou ils se sont déjà rencontrés physiquement? oui, elle est dans l'action,donc ils se sont vus dans un lieu public Le Chariot regardant vers le Jugement, elle s'est faite une idée de lui via les échanges. Or avec un Chariot on se montre sous son meilleur jour.   oui, elle a été ravie de cette rencontre

En Mat : Je rejoins Dany sur le fait que l'un des deux va rompre le contact. Je pencherais pour elle. En Chariot on est sur une monture, en Mat on marche.  Monsieur tombe de son piédestal ? Non pas qu'il se soit fait mousser. C'est plutôt l'idée qu'elle s'est faite de lui qui va changer?
très possible, elle est enjouée par nature, et exigeante, je te remercie de ton interprétation, qui correspond tout à fait au personnage Laughing  bravo

Brebis

Message  Brebis le Ven 27 Jan - 8:05

nynaeve a écrit:Bonjour

Je dirais comment Dany. ...Je pense qu' elle va faire la route pour le rencontrer mais que ça ne va pas aboutir. Il va se détourner il ne semble pas avoir les mêmes envies que ton amie qui elle, cherche une relation stable.
oui, c'est une relation suivie qu'elle cherche, merci

Brebis

Message  Brebis le Ven 27 Jan - 8:11

Dzoltan a écrit:Bonjour Brebis,

Franchement le début du tirage semble partir sur une obligation 20 de s'ouvrir au monde (21 de coupe...symbole de l'amour avec les mineurs)c'est ce qu'elle m'a dit, "il faut que je m'ouvre aux autres" Neutral
Le Jugement est relatif au son, à priori ils se sont entendus ou parler de vive voix.
Le Chariot contribue à la réussite, l'un et l'autre auront certainement pris un réel plaisir de se rencontrer.oui, elle a passé un bon moment en sa compagnie

Alors Le Mat  ? Lui se dirige vers une route la tête dans les nuages, c'est ce qui peut arriver lors d'une rencontre spéciale. Mais vers où ou quoi se dirige-t-il ? J'aurais bien aimé une quatrième lame pour donner le sens de sa recherche. Associé au Monde c'est un beau voyage qui se profile. L'étranger dans ce cas peut en être la destination. L'autre aspect : A moins que chacun ait mis un point d'honneur sur le fait de garder "son indépendance" dixit Le Mat.
merci pour ton interprétation, j'attends la suite, ils doivent ce revoir cette semaine
Bien à toi,
Dzoltan

Brebis

Message  Brebis le Ven 27 Jan - 8:13

Dany a écrit:  Petite Brebis

as tu des nouvelles de ton amie Question

oui, elle a un autre rendez vous cette semaine, toujours dans un lieu public, bien sur

Brebis

Message  Brebis le Dim 12 Fév - 14:18

Bonjour

Mon amie a mis fin à la relation, elle s'est aperçue qu'il continuait à chercher d'autres personnes sur le site
merci de votre participation

Brebis

Message  Dany le Dim 12 Fév - 15:30

Brebis a écrit:Bonjour

Mon amie a mis fin à la relation, elle s'est aperçue qu'il continuait à chercher d'autres personnes sur le site
merci de votre participation

merci pour ton retour Petite Brebis , c'est bien ce que Nous disions Wink

Le Mat a bien repris son Baluchon clown  et Môssieur est bien un peu kakou

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Brebis le Dim 12 Fév - 19:40

oui, tout à fait, et je crains qu'elle se soit engagée dans une aventure sans fin, mais elle sait prendre du recul, donc pas de souci

Brebis

Message  Dzoltan le Dim 12 Fév - 21:04

Bonsoir Brebis,

Merci pour le retour.
Le Mat possède cette faculté d'avancer sans se retourner.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut