EVOLUTION PRO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVOLUTION PRO ?

Message  louix le Lun 23 Jan - 8:27

bonjour , je vous propose un tirage dont le résultat est connu . à prendre donc comme un bon exercice . perso j'ai pratiqué un tirage en croix .
une maman (amie) me demande comment va évoluer son fils professionnellement .?
celui ci sort des études  commerciales ,  diplômé ,   public relation évènementiel . trouve l'embauche  et part en formation . GO ;
je pose les cartes dans l'ordre tiré .

Je rappelle que vous avez une carte blanche pour bien placer vos tirages en Croix ou autres  

je serais absent un bon mois .
merci ,  et bons tirages @+

louix

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVOLUTION PRO ?

Message  Dany le Jeu 26 Jan - 9:45

Hello Le Fofo

Louix nous a laisser un exercice à faire, ce serait sympa de le faire ensemble
je ne suis pas tres à l aise avec le tirage en Croix .... donc c'est l'occasion Idea

en partant d'un protocole ou l'on se dit :
à Gauche = le Positif
à Droite = le Négatif
en haut = le Conseil
en Bas = la Réponse
et au milieu = la Synthèse  

Rappel de la question :
une maman (amie) me demande comment va évoluer son fils professionnellement .?
celui ci sort des études  commerciales ,  diplômé ,   public relation évènementiel . trouve l'embauche  et part en formation . GO ;

Commençons par L'Impératrice en positif
je trouve qu'elle colle bien au personnage de la Maman qui se fait du souci pour son Fils ( la 3 protège son aiglon )
et représente bien aussi le Fiston dans le domaine dans lequel il exerce .... il a plein de projets en tête et n'attend plus qu'a les réaliser et concrétiser  Idea

En négatif L'Empereur  
peut etre rencontre t'il des difficultés avec un " Chef " ou responsable un peu tyrannique , ce qui entraine des problèmes relationnels dans sa formation    

à Vous  

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Re: EVOLUTION PRO ?

Message  Chatichae le Dim 29 Jan - 21:21

Coucou

Ce tirage me cause des contradictions. On retrouve des cartes piles dans le sujet, l'impératrice qui est une bonne étudiante et gestionnaire. Le jugement est très raccord avec l'événementiel et le soleil est très bon "public relation". Ce qui me perturbe visuellement c'est la XIII qui fauche les jambes de l'empereur, ça me fait penser à un siège éjectable... l'empereur vas se casser la binette. J'ai l'impression que l'embauche ne se fera pas ou alors il pourrait être proposé à la personne de travailler de façon presque bénévole du genre "tu n'as pas encore d'expérience sur le terrain, on peut te prendre en temps que stagiaire... bla bla bla. La XIII parle de labœur dans le sens "c'est laborieux".
Chatichae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut