1er sujet de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er sujet de fin d'année

Message  Cartoune le Ven 30 Déc - 16:32

Very Happy j'étrenne la rubrique crotte de bique Very Happy

X a posé la question : Est-ce bon pour moi de faire un achat immobilier?



Le tirage a été effectué selon la méthode Camoin avec les cartes envers/endroit et loi des regards si nécessaire.

Si cela vous inspire une lecture

study

Cartoune

Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er sujet de fin d'année

Message  Dany le Ven 30 Déc - 18:11

Ma Carte
deja, le tirage va dans le bon sens numérologique 5-14-16  

Le Pape donne sa bénédiction sur le projet ....en plus X aura surement de bons conseils   Idea

Tempérance est la pour lui dire : ce n'est pas pour tout de suite ,soit patiente et en attendant économise

avec la 16, nous voyons le bien immobilier et le Champagne pour fêter ça  

voili voilou bom


Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

 
avatar
Dany
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 66
Localisation : A coté du Soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er sujet de fin d'année

Message  Canto le Ven 30 Déc - 18:29

Coucou Carte Laughing
alors dèja pour ta question le bien immobilier (16) sort dans ce tirage déjà un bon point, ensuite tu as les négociateurs agence notaire (5) et pourquoi pas le banquier dans (14). Et ces deux la se font face donc il y a bien prise de contact. Maintenant dans qu'elle état se trouve se bien, y a-t-il des travaux à prévoir? toiture, isolation (16), légère humidité (14))... à voir donc bien négocier le prix qui semble être crac crac (5 14) Laughing  
Et pourquoi pas sabrer le champagne Laughing


" la voyance évolue dans le temps, votre futur dépend de l'action de votre présent et il en va de votre libre arbitre. "
deniscanto.wordpress.com

Je vois, je vois Invité !
avatar
Canto

Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er sujet de fin d'année

Message  Cartoune le Ven 30 Déc - 20:38

Canto,

Ce n'est pas ciblé sur un achat précis, c'est une démarche générale pour une primo accédante. La question se voulait dans le sens est ce que je me lance dans un achat immobilier ? Je suis comme toi, au vu des cartes sorties c'est positif avec cette 16. Oui la personne est en démarche auprès des banques et aussi également auprès de promoteurs pour se renseigner sur de futurs programmes sur plan "par curiosité"

Dany,

Oui elle économise un max car elle ne peut se lancer que dans 1 an quand elle sera titularisée. En attendant elle prospecte...

Merci les loulous ça confirme bien que le tarot voit l'achat immobilier plutôt d'un oeil très positif

Cartoune

Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er sujet de fin d'année

Message  Chatichae le Dim 1 Jan - 22:41

Une petite fermette à la campagne près d'une rivière ?
avatar
Chatichae

Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bon pour moi de faire un achat immobilier

Message  marina.ff le Mar 3 Jan - 15:58

Bonjour Cartoune,
Le tirage confirme tes propos, un dialogue 14 avec le banquier 5 concernant une maison, ou plutôt un appartement 16 de préférence à une maison individuelle qui aurait été représentée je pense en ce cas par la 18. Si ce projet est subordonné à la titularisation de cette personne on peut penser que ce point se réalisera aussi avec une spécialisation 5, est-elle dans l'administration ? car le total des lames donne la 8, lame de l'administration. De façon globale ce tirage est favorable avec du sérieux apporté par le Pape, de la fluidité une bonne communication 14, ceci dans une période de transition entre son lieu de vie actuel et le prochain 14. Ce tirage demande d'être patient, sens de Tempérance, mais sans difficultés notables, au contraire les choses semblent aplanies 5/14, à condition d'être modéré 14 et sage 5, dans ses dépenses 16, puisque la Maison Dieu représente également les finances et le Pape un contrat au sujet de ces finances 16.

Arrow

marina.ff

Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er sujet de fin d'année

Message  Cartoune le Mer 4 Jan - 9:11

Chatichae a écrit:Une petite fermette à la campagne près d'une rivière ?

mdr, non plutôt l'inverse une petite surface dans un immeuble dans une grande banlieue Very Happy

Cartoune

Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er sujet de fin d'année

Message  Cartoune le Mer 4 Jan - 10:05

Hello Marina,

marina.ff a écrit:Bonjour Cartoune,
Le tirage confirme tes propos, un dialogue 14 avec le banquier 5 concernant une maison, ou plutôt un appartement 16 de préférence à une maison individuelle qui aurait été représentée je pense en ce cas par la 18.
Absolument oui un appartement, les possibilités financières sont limitées.


marina.ff a écrit:Si ce projet est subordonné à la titularisation de cette personne on peut penser que ce point se réalisera aussi avec une spécialisation 5, est-elle dans l'administration ? car le total des lames donne la 8, lame de l'administration.
Oui, la banque ne lui prêtera que lorsqu'elle aura été titularisée, donc dans un an puisque l'embauche ne devient définitive qu'un après. Et oui tu as raison elle est spécialisée dans son domaine, elle a suivi une formation technique assez longue pour pouvoir tenir le poste. Ce genre de poste, ça passe où ça casse dès les premiers mois donc si t'as pas le profil tu jettes l'éponge rapidement, donc oui normalement elle sera titularisée. Elle n'est pas dans une administration, mais dans une très très grande entreprise que les usagers confondent avec une entreprise d'état.


marina.ff a écrit:De façon globale ce tirage est favorable avec du sérieux apporté par le Pape, de la fluidité une bonne communication 14, ceci dans une période de transition entre son lieu de vie actuel et le prochain 14.
Complètement ! tu as très bien cerné cet aspect là. Elle est actuellement dans l'appartement familial qui devait être libéré cet été (puisqu'en location) par les parents qui partent dans une autre région, mais d'un commun accord elle y restera seule le temps de trouver son futur nid en assumant une partie du loyer et des charges. Donc c'est tout à fait une période transitoire pour elle et pour les parents...bien vu !!

marina.ff a écrit:Ce tirage demande d'être patient, sens de Tempérance,
Oui elle sait que son projet ne pourra se concrétiser que vers début 2018. De plus elle souhaite allée vers du neuf, probablement acheter sur plan si elle trouve un programme qui réponde à ses critères. Donc cela va prendre du temps et dans les recherches et dans l'émergence du projet.

marina.ff a écrit:mais sans difficultés notables, au contraire les choses semblent aplanies 5/14, à condition d'être modéré 14 et sage 5, dans ses dépenses 16,
Elle en a complètement conscience c'est une jeune fille qui a toujours fait preuve de bon sens financièrement et elle ne claque pas son salaire. Depuis ses toutes premières paies elle a ouvert un compte épargne qu'elle alimente régulièrement, sans se douter qu'elle en aurait aussi vite l'utilité. Elle partait au départ pour faire une location et elle a eu ce déclic rapidement de ne pas vouloir payer à perte donc de se lancer dans l'achat. De plus il y a eu dernièrement sur sa route des rencontres qui l'ont confirmée dans ce choix. En plus, ce qui peut aussi apparaître avec cette Tempérance,c 'est que son compté épargne immobilier aura juste le minimum requis en terme de délai pour pouvoir l'utiliser, lorsqu’elle se trouvera titularisée. Donc l' épargne avec la 14 et la notion du temps toujours avec cette 14. Vu qu'on a la 16 derrière ça prend sens je trouve. Very Happy

marina.ff a écrit:puisque la Maison Dieu représente également les finances et le Pape un contrat au sujet de ces finances 16.
Elle est en train de faire les tours des banques pour bien avoir en main sa capacité de financement, elle fait preuve de maturité pour une gamine de 23 ans et elle est même allée voir un courtier en immobilier pour voir un peu ce qu"'elle pourrait négocier au mieux.

J'ai souhaité te répondre dans le détail car étant parti pris dans ce tirage Very Happy je ne pouvais pas y voir tout ce que tu y as vu. Je suis trop près de cette jeune personne donc le nez dedans. J'ai trouvé que tu avais mis des détails complètement dans le juste qui font la mayonnaise de ce tirage. C'est vraiment très instructif. Comme la période transitoire. Un aspect donné par les cartes qui peut ne sembler qu'un détail, or c'est une des briques qui tient l'édifice du projet. Parce que d'une part c'est un soutien financier indirect pour elle, mais aussi un soutien moral, comme une caution de la part des parents.(c'est pas rien d'oser se lancer dans un achat immobilier). L'aspect du Pape et de Tempérance ici revêt plusieurs facettes que tu as bien décodé je trouve !!

merci encore de ta lecture, ce sera pour moi un réel plaisir de te rencontrer sur ce forum au gré des tirages.


Cartoune

Messages : 63
Date d'inscription : 30/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce bon pour moi de faire un achat immobilier

Message  marina.ff le Mer 4 Jan - 21:51

Bonsoir Cartoune,
Franchement je doutais lors de mon analyse car je ne connais pas la méthode Camoin, alors j'ai simplement interprété les lames comme je les ressentais. Il faut dire que cela a été facilité par le contexte que tu avais décrit et qui correspondait comme souvent aux lames. Le Pape parle du banquier et du sérieux de ce projet, cette lame généralement décrit un consultant d'un certain âge, ce qui n'est pas juste en ce cas puisque cette femme a 23 ans, c'est finalement sa grande maturité et sa sagesse qui sont suggérées dans ce tirage. Je te remercie infiniment de ton retour si sympathique, si une autre occasion se présente je serais enchantée de décrypter ton tirage, si toutefois je m'en sens capable. Bonne chance à cette jeune demoiselle si raisonnable dont les parents doivent être fiers.

Arrow

marina.ff

Messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum