EVOLUTION PRO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVOLUTION PRO ?

Message  louix le Lun 30 Jan - 15:20

bonjour à tous un dernier avant mon départ .
la maman de mon filleul me demande quel évolution pro pour son fils actuellement au chômage .?
 
      
 

Tirage du 28/01/2017 – en croix question : Avenir pro
15/21/1/18/10
15/  mat- désir ardemment quelque chose et ça le motive , il  est plein d'énergie . Il voudrait se libérer des contraintes étouffantes .il est prêt à prendre des risques pour aller vers ses objectifs . Il veut mettre tout en oeuvre pour dominer la situation qui empire .dans le but d'améliorer ses revenus de façon importante .mais ceci ne se fera pas sans heurts et sans conflits .dans la violence et  la dureté .
Donc : il est impératif qu'il se contrôle et canalise son énergie .
Il est dans un état d'esprit de choix , d'attente en recherchant comment atteindre son projet idéal . Il voudrait sortir du système .
21- il veut s'ouvrir a un autre monde  pro .mais il a du mal à cibler ses objectifs il se disperse et s'éparpille et peut être ne s'implique pas assez .il ne doit pas baisser les bras .
Donc : il doit prendre du recul se contrôler et discerner ses vrais objectifs l'idéal a ses envies  ses rêves .
1/ alors il mettra en marche les choses prendra des initiatives et fera des rencontres pros . Il utilisera le potentiel et les outils pros dont il dispose .et quelque chose démarrera .
18/  il ne distinguera pas tout de suite les choses mais une phase floue lui permettra  d'aller vers son but . De la polyvalence en attendant autre chose .mais la marmite sera sur le feu et mijotera un plat .
10/ des opportunités se présenteront et des changements auront lieu .
INDICATIONS  A OBSERVER
il devra rester pointilleux sur la nature et signature des contrats .
déménagement _ départ  vers l'étranger – travail en déplacement , autonome – travail dans le milieu médical .- autour des enfants – s'aventure dans de nouveaux domaines pro . Travail autour du milieu de l'eau . (sur les bateaux)  Peut être un travail de nuit -
RESUME : Mat doit se poser , et réfléchir calmement à son projet, définir clairement son objectif mettre son potentiel pro sur la table et aller de l'avant mais avec du charisme , sachant que tout ceci se fera dans la douleur et dans la dureté . Un accouchement !
@+ merci

louix

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum