Nouvelle relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle relation amoureuse

Message  dellmuriel le Mer 1 Fév - 12:25

Bonjour,

Depuis 2 mois, j'entretien une relation amoureuse. Je me pose beaucoup de question et aimerais ne pas me tromper et je prends mon temps.
Lui aimerait aller plus vite dans cette relation.
J'ai peur d'ouvrir trop vite mon cœur et être déçue.
Qu'est ce que le tarot me conseil?

Merci pour votre réponse  

dellmuriel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle relation amoureuse

Message  Dany le Mer 1 Fév - 14:09

dellmuriel a écrit:Bonjour,

Depuis 2 mois, j'entretien une relation amoureuse. Je me pose beaucoup de question et aimerais ne pas me tromper et je prends mon temps.
Lui aimerait aller plus vite dans cette relation.
J'ai peur d'ouvrir trop vite mon cœur et être déçue.
Qu'est ce que le tarot me conseil?

Merci pour votre réponse  

Bonjour Dellmuriel

j'ai fait un tirage a 1 carte avec cette question:
Que conseil le Tarot à Dellmuriel concernant sa nouvelle relation amoureuse
j'ai tiré

le conseil de La Papesse : c'est de rester en observation et d'attendre un peu le temps nécessaire au murissement de cette nouvelle relation,
2 mois c'est le tout début pourquoi se précipiter ???? Rolling Eyes

clown

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Dany le Mer 1 Fév - 18:49

je viens de voir que tu avais fait un tirage sur un autre Forum avec la meme question, je mets ce tirage

Passé............Présent............Futur

Arrow

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Cartoune le Mer 1 Fév - 22:20

Bonjour Dellmuriel,

Nouvelle (Bateleur) relation(Tempérance) amoureuse (Diable) on a tous tes mots clés dans tes cartes, en plus c'est du Tirage Camoin, donc à priori pas de problématique sérieuse puisque toutes tes cartes sont à l'endroit et ne demandent pas de regards supplémentaires.
Tu demandes un conseil au tarot.

Moi j'aime bien travailler en priorité sur le visuel des cartes. Ce qui me frappe ce sont les regards des Bateleur et Tempérance qui fixent les personnages du Diable comme pour attirer notre attention.

En amour, le Diable n'est pas incongru. Tu es attirée physiquement, c'est quelque chose de magnétique pour toi? Tu es sous le charme?
Je m'interroge sur ce 1 + 14 = 15 --> le Bateleur et Tempérance donne le Diable. Est ce que c'est une relation amoureuse qui s'est nouée entre toi et un collègue de travail?

Les personnages du Diable ont les mains attachées dans le dos. Le Diable correspond au passé, donc le début de votre rencontre. Il était libre quand cela a commencé?

Tu dis que lui aimerait aller plus vite : ça veut dire quoi exactement, aller plus vite?

Ensuite je m'interroge pour savoir où tu te situes. Lui pourrait être en Bateleur, seule carte avec un homme mais toi? Tu n'apparais pas dans le tirage.
Et tu demandes un conseil au tarot. Tempérance est une carte qui prend son temps, tout comme la Papesse de Dany! Tu ne veux pas ouvrir trop vite ton coeur, oui je pense aussi qu'il est bon que tu prennes ton temps. La Papesse ne se dévoile pas, il n'y a qu'à regarder les voiles qui entourent sa tête pour le comprendre.

Je me demande si les regards tournés vers les personnages du Diable nous incitent à aller voir ce qui se cache derrière leur dos? d'où mes premières questions plus haut Cool Tu te poses beaucoup de questions écris-tu, c'est qu'il y a quelque chose qui te tracasse? Et qui serait relayé dans ce Diable...

Cartoune

Message  dellmuriel le Ven 3 Fév - 21:50

Bonsoir Cartoune,
C'est effectivement une rencontre sur mon lieu de travail. Il est séparé depuis 1an et son ex-compagne travaille également dans la même administration. Ils ont une petite fille et ont encore beaucoup de contact. Ce que je trouve normal. Bien que depuis qu'elle connais mon existence, elle est beaucoup plus présente !
Nous sommes au début de notre relation et nous apprenons à nous connaître. Comme je suis quelqu'un de très pudique et ne me dévoile pas beaucoup alors que lui c'est l'inverse, nous avons déjà eu quelques mal entendu! Je suis seule depuis quelques années et une vie bien active qui me
convenait très bien et lui est seul que depuis seulement un an! Est-il vraiment près pour une nouvelle relation?
Physiquement, nous sommes très attiré l'un à l'autre. Mais est-ce suffisant pour qu'une relation dure?
Bonne soirée

dellmuriel

Message  dellmuriel le Lun 20 Fév - 15:10

Bonjour,

Eric, ne me donne plus de nouvelles depuis 15 jours et pour cause, il a repris sa relation avec son ex-compagne.
Pourquoi un homme s'engage t'il alors qu'il a des sentiments pour une autre?
Avait-il réellement des sentiments pour moi? Et qu'attendre au niveau sentimental?

dellmuriel

Message  Dany le Lun 20 Fév - 15:26

Merci pour ton retour
et désolée pour Toi Rolling Eyes

demain sera un autre jour

Courage

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  marina.ff le Lun 20 Fév - 18:30

Bonsoir Dellmuriel,
Je suis franchement désolée par ton dernier message et te souhaite énergie et force car les déceptions affectives sont toujours douloureuses. Je n'étais pas confiante lorsque j'ai découvert ton tirage surtout avec ton commentaire
"Bien que depuis qu'elle connait mon existence, elle est beaucoup plus présente !" mais je me suis abstenue car les tirages ne sont pas toujours fiables et l'erreur d'analyse très possible. En effet, à moins d'un homme vraiment très jeune le Bateleur démontrait l'immaturité de ce compagnon dans cette situation et son impulsivité du début à vouloir précipiter votre relation. Cet Arcane du Bateleur dénotait tout de même également une indécision de sa part, et un manque de stabilité puisque de manière dégagée il a les pieds opposés l'un à l'autre ne sachant qu'elle direction prendre, ceci est accentué par Tempérance avec des tergiversations marquées. Difficile d'envisager en ce cas un engagement sérieux de sa part avec toi comme avec l'autre femme dans la période proche à venir par ailleurs. Cet homme est plein de charme 1/15 mais le regard tourné du Bateleur vers le Diable révélait ses intentions qui étaient de te plaire, de te séduire et te convaincre et Tempérance ainsi entourée l'amusement. Cette dernière laissait entendre son retour possible vers l'autre femme, mais comme il est indécis 1/14 il n'est pas impossible qu'il fasse marche arrière et se représente à toi à nouveau 14. J'aime bien le conseil de Dany à propos de la Papesse qui te conseillait d'attendre un peu, il faut dire que cette lame précisait que cet homme te cachait des choses. J'ai découvert grâce à Cartoune et sa question au sujet du Bateleur avec Tempérance, "Est ce que c'est une relation amoureuse qui s'est nouée entre toi et un collègue de travail?" je n'aurais pas su les interpréter de cette façon et pourtant cela était très juste, pourquoi, à part l'établi du Bateleur? j'aimerais qu'elle le précise cela serait très gentil, comme de dire qu'il pouvait ne pas être libre lors de la rencontre en raison des mains attachées des personnages du 15 et cela était également juste puisque leurs liens du passé étaient toujours présents. Je n'avais jamais abordé cette lame 15 sous cet angle, MERCI à elle de me l'avoir fait découvrir. Je te souhaite de rencontrer bientôt Dellmuriel une personne qui durablement n'aimera que toi.

Arrow

marina.ff

Message  dellmuriel le Mar 21 Fév - 12:49

Bonjour Marina,

Merci pour ce retour...
C'est effectivement très douloureux d'autant plus que je lui avait parlé de mes craintes par rapport au retour de son ex compagne!

Ce sera difficile de refaire confiance!

Bon après-midi et à bientôt

dellmuriel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut