PREMIER TIRAGE PL

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PREMIER TIRAGE PL

Message  Lavande le Ven 10 Mar - 17:32

Dzoltan je viens de mettre mon commentaire sur ton tirage complementaire. Desolee par ce que je lis, ton "tirage complementaire" pourtant etait du cote positif avec le Jardin qui est tombe, pour en savoir plus sur le Cavalier et le Renard tu aurais pu tirer une autre carte pour confirmer le Jardin ou pas.

Comme je le disais dans mon post de ton tirage complementaire et le Cavalier te disais que tu allais recevoir une reponse rapidement le Renard te donnait la precision de "quoi il s'agissait, une reponse sur quoi" donc sur ce travail, le Renard aurait pu aussi te dire que la reponse serait "Flatteuse" (je dis pas ca dans le sense negatif car a moins qu'il y ait des cartes negatives associe au Renard tu ne peux pas conclure que la flatterie est fausse. Tu peux etre "sincerement flatter" est ici avec ces bonnes cartes je penchais sur le cote sincere) Le Renard pouvais aussi te donner l'indication que "hey, l'apparence "qu'il te semble tu vas pas etre accepte" est trompeuse, en d'autres mots tu "te trompes qd tu penses que tu vas pas faire affaire"

Mais comme je dis qd c comme ca moi je tire une autre carte pour confirmer et savoir sous quel angle prendre les choses. La j'aurai remelanger mon jeu (sans toucher les cartes de ton tirage) et j'aurais demander "je veux savoir plus de precision sur le Cavalier, la nouvelle de quelle nature sera t'elle dans le sens positif ou negatif?" ou "je veux plus de precision sur ce Renard". Et tu vois quelle carte sort une positive ou negative, une qui renforce l'aspect negatif du Renard, ou si tu as demander pour le Cavalier obtiens tu une carte negative genre le "Coffin" qui te dis que les nouvelles sont que cette demande de travail n'aboutira pas, etc....

Lavande

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dzoltan le Ven 10 Mar - 17:46

Bonjour Lavande,

Un tout grand merci pour tes explications.
Je ressens bien que tu as l'habitude du PL. Pour moi ce jeu est neuf dans la pratique et je suis un tout petit débutant qui aime apprendre et surtout comprendre comment l'employer.

Tu as raison sur un point très précis : le contenu du courrier que j'ai reçu, pour m'annoncer que je n'étais pas retenu, est tourné avec ruse et surtout avec " FLATTERIE" sur mes compétences professionnelles.

Comme je l'ai déjà dit ce poste était un challenge mais pas dans mes priorités absolues. L'endroit et la structure de cette association est malheureusement pauvre au niveau des moyens financiers et très ancien au niveau de l'équipement. Je ne suis pas dans la critique mais dès le départ je me suis projeté à long terme. Je ne crois pas que j'ai démérité ma prestation et je n'ai pas montré mes inquiétudes. Le seul bémol fut certainement dans mon approche de la motivation. Là je crois que la direction a bien senti mon petit malaise sur la suite que je souhaitais mettre en place.

Je ne suis pas déçu, j'ai été jusqu'au bout avec le sourire.

A bientôt,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Lavande le Ven 10 Mar - 17:52

:Merci1: pour ton retour Dzoltan, comme on dit quand une porte se ferme, une autre bien mieux s'ouvre. Qque chose de meilleur t'attend sur ton chemin! 

Lavande

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut