Tirage annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage annuel

Message  nynaeve le Ven 3 Fév - 10:27

Bonjour à tous :)

Alors j'ai utilisé une nouvelle de méthode de tirage pour moi, que j'ai trouvé dans mon manuel de tarot. Je ne sais pas si certains d'entre vous l'utilise, la carte représente la tendance pour le mois tiré. J'ai commencé par février, janvier étant passé. Voilà ce que ça donne :

Février : +  

Mars :    +     planification et organisation d'une nouvelle activité professionnelle ?

Avril : +      stabilité financière ?

Mai :   +    

Juin :  +     problème de couple ? .

Juillet : +    

Aout :    +     écouter les conseils, ne pas prendre de décision ?

septembre :    +     un nouveau départ ?

Octobre :    +     

Novembre :    +    

Decembre :    +    

J'avoue que j'ai du mal, car c'est la première fois que j'utilise les arcanes mineures lol

Dernière édition par nynaeve le Ven 3 Fév - 13:25, édité 1 fois
nynaeve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage annuel

Message  Dany le Ven 3 Fév - 12:47

Bonjour Nynaeve  

je viens d'enregistrer les " Mineurs " dans les smileys    mais , en voulant mettre ton Tirage en image , j'ai effacé la carte mineur que tu avais tirée avec
Le  Bateleur pour le mois de Mars....  Embarassed peux tu éditer ton post et remettre la carte qui manque ?
je suis désolée pour cette maladresse

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  nynaeve le Ven 3 Fév - 13:26

Dany a écrit: Bonjour Nynaeve  

je viens d'enregistrer les " Mineurs " dans les smileys    mais , en voulant mettre ton Tirage en image , j'ai effacé la carte mineur que tu avais tirée avec
Le  Bateleur pour le mois de Mars....  Embarassed peux tu éditer ton post et remettre la carte qui manque ?
je suis désolée pour cette maladresse

C'est fait :) et merci pour ces nouvelles cartes dispo :)
nynaeve

Message  Dany le Ven 3 Fév - 17:32

nynaeve a écrit:Bonjour à tous :)

Alors j'ai utilisé une nouvelle de méthode de tirage pour moi, que j'ai trouvé dans mon manuel de tarot. Je ne sais pas si certains d'entre vous l'utilise, la carte représente la tendance pour le mois tiré. J'ai commencé par février, janvier étant passé. Voilà ce que ça donne :

Février : +     avec la 11 : beaucoup d'Energie et de détermination pour résoudre des problèmes affectifs ????  
Fevrier = St Valentin  I love you

J'avoue que j'ai du mal, car c'est la première fois que j'utilise les arcanes mineures lol

Mars :  : +       planification et organisation d'une nouvelle activité professionnelle ?
J'y verrais plutôt des conflits concernant le démarrage de qlq chose , tu parles d'une nouvelle activité  Shocked  

Avril :   +        stabilité financière ?

Je verrais plutôt des conflits (6 Epées ) pour arriver à stabiliser une situation  

La récolte sera bonne apres avoir fait du ménage    

Juin :  +     problème de couple ? .

Attention, en distinguant mal les choses , tu risques d'aller au devant de désaccord familiaux

J'interprète ton tirage à mon rythme    

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  nynaeve le Dim 5 Fév - 18:25

Dany a écrit:
nynaeve a écrit:Bonjour à tous :)

Février : +     avec la 11 : beaucoup d'Energie et de détermination pour résoudre des problèmes affectifs ????  
Fevrier = St Valentin  I love you
Oui cette fameuse St Valentin...ce mois va être compliqué on dirait Laughing

Mars :  : +       planification et organisation d'une nouvelle activité professionnelle ?
J'y verrais plutôt des conflits concernant le démarrage de qlq chose , tu parles d'une nouvelle activité  Shocked  Oui j'ai envie de proposer des soins énergétiques en tant qu'auto-entrepreneur en plus de mon travail actuel, mais avant cela, je dois passer mon 2eme niveau Reiki

Avril :   +        stabilité financière ?

Je verrais plutôt des conflits (6 Epées ) pour arriver à stabiliser une situation  Encore des conflits ? ce début d'année n'est pas folichon..

La récolte sera bonne apres avoir fait du ménage    

Ménage de printemps....
Juin :  +      problème de couple ? .

Attention, en distinguant mal les choses , tu risques d'aller au devant de désaccord familiaux   Un de plus ou de moins, ça à l'air d'être dans le rythme de début d'année lol

J'interprète ton tirage à mon rythme    

Merci pour ton aide, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre merci
nynaeve

Message  Dany le Dim 5 Fév - 19:15

Merci pour tes commentaires sunny , mais tu sais, je n'ai pas la science infuse non plus ane

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut