divorce et passage devant le juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

divorce et passage devant le juge

Message  nynaeve le Sam 4 Fév - 14:26

Bonjour,

Ma soeur est en train de divorcer et elle passe bientôt devant le juge, elle s'inquiètes beaucoup j'ai donc fait 2 tirages pour elle sur 2 questions différentes :

Comment va se dérouler ce 1er passage devant le juge ?

Le chariot montre que ma soeur est quelqu'un de dynamique, fonceuse mais qu'elle agit sans réfléchir, et que par rapport a cette situation elle est dans l'orgueil.

Le mat, elle n'est pas raisonnable dans cette histoire et pas très cohérente, elle doit un peu lâcher prise (le pape) et écouter les bons conseils de son entourage. Il va y avoir des lenteurs, le divorce va traîner, elle va se sentir seule et pas de conciliation possible. Le divorce sera prononcé mais ce sera difficile et long.

Ma soeur obtiendra t-elle la garde de son fils ?

Avec le soleil, on voit qu'elle aime ses enfants, et que le procès en cours à du mal à aboutir, sa traîne en longueur. Avec l'amoureux, une proposition va lui être faite au sujet de la garde, elle devra faire un choix. Avec le chariot des déplacements....Avec l'empereur j'ai tendance à voir que c'est son ex-mari qui aura la garde, car c'est un homme stable et avec une bonne situation...A moins que la garde soit partagée ce qu'exprimerait ce chariot ....

Vos avis ?

Merci :)
nynaeve

Revenir en haut Aller en bas

Re: divorce et passage devant le juge

Message  Chatichae le Dim 5 Fév - 19:53

Hello nynaeve

Je pense que tu as bien résumé la situation et dégagé le message des cartes.
Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que tant qu'au niveau du divorce que de la garde, le résultat ne va pas plaire à ta sœur. Aurait-elle tendance à souhaiter que tout ce déroule selon ce quelle veut en occultant un peu les désirs et besoin de tous ?
Pour le 2e tirage, au vu des signes "doubles" en présence, je pencherai pour la garde alternée qui pourrait n'être que provisoire car avec le chariot, ça a l'air chouette en haut mais ça rame en bas de la carte.
Chatichae

Message  Dany le Dim 19 Fév - 12:47

Pensez a faire un retour merci

Arrow

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  nynaeve le Lun 20 Fév - 19:43

Passage devant le juge début mars donc on attend.

Ma soeur veut une garde alternée alors que lui veut la garde. Ma soeur pense a ses interets avant de penser à ceux de mon neveu. En etend objective, je donnerais la garde au papa si je voulais preserver le bien-être de l'enfant puisqu'il est scolarisé dans la ville du papa et a sa nounou la-bas aussi. Ma soeur vit à 45min de chez le papa...pas simple de perturber d'un enfant qui vit déjà la séparation de ses parents.

On verra ce que dit le juge
nynaeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut