relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

relation amoureuse

Message  nynaeve le Sam 4 Fév - 14:33

encore un tirage lol

une amie est attirée par un homme, mais elle a peur de faire le pas car elle a déjà été pas mal déçue :

Avec le bateleur on dirait qu'elle se sent prête pour démarrer quelque chose de nouveau, qu'elle attend la fin d'une situation (avec l'arcane sans nom). Elle doit communiquer, apprendre et se laisser inspirer (impératrice) Avec le pape elle doit se rassurer, faire confiance. L'empereur peut-il signifier que cet homme peut lui apporter l'équilibre et la stabilité recherchée ?

Merci de vos avis :)
nynaeve

Revenir en haut Aller en bas

relation amoiureuse

Message  marina.ff le Sam 4 Fév - 17:10

Bonjour Ninaeve,
Les deux protagonistes sont dans ton tirage 4 et 3, lui tourné vers le Bateleur pourrait être tenté par cette Impératrice afin de démarrer quelque chose 1. Seulement il semble avoir des choses à gérer dans son propre couple 5, sa famille la Lune (5+13) avec actuellement la menace d'une rupture 13, et 16 (13+3). Si l'Empereur est stable, avec le Bateleur il cherche à plaire, à séduire mais son regard se dérobe à gauche 1 et ses pieds montrent deux directions opposées 1, ce qui représenterait son indécision ou qu'il ne sera pas réellement dans l'engagement avec ton amie, tout cela me fait penser à la recherche d'une aventure Tempérance, (1+13). Souhaitons que mon approche soit erronée.

Arrow

marina.ff

Re: relation amoureuse

Message  nynaeve le Dim 5 Fév - 18:18

marina.ff a écrit:Bonjour Ninaeve,
Les deux protagonistes sont dans ton tirage 4 et 3, lui tourné vers le Bateleur pourrait être tenté par cette Impératrice afin de démarrer quelque chose 1. Seulement il semble avoir des choses à gérer dans son propre couple 5, sa famille la Lune (5+13) avec actuellement la menace d'une rupture 13, et 16 (13+3). Si l'Empereur est stable, avec le Bateleur il cherche à plaire, à séduire mais son regard se dérobe à gauche 1 et ses pieds montrent deux directions opposées 1, ce qui représenterait son indécision ou qu'il ne sera pas réellement dans l'engagement avec ton amie, tout cela me fait penser à la recherche d'une aventure Tempérance, (1+13). Souhaitons que mon approche soit erronée.

Arrow

Je ne sais pas grand chose sur cet homme sauf qu'il semble avec quelqu'un. Est-ce que son couple bat de l'aile ou pas , je ne sais pas.

On dirait que mon interprétation est à coté de la plaque Sad
nynaeve

relation amoureuse

Message  marina.ff le Lun 6 Fév - 11:06

Bonjour Nynaeve,
Ton interprétation n'est pas du tout erronée lorsque tu dis que ton amie, attiré, souhaiterait démarrer 3/1 une relation avec cet homme. De plus cela reflète son inclination que tu as développé plus haut. Le tirage semblait révéler qu'il était en couple, ce que tu supposes également dans la réalité. Il y a tout de même des lames difficiles 13 et 16 avec 13+3, cela ne reflèterait pas une relation paisible et harmonieuse mais des déconvenues à venir pour cette femme qui a déjà été déçue, maintenant j'espère me tromper.

Arrow

marina.ff

Message  Dzoltan le Lun 6 Fév - 12:52

Bonjour Nynaeve,

Une première impression sur l'ensemble du tirage me porte sur une possibilité réelle pour ton amie.
Ce ne sera pas de tout repos vu qu'il y a au moins une condition primordiale avant de pouvoir éventuellement entamer une relation durable.

Ma bonne impression :
La lame de la nouveauté, les deux protagonistes, une lame d'union avec Le Pape.

La condition primordiale:
L'ASN qui à mon sens indique une décision radicale à prendre si l'on veut aller de l'avant.

En lecture simple:
Un nouveau point de départ où tout est possible, une aventure légère mais remplie de fraîcheur. Ce n'est pas encore le nirvana car il y a du travail à réaliser pour se libérer d'une contrainte (Le Pape pouvant signifier un contrat d'union pour un jeune couple). Pourtant les idées sont claires pour la consultante 3, sera-t-elle patiente et acceptera-t-elle la situation sur du long terme ?
L'homme convoité est devant un dilemme, il ne semble plus heureux dans son foyer et envisage une séparation. Je ressens que cet homme possède une perception carrée sur la situation nouvelle avec ton amie. Dans le style : " je garde quelques distances sur la nouveauté malgré mes sentiments"
Tu dis que la consultante est "hésitante" ? Pour moi elle semble être un peu actrice dans le déroulement, ne serait-elle pas un peu "rigide" envers cet homme ? Ai l'impression qu'elle le pousse à agir plus vite que lui ne l'a décidé.
Ceci étant si cet homme ne réagit pas assez vite il risque d'entendre ton amie sous un mauvais jour. Pour le même prix c'est elle qui pourrait lui indiquer la porte de sortie. Ton amie recherche une stabilité sans faille, de l'écoute, un partenaire sérieux dans le but de construire. Je me dis qu'elle a ses critères sur ce qu'un homme doit représenter. Si ce n'est pas le bon elle ne restera pas à alimenter une relation sans lendemain et peut dans ce cas passer à autre chose sans vraiment se retourner. Mais bien avant que cela n'arrive il lui serait conseillé d'oser afficher la couleur, Le Bateleur en est au point mort (13) pour l'instant il reste dans le loisir. Si on ne le bouscule pas un peu comment la consultante pourrait connaître une part de la vérité ? La communication est à mon avis le premier pas à concrétiser.
Il semblerait que Le Bateleur est dans l'attente de vivre une aventure risquée mais c'est aussi une épreuve qui peut apporte son lot de maturité : Qui ne risque rien ..... 1/13.

Question : est-ce un lien au boulot avec un supérieur ?

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Dany le Dim 19 Fév - 12:55

Nynaeve

as tu un p'tit retour a nous faire ?????

Arrow

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  nynaeve le Lun 20 Fév - 19:38

Dany a écrit:  Nynaeve

as tu un p'tit retour a nous faire ?????

Arrow

Oui je ne vous oublie pas :) Ces derniers temps c'est la course et ce week-end j'étais partie dans la famille me ressourcer un peu :)

Alors mon amie a décidée pour l'instant de ne rien tenter avec cet homme car ses anciennes blessures ne sont pas guéries...elle a envie de refaire sa vie mais il y a des cicatrices à penser. Je lui ai conseillé aussi de voir un psy pour l'aider à guérir ses plaies et comprendre d'ou vient se problème d’accumulation d'échecs. Je crois que si cette histoire se transformait en histoire légère elle l'aurait très mal vécu.

Merci encore pour vos lumières merci

nynaeve

Message  Dzoltan le Lun 20 Fév - 19:51

Bonjour Nynaeve,

Je suis fort étonné de te lire, surtout avec le tirage où tous les protagonistes sont présents.

Serait-ce cette dualité d'esprit qui anime ton amie avec 1/13 : peut d'avancer dans la nouveauté ?
Rattrapée par son histoire passée 1+13 =14 ?

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  nynaeve le Lun 20 Fév - 19:55

Dzoltan a écrit:Bonjour Nynaeve,

Je suis fort étonné de te lire, surtout avec le tirage où tous les protagonistes sont présents.

Serait-ce cette dualité d'esprit qui anime ton amie avec 1/13 : peut d'avancer dans la nouveauté ?
Rattrapée par son histoire passée 1+13 =14 ?

Bien à toi,
Dzoltan

Oui je pense qu'elle a peur ...c'est pour ça que je lui ai conseillé de voir quelqu'un Sad Pourtant je l'ai motivée mais bon....Peut-être que le fait de voir un médecin de l’âme l'aidera à faire le pas vers cet homme...ou un autre
nynaeve

Message  marina.ff le Lun 20 Fév - 20:58

marina.ff a écrit:Bonjour Nynaeve,
Ton interprétation n'est pas du tout erronée lorsque tu dis que ton amie, attirée, souhaiterait démarrer 3/1 une relation avec cet homme. De plus cela reflète son inclination  que tu as développé plus haut. Le tirage semblait révéler qu'il était en couple, ce que tu supposes également dans la réalité. Il y a tout de même des lames difficiles 13 et 16 avec 13+3, cela ne reflèterait pas une relation paisible et harmonieuse mais des déconvenues à venir pour cette femme qui a déjà été déçue, maintenant j'espère me tromper.

Arrow
Bonsoir Nynaeve,
Avec un homme qui ne serait pas libre, 4-5-18, 18 en occulte avec 5+13, la décision de ton amie est très sage, l'Arcane Sans Nom représente la souffrance morale passée qu'il faut évacuer, celle-ci pourrait être ravivée avec la 13 et la 16 en occulte dans l'axe du futur proche.
Merci pour ta réponse.

Arrow

marina.ff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut