la datation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la datation

Message  lalicorne le Mar 7 Fév - 0:04

Hello !

Je viens de découvrir, grâce à Chatichae le site de Siuloir Aisling et je me permets  de mettre le lien, en n'oubliant pas de citer cette source excellente,  d'un article qui pourra nous aider pour la datation, en tout cas c'est à tester...
Je pense à toi Dany qui est, je crois, en attente d'un colis  Wink

dater un tirage avec le petit lenormand

Bye-bye pale

lalicorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: la datation

Message  Dany le Mar 7 Fév - 9:02

Waouhhh ...super !!!
Merci Lalicorne .... je vais tester et je vous dirais bom

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Dany le Mar 7 Fév - 11:00

je viens de tester affraid

j'ai choisi Le Bouquet pour représenter mon Colis et La Dame pour moi

je vous dis pas le nombres de cartes qu'il y a entre les 2 = 19 cartes  affraid  ce n'est pas jouable  scratch  

maintenant, si je prends  la carte a droite de la Dame = La Faux (10) et la carte à gauche  du Bouquet = Les Lys (30)  

La Faux est rapide  jocolor

Par Contre, si j'avais choisi Monsieur ( pour mon Mari ) je n'avais que 2 cartes entre les 2

il n'y a pas de facteur temps pour l'OURS et Le LYS

A suivre

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Chatichae le Mar 7 Fév - 12:27

Dany a écrit:

Coucou
Je n'ai pas regardé la vidéo, je suis peut-être à coté de la plaque...
Suivant mes sources
Lys : l'hiver
L'ours : 10 à 20 ans

J'espère que ton colis ne contient pas de denrées périssables... ou alors que tu n'es pas pressée car avec l'ours tu as le temps de faire pousser un chêne avant que n'arrive ton colis en 2037.

Dernière édition par Chatichae le Mer 8 Fév - 8:13, édité 1 fois
Chatichae

Message  Dany le Mar 7 Fév - 15:16

Chatichae a écrit:
Dany a écrit:
indiqué sur le lien Shocked

Coucou
Je n'ai pas regardé la vidéo, je suis peut-être à coté de la plaque...
Suivant mes sources
Lys : l'hiver
L'ours : 10 à 20 ans

J'espère que ton colis ne contient pas de denrée périssables... ou alors que tu n'es pas pressée car avec l'ours tu as le temps de faire pousser un chêne avant que n'arrive ton colis en 2037.

M'Dâme ...M'dâme .... Chatie , elle ne fait rien qu'être méchante avec moi Sad Sad Sad

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  lalicorne le Mer 8 Fév - 11:26

Bonjour

Je n'ai pas pu participer à l'échange silent car impossible de me connecter au forum toute le journée d'hier... je pensais que ça venait de ma connexion Sad

Dany, moi j'aurai pris le cavalier comme significateur, le transporteur qui a pris en charge ton colis. Bon depuis, il a bien du arriver ce colis....

J'ai hâte de commander quelque chose pour tester un peu sur quelque chose d'un peu léger !

lalicorne

Message  Dany le Mer 8 Fév - 11:57

lalicorne a écrit:Bonjour

Je n'ai pas pu participer à l'échange silent  car impossible de me connecter au forum toute le journée d'hier   Je n'ai pas remarqué de probleme particulier hier, mais Kevin m'a signalé hier au soir sur Facebook vers 20h30 que Forumactif etait entrain de faire des mises à jours  affraid et qu'il ne fallait pas que je m'affole , si je ne pouvais pas aller sur le Fofo .... mais,  je n'ai rien vu de tout ça  Suspect pour moi, tout a été NORMAL  ... je pensais que ça venait de ma connexion Sad

Dany, moi j'aurai pris le cavalier comme significateur, le transporteur qui a pris en charge ton colis. Bon depuis, il a bien du arriver ce colis....

J'ai hâte de commander quelque chose pour tester un peu sur quelque chose d'un peu léger !  

alors ..... nous sommes Mercredi et pour l'instant , toujours pas de colis ..... silent  et .... synchronicité , c'est ce que je pensais , prendre le Cavalier pour le Transporteur

si je n'ai rien reçu ce jour, je referais un tirage

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dany le Mer 8 Fév - 16:24

Je n'ai pas été livré et c'est trop tard pour aujourd'hui Laughing

je vais prendre Le Cavalier( Pour le Transporteur) et la carte qui suivra sera mon Dénominateur Temps

Le Jardin ne m'avance pas a grand chose sur le Temps  Rolling Eyes
J'ai refait un tirage avec le TDM dans les  " Cartes du Jour " et j'ai ressorti Le Chariot à l'envers  Evil or Very Mad Pfffff

à suivre  

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  lalicorne le Mer 8 Fév - 17:23

Dany, si je peux me permettre j'aurai tenté un tirage en fixant la carte du cavalier comme significateur et j'aurai noté le nombre de cartes qui la sépare de le carte de la consultante (si c'est toi qui doit recevoir le colis, la carte du consultant si c'est ton mari), en fait j'aurai procédé comme tu l'as fait la première fois, quand tu avais choisi le bouquet comme significateur du cadeau.
De ce que je comprends de l'article, chaque carte entre le significateur et la personne correspond à un délai de 2 à 3 jours (délai du courrier postal) et ensuite il faut noter s'il y a des cartes qui viennent ralentir ce délai comme la montagne ou les nuages.
J'ai compris aussi qu'il fallait bien noter si la carte cavalier était situé avant ou après la carte de la personne, afin de savoir si le colis arrivait vers toi sans que tu aies à faire de démarches ou si tu aurai à intervenir (tout bêtement aller chercher ton colis à la poste par ex parce que tu n'aurai pas été là au moment du passage du livreur).
Bye.

lalicorne

Message  Dany le Mer 8 Fév - 17:48

lalicorne a écrit:Dany, si je peux me permettre j'aurai tenté un tirage en fixant la carte du  cavalier comme significateur et j'aurai noté le nombre de cartes qui la sépare de le carte de la consultante (si c'est toi qui doit recevoir le colis, la carte du consultant si c'est ton mari), en fait j'aurai procédé comme tu l'as fait la première fois, quand tu avais choisi le bouquet comme significateur du cadeau.
De ce que je comprends de l'article, chaque carte entre le significateur et la personne correspond à un délai de 2 à 3 jours (délai du courrier postal) et ensuite il faut noter s'il y a des cartes qui viennent ralentir ce délai comme la montagne ou les nuages.
J'ai compris aussi qu'il fallait bien noter si la carte cavalier était situé avant ou après la carte de la personne, afin de savoir si le colis arrivait vers toi sans que tu aies à faire de démarches ou si tu aurai à intervenir (tout bêtement aller chercher ton colis à la poste par ex parce que tu n'aurai pas été là au moment du passage du livreur).
Bye.
Kikou Lalicorne

en regardant mon tirage , Le Cavalier est sorti a gauche et la Dame etait loinnnnnnnnnnn à Droite ...il y avait encore beaucoup de cartes entre eux Sad

pas facile quand même scratch  

flower

PS: pour tout te  dire , c'est un colis de Becquet et ils livrent par Courrier Privé ....le paquet rentre en general dans la boite aux lettres ( car elle est suffisamment grande ( j'habite une maison ) ) et le colis est " TRES " compressé Very Happy

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  lalicorne le Mer 8 Fév - 18:36

Ah bein on a beau le prendre par tous les bouts ton histoire, quand ça veut pas, ça veut pas....t'es pas prête de l'avoir ton colis
Et dans toutes tes nombreuses cartes t'aurai pas aussi des joyeusetés du genre montagne, nuages, serpent, souris... ? Aussi bien ton colis n'est jamais parti, ou parti dans la mauvaise direction, ou volé ?
Bel exemple de tirage pour la datation en tout cas, on ne pouvait pas rêver mieux
J'ai pas l'air mais je compatis bien sûr What a Face pale

lalicorne

Message  Dany le Mer 8 Fév - 18:43

Hihihi !!!! je viens de recevoir un Email de la STE de transport qui me précise que mon coli est en bonne voie

08/02/2017 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale

03/02/2017 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale

31/01/2017 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

Il va viendre

mais quand meme la datation avec le PL c'est pas vraiment ça , je trouve bom

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  lalicorne le Mer 8 Fév - 19:13

Mais il est pas encore arrivé ton colis, le suspense est toujours là ! Razz
Je t'accorde que jusqu'à présent c'est pas tip-top comme résultat Very Happy Very Happy

lalicorne

Message  Dany le Mer 8 Fév - 19:46

lalicorne a écrit:Mais il est pas encore arrivé ton colis, le suspense est toujours là ! Razz
Je t'accorde que jusqu'à présent c'est pas tip-top comme résultat Very Happy Very Happy

j ai reposé la question dans les cartes du jours avec mon Chariot envers pour une livraison au moins Vendredi Very Happy
donc, cela voudrais dire que je ne serais pas livré vendredi , puisque a l'envers mais peut être Samedi

nous vivons vraiment dangereusement MDR What a Face

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Chatichae le Mer 8 Fév - 22:04

Sur une base de 365 jours par an, multiplié par 20, moins 1 journée, ça ne te fais plus, Dany, que 7 299 jours à attendre.
Apparemment, vu ton tirage d'aujourd'hui, le colis se promène à cheval par les petites routes de campagne.
Pauvre Dany !

J'ai trouvé la méthode de datation présentée par Siùlòir Aisling vachement compliquée. Je m'en passerai.
Chatichae

Message  Canto le Jeu 9 Fév - 13:08

" la voyance évolue dans le temps, votre futur dépend de l'action de votre présent et il en va de votre libre arbitre. "
deniscanto.wordpress.com

Je vois, je vois Invité !
Canto

Message  Dany le Jeu 9 Fév - 18:13

Il est arrivé aujourd'hui surement avant 13h30 Razz dans la boite aux lettres

je ne referais plus de datation Non non Non non Non non

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Chatichae le Ven 10 Fév - 8:56

Tant mieux si le colis est bien arrivé !

Je note une grosse différence entre les tirages qui nous sont offerts pour dater (ou autre) avec le PL, 3 ou 4 cartes entre le sujet et le significateur, et le tirage de Dany par exemple ou quelques uns que j'ai testés... où on se retrouve avec une vingtaine de cartes entre les deux. Un grand moment de solitude apparaît suivi d'une noyade d'informations se terminant par un sentiment de découragement. Pfff, gros soupir
Chatichae

Message  Dany le Ven 10 Fév - 10:07

Chatichae a écrit:Tant mieux si le colis est bien arrivé !

Je note une grosse différence entre les tirages qui nous sont offerts pour dater (ou autre) avec le PL, 3 ou 4 cartes entre le sujet et le significateur, et le tirage de Dany par exemple ou quelques uns que j'ai testés... où on se retrouve avec une vingtaine de cartes entre les deux. Un grand moment de solitude apparaît suivi d'une noyade d'informations se terminant par un sentiment de découragement. Pfff, gros soupir

je suis bien d'accord avec Toi Sad

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Lavande le Lun 20 Fév - 16:38

Dater avec les cartes je trouve ca souvent tres capricieux, peut etre parce que le future est toujours en mouvement... le moindre imprevu peut faire tout basculer. Des que j'aurais le temps je mettrais la datation que je pratique avec mon PL. Quant au tirage que je fais c'est ou la methode Matthews ou juste une simple coupe, juste une coupe est souvent tout ce qu'il est necessaire! 

Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut