vente appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vente appartement

Message  Brebis le Dim 12 Fév - 19:56

bonsoir

Ma sœur a mis en vente son appartement, elle a hier la visite d'un couple, qui semble emballé , et souhaite venir dans la région.

La question de ma sœur ; vont -ils acheter l'appartement

avec   je pense qu'il y aura à nouveau discussion, il est possible qu'ils hésitent avec un autre appartement, mais   me laisse espérer que l'achat pourrait se faire, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? merci

Brebis

Revenir en haut Aller en bas

Re: vente appartement

Message  Dzoltan le Mer 15 Fév - 11:04

Bonjour Brebis,

Avant de me lancer dans un laïus sur ton tirage j'ai une question.
Je ne connais pas ton protocole (est-ce celui enseigné par Kévin ?)

Q: Que vient faire la lame du Jugement dans ton tirage ? Est-ce une cinquième lame tirée pour donner la tendance de synthèse ?

D'avance merci,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Dany le Jeu 16 Fév - 12:28

Brebis Very Happy

Moi, j'ai tiré 1 carte ( comme dab ) pas trop a l'aise avec le tirage en croix

avec ta question:

est ce que ce couple va acheter l'appartement de ta sœur ?

tirage tout endroit

La Maison Dieu pour un logement c'est bon signe , ils ont eu le coup de foudre I love you et on sabre le Champagne

je dirais " OUI " mais, j'ai une chance sur 2 bom

Arrow

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Invité le Dim 19 Fév - 12:45

Bonjour, je dirais comme Dany, avec 1seule carte la maison Dieu on fait la fête, on débouche la bouteille, sauf que dernièrement j'ai eu la même carte avec une question similaire et la réponse était négative, aie !
Y a pas de réponse brebis ?

Invité
Invité

Message  Dany le Dim 19 Fév - 12:49

[quote="Myrtille"]Bonjour, je dirais comme Dany, avec 1seule carte la maison Dieu on fait la fête, on débouche la bouteille, sauf que dernièrement j'ai eu la même carte avec une question similaire et la réponse était négative, aie !

Je vais la relancer pour un p'tit retour

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Brebis le Dim 19 Fév - 13:41

Dzoltan a écrit:Bonjour Brebis,

Avant de me lancer dans un laïus sur ton tirage j'ai une question.
Je ne connais pas ton protocole (est-ce celui enseigné par Kévin ?)

Q: Que vient faire la lame du Jugement dans ton tirage ? Est-ce une cinquième lame tirée pour donner la tendance de synthèse ?

D'avance merci,
Dzoltan

oui très juste, merci de le rappeler,
je tire toujours une coupe qui me donne l'ambiance
ensuite
carte 1 l'energie du consultant /carte 2 ce qui pourrait contrarier la demande carte 3 c 'est la question et dans ma demande je la formulerai ainsi "va t elle atteindre le but ?"
carte 4 c 'est la réponse, quant à la cinquieme qui est la somme des 4 cartes, donne aussi en renforçant ou pas l'évolution de la réponse
j'espère avoir été claire, sinon je répondrai à tes questions avec plaisir

Brebis

Message  Brebis le Dim 19 Fév - 13:42

Dany a écrit:  Brebis Very Happy

Moi, j'ai tiré 1 carte ( comme dab ) pas trop a l'aise avec le tirage en croix

avec ta question:

est ce que ce couple va acheter l'appartement de ta sœur ?

tirage tout endroit

La Maison Dieu pour un logement  c'est bon signe , ils ont eu le coup de foudre I love you et on sabre le Champagne

je dirais " OUI " mais, j'ai une chance sur 2 bom

Arrow

merci Dany, ce serait super,

Brebis

Message  Brebis le Dim 19 Fév - 13:44

Myrtille a écrit:Bonjour, je dirais comme Dany, avec 1seule carte la maison Dieu on fait la fête, on débouche la bouteille, sauf que dernièrement j'ai eu la même carte avec une question similaire et la réponse était négative, aie !
Y a pas de réponse brebis ?

Elle n'a pas encore de réponse, et ne manquerai pas de vous la donner
merci

Brebis

Message  Brebis le Dim 19 Fév - 13:46

[quote="Dany"]
Myrtille a écrit:Bonjour, je dirais comme Dany, avec 1seule carte la maison Dieu on fait la fête, on débouche la bouteille, sauf que dernièrement j'ai eu la même carte avec une question similaire et la réponse était négative, aie !

Je vais la relancer pour un p'tit retour

peut etre faudrait il accompagner cette carte d'une mineure,parcequ'il est vrai qu'elle est ambiguë Shocked

Brebis

Message  Dzoltan le Dim 19 Fév - 13:56

Bonjour Brebis,

Merci pour ton complément d'info.

Mais tu ne me réponds pas encore sur la lame du Jugement : d'où vient-elle dans ton tirage ? Est-elle tombée lors de ton mélange ?
Une coupe c'est deux lames.

Je ne cherche pas la petite bête mais la question est trop importante pour ne pas s'attarder sur l'ensemble de ton protocole qui n'est pas forcément le mien mais sur lequel je suis prêt à m'appuyer pour te donner mon ressenti.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Brebis le Dim 19 Fév - 14:50

Merci pour ton complément d'info.

Mais tu ne me réponds pas encore sur la lame du Jugement : d'où vient-elle dans ton tirage ? Est-elle tombée lors de ton mélange ?
Une coupe c'est deux lames.
je suis navrée de devoir t'imposer ma conception de la coupe , conception que l'on m'a enseignée, bien évidemment, à laquelle j'adhère, et j'espère que tu auras la générosité de l'accepter, au même titre que mon protocole concernant le tirage en croix. Je sais que tu as compris ce que je t'ai écrit, c'est juste que tu as une autre manière de pratiquer. Ainsi, je mets mon tas de lames sur la table, et je coupe, ie je prends une partie des cartes dans la main gauche que je retourne, apparaît alors une seule carte, et c'est celle ci que j'utilise
Quant à la coupe dont tu parles, ayant aussi, durant une durée, pratiqué la méthode BDN, la coupe se composait de 2 cartes ,cependant la signification de la deuxième reflétait les difficultés que la question pouvait rencontrer.

Je ne cherche pas la petite bête mais la question est trop importante pour ne pas s'attarder sur l'ensemble de ton protocole qui n'est pas forcément le mien mais sur lequel je suis prêt à m'appuyer pour te donner mon ressenti.
j'en suis consciente , que c'est ton désir de bien faire qui motive ces interrogations, et non un ergotement qui ne serait que stérile et t'en remercie

Bien à toi,
Dzoltan

Brebis

Message  Dzoltan le Dim 19 Fév - 18:29

Bonjour Brebis,

Ta coupe exprime une certaine obligation d'acter une situation pour ta soeur. Elle sera claire et limpide pour confirmer une renaissance dans sa vie.
Après être rentrée au tombeau (mort de quelque chose) elle en ressort (résurrection).
Le Jugement va également dans le sens du public, il y a donc possibilité pour elle que plusieurs personnes s'intéressent à son appartement.

Le tirage :

Après avoir passé les épreuves, la consultante cherche à réussir la vente. C'est une période favorable pour enfin sortir sa tête hors de l'eau et avancer sur son chemin. Un regard assez franc sur ses convictions s'installe depuis qu'elle en a pris la décision et d'avoir pris les rennes en mains de sa destinée. C'est une lame d'autonomie et de succès dans son entreprise. Son travail mérite une récompense. C'est également une part d'elle même qu'elle affiche via son petit égo. Une revanche sur une part de sa vie.
Elle a donc décider de bouger mais sait-elle par où aller ensuite ? Le projet de départ n'est pas encore réellement défini sur l'idée de partir vers l'étranger. La destination finale est encore "floue" mais quitter l'endroit lui semble nécessaire. La consultante a des ambitions vers un pays lointain. Elle parle certainement une ou plusieurs langues étrangères. Je me dis que son travail s'inscrit dans cette direction. La clarté de son jugement, sa prise de confiance en elle vont vers un nouvel horizon.

7 : Au moment du tirage certains éléments montrent une piste gagnante sur le déroulement de la vente.

22 : La consultante vise le couple qui est emballé. Ce couple ne semble pas encore vouloir se décider et se dérobe pour l'instant ils ont besoin de réfléchir un peu avant de revenir.

21 : Le Monde amènera une réussite complète dans la réalisation de la vente. La personnage centrale ne danse-t-elle pas....

6 : Choix ou hésitations du couple de départ. Je ressens aussi qu'il y aura d'autres personnes qui viendront visiter l'appartement et que c'est avec l'une d'elle que la consultante pourra faire affaire. Ce sera en principe un couple d'Amoureux des lieux qui fera la différence. Le couple de départ est dans le lot avec une longueur d'avance.

11 : La Force ouvre le champs du possible dans la concrétisation finale. Cette dynamique associe très bien tout ce que l'on fait pour arriver au bout de sa première idée. Le véritable amateur pour son bien immobilier fera passer le message très clairement sur son intention de conclure l'affaire. La puissance des mots feront le reste pour convaincre chaque partie du bien-fondé de l'affaire finale.

La notion de négocier quelque peu le prix pourrait intervenir et qu'une promesse d'achat puisse être signée dans les mois qui viennent.
Ne voyant pas l'acte notarié dans les lames il se peut que cela se fasse plus tard. Sauf si je tiens compte de la lame du Jugement où tout le monde semble d'accord sur beaucoup de principes. C'est quand même la lame la plus puissante du Tarot dans ce cas.
Le tirage n'exprime pas de contrariétés insurmontables. Pas de casse majeure (16 ou 13) mais Le Mat est légèrement ralenti dans ses intentions. Je pense qu'il lui faudrait un petit coup de pouce pour se décider.

J'espère ne pas avoir été trop optimiste et que le tirage donne raison à ta soeur.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Brebis le Dim 19 Fév - 19:20

Bonsoir Dzoltan

Ta coupe exprime une certaine obligation d'acter une situation pour ta soeur. Elle sera claire et limpide pour confirmer une renaissance dans sa vie.
Après être rentrée au tombeau (mort de quelque chose) elle en ressort (résurrection).
Le Jugement va également dans le sens du public, il y a donc possibilité pour elle que plusieurs personnes s'intéressent à son appartement. oui, c est exact

Le tirage :

Après avoir passé les épreuves, la consultante cherche à réussir la vente. C'est une période favorable pour enfin sortir sa tête hors de l'eau et avancer sur son chemin. Un regard assez franc sur ses convictions s'installe depuis qu'elle en a pris la décision et d'avoir pris les rennes en mains de sa destinée. C'est une lame d'autonomie et de succès dans son entreprise. Son travail mérite une récompense. C'est également une part d'elle même qu'elle affiche via son petit égo. Une revanche sur une part de sa vie. C'est aussi possible
Elle a donc décider de bouger mais sait-elle par où aller ensuite ? Le projet de départ n'est pas encore réellement défini sur l'idée de partir vers l'étranger. La destination finale est encore "floue" mais quitter l'endroit lui semble nécessaire. La consultante a des ambitions vers un pays lointain. Elle parle certainement une ou plusieurs langues étrangères. Je me dis que son travail s'inscrit dans cette direction. La clarté de son jugement, sa prise de confiance en elle vont vers un nouvel horizon. je ne pense pas, elle me dit vouloir rester dans la région, mais changer d'endroit, car elle a son fils et ses petites filles dans cette région. Son premier souhait était de trouver une maison avec une dépendance pour vivre indépendante avec son fils, sa belle fille, mais je ne sais pas si elle trouvera

7 : Au moment du tirage certains éléments montrent une piste gagnante sur le déroulement de la vente.

22 : La consultante vise le couple qui est emballé. Ce couple ne semble pas encore vouloir se décider et se dérobe pour l'instant ils ont besoin de réfléchir un peu avant de revenir oui
21 : Le Monde amènera une réussite complète dans la réalisation de la vente. La personnage centrale ne danse-t-elle pas....ah! sympa comme image

6 : Choix ou hésitations du couple de départ. Je ressens aussi qu'il y aura d'autres personnes qui viendront visiter l'appartement et que c'est avec l'une d'elle que la consultante pourra faire affaire. Ce sera en principe un couple d'Amoureux des lieux qui fera la différence. Le couple de départ est dans le lot avec une longueur d'avance.  

11 : La Force ouvre le champs du possible dans la concrétisation finale. Cette dynamique associe très bien tout ce que l'on fait pour arriver au bout de sa première idée. Le véritable amateur pour son bien immobilier fera passer le message très clairement sur son intention de conclure l'affaire. La puissance des mots feront le reste pour convaincre chaque partie du bien-fondé de l'affaire finale.

La notion de négocier quelque peu le prix pourrait intervenir et qu'une promesse d'achat puisse être signée dans les mois qui viennent.
Ne voyant pas l'acte notarié dans les lames il se peut que cela se fasse plus tard. Sauf si je tiens compte de la lame du Jugement où tout le monde semble d'accord sur beaucoup de principes. C'est quand même la lame la plus puissante du Tarot dans ce cas.
Le tirage n'exprime pas de contrariétés insurmontables. Pas de casse majeure (16 ou 13) mais Le Mat est légèrement ralenti dans ses intentions. Je pense qu'il lui faudrait un petit coup de pouce pour se décider.  

J'espère ne pas avoir été trop optimiste et que le tirage donne raison à ta soeur. Je te remercie du travail que tu as fait, je reviendrai vers toi, dès que ma sœur me fera un suivi

Bien à toi,
Dzoltan
bonne soirée

Brebis

Message  Brebis le Dim 26 Fév - 19:04

bonsoir

En fait le couple l'a appelée, ils avaient visité un autre appartement, et ils ont choisi l'autre
merci à tous
Pour Dzoltan, ma sœur , son fils et sa belle fille envisagent de faire un voyage ensemble

Brebis

Message  Dany le Dim 26 Fév - 19:58

Brebis a écrit:bonsoir

En fait le couple l'a appelée, ils avaient visité un autre appartement, et ils ont choisi l'autre
merci à tous
Pour Dzoltan, ma sœur , son fils et sa belle fille envisagent de faire un voyage ensemble

Merci I love you Brebis pour ton retour et je suis désolée pour ta Soeur Shocked

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Dim 26 Fév - 20:35

Bonsoir Brebis,

Merci pour le retour.

Le Monde est de belle augure pour voyager avec Le Chariot et Le Mat pour que cela soit plaisant dit L'Amoureux.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Brebis le Lun 27 Fév - 19:56

Dany, elle a quand même d'autres visites, par chance, je pense que les choses vont se décanter, je vous tiendrai au courant,
oui Dzoltan, comme ils s'entendent bien, ce devrait être très agréable

Brebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut