Influence du Tarot ou influence psychologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Influence du Tarot ou influence psychologique ?

Message  Dzoltan le Mer 15 Fév - 11:17

Bonjour,

Contexte :
Après mon rdv chez un astrologue en vue de suivre une formation, j'ai eu un songe éveillé hier soir après le dîner. J'étais au jardin en me remémorant ce bel échange et voilà que mon "petit cerveau droit" c'est mis en route sans que je n'arrive à expliquer ce phénomène.
C'est la troisième fois que ce type d’événement m'arrive depuis une bonne année.
Je visualisais une coupe que j'effectuais en me demandant ce que cette formation allait m'apporter ?
J'avoue qu'au fond de moi j'ai bien l'envie et ressent le besoin de la faire.

Mon tirage en songe : (vous allez me prendre pour un demi-illuminé)

Qu'en pensez-vous ? Et que dire de cette association ou coupe ?

Bien à vous,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Influence du Tarot ou influence psychologique ?

Message  Chatichae le Mer 15 Fév - 13:21

Coucou Dzoltan
Tes 2 cartes signifient mot à mot le texte que tu as écris juste au dessus.
 demi
illuminé

Je ne vais pas plus loin dans une éventuelle lecture car mon cerveau est très embrumé par le rhume.
A +
Chatichae

Message  Dany le Mer 15 Fév - 14:15

Dzoltan ...quand tu fais une coupe ....c'est : à gauche positif et à droite Négatif ????

Le Pape en contre ne me dit rien qui vaille .... l'Enseignant ou l'enseignement est en contre Rolling Eyes

si on monte la Coupe a la façon BDN

..........19
.....6..........6
14.................5

tu as L'Amoureux en pour et en contre
coté Positif .... tu penses faire le bon choix 14...6...19
coté Négatif .... Tu es aveuglé par le Soleil et ton choix te pose problème 5....6....19  

La Tempérance = les échanges...la communication ...la circulation des bonnes énergies ....c'est aussi faire des économies scratch
ce qui est clair avec Tempérance, c'est que tu attends ou attendais un signe

j'écris ce qui me vient a l'esprit drunken

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Chatichae le Mer 15 Fév - 14:58

Coucou
Je reviens sur tes 2 cartes que je prends comme une association entre tempérance et pape.
Ta formation en astrologie est-elle en rapport direct avec ton post "premier tirage PL" ou je parlais justement de formation ?
Sinon ces 2 cartes ensemble semblent de bon augure, nous avons un messager avec tempérance qui fait le lien vers un enseignement/pape. La tonalité est plutôt sympatoche.
Et si comme je le pressens, dans un temps à venir, tu penses te mettre à ton compte pour ouvrir un cabinet + site "astro/tarots" et que tu as besoin d'un élève cobaye pour te faire les dents, je veux bien tester...
Chatichae

Message  Dany le Mer 15 Fév - 15:03

je reviens sur ton questionnement et tu dis:

Qu'en pensez-vous ? Et que dire de cette association ou coupe ?

alors ??? Association ou Coupe ????
ton protocole est ...... ????

si c'est " Association " je suis tout a fait OK avec Chatie .... ces 2 cartes vont bien ensemble

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Dany le Dim 19 Fév - 12:58

Dzoltan Very Happy

ton avis sur les interprétations faites ????

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Brebis le Dim 19 Fév - 13:57

bonjour

je la vois comme une carte d'échange convivial, bon contact, partage , mais aussi de soin, mais tu parles d'une visite chez un astrologue, alors je garderai le terme d'échange
représente pour moi un professionnel, mais il peut aussi représenter le gourou, sauf que l'association des deux cartes, montre un homme de contact et plutôt tempéré
donc il me semble que vos échanges ont été de bon aloi, une communication intéressante  pour les deux parties et possible un éclairage sur ton avenir

Brebis

Message  Dzoltan le Dim 19 Fév - 14:33

Bonjour à vous,

Je vous dois un mot d'explication sur le non-retour de vos gentilles approches.
" Je ne recevais plus de notification par mail des qu'il y avait une réponse".

C'est en faisant le tour sur le forum que je découvre vos ressentis.

Chatichae A : tu m'as bien fait rire sur le demi-illuminé (parfois je le suis vraiment et cela m'inquiète juste assez pour revenir sur terre)

Dany : Les deux lames me sont apparues devant les yeux alors que je pensais tout simplement à l'entrevue que j'ai eue avec cet astrologue qui dispense une formation (très coûteuse pour moi mais justifiée vu que c'est en individuel). Te dire exactement si j'avais un protocole précis à ce moment là, je ne peux y répondre étant donné que je ne sais pas du tout comment cerner cette "vision" . Dois-je la considérer comme une base pour en faire une coupe ? Ou tout simplement est-ce un ressenti sur le vécu de cette entrevue ? D'où la question dans le titre : Influence du Tarot ou psychologique ?

Chatichae B : Tu fais bien de me rappeler mon premier PL. Effectivement tu vois juste sur l'idée d'ouvrir un petit cabinet et de compléter mon approche par une formation plus cartésienne. Le site serait ma page de communication comme étant ma carte de visite.

Brebis : Je ne m'attendais pas à un tel accueil de la part de cette personne. L'échange fut plus intense que je l'aurais imaginé. Il me propose de participer à une nouvelle émission TV Astro/Tarot où je serais "Tarologue" de l'ombre via un plateau pour répondre aux demandes de tirages. Histoire pour moi de me casser les dents....... Il voulait déjà envoyer un mail à la direction pour me proposer d'être sur la liste pour appuyer ma candidature. Il m'a également encadré sur mon potentiel et surtout d'aller plus loin que le simple cabinet en me donnant des pistes pour élargir le type de consultations via d'autres canaux (Tél, skype ou plateaux divers).

Pour vous "toutes":
Après une épreuve test nous avons parlé du tarif que je pourrais être en mesure de demander. M'a-t-il surévalué ? Est-ce qu'il m'a fait croire les alouettes ? Quoi qu'il en soit il fut étonné de mes réponses et m'a donné le prix que cela valait par rapport à ce qui se fait sur le marché belge (en France c'est une autre fourchette plus élevée surtout à Paris). Je suis donc rentré chez moi avec les yeux pétillants, je me sentais plus léger et surtout plus confiant en moi (je doute souvent de ma pertinence et de mon savoir - toujours trop petit à mes yeux)

Bon dimanche,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Brebis le Dim 19 Fév - 15:22

merci pour tes réponses détaillées, il semble que ton avenir s'éclaire, bravo

Brebis

Message  Chatichae le Dim 19 Fév - 21:06

Hello
En ce qui concerne ta première interrogation qui libelle ton post "Influence du Tarot ou influence psychologique ?", je dirais : les deux, mon capitaine !
Ton cerveau droit a parlé à travers le support que tu aimes, c'est plutôt sympa de sa part...
Et pour ta nouvelle aventure qui se présente, oui, tu vas apprendre à gagner en confiance. C'est donc bientôt que tu vas "patauger dans le grand bain". (CF ton post Tirage panorama, domaine tarot).
Chatichae

Message  Dzoltan le Dim 19 Fév - 21:42

Bonsoir Chatichae,

J'aime énormément ta faculté de revenir et d'associer les tirages précédents pour en tirer une synthèse globale.
Sans vouloir te vanter et sans aucune idée d'envieux : "Tu gagnes à être connue"

Je te fais donc une promesse :
Si je devais entamer cette formation je te prendrai volontiers comme "cobaye" et je prendrai le temps nécessaire.

Belle soirée à toi ou bonne journée,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Chatichae le Dim 19 Fév - 23:54

Merci Dzoltan, je vais aller me coucher avec le sourire :-))
Chatichae

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut