Tirage Panorama a propos de travaux de renovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage Panorama a propos de travaux de renovation

Message  Lavande le Jeu 16 Fév - 21:51

tout le monde!

Alors ca y est je viens d'essayer la methode de tirage "Tirage Panorama", je l'ai essayee a propos des travaux de renovation dont je reve pour ma maison. Donc je voulais en savoir plus sur le sujet. J'ai utilise les Arcanes major du TM. Vu que le TM c'est pas vraiment un jeu que je connais bien, je ne suis pas bien sure de mon interpretation.
merci  de m'aider a decripter le message que j'ai obtenu avec ce tirage  pale

1) situation actuelle face à ce sujet, à cette interrogation:
L'amoureux

Je dois faire un choix, il faut que je decide ce que je veux faire, ce que je prefere, il faut que je clarifie ce que je veux avant de demarrer quoi que ce soit.

2) votre envie, votre rêve, votre but, votre désir concernant le sujet énoncé
L'Imperatrice

Visiblement je dois vouloir etre en control de la renovation, et de ce qu'elle va couter et visiblement je veux me sentir dans mon petit univers.

3) le résultat que vous vivrez si l'objectif fixé se réalise (donc la conséquence de la seconde carte)
Le Mat

Ca fera peut etre pas d'un seul coup plutot petit a petit, un travail en cours, qui va dependre de temps libre, ca se fera peut etre comme un voyage etapte par etape. Je me sentirais plus libre, ou liberee, et comme si je demarrais une nouvelle aventure???

4) le conseil
Le Monde

Je dois considerer tous les parametres, et regarder autour de nous pour accomplir cette renovation, peut etre pour trouver les meilleurs prix pour le materiel. Je dois avoir une vue d'ensemble sur nos besoins considerant tout le monde pour la facon de renover cette maison. Peut etre voir  plus loin dans le temps pour savoir comment renover au mieux. Peut etre prevoir qu'on ne rajeunis pas alors penser comment ca sera de vivre dans cette maison qd on sera plus vieux. Aussi nous devons nous assurer d'aller jusqu'au bout une fois qu'on commence.

Lavande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage Panorama a propos de travaux de renovation

Message  Dzoltan le Ven 17 Fév - 16:27

Bonjour Lavande,

1/ La situation actuelle :
L'Amoureux : Tu hésites. Je dirais que l'on te fait douter dans tes choix stricto personnels. D'un côté l'ancien et de l'autre une touche plus jeune. Ancienne école ou nouvelle tendance. Ce sera à toi de faire le tri et d'aller vers ce qui te plait à toi et non pour les autres. Tu as de L'Amour pour ton bien et tu cherches vraiment à le rendre encore plus beau. Ne pas hésiter à demander conseils auprès de plusieurs personnes tout en gardant ton point de vue de départ. Te laisser influencer par X ou Y ne te sera pas d'une grande aide.
Tu as l'ouverture de rester "juge" de ton libre-arbitre.

2/ Tes envies, ton rêve .... :
L'Impératrice : c'est toi seule qui saura ce qui te fait vibrer. Ta volonté d'aller jusqu'au bout de ta créativité ne doit pas être remise en question continuellement (dixit L'Amoureux). Tu vas te retrouver face à toi même et plus facilement que tu ne le supposes. Tes idées vont devenir aussi claires que l'eau de roche. La rénovation va te ressembler.Il ne faudrait surtout pas oublier d'aller chercher les bons conseils dès que tu auras choisi une vue d'ensemble de ce que tu veux réaliser. La communication est importante. Prendre des notes et mettre sur papier les priorités. Ton dossier te sera d'une grande aide pour les étapes suivantes. Tu es dynamique et ton sens de l'organisation sont des atouts qui ne demandent qu'à s'exprimer.

3/ Le résultat si tu fais bien ton job en 2 :
Le Mat : ce sera certainement ton côté original qui va prendre le dessus. Hors des sentiers battus qui à mon avis ressemble à ta personnalité. Goût de ce qui se fait ailleurs hors de nos contrées. Si tu suis ton approche (cf Impératrice) ta prise de risque correspondra à tes souhaits. L'ensemble sera différent de ce qui se fait ailleurs. Pour certaines personnes cela sera vu comme marginal mais pas pour d'autres. Le Mat avance en suivant son instinct, il ne s'arrête pas tant qu'il n'a pas fini son voyage. On ne peut pas l'arrêter si facilement, en principe on n'y arrive pas du tout. Pour cela il doit se faire confiance, il sera dans les rails une fois que toi tu lui en auras donner l'ordre.

4/ Le conseil :
Le Monde : De l'aide tu en auras besoin que ce soit des amis, de la famille ou de professionnels. Ils seront à tes côtés. Ici le conseil serait de bien s'entourer pour que TA propre réalisation aille jusqu'au bout. Notre personnage est un peu nu, ce qui me fait dire que même sans te voir ton entourage saura qu'il arrive chez toi ou chez vous. Tu es quand même au centre et l'idée finale sera bien appréciée par tes proches.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Lavande le Ven 17 Fév - 16:47

Dzoltan  et merci pour ton interpretation!!   tu donnes "vie" a mes cartes et ca me parle bcp ce que tu ecris!  Neutral
Oui, en effet je suis en regle generale du genre a ne pas rentrer dans "le moule" et tu vois juste pour ce que j'ai en tete en ce qui concerne la renovation car notre maison aura autant que possible un aspect "chalet" des Alpes francaises et on a trouve deja des fenetres a la Francaise aussi donc ca va completement demarque des maisons autour de nous qui sont typiquement Americaines.

Alors, des que les travaux commenceront et j'espere que 2017 sera enfin l'annee ou on va les demarrer (ca fait 6 ans que je ronge mon frein) je donnerai un retour pour comment ca se passe!

Je crois que maintenant je vais regarder pour essayer une methode qui me dira si ca va se faire cette annee. J'ai vu que Dany a poste une methode "oui et non" par Kevin alors ca tombe a point!

Lavande

Message  Dany le Ven 17 Fév - 17:57

Neutral  Dzoltan pour cette belle interprétation !!!

Lavande, j'aimerais bien que tu testes la méthode OUI/NON....car pour Moi, cela n'a pas fonctionné ( concernant la livraison d'un colis What a Face )

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Chatichae le Ven 17 Fév - 18:38

Lavande a écrit:

Alors ca y est je viens d'essayer la methode de tirage "Tirage Panorama", je l'ai essayee a propos des travaux de renovation dont je reve pour ma maison. Donc je voulais en savoir plus sur le sujet. J'ai utilise les Arcanes major du TM. Vu que le TM c'est pas vraiment un jeu que je connais bien, je ne suis pas bien sure de mon interpretation.

1) situation actuelle face à ce sujet, à cette interrogation:
L'amoureux
 Je dois faire un choix, il faut que je decide ce que je veux faire, ce que je prefere, il faut que je clarifie ce que je veux avant de demarrer quoi que ce soit.
L'amoureux est pertinent à cette place, à mon sens. Il signifie, "j'ai envie de". On a la notion de se faire plaisir et que les choses soient belles par extension.

2) votre envie, votre rêve, votre but, votre désir concernant le sujet énoncé
L'Imperatrice 
Visiblement je dois vouloir etre en control de la renovation, et de ce qu'elle va couter et visiblement je veux me sentir dans mon petit univers.
Avec l'impératrice on est bien dans son chez soi, elle s'est bien occupé de tout, elle a bien géré son budget et elle prend bien soin de son bien. 

3) le résultat que vous vivrez si l'objectif fixé se réalise (donc la conséquence de la seconde carte)
Le Mat
Ca fera peut etre pas d'un seul coup plutot petit a petit, un travail en cours, qui va dependre de temps libre, ca se fera peut etre comme un voyage etapte par etape. Je me sentirais plus libre, ou liberee, et comme si je demarrais une nouvelle aventure???
Tu seras libérée de cette idée car elle sera réalisée et la tête légère tu pourras passer à un autre projet.

4) le conseil
Le Monde
Je dois considerer tous les parametres, et regarder autour de nous pour accomplir cette renovation, peut etre pour trouver les meilleurs prix pour le materiel. Je dois avoir une vue d'ensemble sur nos besoins considerant tout le monde pour la facon de renover cette maison. Peut etre voir  plus loin dans le temps pour savoir comment renover au mieux. Peut etre prevoir qu'on ne rajeunis pas alors penser comment ca sera de vivre dans cette maison qd on sera plus vieux. Aussi nous devons nous assurer d'aller jusqu'au bout une fois qu'on commence.
Parle de ce projet autour de toi, demande de l'aide, beaucoup d'avis et de conseils et ne reste pas fermée à certaines idées qui ne te plairaient peut-être pas de prime abord mais qui pourraient s'avérer judicieuses.
Chatichae

Message  Dzoltan le Ven 17 Fév - 18:51

Bonjour Lavande,

Merci pour ton premier retour.

J'espère vraiment que la rénovation pourra démarrer cette année. 2017 en numérologie est une année 1 donc nouveauté !! A condition que l'année 2016 t'a permis de clôturer certaines choses pour avancer dans ton projet. (Exemple : achat de fenêtres et avoir fait les comptes sur les économies) En principe avec L'Impératrice c'est déjà bien en tête, c'est déjà bien ressenti (papillons au ventre).
Le Monde : je l'associe souvent à l'année et précédé du Mat je te vois avancer le début des travaux pour cette année.

ATTENTION : exprimer une datation est très souvent difficile et pas toujours certaine.
La notion du temps est subjectif pour chacun de nous. L'Amoureux pouvant dire "la moitié" de quelque chose ou "plusieurs" étapes. Mais aussi l'hésitation dans la notion du choix (maintenant, plus tard etc ...)

Mais pour moi, avec Le Monde qui finalise ton idée de départ et ton tirage dans son ensemble, je suis optimiste.
Le projet est viable.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dzoltan le Ven 17 Fév - 19:04

Bonsoir Dany,

merci

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Ven 17 Fév - 20:30

à Chatie

Z'aime bien L'Impératrice I love you elle est Soucieuse de faire de belles choses ,je la verrais bien décoratrice Rolling Eyes
et Moi qui connais le joli minois de Lavande, ça lui va bien I love you

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Lavande le Dim 19 Fév - 20:44

merci  a vous trois! 

Chichatae, ton interpretation me parle  Neutral je prends note!  

Dzoltan pour le complement d'info Neutral !!   alors oui, 2016 a bien cloturer et preparer car durant l'annee on a reussi a recuperer pratiquement tout le bois de construction gratuitement, pareil pour les parpeint, et autres materiel et aussi les fenetres on les avait deja depuis un bon bout de temps (on les avait eu par un ami qui en avait acheter de trop et pouvait pas les rendre alors il nous les avait vendu a un prix vraiment "ami") Donc a l'heure actuelle, on a pas bcp d'argent a rajouter de notre poche. 

Dany, je prends note au sujet de l'Imperatrice! (je suis entrain de me faire un petit dico!) J'ai pas encore eu le temps de faire mon tirage pour savoir si oui ou non ca se fera cette annee mais des que je le fais je le posterai  Wink

Lavande

Message  Dany le Ven 12 Mai - 20:21

Lavande

tu n'as pas de nouvelles ??? de tes travaux

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Lavande le Ven 12 Mai - 20:29

toujours rien! Sad c mon mari qui doit faire les travaux et y a pas eu de temps a cote du travail pour les faire, alors je ronge mon frein. En plus il est pas tres motive, mais moi je m'enquiquine chaque jour avec le manque de rangement et plusieurs de mes affaires qui sont toujours dans des boites, la chaleur a endure sans air conditionee c me donne mal a la tete qd il fait 32 degres dans la maison, ca m'empeche aussi de dormir. Enfin esperons qu'au moins une partie sera faite cette annee mais avec nos autres problemes je sais pas comment tout va tourner...

Lavande

Message  Dany le Ven 12 Mai - 20:39

Courage Lavande

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Lavande le Ven 12 Mai - 20:42

Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut