question 1 carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question 1 carte

Message  Invité le Dim 19 Fév - 12:57

Bonjour,

Kevin m'a donné envie de tester le tirage 1 carte après visionnage de sa vidéo hé hé Very Happy

Vais-je obtenir un chiffre d'affaires correct avec mon fond de commerce en 2017 ?

cool ! elle est bonne cette carte, on va s'imposer avec ce diable qui prend toute la place dans la carte, en plus c'est une carte d'argent par excellence...ce serait bien...avec toutes les galères qu'on traverse et qu'on traverse encore : des coups bas (peut-être bien les 2 personnages du bas qu'on va réussir à enchainer et moi en diable qui va finir par dominer la situation, je leur tire la langue d'ailleurs )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: question 1 carte

Message  Dany le Dim 19 Fév - 13:06

Myrtille a écrit:Bonjour,

Kevin m'a donné envie de tester le tirage 1 carte après visionnage de sa vidéo hé hé Very Happy

Vais-je obtenir un chiffre d'affaires correct avec mon fond de commerce en 2017 ?

cool ! elle est bonne cette carte, on va s'imposer avec ce diable qui prend toute la place dans la carte, en plus c'est une carte d'argent par excellence...ce serait bien...avec toutes les galères qu'on traverse et qu'on traverse encore : des coups bas (peut-être bien les 2 personnages du bas qu'on va réussir à enchainer et moi en diable qui va finir par dominer la situation, je leur tire la langue d'ailleurs )

je trouve ta carte parfaite, j'adore Le Diable
..... il va falloir te faire plus Diable que Le

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Dzoltan le Dim 19 Fév - 13:47

Bonjour Myrtille,

Le Diable parle effectivement d'argent. Comment on le gagne ? On peut parler de ruse, d'attirance, de pouvoir.
Le personnage central me parle avant tout de la passion pour gagner sa croûte à condition de se faire confiance et là on peut dans ce cas en gagner beaucoup. La condition suprême serait de se sentir prêt à beaucoup de sacrifice pour y arriver.

D'un autre côté ta demande est portée sur l'année 2017. Je t'avoue que de se fier à une seule lame me semble un peu léger pour comprendre où sont tes forces et faiblesses dans ton commerce. par ailleurs Le Diable peut vraiment être un allié mais aussi une contrainte dans la gestion des économies si par exemple tu dépenses beaucoup pour tes passions personnelles.

Son regard peut animer le génie qui est en toi qu'il soit bon ou mauvais.
Dominé ou dominant serait la question sur laquelle on doit méditer.
Donc oui pour l'énergie que tu possèdes et l'amour des billets (en commerce vaut mieux l'aimer).

Maintenant c'est de comprendre comment tu peux arriver à tes fins. Pour cela il y a des tirages plus spécifiques sur le déroulement de ton année 2017 que je te souhaite la plus fructueuse possible.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

.....

Message  Invité le Lun 15 Mai - 7:54

....

Dernière édition par Myrtille le Mar 16 Mai - 21:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dzoltan le Lun 15 Mai - 8:55

Bonjour Myrtille,

Je commencerais par là :
Le tirage de la coupe est à mon sens un bon moyen pour un premier décryptage.

Donner un peu plus de détails sur ton commerce est également important : type de produits, à quelle clientèle tu t'adresses ?

Je ne sais pas si je pourrai te répondre aujourd'hui, je viens d'être averti que les travaux dans la rue sont destinés à améliorer le réseau informatique et qu'ils vont bientôt couper le signal jusqu'à 16h.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

...

Message  Invité le Lun 15 Mai - 10:14

...

Dernière édition par Myrtille le Mar 16 Mai - 21:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dzoltan le Lun 15 Mai - 11:03

Bjr Myrtille,

Encore quelques minutes accordées par les techniciens;

La Papesse te protège pour l'instant mais elle te dit que la patience est au rdv et que les choses vont évoluer, aies confiance.
Le Mat te dit de ne pas baisser les bras et de ne pas te laisser emporter par le fatalisme.

La notion du prix revient en contre ce qui sous-entend que de côté il y a probablement un rééquilibrage à proposer aux personnes qui souhaitent découvrir ton endroit. Une offre temporaire "spéciale" pour le lancement de ton entreprise.
Une primeur 2017 si tu préfères.

L'axe pour me dit que les choses vont trouver un point d'équilibre par rapport aux attentes. Mais ce ne sera pas encore fortune acquise.
L'axe contre me dit que la situation géographique n'est pas assez mise en valeur. Qu'il se peut que la concurrence du coin est un facteur de jalousie. A moins que cela soit l'éloignement ou la distance à parcourir pour venir chez vous.

L'Amoureux se présente en position neutre, je pense que de côté il y a moyen de donner un message plus fort pour que tes clients potentiels ressentent l'envie de venir voir et de goûter aux plaisirs que vous offrez. Il ne faut surtout pas hésiter à donner de sa personne et croire en votre produit. Le côté atypique peut aussi faire un peu peur à tout un chacun, je ressens donc que votre public cible n'est pas aussi nombreux que sur un site de vacances traditionnelles. Attention à l'éparpillement me dit Le Mat je pense que votre publicité doit encore être mieux ciblée au travers de site de vente plus spécifique à votre offre générale.

Etes-vous bien mis en évidence aux abords des routes principales pour guider des touristes venus par hasard dans votre région ?
Sinon ils peuvent tourner en rond et abandonner leur recherche pour vous localiser.

Voilà mes premiers ressentis.
T'ai envoyé un MP pour plus d'infos.

A bientôt,
Dzoltan

pour laisser une trace du tirage Very Happy ( si je ne me suis pas trompée )

Dzoltan

....

Message  Invité le Lun 15 Mai - 11:47

......

Dernière édition par Myrtille le Mar 16 Mai - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  calie26 le Lun 15 Mai - 11:51

Bonjour Myrtille,

Dzoltan t'a tout dit je ne pourrai pas faire mieux mais je vais essayer d'y apporter un peu de ma contribution.

en pour pour ce fond de commerce,tu as bien étudié le projet il est bien ancré, tu devrais faire une étude marché,

savoir pourquoi le chiffre d'affaire est bas, il y a t-il des entreprises comme la tienne à proximité, savoir se que les gens attendent.

au niveau de la gestion , tout semble parfait et équilibré, tu fais bien avec peu de moyens.

tu est rigoureuse dans ton travail, ta logique te dicte l'avancement de tes idées,tu as des personnes autour de toi qui t'apportent

le savoir et ce sont un peu comme des guides. tu avances sûrement mais lentement.tu fais bien de faire attention à tes finances,

tes idéaux ne seront pas atteints pour l'instant.La justice c'est une lame de rigueur et non pas d'exploit .

tu es très enthousiaste par rapport à ce projet, tu as le désir de faire des choses et d'avancer, tu y crois.
tu te renseignes, tu cherches des solutions pour faire fructifier ton entreprise.

en contre, fais attention à toi, et croit dans ton projet, après tout c'esdt récant.Ne baisse pas les bras, tu vas y arriver.
n'écoute les autres, si ils te disent d'abandonner, tu n'as pas le moral et c'est normal quand le commerce ne va pas.
peut-être un passé lourd, as tu eu une affaire dans le passé qui n'a pas tourné ?

soit objective et ne recule pas devant les conseils qui te seraient apportés, ce ne sont peut-être pas tes idées mais elles peuvent t'aider à avancer.

je ne fais pas l'interprétation au complet, je débute dans la méthode, mais j'espère t'avoir aidé un tout petit peu.

bonne chance Myrtille

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Message  Invité le Lun 15 Mai - 12:24

.........

Dernière édition par Myrtille le Mar 16 Mai - 20:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  calie26 le Lun 15 Mai - 14:44

pour ton retour, n'oublie pas de venir nous imformer si il y avait du nouveau.

ne te décourage pas, ça va donner Wink Wink Wink

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Lun 15 Mai - 14:54

Bonjour Myrtille,

Merci pour ton retour.
Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

...

Message  Invité le Lun 15 Mai - 15:11

...

Dernière édition par Myrtille le Mar 16 Mai - 21:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dany le Lun 15 Mai - 16:01

à Calie et a Dzoltan d'être venus a ton secours avec leurs interprétations Neutral

je te ferais un tirage .... mais pas dans l'heure What a Face

il fait beau et je suis occupée dehors
et c'est tout a fait ça !!!!

@ plus tard sunny

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Invité le Lun 15 Mai - 19:12

t'as bien raison Dany de profiter de beau temps !

Invité
Invité

Message  Cartoune le Mar 16 Mai - 9:04

Bonjour Myrtille,

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as l'esprit entrepreneur : réaliste et pragmatique. Tu souhaites des résultats rapides. Tu as les pieds sur terre et tu es à même de diriger cette entreprise. Un côté conservateur qui peut rassurer.
Ta cible clientèle est plutôt jeune dynamique, avant-gardiste. C'est donc une clientèle qu'il faut séduire avec des idées novatrices sans faire l'impasse sur le confort matériel.
Je pense que c'était une belle opportunité cette entreprise à reprendre? Un moyen aussi de passer à autre chose. Tu es prête à t'adapter selon ce que la vie va t'amener. S'il y a lieu d'effectuer des ajustements, tu les feras grâce à cet esprit réaliste et pragmatique qui te caractérise.
IL y a beaucoup d'eau sur ton site d'hébergement? Il semble que le caractère trop près de la nature soit tes fameuses faiblesses. En terme de simplicité. Comme je te disais sur ta cible clientèle, idées novatrices sans sacrifier le côté confort.

A voir si ça te parle?

J'attends déjà ton premier retour pour ajuster ma lecture.

Cartoune

....

Message  Invité le Mar 16 Mai - 14:37

..................

Dernière édition par Myrtille le Mar 16 Mai - 20:36, édité 1 fois

Invité
Invité

....

Message  Invité le Mar 16 Mai - 14:38

...

Dernière édition par Myrtille le Mar 16 Mai - 21:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Cartoune le Mar 16 Mai - 23:23

Myrtille,

Je suis très étonnée de ta vive réaction à mon MP.

Je n'ai pas émis de critique vis à vis de ton outil de travail puisque je ne connais pas ton camping. Par contre je suis allée sur ton site internet, pour découvrir effectivement la spécificité de tes hébergements afin de finaliser ma lecture de tarot puisque ta question portait sur les faiblesses de ton affaire.

Et là effectivement ce qui m'a frappé de suite, ce sont les photos publiées sur ton site qui montrent un court de tennis vide, une piscine symbolisée par juste une paire de tong posée sur ce qui semble être un rebord de piscine, mais de piscine point, des hébergements insolites, oui mais inhabités.

Tu fais une liste des prestations proposées, laveries bar etc etc

Alors je t'ai fait part de mon étonnement suite à ma visite, en te disant que moi, en temps que consommatrice, effectivement je ne m'attarderai pas sur ton site car je ne me projetais pas sur ton camping. J'ai besoin de voir, de me projeter et quel est le meilleur moyen pour le faire si ce n'est de voir la photo d'une piscine avec des gamins qui se baignent, une cabane devant laquelle jouent des enfants, un bar où règne une joyeuse ambiance...
La mise en scène quoi !!!

Ce n'était que ma réaction à mon entrée sur ton site, que tu m'accuses de porter un jugement sur ton outil de travail, là je ne comprends pas.
D'autre part ta façon méprisante de parler des hôtelleries de plein air que je fréquente ce qui n'est pas ton cas me dis-tu ne parle guère en ta faveur. Ne méprise pas le petit peuple Myrtille, ce peut-être ta clientèle de demain.

J'ai simplement voulu te faire partager ce que j'ai ressenti en me baladant sur ton site. Je l'ai fait très vite, sans me relire, alors certainement que mes mots ont pu te heurter. IL est vrai que quand je me relis, t'écrire par exemple Cela ne fait pas vacances, on ne voit pas de gens. C'est mort était plutôt maladroit. Mais j'ai fait ce MP spontanément. Ma démarche était sincère sans une once de méchanceté ou de critiques gratuites.

Je viens de constater que tu avais effacé ton retour sur ma lecture de tarot, ainsi que sur les autres. Que tu me boycottes , je peux le comprendre mais les autres????

Sur mon TEC  tu apparais en Empereur. J'ai omis effectivement un trait de caractère de l'Empereur. Si c'est un bon chef d'entreprise, il peut néanmoins faire preuve de rigidité lorsque les arguments présentés ne vont pas dans son sens, contrairement au Pape qui lui, est tourné vers la droite et donc ouvert. Tu n'es pas l'Impératrice, dans ce TEC cette lame représente le type de clientèle susceptible de fréquenter ton établissement.

J'ai noté sur l'interprétation de Calie une phrase qui m'a fait sourire car tellement à propos :
Calie t'écrit :
calie26 a écrit:
soit objective et ne recule pas devant les conseils qui te seraient apportés, ce ne sont peut-être pas tes idées mais elles peuvent t'aider à avancer.

Cartoune

Message  Dany le Mer 17 Mai - 8:04

Cartoune  pour ce message qui explique pourquoi Myrtille a quitté le Forum Embarassed  ....

Désolée, Calie et Dzoltan,  pour Vos  retours sur Vos interprétations qui de ce fait ont disparus Sad

Que vous dire de + silent   et bien, que ce n'est pas facile tous les jours MDR de tenir un Forum

.... je suis sur que Myrtille et Cartoune en Live  aurait été  très constructif Car, Je connais bien Cartoune I love you et ses compétences

Ce petit texte résume bien le contexte  bom

Bonne Journée à Tous  

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  calie26 le Mer 17 Mai - 12:13

le forum,

On est des êtres humains avant tout et on ne peux pas plaire à tout le monde

Dommage que Myrtille ne se remette pas un petit peu en question.

Bonne journée

Edward L. Kramer
calie26

Message  Blue le Jeu 18 Mai - 21:34

Peut être qu'elle a mal réagit, par ce qu'elle est terriblement angoissée pour son affaire, et quand l'émotif est mal en point, on n'a pas les idées claires, on prends les choses à coeur, trop, en plein fouet, et ça brouille le jugement...
Qui sait, avec un peu de chance, si elle vous lit, elle reviendra ?
Blue

Message  Dany le Jeu 18 Mai - 21:38

Blue a écrit:Peut être qu'elle a mal réagit, par ce qu'elle est terriblement angoissée pour son affaire, et quand l'émotif est mal en point, on n'a pas les idées claires, on prends les choses à cœur, trop, en plein fouet, et ça brouille le jugement...
Qui sait, avec un peu de chance, si elle vous lit, elle reviendra ?

Oui, c'est ce que j'espère

pale

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut