déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

déménagement

Message  nynaeve le Lun 20 Fév - 20:19

Bonsoir,

Une question concernant ma maman qui voudrait changer d'appartement car elle a des soucis avec sa propriétaire, a des voisins difficiles et payes trop de charges.
Elle cherche mais ne trouve rien..

Maman va-t-elle trouver un logement qui lui convienne ?

Avec la maison dieu on voit bien qu'en se moment sa vie est mouvementée, en plus elle vient de vivre une rupture. La justice....les démarches sont longues...elle a déposé des dossiers pour des logements mais ça ne bouge pas.

Le mat me perturbe ici ....

L'étoile est une carte plutôt positive laisser couler le passer, cet appartement pour allez vers d'autres horizons. Cet Hermite indique la solitude...mais, je ne vois pas le rapport avec ma question....

Quels sont vos avis ?
nynaeve

Revenir en haut Aller en bas

Re: déménagement

Message  Altaïr le Sam 4 Mar - 9:54

….....................22

16......................9..................8

….......15...................16
….....6..............17.........7

Le 22 sur le passé contient ta question. Le Mat est en effet une lame de déménagement.
Il y aura de longues recherches à faire avec ce 9 au centre.
Ta maman est à l'emplacement de la 16, lame de l'habitat et qui en tant que tour représente les appartements et qui est aussi une lame de déménagement. On voit bien son idée de déménager avec le 7 (16+9=25=7=déplacement). La 16 est une lame de rapidité et ta maman voudrait faire vite mais les recherches durent (9)....16 ce sont aussi les conflits et les colères que cela provoque. Le 9 c'est aussi les enquêtes sociales dans le cadre de demandes de logements sociaux comme les HLM (c'est ce qu'elle a demandé je suppose?).
Son environnement extérieur : 8. Représente l'administration, les contrats, les baux....8 ce sont aussi les dossiers administratifs qu'il faut constituer et très classiquement ce sont les demandes de logements sociaux.
Axe psy du présent : 16+8=24=6=visites d'appartement et 16/8 ce sont donc les démarches en vue de changer d'appartement.
17 en résultat. Lame du futur ce qui confirme qu'il faudra du temps avant de trouver. 9/17 deux lames lentes, il faudra donc être patient. Mais on finira par trouver ...on retrouve la 8 ( 9+17=26=8 ). L'axe psy du futur confirme à mon avis cette attente avec le 12 (22+17=39=12), le Mat se trouvant immobilisé par le Pendu.
Son axe du futur : 6/15/9 où on voit que son choix (6) est lié à des critères financiers (15) et qu'elle pourra faire ce choix quand ces critères seront remplis.
Futur de son environnement extérieur : 7/16/9 et donc le déplacement (7) vers un appartement (16) lequel fait partie de son environnement extérieur et donc il y aura bien déménagement.
Temporellement j'ai pas mal de lames qui indiquent l'automne 2017.
Fais-nous retour.
Amicalement

Altaïr

Re: déménagement

Message  nynaeve le Dim 5 Mar - 14:28

Merci Altaïr pour ta lecture :)

Effectivement les critères financiers sont importants puisqu'elle a de petits revenus, donc elle s'oriente vers des logements HLM ou privés avec petits loyers....elle hésite aussi à se tourner vers un achat en débloquant de l'argent de côté+ un prêt.....

Les choses prennent trop de temps à son goût, en même temps elle ne cherche que dans une petite ville où il n'y a pas beaucoup de disponibilités.

nynaeve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut