Tirage complémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage complémentaire

Message  Dzoltan le Mer 22 Fév - 10:40

Bonjour à vous,

Petit retour personnel :

A ce jour je n'ai toujours pas eu le moindre message de leur part malgré que moi j'ai envoyé une demande afin de connaître la suite de leur décision.

Il était convenu que 4 personnes remplissent le même rôle d'observateur et que chacun puisse défendre sa candidature en apportant quelques remèdes pour définir une nouvelle stratégie et surtout une nouvelle approche encadrante. Je fus le premier.
Le directeur allait donner sa réponse vendredi dernier !! Et dans la foulée, me fixer un ultime rdv pour cette semaine avec le comité des responsables administratifs qui serait le dernier décideur. Je n'ai toujours rien reçu.

J'ai donc réalisé un tirage à deux cartes avec le PL afin de savoir si j'allais enfin recevoir une réponse (qu'elle soit positive ou non)
Une carte est tombée : A première vue c'est positif pour avoir une réponse (sera-t-elle positive ou négative ?)

Le tirage :

En principe je dois dire que la nouvelle arrive, par les voies orales (le renard parle dixit Jean de La Fontaine, je fais référence à la carte du jardin ..) Mais est-ce une réponse franche avec un animal rusé comme le renard ?

Qu'en dites vous ?
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage complémentaire

Message  Lavande le Jeu 9 Mar - 18:03

Vraiment desolee Dzoltan, je n'avais pas vu ton tirage!  Embarassed  Je n'ai pas le temps maintenant mais j'espere pouvoir donner un coup d'oeil demain ou ce week end, en ce moment mon emploi du temps est encore plus chamboule et occupe que jamais, je fais que courrir chaque jour...

Lavande

Message  Dzoltan le Jeu 9 Mar - 18:12

Bonjour Lavande,

Coïncidence !!!!! Comme j'aime sentir ces moments où on fait quelque chose et dans le même temps une autre information ou découverte arrive.
Je répondais à mon premier tirage PL sur la question de ma candidature quand j'ai vu que Lavande répondait à un sujet que je suivais.
Du coup j'ouvre les notifications et je sélectionne ton dernier message ...

J'ai eu la réponse que j'ai développé dans mon premier tirage.
http://da12.forumactif.com/t43-premier-tirage-pl#996

Dis-moi simplement si les deux cartes du tirage complémentaire sont justes par rapport au déroulement final.

Bien à toi et courage dans tes activités au grand air,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Lavande le Ven 10 Mar - 17:18

Dzoltan!
Alors comme prevu me revoila! Et je mets mon commentaire sur ce tirage que tu as fait!

Le jardin qui tombe te dis tu "peux te detendre, il y a eu un bon entrevu pour que la personne en charge des decisions puisse choisir et l'entrevu a ete agreable, je dirais en ta faveur" Aussi, indique que tu as donne une bonne impression de tes qualites sociales je sais pas trop comment traduire ma pensee en francais mais tu as montre que tu sais comment parler avec les gens, tu es du genre "social".

Le Cavalier et le Renard:

Te dis qu'il y a une reponse qui va venir rapidement (Cavalier) au sujet de ce travail (Renard)

Tu vois le Renard te donne plus d'info sur ta carte maitresse ici Cavalier. Donc tu lis, je recois des nouvelles rapidement… et donc c tout, grace a la 2eme carte tu apprends le contenu de cette nouvelle, le PL te dis que c'est justement au sujet de ce travail.

J'espere que ca t'aidera et je croise les doights pour toi! 

Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut