Question d'ordre sentimental

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question d'ordre sentimental

Message  Circé88 le Ven 24 Fév - 14:29

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne tire pas les cartes. Mon frère qui le fait en tant qu'amateur m'a conseillé ce forum.
J'avoue que je n'ai jamais fait ce genre de démarche, je ne sais donc pas vraiment comment je dois présenter ma question. Donc je me lance :

Je suis dans une situation sentimentale complexe et peu habituelle.
Pour faire bref (je donnerai des précisions si besoin) je suis amoureuse d'un homme depuis plusieurs années, je lui ai dévoilé mes sentiments en 2009, pensant qu'ils étaient partagés, c'était mon ressenti en tous cas.
Du fait de la complexité de la situation dans laquelle je le mettais en me dévoilant, il a eu au départ des réactions assez déroutantes qui allaient plutôt dans mon sens, pour qu'au final il ne se passe rien et qu'il me dise qu'il n'avait jamais eu de tels sentiments à mon égard.

J'ai eu un peu de mal à tourner la page mais je l'ai fait. Je précise que depuis 2009 il a continué à faire parti de mon entourage, que je le vois quand il est en couple ou célibataire, ça me fait toujours un petit pincement au cœur mais je fais avec.
Or depuis quelques mois, les sentiments que j'ai tant bien que mal occultés, sont de nouveau bien présents et mon "instinct" me dit que peut-être maintenant, cette situation complexe qui existe toujours entre nous, mais qui était sûrement LE frein pour que l'on ait une relation sentimentale à l'époque, je me dis que peut-être aujourd'hui il serait prêt à l'affronter et faire avec.

Le problème c'est que cet un homme introverti qui ne fera jamais le premier pas et moi je ne veux pas lui refaire des avances sans être un minimum sûre qu'il ait effectivement des sentiments pour moi.

Donc en gros ma question est plutôt simple : Est-ce que je me suis fait des films depuis le début ou est-ce que j'ai raison de croire qu'il a des sentiments pour moi et que je dois refaire le premier pas ?

D'avance merci pour vos réponses et n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions

Circé88

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question d'ordre sentimental

Message  marina.ff le Ven 24 Fév - 18:20

.....................6
.....10..........................13
.............14............17
22..................4..................7
.............15.............9
....11............................5
....................16
Bonjour Circé,
Comme toi ni ton frère n'avez fait un tirage j'ai utilisé mon Tarot de Marseille en espérant pouvoir trouver le début d'une explication, avec un tirage en croix de cinq lames dont une placée au centre, avec de part et d'autre le calcul des lames occultes. Je suis assez déroutée après mon tirage d'avoir lu dans ton exposé que cet homme est trop introverti pour faire le premier pas. Le Tarot m'a fait placer par "hasard" les lames qui étaient au départ bien évidemment toutes faces cachées, avec pour finalement en lame centrale l'Empereur 4, qui symbolise l'archétype masculin et représente le personnage qui nous intéresse toi comme nous et qui est parfaitement ancré dans son monde et entourage, cet à dire un homme concret, carré, ayant de l'autorité. Donc selon cette lame importante en ce cas, du caractère il n'en manquerait pas ni d'affirmation notamment lors de conquêtes avec le Chariot la 7 qui a toutes les audaces en la matière. Le fait que le personnage soit au centre signifie également que dans cette situation il tient toute la place, en revanche tu es absente de ce tirage alors que ma question au Tarot était de savoir si tes sentiments étaient partagés par cet homme pour pouvoir encore espérer. Pourtant l'Amoureux la 6 domine ce tirage et cela représenterait ce qui t'amène, il peut s'agir au départ d'un coup de foudre pour lui 16/6 et ton souhait d'une relation sérieuse, le Pape 5. Seulement cet homme qui peut sembler timide et effacé 4/9, ce qui ne serait qu'une impression, ne recherche pas ce genre de relation 5/9. Son désir serait de rester seul 4/9 car toujours en quête de liberté 22, sans attache au gré d'aventures légères, 10 la Roue de Fortune, 7 le Chariot, 14 Tempérance, 17 l'Etoile, 22 le Mat, d'ailleurs tu dis le voir quand il est célibataire ou en couple, ce n'est donc pas un moine, 4/9, ni quelqu'un de timoré ne sachant pas aborder une femme, mais un solitaire 4/9 l'Hermite. Par contre si tu n'avais pas précisé "pour qu'au final il ne se passe rien" j'aurais pensé au contraire que la relation avait été consommée à une certaine époque 4/11/15 avec un éloignement après des propos un peu tendus 16/11/22 , mais ce ne sont que mes lames et mon propre tirage et mon raisonnement simpliste   . Si la situation est telle que tu l'as décrite, il faudrait avancer 22/7/10 pour éviter toute déprime et découragement 16/13/22, qui doivent tout de même te gagner après toutes ces années perdues, avec de nouveaux espoirs déçus à venir possibles 17/13/6 et aussi accepter que tu ne sois pas celle qu'il attendait. Je pense qu'un homme de sa trempe ne peut apprécier qu'une femme s'arroge la hardiesse de chercher à le conquérir alors que lui seul semble vouloir en décider 4/7, n'est-il pas apparu en Empereur, d'où ton échec passé. Mais comme tu es si persévérante et constante dans tes affections et que ton pseudo est celui d'une magicienne, si tu arrivais à le prendre dans tes puissants filets  et lui faire partager l'amour que tu as pour lui 6, après qu'il se soit déclaré, laisse le libre, ne cherche pas à te l'approprier, il fuirait encore et encore 4/10/22. Bonne chance.

Arrow

marina.ff

Message  Dany le Ven 24 Fév - 20:36

Bonjour Circé88 et Bienvenue sur le Forum

j'ai choisi la question suivante : Dois-je faire le 1er pas ?

j'ai tiré qu'1 carte ( tout endroit ) et c'est

avec Le Diable ton envie passera après la raison bom alors " Ose " ...fait preuve d'audace
c'est clair que l'attirance est torride et qu'est ce que tu risques ????

il me vient cette extrait de Carmen

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Circé88 le Ven 24 Fév - 22:38

Bonsoir Dany et Marina,

Tout d'abord, je vous remercie toutes les deux pour vos réponses.

Pour peut-être vous aider dans vos tirages, je vais vous expliquer un peu plus la situation que j'ai qualifiée de complexe et inhabituelle.

L'homme en question est mon ex beau-frère qui est de surcroit plus jeune que moi de 6 ans, si cela peut avoir une importance.
Je pense effectivement Marina, qu'à l'époque j'aurai du attendre de voir si il aurait fait le premier pas au lieu de mon approche dénuée totalement de subtilité Very Happy
Mais ce que je pensais être le gros problème pour lui, c'était le regard qu'aurait eu sa famille face à la situation.
Car en ce qui concerne son frère, mon ex-mari donc, il avait son approbation. Il préférait même, quitte à ce que je me remette en couple que ce soit avec son frère.

Faut aussi que je précise aussi qu'avec mon ex-mari on était ami des années avant de se mettre en couple, que cela n'a pas marché, qu'au bout de 2 ans on s'est retrouvé à vivre comme si on était de nouveau des amis en colocation. Et depuis 2009 où on a divorcé on est resté les meilleurs amis qui vivent maintenant dans 2 logements distincts mais communiquant à l'étage pour que nos filles puissent avoir une vie de famille "normale", avec des repas et des activités qu'on fait ensemble.

Maintenant, j'avais effectivement tourné la page après son refus. Et quand je parle de pincement au cœur quand je le vois en couple c'est autant pour lui, car je ne le vois jamais complètement épanoui et heureux et que la dernière relation sérieuse il y a mis un terme parce qu'elle ne voulait pas d'enfant et que lui si, même si il a aussi un grand besoin de liberté et de solitude (il est musicien). Et le pincement au cœur je l'ai aussi pour moi car je suis exactement pareille, j'ai un grand besoin de liberté, d'indépendance et de solitude, même si la solitude depuis que j'ai mes filles c'est devenu rare, mais ça c'est normal ! Wink Du coup je me disais c'est dommage que l'on se soit rencontrés dans cette configuration là.

Si je recommence depuis quelques mois à de nouveau me poser des questions le concernant, c'est parce que j'ai fait plusieurs rêves ou la situation entre lui et moi changeait. Alors que depuis 8 ans je n'ai jamais rêvé de lui. Et bien que je ne me suis jamais lancée dans le tarot, j'ai toujours eu depuis l'enfance des rêves "prémonitoires" ou des forts ressentis.

C'est pour ça que j'ai demandé à mon frère de me faire les cartes et en résumé il en est sorti une issue positive sous certaines conditions non définies.
Du coup il m'a dit de venir sur un forum pour avoir un avis extérieur. Surtout qu'en plus je lui donne de gros maux de tête quand il me tire les cartes Laughing

En réponse à Dany, je n'ai jamais eu aucun problème d'audace pour faire les premiers pas avec les hommes Wink
Mais là j'ai des filles qui adorent leur oncle et c'est réciproque et je ne voudrais pas le mettre mal à l'aise si je me plante et qu'en fait il n'éprouve effectivement rien pour moi sur ce plan là.

Voilà je ne sais pas si cela peut vous aider par rapport aux tirages déjà effectués ou par rapport à de nouveaux tirages.

Bonne soirée

Circé88

Message  marina.ff le Sam 25 Fév - 7:40

Bonjour Circé,
Tu es très réactive après nos interprétations cela est très gentil. Si cet homme est plus jeune que toi le tirage ne semble pas l'indiquer bien
au contraire 4/9/5, car il semblait assez mûr dans la relation. Le Pape 5 a un côté moralisateur et la 9 l'Hermite est le frein qu'il s'impose et
son recul. Le besoin de liberté et de solitude ressortaient bien et l'Hermite c'est aussi le silence que l'on apprécie notamment dans son travail
7, le Chariot qui est une lame professionnelle. A propos de l'Etoile 17 c'est une lame artistique, Tempérance elle, est une lame qui est parfois musicienne en raison d'une communication vibratoire et mélodique, toutes deux indiquent beaucoup de sensibilité. Encore bonne chance.

Arrow

marina.ff

Message  Dany le Sam 25 Fév - 10:08

Merci Circé pour ton retour détaillé

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Chatichae le Sam 25 Fév - 12:00

Hello Circé

Je vais être directe mais pourquoi ne lui poses tu pas la question ? ça aurait le mérite d'être clair...
Chatichae

Message  Dzoltan le Sam 25 Fév - 12:17

Bonjour Circé88,

Je comprends ta demande et je ressens que tu peux les multiplier afin d'avoir un maximum de pistes différentes.

Tu es venue sur le forum suite aux conseils de ton frère. Tu précises qu'il a réalisé un tirage.
Pourrais-tu à l'occasion nous montrer le tirage en question ?
Je me demande si celui ci ne serait pas plus adapté pour y apporter nos ressentis, cela pourrait être vu comme une analyse complémentaire à ce qu'a dit ton frère et tu pourrais comparer ou avoir des pistes supplémentaires.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Circé88 le Jeu 2 Mar - 15:11

Bonjour, Chatichae et Dzoltan,

Merci pour vos réponses.
Chatichae, tu vas bientôt revoir mon frère, il abordera mon problème avec toi. Tu comprendras sûrement pourquoi je ne pose pas la question directement à l'interessé.

Circé88

Message  Dzoltan le Jeu 2 Mar - 16:17

Circé88 a écrit:Bonjour, Chatichae et Dzoltan,

Merci pour vos réponses.
Chatichae, tu vas bientôt revoir mon frère, il abordera mon problème avec toi. Tu comprendras sûrement pourquoi je ne pose pas la question directement à l'interessé.

Bonjour Circé88,

Merci pour ta réponse..... qui n'en est pas vraiment une.

Dzoltan

Dzoltan

Message  Circé88 le Jeu 2 Mar - 18:33

Ah ben il manque la deuxième partie du message qui t'étais adressée Dzoltan.
Je disais que mon frère ne se souvient plus exactement du tirage. On en avait fait plusieurs concernant aussi d'autres sujets.

Voilà j'espère que cette fois le message passe entièrement

Circé88

Message  Altaïr le Jeu 2 Mar - 18:59

Fais faire aussi une coupe avec la question générale de votre évolution sentimentale et je regarderai le tout. Merci.
Tu classes les cartes dans l'ordre de 1.....21...22, Mat dessous en dernier
Tu brasses bien les cartes dans ta main gauche
Tu poses le paquet sur la table
De la main gauche tu coupes le paquet en deux et tu mets le paquet dans ta main à gauche du paquet resté sur la table
Tu retournes le paquet de gauche et tu lis la carte qui était dessous
Tu retournes le paquet de droite et tu lis la carte qui était dessous
Tu nous donnes le résultat dans l'ordre gauche-droite.

Altaïr

Message  Circé88 le Jeu 2 Mar - 22:15

Bonsoir Altaïr,

Je n'ai jamais fait de tirage moi-même, donc merci de m'avoir expliqué comment faire une coupe. Heureusement pour moi que mon frère m'avait laissé un tarot si jamais j'avais envie de m'y mettre !

Circé88

Message  Dzoltan le Jeu 2 Mar - 22:30

Bonsoir Circée,

C'est super de te lancer dans TON premier tirage !! EXCELLENT.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Circé88 le Jeu 2 Mar - 22:40

Donc le résultat de la coupe que je ne sais évidemment pas interpréter ne connaissant pas la signification des Lames est :

15 le Diable et 21 le Monde

en images c'est mieux, Dany Wink

Voilà merci pour vos explications

Circé88

Message  Altaïr le Ven 3 Mar - 13:24

…...........9
…..6...............21
…..........9
….15....18......12
…..........9
….6..................3
15.......18/9.............21

Avec cette coupe hélas je n'ai pas de bonnes choses à te dire. Rien qu'à voir le pilier central 9/18/9 – un des plus mauvais du tirage à la coupe – je peux déjà te dire que tu ne pourras rien faire de ce que tu imagines (18) avec cette personne et que dans l'optique d'une relation avec elle tu n'as quasiment aucune chance de réussite. Cette éventualité d'une relation relève tout simplement du pur fantasme de ta part et tu la vis de façon virtuelle d'autant qu'entre vous rien n'est communiqué (9) et de plus cette personne ne me paraît pas du tout réceptive aux attentions que tu pourrais lui montrer (21 en axe négatif). Toi-même tu es présente dans la coupe avec la 3 mais également en axe négatif et donc pas de communication (3=parole) et mentalement cette histoire repose sur des concepts totalement subjectifs (3 c'est la conception) et relève plus de l'aveuglement et d'un manque de lucidité. Pour mon avis c'est un erreur que de vouloir à t'obstiner dans cette voie. La seule chose que tu puisses espérer est une petite aventure, qui ne sera que purement physique (15 et 6 en axe positif) mais au bout de laquelle la séparation sera inéluctable et te laissera un goût amer de déception d'autant que toi tu me sembles prête à y mettre toute ton énergie (15) et même de l'amour (6 en positif) mais dis-toi bien que rapidement les choses se bloqueront entre vous (12 en négatif) et il ne pourra pas se produire la totalité d'un aboutissement (21 en axe négatif).
Donc à toi de voir mais déjà pour établir la relation il te faudra déployer beaucoup d'énergie et un résultat positif est très infime en probabilité. Je crois qu'il te serait préférable de tourner la page définitivement ce qui t'évitera bien de la déception. Ici il faut aussi être réaliste en acceptant la réalité telle qu'elle est en prenant une décision ferme et courageuse que tu remets toujours au lendemain.
Je t'ai fait un tirage avec le Tarot Persan et j'ai obtenu :

Coffre – 6 de Coeur – La Sorcière – 3 de Denier – Reine de Trèfle – Cavalier de Carreau – Panthère

Tu apparais avec la Reine de Trèfle (Générosité, intelligence, loyauté intégrité) et lui avec le Cavalier de Carreau (Cette lame exprime le mouvement, l'action, lame de rapidité pour arriver à un aboutissement. Symbolise aussi l'arrivée d'un homme). Le tirage rejoint donc ce que je disais à propos d'une possibilité de relation et avec la Panthère ça montre aussi le pouvoir de domination sur autrui et la sensualité. Lame de volonté, de détermination mais petit défaut, ça ne facilite pas toujours les relations avec l'entourage. On sait user de sa sensualité et de son charme pour séduire. On est sensuel et possessif et on entretient des relations troublantes, ambiguës et qui ne manquent pas de piquant. On est aussi tenaillé par la jalousie et donc on peut réagir impulsivement. En fait on rêve de faire de l'être aimé l'esclave de tous ses désirs et pour y parvenir on sait abuser de la séduction. On a besoin de vivre l'amour avec domination sur l'autre. Charme magnétique et démonstratif, grande sensualité mais ici pas d'annonce d'une relation durable et pérenne.
Tu as prévu d'aller voir une voyante ?

Fais-nous retour de l'évolution.
Bien amicalement.

Altaïr

Message  Circé88 le Ven 3 Mar - 14:15

Merci Altaïr pour ton interprétation.
C'est certain que j'aurais aimé quelque chose de plus positif.
Après oui je comptais voir une voyante, il faut juste que je me renseigne ne connaissant personne dans mon coin.
Je ne manquerai évidemment pas de vous tenir au courant de l'évolution.

Bonne journée

Circé88

Message  Altaïr le Ven 3 Mar - 18:04

Merci des précisions et effectivement tu es très éprise de lui. Il m'avait bien semblé également que tu souhaitais aller voir une voyante et c'est pour ça que je posais la question. Tu trouveras facilement en faisant une recherche internet avec les mots clés voyant et le nom de ton département et tu verras que tu n'auras que l'embarras du choix. Tu peux faire aussi avec les pages jaunes. Par contre ce qui m'intéresserait beaucoup de savoir ce qu'elle pense elle de cette histoire. Bonne soirée. Very Happy

Altaïr

Message  Dzoltan le Ven 3 Mar - 19:05

Bonjour Circé88,

Bravo !!
Ton premier tirage donne le ton de ta situation.
Complexe mais intéressant pour recevoir le message de ton environnement.

Je reviendrai pour te donner mon ressenti.
Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Chatichae le Dim 5 Mar - 17:49

Hello Circee88

Hier, avec ton frère, nous avons effectué 2 tirages, non pas à but prédictif mais plutôt afin de tirer quelques pistes de réflexion sur ce qui pourrait t'avoir amené à vivre cette situation déstabilisante et ensuite nous avons demandé au tarot une piste possible pour que tu puisses trouver un équilibre.

Quelles sont les origines de la situation de Circée88 ?

Les facteurs extérieurs de la situation (les interactions avec le monde, avec ce qui nous entoure)

L'amoureux est l'arcane du choix et du non-choix. Je reprends ici la formule de Kevin Meunier qui résume bien cette carte par : "ça ou ça" / "ça et ça".
Il ressort apparemment une certaine difficulté à faire des choix. Chaque choix, dans la perspective d'aller vers un but, implique de laisser autre chose. Pour gagner quelque chose, nous devons perdre quelque chose. Nous devons prendre ce risque.
D'après les informations que tu nous a données, ta situation familiale se situe dans la cohabitation et le compromis. Ton ex-mari et toi êtes séparés mais vous continuez quasiment à vivre ensemble. La carte de l'amoureux nous montre aussi que cette situation semble convenir à tous et que ce mode de vie, dans l'ensemble, vous plaît.
Sous cet éclairage particulier, une question intéressante pour toi, pourrait être : si je vis la relation dont je rêve avec X, que vais-je gagner et que vais-je perdre ?

Les facteurs intérieurs (ce qui émane de toi)

Avec la carte de la force, nous sommes en présence d'une forme de contrôle et d'autorité sous-jacente. Serais-tu la personne qui décide, qui fait en sorte que les choses se passent selon la vision que tu en as ?

Le tarot pose la question

La thématique à explorer pour trouver un chemin d'équilibre

Le pendu est en position d'attente, d'immobilisme. Certaines choses semblent bloquées car le pendu n'agit pas et ça semble lui convenir.La tête à l'envers, peut-il voir les situations telles quelles sont ? Que verrait-il s'il se remettait dans l'autre sens ?

La piste de réflexion découlant de la thématique posée par le pendu

Nous voyons le même personnage que le pendu, debout en pleine action. Il utilise les outils à sa disposition pour créer, tester et expérimenter.
Aurais-tu besoin de t'engager dans de nouvelles activités pour te changer les idées ?

Nous avons tiré une carte supplémentaire pour avoir un complément d'information sur le bateleur

Le pendu, le bateleur et le mat sont tous les 3 le même personnage dans des états différents. Ce qui peut être résumé de la sorte.

Sortir d'une certaine inertie, démarrer des activités concrètes permettraient d'avancer sur ton chemin.

Ces pistes de réflexion te parlent elles ?
Chatichae

Message  Dany le Dim 5 Mar - 19:08

Circé88 a écrit:Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne tire pas les cartes. Mon frère qui le fait en tant qu'amateur m'a conseillé ce forum. C'est trop gentil

Chatichae a écrit:Hello Circee88

Hier, avec ton frère, nous avons effectué 2 tirages,

Mais qui est ce Frère mystérieux Suspect

clown

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Circé88 le Mar 7 Mar - 20:34

Bonjour à tous,

Alors pour répondre à Dany, sur l'ancien forum fftarot, le pseudo de mon frère était Corto51.

En réponse à Chatichae, le tirage est bien pertinent et je suis bien consciente du besoin de nouvelles activités et de changements dans ma vie dans beaucoup de domaines.
Même si je ne suis pas sûre que même avec des changements cela ne change ce que je ressens pour l'homme dont il est question.

Enfin, je reviens sur l'analyse d'Altaïr, qui j'avoue contient beaucoup de vérités !
Pour être vraiment honnête, la seule chose dont je suis certaine par rapport cet homme, c'est l'extra fort et tenace désir physique que j'ai pour lui et cela depuis la première fois où je l'ai vu.
Surement une histoire de phéromones...
En règle générale, j'ai toujours assouvie ce genre d'envies et je pense que ne de pas l'avoir encore fait doit me causer frustration et obsession.
Pour ce qui est d'une relation durable, comme le dit si bien Altaïr, cela reste de la pure fiction, je m'imagine et j'idéalise ce que pourrait être ce genre de relation avec lui,
selon mes propres besoins et envies, avec le peu que je connais de lui.
Principalement le fait que je ne veux pas revivre sous le même toit qu'un homme au quotidien, je n'y arrive pas, j'ai trop besoin de
mon indépendance, de ma liberté et de ma solitude.
Et en plus par rapport au fait que l'on cohabite avec mon ex-mari, que l'on s'était mis d'accord tous les deux que si un jour on désirait se remettre avec quelqu'un, ça ne poserai pas de problèmes,
je me disais que ça serait peut-être plus facile si c'était son frère qu'un inconnu...

Mais je suis aussi consciente que si ça se trouve, dans l'hypothèse, où début de relation il y aurait, je me rendrais compte rapidement aussi que ce n'est pas ce que je voudrais !
Donc au final, je ne suis pas sûre moi-même si je suis foncièrement amoureuse de lui ou si je le suis plutôt de l'idée que je m'en fais.
La seule chose de sûre, c'est l'envie physique non assouvie et la frustration qu'elle me cause!

Je crois donc qu'en vous posant ma question, je cherchais un éclaircissement sur déjà si le désir physique était partagé et s' il était assouvi comment évoluerai effectivement les choses.

Bonne soirée

Circé88

Message  Dany le Mar 7 Mar - 21:04

Circé88 a écrit:Bonjour à tous,

Alors pour répondre à Dany, sur l'ancien forum fftarot, le pseudo de mon frère était Corto51. Je me souviens de Corto51 sur le Forum de Kevin

En réponse à Chatichae, le tirage est bien pertinent et je suis bien consciente du besoin de nouvelles activités et de changements dans ma vie dans beaucoup de domaines.
Même si je ne suis pas sûre que même avec des changements cela ne change ce que je ressens pour l'homme dont il est question.

Enfin, je reviens sur l'analyse d'Altaïr, qui j'avoue contient beaucoup de vérités !
Pour être vraiment honnête, la seule chose dont je suis certaine par rapport cet homme, c'est l'extra fort et tenace désir physique que j'ai pour lui et cela depuis la première fois où je l'ai vu. Ce qui correspond bien a la Carte du Diable que je t'ai tiré Wink
En règle générale, j'ai toujours assouvie ce genre d'envies et je pense que ne de pas l'avoir encore fait doit me causer frustration et obsession.
Pour ce qui est d'une relation durable, comme le dit si bien Altaïr, cela reste de la pure fiction, je m'imagine et j'idéalise ce que pourrait être ce genre de relation avec lui,
Principalement le fait que je ne veux pas revivre sous le même toit qu'un homme au quotidien, je n'y arrive pas, j'ai trop besoin de
Et en plus par rapport au fait que l'on cohabite avec mon ex-mari, que l'on s'était mis d'accord tous les deux que si un jour on désirait se remettre avec quelqu'un, ça ne poserai pas de problèmes,
je me disais que ça serait peut-être plus facile si c'était son frère qu'un inconnu...

Mais je suis aussi consciente que si ça se trouve, dans l'hypothèse, où début de relation il y aurait, je me rendrais compte rapidement aussi que ce n'est pas ce que je voudrais !
Donc au final, je ne suis pas sûre moi-même si je suis foncièrement amoureuse de lui ou si je le suis plutôt de l'idée que je m'en fais.
La seule chose de sûre, c'est l'envie physique non assouvie et la frustration qu'elle me cause!

Je crois donc qu'en vous posant ma question, je cherchais un éclaircissement sur déjà si le désir physique était partagé et s' il était assouvi comment évoluerai effectivement les choses.

Bonne soirée

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Gargantua le Mar 7 Mar - 22:24

Dany a écrit:
Circé88 a écrit:Bonjour à tous,

Alors pour répondre à Dany, sur l'ancien forum fftarot, le pseudo de mon frère était Corto51.   Je me souviens de Corto51 sur le Forum de Kevin  

Pour être vraiment honnête, la seule chose dont je suis certaine par rapport cet homme, c'est l'extra fort et tenace désir physique que j'ai pour lui et cela depuis la première fois où je l'ai vu. Ce qui correspond bien a la Carte du Diable que je t'ai tiré  Wink La carte de La Force dans le tirage de Chatichae (facteurs intérieurs) évoque également cette forte attirance sexuelle. Wink

Bonne soirée

Gargantua

Message  Dzoltan le Mar 7 Mar - 23:18

Bonsoir Circée88 et
Bonsoir à vous,

J'allais revenir sur le tirage .. et puis je suis remonté dans l'historique et voilà qu'il y a une curieuse coïncidence !! Dany sort Le Diable et Circée fait sa coupe 15/21 !!
15 et 15/21 : Un Monde vivant autour de toutes les passions épicuriennes de la vie. La sensibilité psychologique de la consultante est au dessus de la moyenne. Cela a un prix (Le Diable c'est aussi l'argent) : trop de passion tue la passion.
Je dirais que'une partie de la solution se trouve dans Le Monde en contre : il serait bon de s'ouvrir à l'extérieur et sortir du clan en sortant de cet univers. A l'envers 21/15 : un monde diablotin. Des liens autour d'une personne, un sentiment profond d'attachement, une difficulté à séparer les deux options, un partage ambigu, le tout avec une forte attirance magnétique. Le Diable face au Monde aura un certain mal pour transformer la situation vers le nirvana.
Je pense que le tirage tend à expliquer que la consultante n'a pas facile de vivre cette longue situation, il y a beaucoup d'énergie dès le départ. C'est une coupe avec un pilier peu réjouissant 9/18/9 et une consultante en position défavorable. L'Impératrice (communication) ne sait pas comment exprimer ou présenter la situation de face à tout le monde qui l'entoure. La prudence, la sagesse, le temps qui passe, la réflexion sont certains attributs de L'Hermite. Le linéaire 15/18/12 remet en question le pouvoir de la consultante autour du foyer. De chaque côté je vois des liens très forts sur différents points de vue.
En tenant compte de l'axe contre ce serait en principe à la consultante de se dévoiler ouvertement au monde qui l'entoure.
Mais chaque chose en son temps 9/18/9.

Bien à vous,
Dzoltan

Dzoltan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut