Entrainement avec le PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement avec le PL

Message  Lavande le Sam 25 Fév - 21:07

J'ai fais un tirage avec mon PL pour un de mes problemes pour lequel je peux faire un retour au plus tard Mardi! Alors je pensais que ca serait un bon entrainement pour ceux qui demarrent avec le PL. Vous pouvez faire un tirage sur ma question et vous saurez vite comment tout a tourne.
Je vais mettre mon tirage mais dans un "spoiler" donc cache pour ne pas vous influencer. Apres avoir fait votre tirage vous pouvez toujours regarder le mien. Je pense c plus efficace comme ca, car meme si les cartes du PL ont une signification bien precise, y a quand meme plusieurs ecoles et les cartes sortent en fonction de celui ou celle qui les tire, par exemple pour representer le travail, certains disent c'est "l'ancre" d'autres disent c'est "le renard", etc...

Question: "Allons nous pouvoir faire notre livraison comme prevu Lundi?"

Cette question est a propos des planches qu'on doit delivrer sans faute lundi, on avait pratiquement fini quand la tronconneuse qui etait sensee etre reparee, a fait des siennes et refuse de nouveau de marcher. On se retrouve avec qques palettes qui ne sont pas coupes net et il faut qu'elles le soient pour delivrer.

A vos cartes!  

Alors voila mon tirage avec interpretation dans le spoiler:(si vous etes pas familier avec les "spoilers", il suffit de cliquer sur le titre du spoiler pour voir ce qu'il y a dedans!  Wink

Tirage "A propos de notre livraison":

Pour representer "nous" j'ai choisi l'Homme

Coupe (situation):    

----------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------

---- ----   ---- ----   --- ---   -------------

------------------------------------------------------------------------------  ------------------------------------------------------------------------------------------

"Allons nous pouvoir faire notre livraison comme prevu Lundi?"

Cette question est a propos des planches qu'on doit delivrer sans faute lundi, on avait pratiquement fini quand la tronconneuse qui etait sensee etre reparee, a fait des siennes et refuses de nouveau de marcher. On se retrouve avec qque tas qui ne sont pas coupes net et ils faut qu'il le soit pour delivrer.

Coupe:  cercueil et arbre
Situation, on est a une voie sans issue a propos de nos planches, la tronconneuse ne peut pas etre reparer, vu que le reparateur ne reouvre que Lundi et qu'on doit delivrer lundi

Influence exterieure: Soleil
Les choses vont s'eclaircir a notre avantage, peut etre on va avoir une idee lumineuse. Pour sur la situation est sous de bons auspices, aide divine.

Influence interne: Tree
On a les ressources necessaires en nous pour trouver une solution a ce probleme, il nous faut puiser dedans. Se tourner vers les bonnes vieilles solutions, facon de faire.

Des soucis avec le fait que notre tronconneuse au final n'a pas ete reparee comme il faut. Ces problemes demandaient plus de recherche que le reparateur n'a voulu faire, il a voulu faire trop vite donc les problemes ne sont pas resolus
Ces problemes qui semblent detruire nos plans, donc nous empecher de delivrer nos planches Lundi, ne sont pas insurmontables, enquiquinant mais on peut les contourner.

Les choses vont tourner en notre faveur, peut etre la tronconneuse va remarcher juste encore un peu pour nous laisser finir (y a plus bcp a faire, il faudrait qu'elle remarche juste encore un tout petit peu). Je vois un soudain coup du sort qui nous aide, une solution jailli et visiblement ca nous permettra de delivrer notre chargement comme prevu Lundi.

Triangles complement d'info:

Faux + Soleil +Maison

Alors, on agit vite et bien, on trouve la solution, ca vient a l'un d'entre nous a soudainement comme une inspiration, aide divine, une idee lumineuse pour contrecarre le fait que la tronconneuse ne veut plus marcher

Faux + arbre + Maison

On va avoir ce qu'il faut, ces planches seront coupees, coute que coute tout rentre dans l'ordre.

Conclusion: ca m'a remonte le moral, on pourra delivrer! well, je vous redirais si j'ai bien vu ou pas...

Lavande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement avec le PL

Message  Chatichae le Dim 26 Fév - 9:27

Super exercice Lavande et je souhaite que ton problème soit résolu.

J'ai effectué un tirage pour toi et peut-être que le protocole choisi n'est pas le bon car ce tirage est juste pas possible à lire.
J'ai choisi 2 cartes "significateur"
Le bateau pour la notion de livraison et d'échange commercial
la faux représentant un tas de matière végétale devant être coupée.

J'ai battu le jeu de cartes en me concentrant sur ta question puis les ai tirées une par une dans l'ordre. Le protocole est de voir quelles cartes sortent entre le vaisseau et la faux.
Résultat : 30 cartes entre les 2 significateurs. Comment interpréter cela ?  Sad
Ce n'est pas la 1ere fois que je teste ce tirage et le résultat est décourageant.
Chatichae

Message  Dany le Dim 26 Fév - 10:03

à Tous Laughing

Merci Lavande pour cet exercice

Est ce que la tronçonneuse de Lavande sera réparée à temps ?

2 cartes

avec Le Livre nous avons un contrat et avec L'Anneau qui est l'engagement

Je dirais OUI

bien sur, je ne suis pas allée voir ton tirage
et je vais attendre ta réponse drunken

je t'envoie de bonnes ondes

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Lavande le Dim 5 Mar - 1:50

et vraiment desolee de vous repondre avec tant de retard mais ma semaine ne s'est pas du tout passee comme je le pensais et j'ai pas eu une minute de repis... Contente que vous avez aime ce petit entrainement  sunny

Alors rappel de ma question: "Allons nous pouvoir faire notre livraison comme prevu Lundi?"

resultat: Oui on a pu vendre notre chargement lundi comme c'etait prevu. 
La tronconneuse n'a pas remarche, mais cherchant une solution on a pense a un gars qu'on connait qui techniquement devait avoir une tronconneuse. On l'a appele et effectivement il l'avait toujours et en etat de marche et il a ete sympa de nous la preter pour qu'on puisse finir. Donc tout etait pret a temps et on a pu vendre notre chargement. 

PS:
@ Chati

Quel methode de tirage as tu utilise?

Lavande

Message  Dany le Dim 5 Mar - 8:40

Kikou Lavande

trop contente pour Vous I love you

Mon tirage et mon interprétation n'étaient pas bons Non non
puisque votre tronçonneuse n'a pas été réparée a temps ..... mais le sera surement après coup,
puisque tu dis : quand la tronçonneuse qui était sensée être réparée, a fait des siennes et refuse de nouveau de marcher.
l'artisan devra de nouveau vérifier votre tronçonneuse et honorer la facture que vous avez payée Suspect

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Chatichae le Dim 5 Mar - 18:30

Lavande a écrit:
@ Chati
Quel methode de tirage as tu utilise?

Contente pour toi Lavande que tu ai pu effectuer ta livraison.
En ce qui concerne la méthode que j'ai utilisée, je ne sais pas si elle porte un nom.
Tu choisis 2 cartes référentes qui seront les significateurs de ton tirage. Par exemple pour "vais-je trouver un travail" tu choisis la carte du consultant (monsieur ou madame) et la carte du renard. Tu bats toutes les cartes, tu prends le paquet entier et tu retournes les cartes une par une. Dès qu'apparaît un des significateur tu le poses et ensuite tu continues de poser les cartes à la suite jusqu'à la sortie du 2e significateur. Les cartes entre les 2 donnant la réponse.
Il me semble que j'avais vu cette méthode sur une vidéo. Je la mettrais en ligne si je la retrouve.
Chatichae

Message  Dany le Dim 5 Mar - 18:51

c'etait dans le Post " Datation "
et le lien est là

http://www.siuloiraisling.com/blog/2016/05/10/dater-un-tirage-avec-le-petit-lenormand/#

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Lavande le Jeu 9 Mar - 17:47

@Dany

Et bien pour la tronconneuse, oui j'ai du y retourne le jour apres notre livraison pour qu'ils la reverifient, donc c'etait le mardi. J'ai pu la recuperer le vendredi qui a suivit et depuis elle fonctionne. Ils ont reajuste, et nettoyer le carburateur, l'ont fait tourner pdt 45 min pour etre sure (car je leur avais dis la 1ere fois qu'apres l'avoir recuperee elle avait marche 30 min et plus rien) . Ils m'ont quand meme fait payer pour le travail    je trouve que c'etait litigieux, ils auraient pu faire payer que moitie prix vu qu'ils avaient ete sense l'avoir reparee... mais j'ai rien pu faire cette fois que payer!   Enfin, elle marche!

:Merci1:  pour le lien!

@ Chati

:Merci1:  pour les explications! ca me tente d'essayer! j'ai jamais tire comme ca mais ca ressemble un peu a la facon dont je tire les cartes methode Matthews  Wink

Today, j'ai fais un petit tirage pour une commande que je viens de passer je vais voir si j'ai le tps de le poster et je ferais comme ce tirage je le mettrais dans un "spoiler" et vous pouvez vous entrainer avec! 

Lavande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut