Tirage Bien-être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage Bien-être

Message  nynaeve le Dim 5 Mar - 14:58

Bonjour à tous,

J'ai fait un tirage pour ma maman qui traverse une phase de dépression en ce moment. J'ai essayé de poser une question d’ordre général pour avoir un conseil :

Que peux faire maman pour aller mieux ?

En coupe :

Je ne sais pas interpréter la coupe.

En 1, elle se lance dans un nouveau projet, effectivement elle vient de s'installer pour proposer des soins énergétiques. Avec la justice, on voit que les lenteurs administratives (par rapport à sa recherche de logement je pense) lui plombe le moral et qu'elle refuse aussi de se remettre en question, elle manque de souplesse.

Le chariot conseil d'avancer et d'aller de l'avant sans se poser de questions. Le soleil annonce des jours meilleurs, peut-être une nouvelle rencontre ?
La force en synthèse indique qu'il lui faut faire preuve de courage.

J'ai l'impression qu'elle se pose beaucoup trop de questions et n'a pas confiance en elle et la vie pour avancer.

Que pensez-vous de votre côté ?
Je sais aussi que je suis très concise alors que les pros vont beaucoup plus loin dans la lecture :)
nynaeve

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage Bien-être

Message  calie26 le Lun 6 Mar - 20:01

nynaeve a écrit:Bonjour à tous,

J'ai fait un tirage pour ma maman qui traverse une phase de dépression en ce moment. J'ai essayé de poser une question d’ordre général pour avoir un conseil :

Que peux faire maman pour aller mieux ?

En coupe :

Je ne sais pas interpréter la coupe.

En 1, elle se lance dans un nouveau projet, effectivement elle vient de s'installer pour proposer des soins énergétiques. Avec la justice, on voit que les lenteurs administratives (par rapport à sa recherche de logement je pense) lui plombe le moral et qu'elle refuse aussi de se remettre en question, elle manque de souplesse.

Le chariot conseil d'avancer et d'aller de l'avant sans se poser de questions. Le soleil annonce des jours meilleurs, peut-être une nouvelle rencontre ?
La force en synthèse indique qu'il lui faut faire preuve de courage.

J'ai l'impression qu'elle se pose beaucoup trop de questions et n'a pas confiance en elle et la vie pour avancer.

Que pensez-vous de votre côté ?
Je sais aussi que je suis très concise alors que les pros vont beaucoup plus loin dans la lecture :)

dès que j'ai du temps j'essaye de faire une interprétation ou je poste un nouveau tirage pour y voir plus clair, Ok ?tu peux reformuler ta question stp
ta maman ne va pas bien c'est par rapport au travail, trop de travail ou elle est malheureuse dans la vien en générale ?

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Message  nynaeve le Lun 6 Mar - 21:42

Elle est malheureuse en général. ...elle ne vous que le négatif.
nynaeve

Message  calie26 le Mar 7 Mar - 17:24

nynaeve

est ce que la maman de nynaeve va aller mieux ?

Protocole donné par Calie ( apres nos échanges que j'ai supprimé pour ne pas polluer le post de Nynaeve Very Happy  Very Happy
tirage à 3 cartes, la lame 1=consultant..... lame2= le sujet..... lame3= la réponse
La carte 3 a été recouverte  
Dany  Very Happy

: recouvert par    et      
......1.......................2...................3       

ta maman se" montre généreuse , elle est tout à fait à sa place dans son domaine professionnelle
mais attention le soleil brûle, elle pourrait avoir des problèmes de peau.
la solitude devient pesante, il faut qu'elle sorte qu'elle voye du monde, elle est complètement coupée du monde
elle est repliée sur elle-ême, elle prend un coup de vieux.on sait que ça ne va pas, mal de dos arthrose, ce sont les difficultés à surmonter.
toute seule elle n'y arrivera pas.il lui faudra beaucoup de patience pour que son état s'améliore.
en ce qui concerne la santé, maux de tête, névralgies sont à prévoir , elle recevra des nouvelles, peut-être un petit déplacement.
dans tous les cas, elle doit se prendre en main.
j'espère qu'elle n'est pas trop agressive avec toi, elle en veut à la terre entière, elle y arrivera mais il faudra du temps, elle devrait avoir
un nouveau projet, peut-être peux tu lui amener, il en va de sa guérisson, un voyage, un déplacement lui ferai le plus grand bien
ça sera long mais bénéfique, elle peut s'en sortir, il suffit qu'elle le veuille.

se n'est que ma propre interprétation, je peux me tromper.

bon courage à vous deux

Edward L. Kramer
calie26

Message  nynaeve le Ven 10 Mar - 18:18

calie26 a écrit: nynaeve

est ce que la maman de nynaeve va aller mieux ?

Protocole donné par Calie ( apres nos échanges que j'ai supprimé pour ne pas polluer le post de Nynaeve  Very Happy  Very Happy
tirage à 3 cartes, la lame 1=consultant..... lame2= le sujet..... lame3= la réponse
La carte 3 a été recouverte  
Dany  Very Happy

: recouvert par    et      
......1.......................2...................3       

ta maman se" montre généreuse , elle est tout à fait à sa place dans son domaine professionnelle
mais attention le soleil brûle, elle pourrait avoir des problèmes de peau.
la solitude devient pesante, il faut qu'elle sorte qu'elle voye du monde, elle est complètement coupée du mondela solitude côté affectif lui pèse, elle cherche l'homme idéal....sinon elle sort beaucoup, elle est trés active, le week-end elle va danser et la semaine elle voit ses copines
elle est repliée sur elle-ême, elle prend un coup de vieux.on sait que ça ne va pas, mal de dos arthrose, ce sont les difficultés à surmonter. Oui des douleurs au dos, mais pas d'arthrose
toute seule elle n'y arrivera pas.il lui faudra beaucoup de patience pour que son état s'améliore.
en ce qui concerne la santé, maux de tête, névralgies sont à prévoir , elle recevra des nouvelles, peut-être un petit déplacement.
dans tous les cas, elle doit se prendre en main.
j'espère qu'elle n'est pas trop agressive avec toi, elle en veut à la terre entière, elle y arrivera mais il faudra du temps, elle devrait avoir
un nouveau projet, peut-être peux tu lui amener, il en va de sa guérisson, un voyage, un déplacement lui ferai le plus grand bien
ça sera long mais bénéfique, elle peut s'en sortir, il suffit qu'elle le veuille.

Elle n'est pas agressive, mais elle en veut beaucoup à mon père, et pour le nouveau projet je l'ai poussée et aidée à s'installer pour les soins de reiki.

se n'est que ma propre interprétation, je peux me tromper.

bon courage à vous deux
nynaeve

Message  calie26 le Ven 10 Mar - 18:27

:Merci1: pour le retour

Edward L. Kramer
calie26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut