présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  calie26 le Dim 5 Mar - 18:16

je m'exerce au tarot de Marseille depuis 9 mois, pas évident, je n'ai pas choisi le plus facile.

j'ai été membre depuis 2008 du fabuleux forum, plus actif et pas assez cocooning pour moi.

j'ai besoin de faire des exercises tous les jours.

c'est pour cela que j'aimerai bien , DANi, please, une rubrique "tirage à issue connue "

j'ai l'impression que ce forum commence et surtout est actif.

j'espère vous lire bientôt et vous tirer les cartes aussi avec mon savoir d'amateur aujourd'hui.

j'espère qaussi que l'on viendra me corriger ou me donner des conseils c'est important pour avancer

calie26

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  Dany le Dim 5 Mar - 18:44

Calie26

Bienvenue sur le Forum

qu'entends-tu par " une rubrique "tirage à issue connue "

Je n'ai pas beaucoup de possibilité Rolling Eyes
comme tu le vois, ce Forum est récent, et Moi, je ne suis pas une experte
je l'ai ouvert parce que le Forum ou nous étions fermait ses portes .... et je n'ai pas
non plus la possibilité et l'envie d'en faire un FFT bis .... il suffira que dans ton titre, tu mentionnes : "Tirage à issue connue "

Arrow Arrow

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Dany le Dim 5 Mar - 19:02

apres réflexion  Idea  tu voudrais que des membres posent des tirages à issue connue pour pouvoir t'exercer ???? c'est ça ???? ... comme sur le Tirage de Louix ici
http://da12.forumactif.com/t36-evolution-pro

il n'y a pas eu de réponse, si tu veux le faire  Wink  .....mais comme tu peux le voir, Louix n'est pas revenu non plus faire de retours sur ses Post ou il y a eu des interprétations What a Face

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  calie26 le Lun 6 Mar - 11:13

Dani,

en fait la rubrique s'appelle tirage à issue connue

les gens postent une question à issue connue ou issue dans la semaine qui suit.

comme / est ce que mon contrat sera reconduit? ou vais je faire une rencontre amoureuse? ou je dois faire des travaux avec la société M est-elle fiable ? ect...

toi, tu ne fais pas de tirage ce sont les autres qui le font et du coup, tu laisses la semaineet le wk et tu fais ton retour à chacun.

ça permet de travailler en faisant des exercises et du coup tu progresses, tu peux être complètement à côté ou avoir la bonne réponse.

Mais je te le propose bien sur ce n'est pas une obligation Dani.

pour ma part je n'ai pas de boulot, donc je serai assez assidue sur le forum.

et merci à toi d'avoir créer ce forum qui je l'espère ne tombera pas dans les oubliettes comme beaucoup

si tu veux je vais essayer de te ramener du monde ?

par contre il faudrait une rubrique pour se présenter aux autres membres ?

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Lun 6 Mar - 11:43

calie26 a écrit: DanY, Bonjour Calie  Very Happy

en fait la rubrique s'appelle tirage à issue connue

les gens postent une question à issue connue ou issue dans la semaine qui suit. jusqu'à là, je te suis  Laughing mais, en règle générale , toutes les demandes de tirages qui sont faites , ont bien pour but d'avoir une issue non ???? sinon, les membres ne viendraient pas poser leurs questions...bien sur que les issues peuvent etres longues a venir    .... as tu fait le tour de toutes les questions qui ont déjà été posées ???? sur le Forum??? il y a eu des retours rapides et d'autres NON .... on ne peut pas savoir a l'avance si l'issue sera rapide .... je le vois bien sur le FFT  Shocked  Rolling Eyes ....

comme / est ce que mon contrat sera reconduit? ok tu peux avoir une réponse rapide ou vais je faire une rencontre amoureuse? ici, c'est trop aléatoire ou je dois faire des travaux avec la société M est-elle fiable ? ect...

toi, tu ne fais pas de tirage ce sont les autres qui le font et du coup, tu laisses la semaine et le wk et tu fais ton retour à chacun.

ça permet de travailler en faisant des exercices et du coup tu progresses, tu peux être complètement à côté ou avoir la bonne réponse.

Mais je te le propose bien sur ce n'est pas une obligation Danypour ma part je n'ai pas de boulot, donc je serai assez assidue sur le forum.

et merci à toi d'avoir créer ce forum qui je l'espère ne tombera pas dans les oubliettes comme beaucoup je l'espère aussi  

si tu veux je vais essayer de te ramener du monde ? euhhh, je ne cherche pas spécialement la Notoriété je veux juste des membres sympas qui participent un peu  

par contre il faudrait une rubrique pour se présenter aux autres membres ? La Rubrique est celle ou tu as fait ta Présentation , comme beaucoup ne le font pas , ça restera comme ça    as tu vu et lu  l'Annonce :" Bienvenue sur le Forum? " les nouveaux Membres peuvent passer par ce post là pour se présenter  
Comme je te l'ai expliqué plus haut, c'est un petit Forum, et je n'ai pas l'intention de trop l'agrandir, parce que pour l'instant , je ne paye rien, c'est gratuit.... mais si je dépasse certaines choses, cela risque d'être payant , et là ... je ne suis plus d'accord      

Donc, ce Forum restera " simple " sans trop de rubriques  

Bonne Journée

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  calie26 le Lun 6 Mar - 12:28

ok Dany, c'est plus claire pour moi.

Autant pour moi

merci

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Lun 6 Mar - 12:56

calie26 a écrit:ok Dany, c'est plus claire pour moi.

Autant pour moi

merci

pale

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut