auto entrepreneur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: auto entrepreneur

Message  calie26 le Ven 10 Mar - 11:51

Dany a écrit:
A ta question: est ce que Vendeuse en Lingerie me conviendrait ????

j'ai tiré 1 carte ( endroit/envers )
et le résultat est ..... bom

Shocked

LeTarot est facétieux Rolling Eyes  on parle de Lingerie et nous voyons 2 personnages dénudés prêts à essayer les différents accessoires  , ces ventes se font surtout en réunion , en bonne compagnie en principe Rolling Eyes oui
et là, la carte est a l'envers , ce n'est pas génial  .... tu sais, la vente a domicile n'est pas facile , il faut s'accrocher pour retirer quelques Sousous  je sais
je le vois bien lorsque j'assiste , quelque fois , aux réunions de différents produits ( vetement, produits de beauté, appareils menager .... etc.... )
les vendeuses ont vraiment du mal et pour vendre et pour récupérer d'autres RDV .... c'est dur dur Evil or Very Mad  certainement mais comme j'ai la bosse du commerce

je suis désolée ... j'espère que d'autres Membres te feront d'autres tirages   pas grave
clown

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Revenir en haut Aller en bas

Message  calie26 le Mar 4 Avr - 19:53

Dany a écrit:  Calie coucou Dany

a ta question : vais-je me mettre à mon compte ???
j'ai tiré qu' 1 carte ( je pratique souvent le tirage a 1 carte Wink  )

je tire tout a l'endroit et j'ai tiré

alors le Mat est aussi, dans d'autres jeux ,appelé Le Fou  Rolling Eyes

Le Mat est un personnage irrationnel , irresponsable .... il avance,eh oui j'avance mais pour aller ou ??? certes, mais il ne sait pas ou il va , il ne sait pas ou il met ses pieds  Rolling Eyes

Le Tarot n'a pas l'air de te conseiller de te mettre a ton compte  silent Neutral je suis sur d'autres pistes

et je rejoins Chatie.....  j'ai beaucoup de connaissances qui sont Auto entrepreneur et croulent sous les charges  

clown I love you

PS: voici une Nacelle araignée

Tu t'y connais dans ce domaine ??? de Nacelles ???

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mar 4 Avr - 19:55

Dany a écrit:
calie26 a écrit: Dany, 

vous me découragez alors  Sad
la piste de l'achat pour un local commercial

non, il faut simplement que tu saches ou tu vas Shocked  

tu en penses quoi, de ce que tu veux mettre en place ... as tu fait le tour de la question ? as tu pris des renseignements auprès des organismes ? pour mettre en place ton activité ???
il me semble qu'être Auto entrepreneur , il ne faut pas dépasser un chiffre d'affaire par an Shocked sinon, aie aie
est ce que ce chiffre te suffirait ??? pour en vivre ????

as tu des personnes compétentes autour de toi ??? parce qu' acheter des Nacelles, ce n'est pas rien.... il faut les entretenir  affraid  il y a surement des contrôles a faire faire pour la sécurité .... les assurances etc.....  

en attendant ça fait bouger le forum

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mar 4 Avr - 19:59

Dany a écrit:
A ta question: est ce que Vendeuse en Lingerie me conviendrait ????

j'ai tiré 1 carte ( endroit/envers )
et le résultat est ..... bom

Shocked

LeTarot est facétieux Rolling Eyes  on parle de Lingerie et nous voyons 2 personnages dénudés prêts à essayer les différents accessoires  , ces ventes se font surtout en réunion , en bonne compagnie en principe Rolling Eyes
et là, la carte est a l'envers , ce n'est pas génial  .... tu sais, la vente a domicile n'est pas facile , il faut s'accrocher pour retirer quelques Sousous
je le vois bien lorsque j'assiste , quelque fois , aux réunions de différents produits ( vetement, produits de beauté, appareils menager .... etc.... )
les vendeuses ont vraiment du mal et pour vendre et pour récupérer d'autres RDV .... c'est dur dur Evil or Very Mad je t'écoute et c'est bon, tu es de bon conseil, tu vois j'ai abandonné. 

je suis désolée ... j'espère que d'autres Membres te feront d'autres tirages  
clown

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mar 4 Avr - 20:21

Bonsoir Dzoltan,

j'ai relu ton interprétation de mon tirage en croix.

c'est bénéfique pour moi , vu que j'ai changé d'orientation dans mon efferfescence professionnelle.

j'ai demandé aux cartes si c'était un bon projet pour moi de faire fructifier cette somme que j'ai reçu,

et vous m'avez tous répondu avec honneteté et pragmatisme.

il y a deux semaines de cela on m'a tel pour du boulot, pas beaucoup mais grâce à celui ci j'espère aboutir sur beaucoup plus!

je vais donc faire un tirage dans ce sens pour savoir si je dois m'attendre à un épanouissement dans ce job.

ma question est/ dois je attendre plus de ce nouveau job ? tirage à 3 cartes à l'endroit

recouverte 

Si l'on m'accepte dans ce travail , c'est tant mieux, 

je prends les choses du bon côte et sereinement.

pour l'instant le job stagnera , on ne me proposera pas plus de travail

mais à long terme ça devrait aboutir.

merci, vous pouvez m'aider

Edward L. Kramer
calie26

Message  marina.ff le Mar 11 Avr - 17:06

calie26 a écrit:Bonsoir Dzoltan,

c'est bénéfique pour moi , vu que j'ai changé d'orientation dans mon efferfescence professionnelle.

j'ai demandé aux cartes si c'était un bon projet pour moi de faire fructifier cette somme que j'ai reçu,

il y a deux semaines de cela on m'a tel pour du boulot, pas beaucoup mais grâce à celui ci j'espère aboutir sur beaucoup plus!

je vais donc faire un tirage dans ce sens pour savoir si je dois m'attendre à un épanouissement dans ce job.

ma question est/ dois je attendre plus de ce nouveau job ? tirage à 3 cartes à l'endroit

recouverte 

14 - 12 - 18 - 19
Bonjour Calie,
Tempérance c'est l'appel téléphonique que tu as reçu, elle montre aussi que ce travail effectivement n'est pas stable et représente généralement un contrat à durée déterminée ou à mi-temps. Avec la 18 et la 12, cela peut aussi indiquer des remplacements ponctuels, des interruptions 12 et un intervalle de temps 14 selon les besoins du poste mais la 14 représente aussi un renouvellement et les entretiens 14, professionnels en ce cas. Il n'est certainement pas très confortable de se trouver dans cette incertitude 12/18 pendant laquelle il faut s'armer de patience à attendre 12 un mieux. Mais Tempérance représente en même temps une l'ambiance de travail agréable et harmonieuse mais qui demande lors des échanges beaucoup de diplomatie et une aptitude à la communication et à l'accueil, et se montrer conciliante car la Lune peut très vite apporter des états d'âme en raison d'une atmosphère pesante. C'est pourquoi tu dois rester confiante 14 et ne pas te laisser gagner par le spleen 12/18. Le Pendu est un Arcane qui représente la santé et l'ensemble peut faire penser à un milieu hospitalier 18 dans lequel des soins seraient prodigués 14, ce qui serait éventuellement ton cadre de travail, ou celui qui serait indiqué en cette période. L'ensemble de ton tirage n'est pas très dynamique mais il est réconfortant de trouver en recouvrement le Soleil qui est annonciateur d'une période beaucoup plus favorable et dynamisante à partir de l'été. I love you

Arrow

marina.ff

Message  calie26 le Mar 11 Avr - 18:17

marina.ff a écrit:

recouverte 

14 - 12 - 18 - 19
Bonjour Calie,bonjour Marina
Tempérance c'est l'appel téléphonique que tu as reçu, elle montre aussi que ce travail effectivement n'est pas stable et représente généralement un contrat à durée déterminée ou à mi-temps. Neutral Avec la 18 et la 12, cela peut aussi indiquer des remplacements ponctuels,oui des interruptions 12 et un intervalle de temps 14 selon les besoins du poste mais la 14 représente aussi un renouvellement et les entretiens 14, professionnels en ce cas. Il n'est certainement pas très confortable de se trouver dans cette incertitudenon mais j'ai accepté 12/18 pendant laquelle il faut s'armer de patience à attendre 12 un mieux. Mais Tempérance représente en même temps une l'ambiance de travail agréable et harmonieuseoui j'aime ce travail mais qui demande lors des échanges beaucoup de diplomatie et une aptitude à la communication et à l'accueil, et se montrer conciliante car la Lune peut très vite apporter des états d'âme en raison d'une atmosphère pesante. C'est pourquoi tu dois rester confiante 14 et ne pas te laisser gagner par le spleencompte sur moi 12/18. Le Pendu est un Arcane qui représente la santé et l'ensemble peut faire penser à un milieu hospitalier non non18 dans lequel des soins seraient prodigués 14, ce qui serait éventuellement ton cadre de travail,c'estvrai qu'il y a beaucoup de monde autour de moi ou celui qui serait indiqué en cette période. L'ensemble de ton tirage n'est pas très dynamique mais il est réconfortant de trouver en recouvrement le Soleil qui est annonciateur d'une période beaucoup plus favorable et dynamisante à partir de l'été. I love you on verra

Arrow
merci marina

Edward L. Kramer
calie26

Message  marina.ff le Mar 11 Avr - 18:32

calie26 a écrit:
marina.ff a écrit:

recouverte 

14 - 12 - 18 - 19
Bonjour Calie,bonjour Marina
Tempérance c'est l'appel téléphonique que tu as reçu, elle montre aussi que ce travail effectivement n'est pas stable et représente généralement un contrat à durée déterminée ou à mi-temps. Neutral Avec la 18 et la 12, cela peut aussi indiquer des remplacements ponctuels,oui des interruptions 12 et un intervalle de temps 14 selon les besoins du poste mais la 14 représente aussi un renouvellement et les entretiens 14, professionnels en ce cas. Il n'est certainement pas très confortable de se trouver dans cette incertitudenon mais j'ai accepté 12/18 pendant laquelle il faut s'armer de patience à attendre 12 un mieux. Mais Tempérance représente en même temps une l'ambiance de travail agréable et harmonieuseoui j'aime ce travail mais qui demande lors des échanges beaucoup de diplomatie et une aptitude à la communication et à l'accueil, et se montrer conciliante car la Lune peut très vite apporter des états d'âme en raison d'une atmosphère pesante. C'est pourquoi tu dois rester confiante 14 et ne pas te laisser gagner par le spleencompte sur moi 12/18. Le Pendu est un Arcane qui représente la santé et l'ensemble peut faire penser à un milieu hospitalier non non18 dans lequel des soins seraient prodigués 14, ce qui serait éventuellement ton cadre de travail,c'estvrai qu'il y a beaucoup de monde autour de moi ou celui qui serait indiqué en cette période. L'ensemble de ton tirage n'est pas très dynamique mais il est réconfortant de trouver en recouvrement le Soleil qui est annonciateur d'une période beaucoup plus favorable et dynamisante à partir de l'été. I love you on verra

Arrow
merci marina

Bonsoir Calie,
De façon incontournable je devais indiquer un milieu hospitalier en raison des Arcanes 12/18. Ce n'est pas le cas pour toi et si tu as beaucoup de monde autour de toi cela est aussi évoqué par la Lune qui représente cela et même la foule dans certains cas.  I love you

Arrow

marina.ff

Message  calie26 le Mer 12 Avr - 12:41

coucou Marina,

tu vois juste en effet , beaucoup de monde autour de moi

je travaille avec les enfants, donc des cris, des pleurs et de la joie , de la bonne humeur

Edward L. Kramer
calie26

Message  marina.ff le Mer 12 Avr - 14:11

calie26 a écrit:coucou Marina,

tu vois juste en effet , beaucoup de monde autour de moi

je travaille avec les enfants, donc des cris, des pleurs et de la joie , de la bonne humeur

Bonjour Calie,
Pour rester objective et juste! Concernant le monde autour de toi c'est toi qui l'a précisé, je n'en aurait pas parlé, ni des pleurs avec les lames
14-12-18 qui sont au positif des lames paisibles et douces et amicales, les enfants eux sont représenté par le Soleil, mais je n'y ai pas songé car cette lame était en recouvrement, mais souvent elle représente l'amour des enfants et un cadre agréable, ce qui est déjà induit par la 14. I love you

Arrow

marina.ff

Message  calie26 le Mer 12 Avr - 15:16

Marina, 

quand tu interprètes un tirage , tu as besoin forçément d'un petit topo avant?

Moi oui c'est sur sinon je suis dans le flou, marié, au chômage, des enfants ect...

c'est mieux d'avoir un contexte pour ne pas se planter, c'est mon avis.

les cartemanciennes , elles n'en n'ont pas besoin, mais je ne suis pas cartemencienne

Edward L. Kramer
calie26

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut