Entrainement avec le PL #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement avec le PL #2

Message  Lavande le Jeu 9 Mar - 17:59

tout le monde! Et voila un autre petit entrainement pour qui veut le faire! 

Today, j'ai passer une commande qu'il nous faut avoir rapidement. Le magasin online m'a dit que ca partirait aujourd'hui avec Fedex donc que je l'aurai Samedi.

J'ai donc demande: "A quoi dois je m'attendre concernant une livraison pour Samedi?" (dans le sense est ce que je vais vraiment recevoir ma commande Samedi)

Je mets cet entrainement pour lequel vous aurez une reponse au plus tard Lundi ( a moins que tout mon emploi du temps soit chambouller...) Une fois que vous avez fait votre tirage vous n'aurez qu'a cliquer sur le spoiler pour voir le mien et mon interpretation.

Tirage Livraison d'une Commande:
Coupe:  

Reponse:         alors pour moi je dis oui, je vais recevoir cette commande Samedi car ma coupe m'informe sur la situation et visiblement tout est bien en ordre, comme on me la dit et je peux faire confiance a ce qu'il m'a ete dit. Puis la reponse me dit que c'est une compagnie qui fait ce qu'elle dit qui a de bons resultats pour tenir parole sur les delais de livraison. En plus pour ma commande tout va aller dans le bons sens, c'est sous de bons augures et ca arrivera vite comme prevu. Le Cavalier donne une indication de temps tres rapide  1 ou 2 jours (grand maximum 3 jours) et en plus de ca, le Cavalier voyage vers le Treffle!!!

A vos cartes! 

Lavande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement avec le PL #2

Message  Dany le Ven 10 Mar - 8:10

Lavande

A ta question : si tu seras livrée Samedi ?
j'ai tiré

avec la Lune = Intuition et Le Soleil = Succes

je dirais OUI

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Chatichae le Ven 10 Mar - 9:33

Chouette, un nouvel exercice !

En battant mon jeu est tombée

ce qui semble de bon augure. Les marins se servaient des étoiles pour se guider et arriver à bon port.

Mon tirage en 3 cartes. (je ne sais pas trop quelles conventions appliquer avec le PL, je dirais que c'est un tirage "libre")

Seras-tu contactée par Fedex qui pourrait t'annoncer une difficulté dans le cheminement de ta livraison, ce qui te contrarieras voire même que tu pourrais pousser une gueulante au téléphone. L'anneau qui symbolise l'union présage un résultat positif (ta commande et toi sont réunies)
Donc je dirai oui pour ta livraison samedi.
Chatichae

Message  Dzoltan le Ven 10 Mar - 11:28

Bonjour,

J'avais bon espoir et puis en mélangeant une première lame est tombée :

Un peu dépité j'ai repris le jeu pour terminer mon protocole du mélange et là une autre lame m'échappe:

Dernier tour entre mes mains et pour une troisième fois d'autres lames tombent ensemble :

Ma petite contribution dans l'ordre de passage des lames :
Croix et Haute Tour : Me fait penser à une église ou une messe. Du coup je dirais "une prière" pour que tout se réalise comme tu le mérites et comme Fedex te l'a promis..
Curieusement je revois Le Monde d'une de tes anciennes demande : fin des déboires du mois de février !!

Réponse à ta prière :
Arbre/Maison/Clef : En y regardant de plus près il y a un chemin devant l'arbre qui mène à une petite maison et puis La Maison apparaît qui côtoie la solution finale de ta question !!!

En conclusion :
Tu pries pour avoir ton colis comme promis, que sur le chemin se trouve ton colis en direction de ta demeure.
Tout sera réglé en t'apportant la tranquillité.   (La Paix car après la pluie il y aura bientôt Le Soleil dans tes tirages)

J'édite : Je me demande si le livreur ne sera pas bâti comme un chêne.

Bien à toi,
Dzoltan

Dernière édition par Dzoltan le Ven 10 Mar - 12:07, édité 1 fois (Raison : Une image de dernière minute)

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Dzoltan le Ven 10 Mar - 11:39

Re,

Je viens d'ouvrir ton "spoiler" et je tombe un peu sur le c..
Maison et Haute Tour aussi chez toi !!!

Je reste toujours aussi émerveillé par ces coïncidences.
Merci au Dieu du Tarot et aux Anges du PL. Décidément je reste dans le spirituel autour de la prière.

Dire que j'attends une réponse administrative pour m'ouvrir un nouveau chemin de vie professionnel ce serait bien si elle arrivait.
Épicurien de nature j'aimerais bien que mon vœux puisse être exaucé. Suis gourmand : aujourd'hui ce serait splendide.

Dzoltan

Dzoltan

Message  Dzoltan le Ven 10 Mar - 15:40

Dzoltan a écrit:Re,

Je viens d'ouvrir ton "spoiler" et je tombe un peu sur le c..
Maison et Haute Tour aussi chez toi !!!  

Je reste toujours aussi émerveillé par ces coïncidences.
Merci au Dieu du Tarot et aux Anges du PL. Décidément je reste dans le spirituel autour de la prière.

Dire que j'attends une réponse administrative pour m'ouvrir un nouveau chemin de vie professionnel ce serait bien si elle arrivait.
Épicurien de nature j'aimerais bien que mon vœux puisse être exaucé.  Suis gourmand : aujourd'hui ce serait splendide.
10/03 A 15H40 ET BIEN JE SUIS RÉCOMPENSÉ !!!! JE VIENS D'OUVRIR LE COURRIER REÇU A L'INSTANT ET C'EST POSITIF, INCROYABLE SURPRISE

Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Ven 10 Mar - 16:09

Je suis heureuse pour Toi Dzoltan , pour cette bonne nouvelle que tu as reçue
tes prieres ont été entendues

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  Lavande le Ven 10 Mar - 18:04

Coucou me revoila vite fait car plus bcp de tps car j'ai du pain sur la planche!

Alors, j'ai d'abord comme promis donner mon interpretation a ton "Tirage Complementaire" Dzoltan et puis j'ai clique sur ton lien qui m'a rammenee a ton 1er tirage et la je vois que ca ne c'est pas passe comme tu le souhaitais... et la visiblement tu as recu une autre nouvelle???? je comprends plus rien 

Alors si au final tu as ce que tu voulais     as toi....  

Sinon, je suis contente que vous aimez ces petits entrainements, je vais vous donner mon avis sur vos tirages en esperant vous aider avec mon experience du PL

@ Chati

Un tirage a 3 cartes comme ca peut etre lu de differentes facons alors tu dois decider avant de le tirer ce que ca sera, pour te mettre "d'accord avec ton PL".

La coupe: te donne une vue d'ensemble, la tonalite du tirage

alors ici comme tu dis avec l'Etoile c sous de bons augures.

Comment lire
Il peut se lire comme une histoire, alors ca te montre la progression sur la question, la 1ere carte c vraiment la base, comment tout a commencer, ce qui est a l'origine

Donc ici, c toutes ses discussions coup sur coup que j'ai eu avec l'agent qui ma repondu au phone, le fouet te donne cette info de coup sur coup (la facon dont les gens utilisaient leur fouet pour faire avancer leurs animaux), et le valet de treffle representerait l'agent qui etait un homme. Et aussi, le fouet nous donne l'indication du point principal de cet echange entre moi et l'agent: "la vitesse" quel moyen de transport choisir pour recevoir ma commande le plus vite possible. Car le Fouet indique un momentum rapide, comme un coup de fouet…

Puis, la 2eme carte te donne une indication un peu plus loin dans le temps, donc qu'est ce qu'il s'est passe apres la "base" ce qui est en question, peut aussi indiquer ce qu'il se passe en au moment ou tu tires les cartes

Ici l'Oiseau, nous parle de la negociation que j'ai fais avec cette compagnie on s'est mis d'accord sur le transporteur apres avoir bien tout evalue ensemble, au telephone, donc pour ca aussi l'oiseau car c'etait de vive voix, et les info ont ete transferre a leur depot, et qd tu as fait ton tirage, Fedex avait deja ete contacte par la compagnie car j'ai recu l'info dans l'heure qui a suivit que Fedex avait ete deja contacte. Une autre negociation (l'interpretation de l'Oiseau en tant que "negociation" je l'ai decouvers au travers de mes tirages). Dans la "negociation" il avait ete conclu que la compagnie enverrait ma commande le meme jour.

La 3eme carte, sera la "reponse", ou ce "qu'il va se passer"

Ici, L'Anneau nous dit que Fedex sera en mesure de tenir sa parole sur le delai de livraison. Dans nos discussions le gars m'avait dit que normalement Fedex devrait etre en mesure de delivrer Samedi MAIS ca pourrait aussi mettre jusqu'a 5 jours. Qd j'avais parle avec Fedex, ils m'avaient dit la meme chose, normalement Samedi mais si ils pourraient pas, ca serait pas avant Mardi car ils ne delivrent pas le Lundi pour compenser avec leur jour ouvrable du Samedi. Mais donc, notre reponse ici nous dit que Fedex va reussir a delivrer mon paquet Samedi.

Donc t'as vu juste pour la reponse a ma question, je t'ai juste donne comment j'aurais interprete les cartes si je les avais tiree en decidant pour le tirage "Histoire"

Sinon l'autre facon de lire ce tirage a 3 cartes c'est de lire la carte 2 donc centrale comme la carte maitresse. Les deux cartes qui l'entourent apportant des precisions, celle de gauche ayant la tendance toujours a te donner les precisions a la base de ta question, la carte de droite te donnant plus des precisions sur ce qu'il va arriver, la reponse

Donc la carte centrale Oiseaux: une discussion orale avec une negociation sur le sujet de livraison

A la base, Fouet, on apprend que cette discussion/negociation a ete fait par des conversations coup sur coup, et que c'etait pour trouver le moyen le plus rapide de livraison

La carte de droite, Anneau, on apprend que l'aboutissement de ces echanges oraux sera un accord et que cet accord sera honore, les choses se passeront comme elles ont ete mise en place durant cette negociation, alors oui, la livraison se fera Samedi.

@ Dzoltan

Alors tes 2 cartes qui sont tombees peuvent nous dire que:

La Croix: indique mon anxiete d'etre sure d'avoir cette commande a temps (c ultra important) et oui je suis croyante alors qd je suis dans ce genre de situation je demande aussi l'aide des anges de Dieu.

La Tour: represente Fedex c une grosse boite et reputer qui va vouloir se montrer digne de leur standards d'arrivee tres vite et a temps.

Les 3 cartes :

J'ai choisi une compagnie de livraison qui est bien enracine qui a un historique de stabilite (L'Arbre) pour leur livraison et delivre a ta maison meme le Samedi (UPS ne le fait pas), c une compagnie qui essaye de faire plaisir au particuliers (Maison) donc on compte a leur yeux autant qu'un business. La maison en carte centrale nous dit que tout est assure, tout ira dans l'ordre, la Clef, nous montre la livraison, a ma Maison comme prevu, ils ont "la clef en main/les choses en mains" ils savent comment se debrouiller pour pouvoir faire ce qu'il se doit.

@ Dany

La lune parle aussi de notoriete, de qqu'un ou la Fedex voulant garder son image de marque.... Soleil, succes! Rien de plus a rajouter!

Bon je dois vous laisser! 

Lavande

Message  Dany le Ven 10 Mar - 18:21

:Merci1: Lavande pour tes retours précis sur les différentes interprétations ....
toujours tres interessant de voir comment tu lis le PL

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut