Présidentielles 2017 ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présidentielles 2017 ?

Message  calie26 le Dim 2 Avr - 20:05

bonsoir ,

je mets les pieds dans le plat ou pas, eh bin oui,

alors qui sera le Président ?

c'était la question , non ?

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dany le Dim 2 Avr - 20:15

calie26 a écrit:bonsoir ,

je mets les pieds dans le plat ou pas, eh bin oui,

alors qui sera le Président ?

c'était la question , non ?

ET bien, a l' heure actuelle , je n'en sais rien Rolling Eyes Rolling Eyes

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  calie26 le Lun 3 Avr - 12:56

Dany,

alors est qu'on ne peut pas refaire un tirage, genre Macron/ Le Pen

ou Fillon/ Le Pen ?

Pour voir qui l'emporte, je veux bien le faire mais il faudra m'aider Razz Razz Razz

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Lun 3 Avr - 15:18

Moi, je vais attendre un peu ...
faire un tirage juste un peu avant le 1er tour ....
car tout n'est pas encore joué Shocked

Calie, si tu as envie de t'en faire 1, ne te gène pas, le fofo est là pour ça

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  calie26 le Lun 17 Avr - 20:45

pale tout le monde,

alors alors personne pour nous refaire un tirage,

j'en ai ras la casquettte de la politique, on entend que cela en ce moment.

je vais m'y coller si il y a personne , mais Dany tu peux m'aider,

je ne sais pas comment m'y prendre, tirage général ou ???

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Lun 17 Avr - 21:05

Calie

tu vois ???? je ne suis même plus interessée par un tirage pour savoir qui pourrait être Président
j'en ai un peu Ras la Casquette de la Politique, des sondages, des journalistes ....des Candidats

mais si tu veux faire un tirage pour t'amuser, le mieux, serait de faire comme nous avons fait la 1ere fois: 1 carte par Candidat et nous verrons bien

concentre toi bien .... et avant de prendre une carte tu énonces le Nom du Candidat Wink ( je tire cette carte pour tel Candidat Laughing )

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  calie26 le Mar 18 Avr - 18:55

Bonsoir Very Happy

alors c'est parti , on va bien voir se que nous réserve le tarot

je vais tirer 1 carte par Candidat
je choisis les 5 plus importants par ordre alphabétique

FILLON

HAMONT

LE PEN

MACRON

MELENCHON

Par contre pour interpréter j'ai besoin d'aide

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Mar 18 Avr - 19:03

Bonsoir Calie,

Super !! Tu vas de l'avant sur la proposition de Dany. Tu relèves tes défis.

Tu as besoin d'aide pour interpréter dis-tu ?

Tu peux commencer à mettre deux ou trois mots par candidat sans aller trop loin dans les détails, juste ce qui te vient à l'esprit avec tes connaissances. C'est un excellent moyen pour toi de mémoriser tes références intuitives. Vas-y !!!! Neutral

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  Dany le Mar 18 Avr - 19:14

Neutral Calie Neutral

Je suis comme Dzoltan ..... mets quelques mots pour chaque Candidat , ce que tu ressens en regardant la carte par apport au Candidat What a Face

lance Toi, c'est comme cela que l'on apprend Idea

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  calie26 le Mar 18 Avr - 20:01

calie26 a écrit:Bonsoir Very Happy

alors c'est parti , on va bien voir se que nous réserve le tarot

je vais tirer 1 carte par Candidat
je choisis les 5 plus importants par ordre alphabétique

FILLON

à quelle sauce il va être mangé,qques français militants voteront pour lui ,mais il à fauté, il à trompé
les français, il faut qu'il paye.

HAMONT

on ne s'amuse pas avec lui; on s'ennuit, il fait des plans sur la comète irrealisable.

LE PEN

elle est maline, elle avance elle tâte et elle avance, elle trompe aussi les français

MACRON

il est très serein quand aux résultats, il est en phase avec luimême et n'écoute que ce qu'il croit
il présente bien il est élégant et n'a qu'une seule idée en tête c'est tous les écraser

MELENCHON

il domine , ses convictions ne sont pas mauvaises, il est bien entouré et même mieux que les années passées, il fait peur à la majorité
il n'a qu'un espoir c'est gagner des électeurs

voili voilou alors dites moi si le tarot veut bien de moi ou si je suis complètement à côté de la plaque

Par contre pour interpréter j'ai besoin d'aide

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Mer 19 Avr - 9:01

Calie

ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que tu donnes + ton avis sur les candidats que tu ne lis la Carte Rolling Eyes

F.Fillon avec Le Jugement on aurait tendance a penser qu'il va " renaitre " .... il y a comme une annonce et qu'elle fera du bruit Wink
Le Jugement c'est aussi la guérison ( peut être de ses " affaires " ) enfin, tu vois ?????

B.Hamon avec Le Pape, on pourrait dire qu'il est fidèle à ses valeurs de la Gauche , fidèle à son Parti ...non ??????

M.Le Pen avec L'Hermite , on a l'impression qu'elle est en recherche de progression on pourrait penser qu'avec un 9, c'est la fin d'un cycle Rolling Eyes

E.Macron avec Tempérance .... , il veut montrer un échange dynamique, la réconciliation , il prend un peu de La Gauche, un peu de La Droite et il va nous faire un vrai cocktail avec ses 2 cruches

JL. Mélenchon avec L'Impératrice  ..... plein d'idées dans la Tête .... la puissance du mental !!! la Communication !!! la créativité ( hologrammes lors des meetings What a Face ) mais l'Impératrice ne concrétise pas MDR  

J'ai voulu faire court.... et je n'ai pris que des mots clés concernant ces cartes ..... est ce que les définitions collent aux Candidats ???? je ne sais pas

Voili Voilou

Dernière édition par Dany le Mer 19 Avr - 9:37, édité 1 fois

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  calie26 le Mer 19 Avr - 9:36

Dany a écrit:  Calie

ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que tu donnes + ton avis sur les candidats que tu ne lis la Carte Rolling Eyes oui complètement, je me le suis dit à un moment donné dans ma tête, d'un autre côté c'est difficile de ne pas s'impliquer , on entend que ça  ,bon j'aurai essayé

F.Fillon avec Le Jugement on aurait tendance a penser qu'il va " renaitre " .... il y a comme une annonce et qu'elle fera du bruit Wink
Le Jugement c'est aussi la guérison ( peut etre de ses " affaires " ) enfin, tu vois ?????

B.Hamon avec Le Pape, on pourrait dire qu'il est fidèle à ses valeurs de la Gauche , fidèle à son Parti ...non ??????

M.Le Pen avec L'Hermite , on a l'impression qu'elle est en recherche de progression

E.Macron avec Tempérance .... , il veut montrer un échange dynamique, la réconciliation , il prend un peu de La Gauche, un peu de La Droite et il va nous faire un vrai cocktail avec ses 2 cruches

JL. Mélenchon avec L'Imperatrice  ..... plein d'idées dans la Tête .... la puissance du mental !!! la Communication !!! la créativité ( hologrammes lors des meetings What a Face ) mais l'Impératrice ne concrétise pas MDR  

J'ai voulu faire court.... et je n'ai pris que des mots clés concernant ces cartes ..... est ce que les définitions collent aux Candidats ???? je ne sais pas
oui oui pour moi ça colle, je ne suis pas dans le faux quand même avec mes ressentis

Voili Voilou

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Mer 19 Avr - 9:44

Ecoute Calie ..... il faut commencer par des mots clés .... et des mots clés concernant les cartes du Tarot, il y en a plein Internet

as tu reçu le livre de BDN ???? tu verras, il y a des mots clés pour chaque cartes ...ça aide Idea

Courage....Paris ne s'est pas fait en 1 jour

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mer 19 Avr - 10:17

Bonjour à vous,

Me voilà perplexe devant les tirages :
Une seule lame à l'endroit ! Et si elle était sortie à l'envers ?

A priori j'aurais tiré une seconde lame pour chaque candidat, une à gauche pour le point fort et une à droite pour le point faible.
Cela pourrait influencer considérablement la puissance ou l'impuissance du point fort.

Mais bon ce n'est que mon avis. Il y a quand même de quoi dire sur les lames tirées.

F.Fillon et Le Jugement : Nous avons une personne qui réunit autour de la table plusieurs valeurs et une possibilité de proposer une valeur centrale afin de relancer le dialogue. Le Jugement est une lame d'obligation pour réussir tout projet au travers de la communication, de la foule, du sociétal qui donne une forte pression et un élèvement de la renommée. Lame libératrice pour le candidat.
A l'envers tout s'écroule car non-couronnée de succès. On pourrait dans ce cas se demander si la justice (par son jugement) ne le freinerait pas ?

B.Hamon et Le Pape : Guide, enseignant spirituel ou ses mots passionnés par le sujet (politique) sont une seconde nature pour lui. Une personne très respectueuse et assez libérale par sa profession. Généralement de bon conseil aussi bien au point de vue psychologique que philosophique. Il représente le contrat dans l'union.
A l'envers il y a du retard parfois très long. On est fermé aux conseils des autres, le manque de conseils pratiques et donc refus du peuple et de son entourage indirect pour lui attribuer la confiance suffisante au poste suprême.

M.Le Pen et L'Hermite : Voilà donc une personne qui trace son petit bonhomme de chemin avec prudence. Animée par des idées anciennes elle avance avec patience et persévérance. Elle risque de sortir de sa coquille encore plus ouvertement et peu s'attendre à rencontrer le succès. Calculatrice en verve elle aime jouer avec les chiffres comptable, ce qui risque de se passer pour faire les comptes des autres candidats ainsi que des résultats liés au passé des autres partis. Elle se positionne dans l'ombre et attend le bon moment pour sortir de sa réserve en s'appuyant sur de solides bases.
A l'envers c'est une stagnation dans son parcours.

E.Macron et Tempérance : C'est tout à fait lui !! Sa proposition orale se fait sur un discours précis : soit le peuple veut rester dans le passé soit le peuple veut aller vers un futur plus prometteur ( symbolique des des deux cruches). En santé c'est la lame de guérison : c'est probablement ce que le peuple recherche en premier et Macron propose de nouvelles solutions, il veut ramener le calme à la maison, il est donc le médiateur qui rassemble en tempérant les esprits autour de lui. Il a confiance en lui mais surtout en son devenir.
A l'envers il aurait représenté des hésitations dans son discours. Jusqu'à présent il n'a pas vraiment changé son fusil d'épaule ce qui m'amène à la conclusion que Tempérance devait sortir à l'endroit. Il n'est pas là pour s'amuser ou passer du bon temps.

JL. Mélanchon et L'Impératrice : Intelligence assez vive au travers de sa communication. Il peut donc entrevoir un trône. Il sait séduire son électorat vu qu'il est assez perspicace et doué dans sa manière d'être. Une forme d'élégance se dégage de sa personnalité ce qui lui vaut une approche très précise sur ce qu'il va dire. Il n'envoie pas le verbe sans y avoir réfléchi et je dirais que ses discours sont très bien préparés par des notes écrites. Il veut participer activement dans un projet capital? Sa candidature n'est pas là par hasard ( dans le domaine du travail on dit que le CV va aboutir).
A l'envers L'Impératrice peut représenter une rivalité féminine !!

Ma conclusion sur le tirage :
Pratiquement toutes les lames parlent de communication !! Pour certains candidats le dialogue est ouvert sauf pour L'Hermite qui attend son tour pour sortir de sa réserve.
Pas de lames dites "surprise" ou "chamboulement " ou de "fuite". Tous ont une réelle possibilité de se positionner.
La puissance des mots et le côté ré-unificateur se trouve dans Le Jugement.
Les bons conseils avec Le Pape.
Un futur prometteur et certainement différent avec Tempérance.
Une ombre surgit au détour d'un chemin avec L'Hermite.
Une forte personnalité séduisante avec L'Impératrice.

Voilà ce que me dit ce tirage fort instructif.

Bien à vous,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dzoltan le Mer 19 Avr - 10:24

Bonjour Calie,

Je trouve que tu as du mérite. Tu te lances, tu t'impliques, tu as envie d'apprendre. Bravo !!

Les débuts sont très souvent laborieux. Les premières informations sont faciles et après c'est la masse de mots qui viennent compléter les connaissances. Tu auras un moment de doutes car trop d'information tue l'information. Au fil du temps le cerveau rangera chaque pièce du puzzle et tu te sentiras de plus en plus à l'aise. La patience et la pratique régulière sont les adjuvants pour mieux faire passer le sérum.

Ne sois pas pressée, chaque étape sera importante. J'espère que tu recevras bientôt ton livre. C'est une brique mais si tu suis le protocole proposé dès les premières pages tu avanceras plus facilement.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Mer 19 Avr - 10:56

Dzoltan a écrit:Bonjour à vous,  Dzoltan

Une seule lame à l'endroit ! Et si elle était sortie à l'envers ? Oui c'est vrai  Laughing

A priori j'aurais tiré une seconde lame pour chaque candidat, une à gauche pour le point fort et une à droite pour le point faible. On aurait du , mais j'ai laissé Calie maître du Jeu  Wink
Cela pourrait influencer considérablement la puissance ou l'impuissance du point fort.

Mais bon ce n'est que mon avis. Il y a quand même de quoi dire sur les lames tirées. adaptons Nous  

F.Fillon et Le Jugement : Nous avons une personne qui réunit autour de la table plusieurs valeurs et une possibilité de proposer une valeur centrale afin de relancer le dialogue. Le Jugement est une lame d'obligation pour réussir tout projet au travers de la communication, de la foule, du sociétal qui donne une forte pression et un élèvement de la renommée. Lame libératrice pour le candidat.
A l'envers tout s'écroule car non-couronnée de succès. On pourrait dans ce cas se demander si la justice (par son jugement) ne le freinerait pas ?  

B.Hamon et Le Pape : Guide, enseignant spirituel ou ses mots passionnés par le sujet (politique) sont une seconde nature pour lui. Une personne très respectueuse et assez libérale par sa profession. Généralement de bon conseil aussi bien au point de vue psychologique que philosophique. Il représente le contrat dans l'union.
A l'envers il y a du retard parfois très long. On est fermé aux conseils des autres, le manque de conseils pratiques et donc refus du peuple et de son entourage indirect pour lui attribuer la confiance suffisante au poste suprême.

M.Le Pen et L'Hermite : Voilà donc une personne qui trace son petit bonhomme de chemin avec prudence. Animée par des idées anciennes elle avance avec patience et persévérance. Elle risque de sortir de sa coquille encore plus ouvertement et peu s'attendre à rencontrer le succès. Calculatrice en verve elle aime jouer avec les chiffres comptable, ce qui risque de se passer pour faire les comptes des autres candidats ainsi que des résultats liés au passé des autres partis. Elle se positionne dans l'ombre et attend le bon moment pour sortir de sa réserve en s'appuyant sur de solides bases.

E.Macron et Tempérance : C'est tout à fait lui !! Sa proposition orale se fait sur un discours précis : soit le peuple veut rester dans le passé soit le peuple veut aller vers un futur plus prometteur ( symbolique des des deux cruches). En santé c'est la lame de guérison : c'est probablement ce que le peuple recherche en premier et Macron propose de nouvelles solutions, il veut ramener le calme à la maison, il est donc le médiateur qui rassemble en tempérant les esprits autour de lui. Il a confiance en lui mais surtout en son devenir.
A l'envers il aurait représenté des hésitations dans son discours. Jusqu'à présent il n'a pas vraiment changé son fusil d'épaule ce qui m'amène à la conclusion que Tempérance devait sortir à l'endroit. Il n'est pas là pour s'amuser ou passer du bon temps.

JL. Mélanchon et L'Impératrice : Intelligence assez vive au travers de sa communication. Il peut donc entrevoir un trône. Il sait séduire son électorat vu qu'il est assez perspicace et doué dans sa manière d'être. Une forme d'élégance se dégage de sa personnalité ce qui lui vaut une approche très précise sur ce qu'il va dire. Il n'envoie pas le verbe sans y avoir réfléchi et je dirais que ses discours sont très bien préparés par des notes écrites. Il veut participer activement dans un projet capital? Sa candidature n'est pas là par hasard ( dans le domaine du travail on dit que le CV va aboutir).

Ma conclusion sur le tirage : J'adore ta conclusion  I love you
Pratiquement toutes les lames parlent de communication !! Pour certains candidats le dialogue est ouvert sauf pour L'Hermite qui attend son tour pour sortir de sa réserve.
Pas de lames dites "surprise" ou "chamboulement " ou de "fuite". Tous ont une réelle possibilité de se positionner.

Voilà ce que me dit ce tirage fort instructif.     Dzoltan, c'est un réel plaisir de te lire  

Bien à vous,
Dzoltan

Dzoltan a écrit:Bonjour Calie,

Je trouve que tu as du mérite. Tu te lances, tu t'impliques, tu as envie d'apprendre. Bravo !! Oui re  Neutral  Neutral  Neutral

Les débuts sont très souvent laborieux. Oh que ouiiiii  Les premières informations sont faciles et après c'est la masse de mots qui viennent compléter les connaissances. Tu auras un moment de doutes car trop d'information tue l'information. Au fil du temps le cerveau rangera chaque pièce du puzzle et tu te sentiras de plus en plus à l'aise. La patience et la pratique régulière sont les adjuvants pour mieux faire passer le sérum.

Ne sois pas pressée, chaque étape sera importante. J'espère que tu recevras bientôt ton livre. C'est une brique mais si tu suis le protocole proposé dès les premières pages tu avanceras plus facilement.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  calie26 le Mer 19 Avr - 14:57

Dany a écrit:Ecoute Calie ..... il faut commencer par des mots clés .... et des mots clés concernant les cartes du Tarot, il y en a plein Internet

as tu reçu le livre de BDN ????non pas encore tu verras, il y a des mots clés  pour chaque cartes ...ça aide  Idea

Courage....Paris ne s'est pas fait en 1 jour   mais j'ai du courage

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mer 19 Avr - 15:04

Dzoltan a écrit:Bonjour à vous,

Une seule lame à l'endroit ! Et si elle était sortie à l'envers ?

A priori j'aurais tiré une seconde lame pour chaque candidat, une à gauche pour le point fort et une à droite pour le point faible. j'ai fais comme on me l'a conseillé

Mais bon ce n'est que mon avis. Il y a quand même de quoi dire sur les lames tirées.

Ma conclusion sur le tirage :

Voilà ce que me dit ce tirage fort instructif.c'est bien que tu ai interprété puisque tu n'es pas concerné, tu es juste dans tes propos , tu peux me dire quelle serait la carte tirée du vainqueur?

Bien à vous,
Dzoltan

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mer 19 Avr - 15:08

Dzoltan a écrit:Bonjour Calie,

Je trouve que tu as du mérite. Tu te lances, tu t'impliques, tu as envie d'apprendre. Bravo !!merci Dzoltan pour tes encouragements, j'en ai bien besoin

Les débuts sont très souvent laborieux. Les premières informations sont faciles et après c'est la masse de mots qui viennent compléter les connaissances. Tu auras un moment de doutes car trop d'information tue l'information. Au fil du temps le cerveau rangera chaque pièce du puzzle et tu te sentiras de plus en plus à l'aise. La patience et la pratique régulière sont les adjuvants pour mieux faire passer le sérum.

Ne sois pas pressée, chaque étape sera importante. J'espère que tu recevras bientôt ton livrepas encore. C'est une brique mais si tu suis le protocole proposé dès les premières pages tu avanceras plus facilement.

Bien à toi,
Dzoltan
beaucoup de ton aide

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Mer 19 Avr - 15:45

Bonjour Calie,

Le vainqueur par la réussite doit être vu sous plusieurs plans possible :
Réussir par soi-même : La Force
Réussite : Le Chariot ou La Force ou Le Monde
Réussite aux examens : La Justice et/ou l’Amoureux
Réussite à l’oral d’un examen : L’amoureux + Tempérance + la Justice
Réussite personnelle (une grande) : Le Soleil + le Monde
Réussite totale : Le Monde

Mais on peut y adjoindre d'autres lames :
Pour réussir un tour de magie ou par bluff : + Le Bateleur
Pour réussir une entourloupe par la ruse : + Le Diable
......................... avec les autres lames il y a souvent moyen de trouver une attitude plus précise avec laquelle une réussite peut avoir lieu au travers d'une attitude, d'une action, d'une réflexion, d'un savoir spécial ou spécialisé. C'est l'ensemble du tirage qui pourra déterminer la lecture sur tel ou tel type de réussite et ce en fonction du contexte.

Le tarot navigue avec les différents archétypes humains.
La philosophie, la psychologie sont également présents.

Le Tarot est aussi vaste qu'un atlas bien condensé.
Chacun développe sa propre lecture pour avoir son propre protocole.

Tout savoir du premier coup n'est pas possible (en tout cas pour moi). J'ai besoin d'apprendre encore et encore.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  calie26 le Mer 19 Avr - 15:57

Coucou Dzoltan

merci pour ces précisions, je note sur mon cahier d'apprentissage .

attendons le 1er tour, pour savoir qui sera retenu et là nous pourrons qui des deux candidas
qui restent sera élu ( je suis tellement pressée , ras le bol de la politique!)

a bientôt Calie

Edward L. Kramer
calie26

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut