c'est bientôt

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est bientôt

Message  calie26 le Lun 20 Mar - 12:08

Dany, tu me permets de poster une question, c'est mon anniversaire dimanche ?

j'aimerai bien que l'on me fasse un petit topo sur mon avenir en général.

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est bientôt

Message  Dany le Lun 20 Mar - 12:34

calie26 a écrit:

Dany, tu me permets de poster une question, c'est mon anniversaire dimanche ?

j'aimerai bien que l'on me fasse un petit topo sur mon avenir en général.

Calie ,
tu n'as pas à me demander la permission Shocked
Le Forum est " public "

le Forum est calme Sleep en ce moment bom alors, je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses Rolling Eyes

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
 Rolling Eyes

Merci de lire " Les règles du Forum Voyance "  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Dzoltan le Lun 20 Mar - 17:55

Bonjour Calie 26,

As-tu un jeu de Tarot de Marseille ?
Un tirage astrologique est tellement personnel. De plus je ne pratique pas le tirage pour une tierce personne sauf sur photo, lettre manuscrite, 80 Euro, un merci d'avance et un verre de vin.

Si oui tu piges 12 lames et tu les communiques dans l'ordre où elles sont sorties et ce sera avec plaisir que je tenterai de te donner une approche générale.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  calie26 le Lun 20 Mar - 19:06

Dzoltan,

merci bien de ta bienveillance, je tire 12 lames comme pour une roue ? oui j'ai un jeu.

10

11 9

12 8

1 7
2 6
3 5
4

c'est comme ça ? et ma question ? j'attends dimanche, tu veux que je fasse un topo du général avant ton interprétation ?

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Lun 20 Mar - 21:25

Bonsoir Calie26,

Et bien nous y voilà ! Mais avant de me lancer je te présente ton tirage.

.......................................................................................................

Est-ce juste ?

Curieusement je découvre une suite numérique et là je ressens que le jeu n'était probablement pas bien mélangé. Si tu me dis le contraire nous serons en face d'une particularité bien étonnante dans le tirage. Mais bon c'est ton tirage et j'appliquerai les consignes liées à ce cas de figure.

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Lun 20 Mar - 21:39

je crois, Dzoltan que Calie te montrait juste la forme du tirage Very Happy et qu'elle n'a pas encore tiré ses cartes

demandes lui de bien te donner les cartes dans l ordre de tirage , comme ça , tu pourras les mettre comme tu le désires Idea

Je te vois  Invité  bom  alors.....sors vite tes Cartes et  viens nous rejoindre  

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Lun 20 Mar - 22:59

Bonsoir Calie, Bonsoir Dany,

Le modèle présenté par Dany est le bon, donc si tu es prêtes ne te gènes pas. Cadeau Birthday.
Ne surtout pas donner de topo. Cela ne sert à rien. Le Topo ce sera ton tirage sur le général, les ambiances, les forces, les faiblesses, l'entourage et tutticuanti. On peut uniquement faire le tour d'horizon.
Tu lances le débat- ton tirage- quand tu veux, c'est ton cadeau.

Dany :
Merci de ton aide pour le tableau. Un peu distrait   ane  ane  ane  je n'ai pas capté la présentation de Calie.   bounce

Bien à vous deux,
Dzoltan

Dzoltan

Message  calie26 le Mar 21 Mar - 9:33

Dzoltan et Dany,

oui en effet Dany a raison, j'ai juste poster la position des cartes pour savoir si tu étais ok?

malheureusement ça n'a pas bien donné sur le site(je ne sais pas comment vous faites ceci-dit ?) Razz

Dany ta position de cartes pour moi est la bonne, non ??

quel est l'ordre de carte alors ?

bises bonne journée, c'est bien d'attendre le 26 mars jour j non ?

merci Dzoltan pour ce beau

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Mar 21 Mar - 10:19

Bonjour Calie26,

Pour le tirage, tu suis l'ordre du tableau de Dany.
Ne te soucies pas de la présentation si tu n'y arrives pas à insérer les lames comme il faut.

Le principal et le plus facile serait de faire comme ceci :
Première lame tirée =
Deuxième lame tirée =
Et ainsi de suite jusqu'à la douzième.
Au final il y aura donc :
En 1 =
En 2 =
En 3 =
Etc..
Pour la présentation finale on s'en charge. Un cadeau est un cadeau, l'emballage et le noeud sont compris.

Le tirage peut déjà se faire vu que ta date d'anniversaire est proche mais encore une fois c'est toi qui choisis le moment le plus propice.
A toi de sentir si tel ou tel jour te convient le mieux.

Belle journée à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  calie26 le Mar 21 Mar - 14:01

Ok Dzoltan

pas aujourd'hui , j'ai mal à la tête et ici il fait gris il pleut

pale

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mer 22 Mar - 11:35

DZOLTAN,

avec le soleil chez moi c'est le moment de tirer les cartes

après avoir brassé les cartes j'ai tiré de la main ganche 12 cartes endroit.

je pense le général de ce tirage n'est pas mauvais, je n'en dit pas plus pour ne pas t'influencer.

alors je te souhaite une bonne interprétation et merci pour ce beau

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Mer 22 Mar - 11:41

Bonjour Calie26,

Je reviens à l'instant, j'allume l'ordi, j'ouvre ton message pratiquement au moment où tu le postes.

Si je comprends bien ton tirage tu as sorti Le Pendu en première lame, Maison Dieu en second ....et tu as terminé par La Justice en douzième position.
Est-ce correcte ?

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Message  calie26 le Mer 22 Mar - 11:45

Eh oui , comment tu expliques cela , télépathie???? à l'instant ou j'ai envoyé le message
on me dit que qqu'un post en même temps I love you on est fait pour s'entendre ou bien ?
je vais jouer aux jeux de hasard aunjourd'hui

oui tout à fait 1 puis 2 puis 3 puis4 puis 12

bonne journée et bon courage

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Mer 22 Mar - 14:41

Vous Deux Very Happy
je vous ai mis le tirage en image

A moins que Dzoltan affiche le tirage à sa façon

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dzoltan le Mer 22 Mar - 15:39

Bonjour Calie26,

Ton tirage dans sa présentation finale :

.......................................................................................................

En bonne maison se trouve L'Empereur c'est le conjoint ou du moins un personnage qui rentre dans ta vie, il côtoie Le Bateleur et La Lune. Un homme neuf et plus jeune dans le foyer, ils peuvent donc représenter un homme et son enfant. A contrario cela peut te poser un souci dans le choix d'aller vers lui, déterminer son camps serait le dilemme du Pendu mais il y a un attachement surprenant qui te rassure dans ton propre équilibre.

Les points cardinaux 12/17/4/11 représentent ton aspect psychologique au moment du tirage.
12 : tes capacités actuelles sont en attente de révélation, tu es donc dans une position salutaire pour un changement. Je dirais aussi que sur le plan professionnel tu es au chômage.
4 : Un homme , la stabilité que tu recherches dans le concret. Il y a dans cette lame de bonnes bases et l'envie de construire.
17 : Un coup de chance sur ton parcours, curieusement c'est Le Pendu qui s'est détaché(e) et qui n'attends qu'une seule chose que l'on vienne vers elle. Elle est dans une position de passivité, elle espère donc un plus pour son avenir. Elle aime ce qui est simple, la nature et accepte son corps comme il est. C'est encore une lame de patience, tout comme Le Pendu, mais avec une différence c'est que L'Etoile est la patience constructive.
11 : Tu es sur un chemin de construction intérieure afin de retrouver une confiance en toi. Le courage de tes actes dans une forme de justesse sera mise à l'épreuve. Le sang froid te sera indispensable. Mais au regard de la lame opposée (L'Etoile) ta féminité te sera d'un grand secours dans la clarté de ton propre jugement disons que c'est ta force principale pour réussir par toi-même.

Lecture par maison:
M1 Le Pendu : Tu acceptes que pour le moment certaines choses te soient bloquées, ce n'est pas du aux éléments extérieurs mais cela provient de tes propres choix. Le temps pour toi est à la réflexion ainsi qu'un certain repos pour trouver une ou des solutions en faisant le point et d'accepter une responsabilité de tout ce que l'on a conditionné. D'un aspect spirituel tu es dans le don de soi munie de l'altruisme. Le Pendu est certainement la lame qui exprime les voeux que l'on souhaite voir se réaliser. Tu es donc capable de fournir de l'énergie au service des autres. C'est la LG du domaine de la santé. Sache que si tu es dans une période d'attente particulière, il faut considérer que ce n'est que momentané mais il te faudra l'accepter. En d'autres termes tu es attachée à une situation qui doit prendre le temps de se décanter. Dans cette position "intérieure" tu ne croises pas les bras pour rien. le temps viendra pour prouver que tu ne démissionnes pas.
La notion d'une épreuve est incontournable et face à L'Empereur cela peut se situer soit vis-à-vis d'un homme (pourquoi pas un fils -lame 1 en Maison 8 qui attend un enfant -18 en maison 6) soit pour un nouveau job (toujours 1/4)

M2 Maison Dieu
: Serais-tu en attente d'un déblocage sur une situation immobilière liée à un contrat (sentimental)? Le tirage me parle d'un renouveau dans ce cadre. Achat ou vente mais à la clef il y a de la nouveauté qui se profile par obligation. Tu as envie de t'offrir un nouveau cadeau. Attention tout de même aux petites dépenses successives.

M3 Le Jugement
: Une forme de renaissance dans ton entourage se fait sentir, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme mais il y a une forte personnalité d'aspect féminin qui vient te chatouiller les orteils (c'est une image perso), bref il y aura un nouvel entourage bénéfique autour de toi. La communication va bon train, tu peux en être toi même assez surprise. Tu sors de ta réserve et cela t'étonne de pouvoir te sentir aussi confiante en tes mots. Un livre qui fleurit en toi? Sans jugement de ma part : tu exprimes ta colère au regard de ce qui te semblerait plus juste dans la société.
En dehors de cela tu peux t'attendre à une surprise de taille (16/20 !!) et un voyage peut survenir soudainement.

M4 La Force : Tu te défends avec autorité verbale sur un un bien issu de ton héritage. Tu ne lâchera pas prise aussi vite. L'aspect pécuniaire  peut en être la cause finale. Un endroit où beaucoup d'amour à été donné. Mais aussi avec une certaine violence dans les mots.

M5 Le Diable : Haha voilà l'attirance physique dans la maison des Amours. Pratiques-tu un sport ? Je rebondis sur ce que tu as écrit dans le dernier post avec l'idée de jouer pour de l'argent. Et bien face au Diable il y a justement Roue de Fortune ce sont les deux lames principales pour dire que tu joues pour gagner.  

M6 La Lune : Sincèrement je reste bloqué sur une approche liée au foyer. Pas uniquement le tien mais vu dans le sens général. Ma question intérieure : pourquoi il y a une lame de travail (4) de la nouveauté (1) de l'argent (15) et un contrat (Cool qui lient cette maison ? Un nouveau travail à domicile ou dans les domiciles pour gagner sa vie ? Si c'est un projet il faut se rapporter à la Maison XI et c'est là où tu te trouves (L'Impératrice) mais j'ai encore la notion des écrits (livre) que tu souhaites communiquer 3 face à 20. Au demeurant si tu souhaites (17) te lancer (11) dans cette voie (18) nouvelle (1) il te faudra te former à la présentation de certains produits (3+20=5). Le Pendu qui te représente dans le tirage doit impérativement faire attention sur un point au niveau de l'argent qui peut sortir de ses poches, surtout avec Maison Dieu qui jouxte Le Pendu. Le message en consultation que je pourrais donner c'est de ne pas investir trop rapidement si on te le demande.  
Ici je mets mon joker. La Lune en Maison 6 c'est aussi une naissance. En tout cas tu feras preuve d'une grande émotivité avec un esprit fécond et inventif.

M7 L'Empereur : Je ressens quand même une autre approche dans le cadre de ta vie sociale ou mondaine. Du clientélisme avec de nouvelles personnes. Ici il faut voir que la vie du Pendu (sans emploi) peut voir un nouveau jour dans une activité professionnelle. Il est assez sûr de lui mais il doit garder les yeux ouverts sur cette nouvelle donne (1) qui pourrait aussi devenir un nouveau (1) rêve (18) ou une nouvelle illusion 18/1. Si toutes les bonnes conditions sont réunies avec un temps de bonnes réflexions 4/12 +18, une surprise personnelle 1 avec 16 en diagonale peut voir le jour. Du reste 12+4 = 16 on revient sur l'idée d'un changement surprenant.

M8 Le Bateleur : Au niveau de la nouveauté dans cette maison ce serait une ouverture financière mais avec un emprunt ou un crédit. Il peut provenir d'une aide (4) familiale (18) à moins que cela soit toi ou un ex-mari qui avance une petite somme d'argent. Le Bateleur est face à 18 et 16 en diagonale je ne vois que de l'immobilier dans les deux lames. Sur le plan sentimental, Le Bateleur se rapporte regarde un en diagonale : une surprise sur le plan charnel assez intense qui bouleverse les habitudes.

M9 Roue de Fortune : Un changement intérieur mais aussi sur l'extérieur (17 une femme enceinte ?) Le mouvement ou un voyage à l'étranger coûteux peut survenir à n'importe quel moment. Sur le plan occulte (10/15) tu te rapproches d'une autre science. Je dirais que tu vois les choses autrement avec un nouveau support. Une passion 15/10 peut naître 1/18 par ce biais. C'est un renouveau assez important 10/20 qui apporte un nouveau regard 1/18 sur certaines connaissances acquises.

M10 L'Etoile : Le futur annonce une période de chance dans presque tous les domaines surtout pour L'Impératrice (elle est à côté). Ce sera par petites vagues (10/1) mais avec la maîtrise que tu possèdes 11 tu peux encourager ton étoile à te donner la force nécessaire. Ne pas oublier que tu démarres avec Le Pendu, on ne se lance pas les yeux au sol, il te faut garder la raison (12/Cool et bien analyser ce que l'on te propose (4). Si tout est fait comme il se doit 8 pour Le Pendu, il peut s'attendre à avoir de bonnes surprises (16) si tu vas sans regarder en face 8 tu risques la chute 12/16.

M11 L'Impératrice : c'est dans cette maison que ton rôle sera le plus important. Tu as le verbe pour toi (20) Tu recherches un équilibre (Cool dans ton cercle amical qui se renouvelle (20). L'aspect social 3/17 et humaniste (la nature et l’environnement) sont des thèmes qui peuvent te rapprocher de ta nature profonde. Tu as des voeux qui vont rencontrer un certain succès et ce grâce aux écrits (courrier, lettre, prières venant d'en haut (20). L'Impératrice a en diagonale Le Diable, il te faudra donc bien analyser (Cool ce que l'on te dit (20). Tu es en droit (Cool d'apprendre de bonnes choses sur toi (20/3) Le dialogue en plus des écrits te sont fortement conseillés. Sur le plan juridique tu auras certainement des conseils à demander sur l'aspect des finances.

M12 La Justice : Je pense que c'est une lame qui te mets en garde face à des situations juridiques que tu vas rencontrer ou qui sont en cours. Il se peut qu'il y ait eu une faillite ou une arnaque dans ton foyer ou d'une entreprise. Attends-tu (12) une réponse à ce sujet ? En tout cas La Justice me fait dire qu'il est nécessaire pour toi de te sortir de ces affaires et de mettre fin (8/16) à des situations embrouillées (18). Je me demande bien si ce n'est pas de cela que le tirage veut parler pour te permettre de te relever.

Je t'avoue que c'est un long exercice surtout de l'écrire. Je ne me sens pas fatigué mais la concentration a aussi ses limites surtout après deux heures de pianotage avec mon clavier.

J'espère que tu ne seras pas trop déçue de mon approche.

Je te souhaite le meilleur à venir (avenir serait plus judicieux)
Happy Birthday

Dzoltan

Dzoltan

Message  Dany le Mer 22 Mar - 16:02

Waouhhh Shocked Dzoltan
superbe exercice Neutral Neutral Neutral

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  calie26 le Mer 22 Mar - 17:06

Dzoltan pour ton interprétation

Je sais c'est un travail considérable pour l'avoir déjà fait moi-même. on y passe du temps

on réfléchit, on cherche les bons mots, bref ça fait travailler le ciboulot

j'ai encore un peu de mal avec les maisons donc je vais te relire.

tu parle de l'ésotérisme study tu parles aussi beaucoup des livres Neutral Neutral Neutral

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mer 22 Mar - 17:12

Je laisse un peu de temps, si il y a d'autres personne qui veulent interpréter

pour ne pas influencer

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Mer 22 Mar - 17:56

calie26 a écrit:

Je sais c'est un travail considérable pour l'avoir déjà fait moi-même. on y passe du temps Ah Bon ? je croyais que tu n'y connaissais rien en Tarot  Razz

on réfléchit, on cherche les bons mots, bref ça fait travailler le ciboulot  

calie26 a écrit:Je laisse un peu de temps, si il y a d'autres personne qui veulent interpréter

pour ne pas influencer ..... euhhh , je passe mon tour  

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  calie26 le Jeu 23 Mar - 14:01

Dany,

j'ai dit ça moi je ne suis pas aussi calée que vous ça c'est sur

c'est pour ça que j'ai laissé tombé la carte du jour, j'ai déjà du mal avec les majeurs Razz

alors les mineurs Embarassed

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Ven 24 Mar - 15:39

Calie

je crois que personne ne viendra faire une interprétation de ta Roue Astrologique , car cela demande beaucoup de travail Rolling Eyes

Alors, je me permets et  par respect pour Dzoltan , qui s'est investi dans cette lecture study

de te demander de lui faire un retour " détaillé " sur son interprétation

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  calie26 le Ven 24 Mar - 19:23

Mais j'y pensais bien Dany, pas de soucis Very Happy je me disais peut-être que Altair passerait par là

par contre si tu veux bien pas tout de suite, j'ai mon aniv à m'occuper

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Ven 24 Mar - 19:26

calie26 a écrit:Mais j'y pensais bien Dany, pas de soucis Very Happy je me disais peut-être que Altair passerait par là

par contre si tu veux bien pas tout de suite, j'ai mon aniv à m'occuper

Mais pas de souci

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  Dany le Dim 26 Mar - 8:37

Calie

je te souhaite un Tres Joyeux Anniversaire
que ta journée soit Douce et pleine de belles surprises

Rolling Eyes

Dany
Admin

Message  calie26 le Dim 26 Mar - 9:58

MERCI BEAUCOUP DANY

j'ai commandé le soleil aussi

mon mari s'affère en cuisine, il m'a prévu une surprise

Edward L. Kramer
calie26

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut