demain une visite

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demain une visite

Message  calie26 le Ven 31 Mar - 21:00

Bonsoir tout le monde, j'aimerai votre avis rapidement si possible,

je vais visiter un local commercial demain après midi, serait-il judicieux de faire une offre ?ou ce tte affaire est-elle saine ?
tirage 3 cartes à l'endroit 

suivi d'une carte qui est venue toute seule 

merci merci c'est important pour moi

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Revenir en haut Aller en bas

Re: demain une visite

Message  calie26 le Ven 31 Mar - 22:58

Alors 15 et 12 = esroqueries, abus de confiance!

Mais dans ce cas aussi ?

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Sam 1 Avr - 0:33

Comme je n'arrive pas a dormir , je suis sur le Forum Rolling Eyes

ton tirage est bien Le Mat + La Papesse + Le Diable ??? et une carte qui est venue se rajouter Le Pendu ???

si je lis comme un BD cela donne
On voit bien ton déplacement avec Le Mat ....
avec La Papesse , il faut demander des bilans comptables study
pour voir s il n y a pas d'entourloupes avec le Diable
sinon, avec le Pendu , prendre le temps de la réflexion

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  Chatichae le Sam 1 Avr - 10:14

Coucou Calie

Au vu de ton tirage, je dirai de ne pas aller visiter ce local toute seule et de bien privilégier la réflexion par rapport à l'enthousiasme. Renseigne toi bien sur la conformité de toutes les normes de ce local (sécurité, réseau électrique, chauffage, éventuelles normes pour handicapés etc.). Regarde bien ce local tel qu'il est avant de l'imaginer tel que tu voudrais qu'il soit.
Ce local vaut peut être moins que le prix proposé.

Chatichae

Message  calie26 le Sam 1 Avr - 10:30

Dany a écrit:  Comme je n'arrive pas a dormir , je suis sur le Forum Rolling Eyes moi aussi ça m'arrive

ton tirage est bien Le Mat + La Papesse + Le Diable ??? et une carte qui est venue se rajouter Le Pendu ???oui c'est bien ça

si je lis comme un BD cela donne
On voit bien ton déplacement avec Le Mat ....
avec La Papesse , il faut demander des bilans comptables   study c'est pas possible, a moins que tu es travaillé dans l'immobilier et que tu coup tu t'y connaisse ? 
pour voir s il n y a pas d'entourloupes avec le Diable
sinon, avec le Pendu , prendre le temps de la réflexion je ne vais rien signer aujourd'hui

merci Dany

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Sam 1 Avr - 10:33

Chatichae a écrit:Coucou Caliebonjour Chatie et merci

Au vu de ton tirage, je dirai de ne pas aller visiter ce local toute seulej'y vais avec mon mari et peut-être maman et de bien privilégier la réflexion par rapport à  l'enthousiasme.tu as raison, ça parît trop beau pour être vrai! Renseigne toi bien sur la conformité de toutes les normes de ce local (sécurité, réseau électrique, chauffage, éventuelles normes pour handicapés etc.).ok Regarde bien ce local tel qu'il est avant de l'imaginer tel que tu voudrais qu'il soit.je n'ai pas d'opinion là dessus
Ce local vaut peut être moins que le prix proposé. Neutral Neutral Neutral

merci beaucoup

bonne journée

Edward L. Kramer
calie26

Message  marina.ff le Sam 1 Avr - 12:10

22 - 2 - 15 - 12
Bonjour Cali,
Le Mat, précurseur de changement, décrit ton désir d'aller de l'avant, de marquer ton indépendance et ton originalité. Dans son côté positif la Papesse est une lame de sagesse, de connaissances et pourrait représenter ta gérance pour ce local. Il faudra verser une jolie somme avec ce Diable, mais cela est-il raisonnable tant ce tirage ne semble pas favorable et révéler des problèmes sous-jacents, derrière certaines apparences 2 qui relèvent plus la mauvaise foi 2/12 de ceux qui le proposent. La Papesse associée au Mat indique une association qui sur beaucoup de points sont bien contradictoires et utopiques. Alors, il s'agirait de savoir si tu as toutes les aptitudes et les connaissances 2 dans le domaine choisi, je ne le pense pas avec ce tirage, en revanche la Papesse est une lame de formation, celle-ci serait suggérée. Ce local te permettra-t-il de gagner ta vie, je doute énormément qu'il en soit ainsi car le Pendu avec sa position tête en bas et ses poches inversées perd son argent et souligne dans le cas présent le peu de ressources que tu récolterais et encore si tu ne perd pas tout ton investissement 15/12. Il aurait été souhaitable de trouver dans ce tirage la lame représentant ce local, soit la Lune ou la Maison Dieu, je déplore également l'absence d'une lame professionnelle. Alors sois très prudente, il ne faudrait pas s'emballer 22, mais calmement examiner les chiffres avec beaucoup de circonspection 15/2, voir en se faisant aider par une personne experte 15/2, c'est juste mon avis.  I love you  

Arrow

marina.ff

Message  Dzoltan le Sam 1 Avr - 16:03

Bonjour Cali26,

C'est une excellente décision de ta part d'aller voir ce local qui t'est inconnu et qui cache bien des secrets.
Si Le Pendu est tombé juste après Le Diable c'est pour te donner le conseil de ne pas signer aussi vite. Il te demande de regarder encore plus près que ne le ferait dame Papesse. Il y aurait plus de défauts que de qualité dans ce local.
Au passage il n'y a pas de lames de contrat ou de signature, il manque également une lame pour désigner le local.

A priori le local peut avoir de l’intérêt dans une zone de commerces avec du passage. Mais je me demande si ce local est vraiment bien visible. Il se peut qu'il le soit mais que plus tard il y ait obstruction à la vue.

Le prix est suggéré par Le Diable : est-ce une location ou un achat ? En écrivant cette question, ton tirage astro me revient en tête.

Il se peut que tu y trouves ton compte si la passion te mène par le bout du nez. Disons les choses simplement : deux lames actives 22/15 et deux lames passives 2/12. Total 51 (un nouveau contrat 5/1) 51 =5+1=6 un choix à faire mais hésitation au détour.
L'Amoureux indique aussi la possibilité de voir plusieurs choses avant de se décider.

La Question épineuse avec l'ensemble 22/2/15/12 + 5/1/6 : Sais-tu ce que tu ferais dans ce local ?

Bien à toi,
Dzoltan

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  calie26 le Sam 1 Avr - 19:12

marina.ff a écrit:22 - 2 - 15 - 12bonsoir marina et merci
Bonjour Cali,
Le Mat, précurseur de changement, décrit ton désir d'aller de l'avant, de marquer ton indépendance et ton originalité Neutral . Dans son côté positif la Papesse est une lame de sagesse, de connaissances et pourrait représenter ta gérance pour ce local. Il faudra verser une jolie somme avec ce Diable, Neutral mais cela est-il raisonnable tant ce tirage ne semble pas favorable et révéler des problèmes sous-jacents, derrière certaines apparences 2 qui relèvent plus la mauvaise foi 2/12 de ceux qui le proposent. La Papesse associée au Mat indique une association qui sur beaucoup de points sont bien contradictoires et utopiques.Mais de quoi il s'agit ? Alors, il s'agirait de savoir si tu as toutes les aptitudes et les connaissances 2 dans le domaine choisi, je ne le pense pas Neutral avec ce tirage, en revanche la Papesse est une lame de formation, celle-ci serait suggéréepas besoin, j'ai maman qui s'y connais très bien. Ce local te permettra-t-il de gagner ta vie, je doute énormément qu'il en soit ainsi car le Pendu avec sa position tête en bas et ses poches inversées perd son argent et souligne dans le cas présent le peu de ressources que tu récolterais et encore si tu ne perd pas tout ton investissement 15/12.c'est en effet un très mauvais tirage Il aurait été souhaitable de trouver dans ce tirage la lame représentant ce local, soit la Lune ou la Maison Dieu, je déplore également l'absence d'une lame professionnelle. Alors sois très prudente,je n'ai rien signé il ne faudrait pas s'emballer 22, mais calmement examiner les chiffres avec beaucoup de circonspection 15/2,on va le faire pas de doute voir en se faisant aider par une personne experte 15/2,le notaire c'est un ami c'est juste mon avis.  I love you  

Arrow

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Sam 1 Avr - 19:26

Dzoltan a écrit:Bonjour Cali26,bonsoir Dzoltan

C'est une excellente décision de ta part d'aller voir ce local qui t'est inconnu et qui cache bien des secrets.c'est normal de visiter
Si Le Pendu est tombé juste après Le Diable c'est pour te donner le conseil de ne pas signer aussi viteoui il est sorti du jeu en même temps, mais j'ai pas signé. Il te demande de regarder encore plus près que ne le ferait dame Papesse. Il y aurait plus de défauts oui, ballon d'eau chaude qui ne fonctionne pas et climatiseur de chauffage qui ne marche pasque de qualité dans ce local.
Au passage il n'y a pas de lames de contrat ou de signature, il manque également une lame pour désigner le local. comme disait marine

A priori le local peut avoir de l’intérêt dans une zone de commerces avec du passage Neutral oui c'est en centre ville. Mais je me demande si ce local est vraiment bien visible. Il se peut qu'il le soit mais que plus tard il y ait obstruction à la vue.justement on va se renseigner en mairie pour savoir si il n'y a pas des choses de prévue

Le prix est suggéré par Le Diable : est-ce une location ou un achat ?c'est un achat et par la suite je vais louer  En écrivant cette question, ton tirage astro me revient en tête.

Il se peut que tu y trouves ton compte si la passion te mène par le bout du nez. Disons les choses simplement : deux lames actives 22/15 et deux lames passives 2/12. Total 51 (un nouveau contrat 5/1) 51 =5+1=6 un choix à faire mais hésitation au détour.
L'Amoureux indique aussi la possibilité de voir plusieurs choses avant de se décider. l'amoureux n'est pas aussi une carte qu'il faut couvrir ?

La Question épineuse avec l'ensemble 22/2/15/12 + 5/1/6 : Sais-tu ce que tu ferais dans ce local ? je le louerai

Bien à toi,
Dzoltan

je referai un tirage pour voir comment avance les choses, je devrai avoir certains document en ma possesion bientôt.

Edward L. Kramer
calie26

Message  marina.ff le Dim 2 Avr - 9:54

calie26 a écrit:
marina.ff a écrit:22 - 2 - 15 - 12bonsoir marina et merci
Bonjour Calie,
Le Mat, précurseur de changement, décrit ton désir d'aller de l'avant, de marquer ton indépendance et ton originalité Neutral . Dans son côté positif la Papesse est une lame de sagesse, de connaissances et pourrait représenter ta gérance pour ce local. Il faudra verser une jolie somme avec ce Diable, Neutral mais cela est-il raisonnable tant ce tirage ne semble pas favorable et révéler des problèmes sous-jacents, derrière certaines apparences 2 qui relèvent plus la mauvaise foi 2/12 de ceux qui le proposent. La Papesse associée au Mat indique une association qui sur beaucoup de points sont bien contradictoires et utopiques.Mais de quoi il s'agit ? Alors, il s'agirait de savoir si tu as toutes les aptitudes et les connaissances 2 dans le domaine choisi, je ne le pense pas Neutral  avec ce tirage, en revanche la Papesse est une lame de formation, celle-ci serait suggéréepas besoin, j'ai maman qui s'y connais très bien. Ce local te permettra-t-il de gagner ta vie, je doute énormément qu'il en soit ainsi car le Pendu avec sa position tête en bas et ses poches inversées perd son argent et souligne dans le cas présent le peu de ressources que tu récolterais et encore si tu ne perd pas tout ton investissement 15/12.c'est en effet un très mauvais tirage Il aurait été souhaitable de trouver dans ce tirage la lame représentant ce local, soit la Lune ou la Maison Dieu, je déplore également l'absence d'une lame professionnelle. Alors sois très prudente,je n'ai rien signé il ne faudrait pas s'emballer 22, mais calmement examiner les chiffres avec beaucoup de circonspection 15/2,on va le faire pas de doute voir en se faisant aider par une personne experte 15/2,le notaire c'est un ami c'est juste mon avis.  I love you  

Arrow

Bonjour Calie,
Il est pleinement rassurant d'apprendre que concernant ce domaine des baux commerciaux, des règlements de copropriété et des plans d'urbanisme, ta maman s'y connaît très bien. A propos de ta question "mais de quoi il s'agit" c'est à vous maintenant de pousser les investigations pour découvrir le sens de ce tirage et de ses incohérences, en cherchant toute dissimulation possible 2 qu'il conviendrait de dévoiler 2, ou bien concernant un prix d'achat qui serait trop excessif selon les domaines d'activité qui seront privilégiés par les loueurs, surtout que beaucoup d'entre eux connaissent d'importants ralentissements et ne sont pas à même de supporter des loyers trop élevés. Le disfonctionnement du ballon d'eau chaude et du climatiseur serait un moindre mal, mais cela n'est certainement pas suffisant pour justifier l'ensemble du tirage. Le Pendu mal entouré quelquefois est aussi un signe de tromperie, il est certain qu'il faut avec cette lame prendre son temps. Maintenant pour des décisions aussi importantes comme c'est le cas pour ce projet, il faut comprendre que ce sont des recommandations, voir une mise en garde du Tarot, mais il faut user de son bon sens et après avoir pris les problèmes un à un, avancer. C'est juste un tirage, mais néanmoins nous n'avons pas de lame indiquant un bail, ni d'un achat.   I love you

Arrow

marina.ff

Message  calie26 le Dim 2 Avr - 12:08

Marina,

tu dis [color=#FF0000] Maintenant pour des décisions aussi importantes comme c'est le cas pour ce projet, il faut comprendre que ce sont des recommandations, voir une mise en garde du Tarot, mais il faut user de son bon sens et après avoir pris les problèmes un à un, avancer. C'est juste un tirage, mais néanmoins nous n'avons pas de lame indiquant un bail, ni d'un achat.

c'est à ça que sert le tarot, justement, je vais suivre cela de près. j'indiqu'ais que je ferai un tirage quand j'aurai de nouveaux éléments en ma possession
ne serait ce que le procès verbal de la copropriété.
Pour l'instant en effet pas de signature, j'ai fais une proposition d'achat et je n'ai pas encore la réponse, ceci dit je reste prudente.

Marina

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Sam 8 Avr - 10:46

pour vous tenir informée, je devais aller visiter un local aujourd'hui, je me suis fait un tirage

pas très convaincant, pourtant j'y croyais, ce local était tout neuf pas de travaux à prévoir,

par contre , mauvaise nouvelle , le rendement n'était pas à la hauteur, donc j'ai laissé tombé Sad

je suis toujours en relation avec la personne qui s'occupe de gérer le local dont je vous ai parlé,

pour l'instant, pas grand chose, si ce n'est que le diagnostic n'est pas la ré&alité, à revoir.

et je suis dans l'attente du procès verbal de la copropriété.

je continue donc à chercher Arrow

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Sam 8 Avr - 13:14

Courage Calie .....
comme l'on dit: qui cherche trouve Laughing

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  calie26 le Sam 8 Avr - 14:40

Dany a écrit:Courage Calie ....eh oui ilen faut.
comme l'on dit: qui cherche trouve Laughing j'espère que tu as raison

mais là c'est le wk, plantation dans le jardin, il fait chaud Very Happy

Edward L. Kramer
calie26

Message  marina.ff le Mar 11 Avr - 17:13

calie26 a écrit:

pour vous tenir informée, je devais aller visiter un local aujourd'hui, je me suis fait un tirage

pas très convaincant, pourtant j'y croyais, ce local était tout neuf pas de travaux à prévoir,

par contre , mauvaise nouvelle , le rendement n'était pas à la hauteur, donc j'ai laissé tombé Sad

je suis toujours en relation avec la personne qui s'occupe de gérer le local dont je vous ai parlé,

pour l'instant, pas grand chose, si ce n'est que le diagnostic n'est pas la ré&alité, à revoir.

et je suis dans l'attente du procès verbal de la copropriété.

je continue donc à chercher Arrow

Bonjour Calie,
Merci de nous avoir donné des nouvelles après nos analyses. Comme je ne prépare pas mon texte au préalable, j'ai oublié lors de mon interprétation d'attirer l'attention sur un point concernant particulièrement l'Arcane du Pendu qui est arrivé de façon impromptue dans ton tirage. Cette lame nous montre un personnage pieds et poings liés ce qui évoque l'inaction. C'est aussi un Arcane de réflexion car il peut aussi suggérer dans les circonstances une inactivité, ce qui reviendrait dans le pire des cas à un blocage et à un local inoccupé après ton investissement 15, d'où l'importance de faire étudier les comptes sérieusement 2/15, les plans 2, le procès verbal de copropriété et s'assurer que ce local était rentable 15 avant cette mise en vente I love you

Arrow

marina.ff

Message  calie26 le Mar 11 Avr - 18:08

Bonjour Marina ,

tu viens que très rarement ici et c'est bien dommage avec dzoltan vous m'êtes d'un grand secours.

tout à fait, je ne suis pas pressée, j'ai demandé le procès verbal mais comme la réunion de syndic vien d'avoir lieu

en mars, ça va être un peu long.

par contre j'ai téléphoné au magasin d'a côté qui s'avère être un coiffeur, me dit que la coproprièté est saine 

pas de soucis particulier, alors??? qu'est ce qui se passe avec ce local???

merci Marina en tout cas

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Mar 11 Avr - 19:05

calie26 a écrit:Bonjour Marina ,

tu viens que très rarement ici et c'est bien dommage avec dzoltan vous m'êtes d'un grand secours.

tout à fait, je ne suis pas pressée, j'ai demandé le procès verbal mais comme la réunion de syndic vien d'avoir lieu

par contre j'ai téléphoné au magasin d'a côté qui s'avère être un coiffeur, me dit que la coproprièté est saine 

merci Marina en tout cas

Bonsoir Calie,

Je me permets de citer ton retour vu que tu m'impliques très gentillement.
Suis retourné voir le tirage avec sa question :

Tu es animée par Le Mat et tu ressens des fourmis dans les jambes avec cette opportunité d'achat: dixit La Papesse (au passage : qu'en dit ta Maman ?) . La situation stagne 12 donc il est un peu normal que le chemin (22) est encore à étudier (2) de très près (15) mais rien ne sert de courir 22 il faut 2 maîtriser ses pulsions 15 et attendre 12.  

Ma question : Pourquoi Calie ne ferait pas un tirage avec cette question justement ?
"Qu'est-ce qui se passe avec ce local ?"

Bien à toi,
Dzoltan

Dernière édition par Dzoltan le Mar 11 Avr - 19:06, édité 1 fois (Raison : correction faute d'orthographe)

Dzoltan

Message  calie26 le Mer 12 Avr - 15:20

Dzoltan a écrit:
calie26 a écrit:Bonjour Marina ,

merci Marina en tout cas

Bonsoir Calie,bonjour Dzoltan

Je me permets de citer ton retour vu que tu m'impliques très gentillement.
Suis retourné voir le tirage avec sa question :

Tu es animée par Le Mat et tu ressens des fourmis dans les jambes avec cette opportunité d'achaten fait je suis fatiguée et impatiente: dixit La Papesse (au passage : qu'en dit ta Maman ?) maman dit qu'il est très bien situé ce local, on le voit de loin, il y a du passage, ele est ok. La situation stagnej'attend le procès verbal su syndic 12 donc il est un peu normal que le chemin (22) est encore à étudier (2) de très près (15) mais rien ne sert de courir 22 il faut 2 maîtriser ses pulsionsahhhh les pulsions, je fonctionne comme ça 15 et attendre 12.  

Ma question : Pourquoi Calie ne ferait pas un tirage avec cette question justement ?
"Qu'est-ce qui se passe avec ce local ?"

Bien à toi,
Dzoltan

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mer 12 Avr - 15:33

qu'est ce qui se passe avec ce local ?coupe 19 22( fite après le tirage, j'avais oublié).

tirage en croix, à l'endroit, synthèse calculée.

je vous laisse interpréter, Dany j'espère que tout y est le protocole et le placement des cartes ?

on me dit peut-être de faire attention par le fait que j'aurai du mal à louer ?

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Mer 12 Avr - 16:23

Mais, c'est parfait Calie
ton tirage est bien en place

Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Message  calie26 le Mer 12 Avr - 18:28

Dany a écrit:Mais, c'est parfait Calie
ton tirage est bien en place

super je progresse

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Ven 14 Avr - 14:33

coucou Dzoltan, 

mon tirage ne t'inspire pas ou tu n'as pas le temps ou.....l'agent immobilier me harcèle maintenant,

il aimerait savoir se que je fais et si je fais une offre.

Merci à toi

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Sam 15 Avr - 14:31

calie26 a écrit:coucou Dzoltan, 

mon tirage ne t'inspire pas ou tu n'as pas le temps ou.....l'agent immobilier me harcèle maintenant,

il aimerait savoir se que je fais et si je fais une offre.

Merci à toi

Bonjour Calie,
Pour une consultation avec réponse immédiate il est nécessaire de prendre RDV au cabinet sur Bruxelles.

Ton tirage :
En lecture simple :

Le bien immobilier ouvre le tirage avec un choix cornélien qui va s'imposer. On discute ferme sur l'idée d'un investissement mais on ne sait pas prendre le temps nécessaire de peser le pour et le contre. Pour la consultante (La Lune c'est aussi la part féminine) c'est une nouvelle possibilité de créer quelque chose. Elle a un denier en main (argent) qu'elle souhaite réellement utiliser pour le faire fructifier. Elle y met beaucoup d'énergie mais à tendance à de ne pas dynamiser les échanges. Une peur primaire par manque de connaissance est tout à fait normal vu que c'est un investissement très personnel et certainement qu'il y a une ouverture pour elle de faire sa première affaire immobilière à titre personnel. L'idée n'est pas mauvaise et pour la consultante ce serait l'occasion de se donner une nouvelle confiance en elle.

L'Hermite au centre conseille tout de même de n'avancer qu'à petits pas et que les choses ne doivent pas être trop précipitées. La prudence est de mise et avancer d'un grand coup pourrait bien te faire oublier certains aspects. Le stress (18) n'est pas conseillé (18+14=32=5) Tu veux signer rapidement mais il y a une pression qui s'installe sur la vente. Il serait bon de tenir tête car les affaires immobilières ne sont pas florissantes pour les agents immobiliers. Ils poussent aussi à la consommation mais il est bon de faire de même vu que c'est toi qui possède les fonds.

Le module du passé représente deux forces qui s'opposent l'une est familiale et l'autre se situe dans la communication avec une forte personnalité qui fait pression verbale. Certes ce bien te semble très lumineux pour ta quête d'investissement mais le prix peut diminuer.

Le module du présent invite à retourner voir le local et de bien sentir quelles sont les secteurs professionnels qui pourraient être intéressés par la location de ce local. Le tirage me dit qu'il y a une surprise intéressante à la clef mais aussi que les soucis de force électrique doivent être absolument résolus. Un autre point serait de contrôler la toiture.

Le futur proche est parlant sur les échanges de propositions financières avec une nouvelle proposition de départ qui peut engendrer d'autres propositions à la baisse par la suite.

Le futur lointain m'indique qu'un nouveau bien va ouvrir les yeux avec un prix moindre. il se peut que ton offre souffle le chaud et le froid sur la valeur locative dont tu pourrais bénéficier. ( Je ne connais pas les lois françaises mais en Belgique le propriétaire paye une taxe supplémentaire dès qu'il soumet un bien à la location avec une destination professionnelle)
Une période saisonnière s'inscrit dans ce module : l'automne vers le dixième mois ( toujours très délicat de confirmer une période c'est donc à prendre avec des pincettes).

L'axe futur 1+11 = 12 Me fait dire qu'il faut encore patienter et ne pas se précipiter comme un enfant gâté qui y met toute son énergie pour arriver à ses fins.
L'Hermite avance pas à pas et chaque pas va clore chaque épreuve et ce n'est que comme cela que les choses évoluent sereinement.

A part une signature en occulte sur l'axe psychologique du présent , des échanges futures sur l'offre financière et une patience d'encre afin de ne pas se précipiter vers une dépense trop importante, d'une période (automne) qui peut déjà signaler une location mais avec un faible loyer, d'une activité cérébrale agitée pour ce nouvel axe d'investissement qui manque encore de clarté sut tout ce qui concerne les documents avant signature, qu'il est important de bien regarder chaque document lié la gestion immobilière, je ne peux en dire plus.

J'ai développé ta coupe 19/22:
Une ouverture solaire pour une personne qui a également la tête dispersée qui n'ose pas encore prendre des risques mais il y a une possibilité de faire fructifier son argent. La discussion principale est basée sur l'aspect financier.

Voilà ma petite contribution,
Dzoltan

Dzoltan

Message  calie26 le Sam 15 Avr - 14:36

Bonjour Dzoltan,

tu es là ?

Edward L. Kramer
calie26

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut