demain une visite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: demain une visite

Message  calie26 le Sam 15 Avr - 14:50

Dzoltan a écrit:
calie26 a écrit:coucou Dzoltan, 

mon tirage ne t'inspire pas ou tu n'as pas le temps ou.....l'agent immobilier me harcèle maintenant,

il aimerait savoir se que je fais et si je fais une offre.

Merci à toi

Bonjour Calie,
Pour une consultation avec réponse immédiate il est nécessaire de prendre RDV au cabinet sur Bruxelles.

Ton tirage :
En lecture simple :

Le bien immobilier ouvre le tirage avec un choix cornélien qui va s'imposer. On discute ferme sur l'idée d'un investissement mais on ne sait pas prendre le temps nécessaire de peser le pour et le contre. Pour la consultante (La Lune c'est aussi la part féminine) c'est une nouvelle possibilité de créer quelque chose. Elle a un denier en main (argent) qu'elle souhaite réellement utiliser pour le faire fructifier. Elle y met beaucoup d'énergie mais à tendance à de ne pas dynamiser les échanges. Une peur primaire par manque de connaissance est tout à fait normal vu que c'est un investissement très personnel et certainement qu'il y a une ouverture pour elle de faire sa première affaire immobilière à titre personnel. L'idée n'est pas mauvaise et pour la consultante ce serait l'occasion de se donner une nouvelle confiance en elle.

L'Hermite au centre conseille tout de même de n'avancer qu'à petits pas et que les choses ne doivent pas être trop précipitées. La prudence est de mise et avancer d'un grand coup pourrait bien te faire oublier certains aspects. Le stress (18) n'est pas conseillé (18+14=32=5) Tu veux signer rapidement mais il y a une pression qui s'installe sur la vente. Il serait bon de tenir tête car les affaires immobilières ne sont pas florissantes pour les agents immobiliers. Ils poussent aussi à la consommation mais il est bon de faire de même vu que c'est toi qui possède les fonds.

Le module du passé représente deux forces qui s'opposent l'une est familiale et l'autre se situe dans la communication avec une forte personnalité qui fait pression verbale. Certes ce bien te semble très lumineux pour ta quête d'investissement mais le prix peut diminuer.

Le module du présent invite à retourner voir le local et de bien sentir quelles sont les secteurs professionnels qui pourraient être intéressés par la location de ce local. Le tirage me dit qu'il y a une surprise intéressante à la clef mais aussi que les soucis de force électrique doivent être absolument résolus. Un autre point serait de contrôler la toiture.

Le futur proche est parlant sur les échanges de propositions financières avec une nouvelle proposition de départ qui peut engendrer d'autres propositions à la baisse par la suite.

Le futur lointain m'indique qu'un nouveau bien va ouvrir les yeux avec un prix moindre. il se peut que ton offre souffle le chaud et le froid sur la valeur locative dont tu pourrais bénéficier. ( Je ne connais pas les lois françaises mais en Belgique le propriétaire paye une taxe supplémentaire dès qu'il soumet un bien à la location avec une destination professionnelle)
Une période saisonnière s'inscrit dans ce module : l'automne vers le dixième mois ( toujours très délicat de confirmer une période c'est donc à prendre avec des pincettes).  

L'axe futur 1+11 = 12 Me fait dire qu'il faut encore patienter et ne pas se précipiter comme un enfant gâté qui y met toute son énergie pour arriver à ses fins.
L'Hermite avance pas à pas et chaque pas va clore chaque épreuve et ce n'est que comme cela que les choses évoluent sereinement.

A part une signature en occulte sur l'axe psychologique du présent , des échanges futures sur l'offre financière et une patience d'encre afin de ne pas se précipiter vers une dépense trop importante, d'une période (automne) qui peut déjà signaler une location mais avec un faible loyer, d'une activité cérébrale agitée pour ce nouvel axe d'investissement qui manque encore de clarté sut tout ce qui concerne les documents avant signature, qu'il est important de bien regarder chaque document lié la gestion immobilière, je ne peux en dire plus.

J'ai développé ta coupe 19/22:
Une ouverture solaire pour une personne qui a également la tête dispersée qui n'ose pas encore prendre des risques mais il y a une possibilité de faire fructifier son argent. La discussion principale est basée sur l'aspect financier.

Voilà ma petite contribution,
Dzoltan
merci merci dzoltan

N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.
Edward L. Kramer
calie26

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dzoltan le Sam 15 Avr - 14:51

Je viens de te répondre donc je ne suis pas loin de l'ordi mais pas que.

study

Dzoltan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rogerdzoltan.be

Message  calie26 le Sam 15 Avr - 15:24

Dzoltan

merci tu prends du temps pour moi et c'est très gentil à toi

c'est vrai que j'ai la pression et en plus la pression de l'agent immobilier Sad

j'aimerai aussi passer à autre chose, cette affaire me prend du temps.

pour ma coupe j'ai posé la question suivante/  le propriétaire va t-il accepter ma nouvelle offre ?

J'ai corrigé Very Happy

il faut me vérifier si le calcul est bon ?

merci Beaucoup dzoltan de ton intuition

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Sam 15 Avr - 16:14

Bonjour Calie,

Correction de calcul : ce n'est pas L'Hermite mais La Justice sur l'axe 4/22.

La coupe 18/4 n'est pas une coupe positive.
Le Mat indique surtout qu'il y a une certaine précipitation dans l'action.

L'axe pour 18/4/22 donne une certaine explication sur une volonté irrésistible d'aller de l'avant et me donne l'impression d'une gestion mal embarquée voir chaotique.

L'axe contre 4/8/22 donne la piste réelle de cette volonté mal embarquée : le socle (fondation) manquent de rigueur. Utopie et fantasme sont légion dans la précipitation. Cet axe me parle des rapports administratifs qui te sont inconnus. C'est une mise en garde très sérieuse dont il ne faut pas ignorer la portée.

Curieusement je t'ai répondu sur ta dernière croix en insistant sur la présence de L'Hermite au coeur de ton tirage : avancer lentement et surtout avec PRUDENCE. Je ressens que ton offre est faite dans la précipitation et que tu n'as pas réellement tous les éléments suffisants afin de déterminer la valeur de ce local. Toujours dans la croix : Le Bateleur qui veut faire un tour de passe passe mais il lui manque des connaissances certaines. Attention à son manque de maturité dans ce type d'affaire.

Pour moi ce n'est pas l'offre qui pose problème mais plus le manque d'informations précises avant de faire une offre.

Tu auras remarqué que La Lune revient dans ta coupe, elle était présente dès l'ouverture de ta croix !! Dans ce cas elle cherche à communiquer une information importante qu'il faut étudier de très très très près. Elle est partagée (regarde les chiens qui se disputent) entre deux voies (regarde les deux maisons). Ce partage se situe entre ta volonté créatrice (intuition) et une certaine incertitude (angoisse)

Pour dire qu'il y aurait investissement immobilier il aurait mieux valu La Lune conjointe à La Justice. Ici elles s'opposent.
Le second niveau amène Le Pendu en lame pilote il est donc essentiel de regarder les choses sous un autre angle et de patienter. C'est un moment salutaire avant de reprendre son bâton de pèlerin.
Il se peut que tu reçoives une réponse suite à ton offre : " votre offre n'est pas suffisante, on vous tiendra au courant "

Cette coupe 18/4 te dit de laisser passer un certain temps sans te préoccuper de la suite. En temps voulu tu pourrais avoir en mains les éléments qui te manquent pour bien cerner vers quoi tu t'engages. D'ici là continue à chercher tout en réfléchissant à d'autres pistes d'investissement ou d'un autre bien à mettre en location. C'est le prix à payer si l'on souhaite faire une bonne opération.

Zen attitude.
Dzoltan

Dzoltan

Message  calie26 le Sam 15 Avr - 16:35

Dzoltan a écrit:Bonjour Calie,bonjour dzoltan

Correction de calcul : ce n'est pas L'Hermite mais La Justice sur l'axe 4/22.oui exact

La coupe 18/4 n'est pas une coupe positive.
Le Mat indique surtout qu'il y a une certaine précipitation dans l'action.complètement, maman me dit que ça va me passer sous le nez

L'axe pour 18/4/22 donne une certaine explication sur une volonté irrésistible d'aller de l'avant et me donne l'impression d'une gestion mal embarquée voir chaotique.

L'axe contre 4/8/22 donne la piste réelle de cette volonté mal embarquée : le socle (fondation) manquent de rigueur. Utopie et fantasme sont légion dans la précipitation. Cet axe me parle des rapports administratifs qui te sont inconnusil faut étudier. C'est une mise en garde très sérieuse dont il ne faut pas ignorer la portée.

Curieusement je t'ai répondu sur ta dernière croix en insistant sur la présence de L'Hermite au coeur de ton tirage : avancer lentement et surtout avec PRUDENCEoui, mais j'en ai vu d'autres avant. Je ressens que ton offre est faite dans la précipitation et que tu n'as pas réellement tous les éléments suffisants afin de déterminer la valeur de ce local. Toujours dans la croix : Le Bateleurça serait qui le propriétaire qui veut faire un tour de passe passe mais il lui manque des connaissances certaines. Attention à son manque de maturité dans ce type d'affaire.

Pour moi ce n'est pas l'offre qui pose problème mais plus le manque d'informations précises avant de faire une offre. le ravalement vient d'étra fait ainsi que la toiture

Tu auras remarqué que La Lune revient dans ta coupe, elle était présente dès l'ouverture de ta croix !! Dans ce cas elle cherche à communiquer une information importante qu'il faut étudier de très très très près. Elle est partagée (regarde les chiens qui se disputent) entre deux voies (regarde les deux maisons). Ce partage se situe entre ta volonté créatrice (intuition) et une certaine incertitude (angoisse) c'est sûr j'achète vide

Pour dire qu'il y aurait investissement immobilier il aurait mieux valu La Lune conjointe à La Justice. Ici elles s'opposent.
Le second niveau amène Le Pendu en lame pilote il est donc essentiel de regarder les choses sous un autre angle et de patienter. C'est un moment salutaire avant de reprendre son bâton de pèlerin.
Il se peut que tu reçoives une réponse suite à ton offre : " votre offre n'est pas suffisante, on vous tiendra au courant " il n'acceptera pas mon offre

Cette coupe 18/4  te dit de laisser passer un certain temps sans te préoccuper de la suiteok. En temps voulu tu pourrais avoir en mains les éléments qui te manquent pour bien cerner vers quoi tu t'engages. D'ici là continue à chercher tout en réfléchissant à d'autres pistes d'investissementvu le banquier ce matin, il n'y en a pas! ou d'un autre bien à mettre en location. C'est le prix à payer si l'on souhaite faire une bonne opération.

Zen attitude. merci beaucoup Dzoltan , tu es très intuitif.
Dzoltan

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Sam 15 Avr - 16:46

calie26 a écrit:
Dzoltan a écrit:
calie26 a écrit:coucou Dzoltan, 

mon tirage ne t'inspire pas ou tu n'as pas le temps ou.....l'agent immobilier me harcèle maintenant,

il aimerait savoir se que je fais et si je fais une offre.

Merci à toi

Bonjour Calie,
Pour une consultation avec réponse immédiate il est nécessaire de prendre RDV au cabinet sur Bruxelles. c'est une blague

Ton tirage :
En lecture simple :

Le bien immobilier ouvre le tirage avec un choix cornélien qui va s'imposer. On discute ferme sur l'idée d'un investissementoui rv banquier ce matin mais on ne sait pas prendre le temps nécessaire de peser le pour et le contre. Pour la consultante (La Lune c'est aussi la part féminine) c'est une nouvelle possibilité de créer quelque chose. Elle a un denier en main (argent) qu'elle souhaite réellement utiliser pour le faire fructifier.oui Elle y met beaucoup d'énergie mais à tendance à de ne pas dynamiser les échanges. Une peur primaire par manque de connaissance est tout à fait normal vu que c'est un investissement très personnel c'est pour cela que maman veuilleet certainement qu'il y a une ouverture pour elle de faire sa première affaire immobilière à titre personnel. L'idée n'est pas mauvaise et pour la consultante ce serait l'occasion de se donner une nouvelle confiance en elle. oui

L'Hermite au centre conseille tout de même de n'avancer qu'à petits pas et que les choses ne doivent pas être trop précipitées. La prudence est de mise et avancer d'un grand coup pourrait bien te faire oublier certains aspects. Le stress (18) n'est pas conseillé (18+14=32=5) Tu veux signer rapidement mais il y a une pression qui s'installe sur la venteoui, en accord avec le proprio il a été mis un panneau pour louer. Il serait bon de tenir tête car les affaires immobilières ne sont pas florissantes pour les agents immobilierstu as raison c'est pour ça que j'ai revu le prix à la baisse. Ils poussent aussi à la consommation mais il est bon de faire de même vu que c'est toi qui possède les fonds.

Le module du passé représente deux forces qui s'opposent l'une est familiale et l'autre se situe dans la communication avec une forte personnalité qui fait pression verbale. Certes ce bien te semble très lumineux pour ta quête d'investissement mais le prix peut diminuer. il a déjà diminuer

Le module du présent invite à retourner voir le local et de bien sentir quelles sont les secteurs professionnels qui pourraient être intéressés par la location de ce local. Le tirage me dit qu'il y a une surprise intéressante à la clef mais aussi que les soucis de force électrique doivent être absolument résolus. Un autre point serait de contrôler la toiture. elle a été refaite

Le futur proche est parlant sur les échanges de propositions financières avec une nouvelle proposition de départ qui peut engendrer d'autres propositions à la baisse par la suite.c'est bizarre quand même ici on parle de qque chose qui a déjà été fait

Le futur lointain m'indique qu'un nouveau bien va ouvrir les yeux avec un prix moindrej'attend alors. il se peut que ton offre souffle le chaud et le froid sur la valeur locative dont tu pourrais bénéficier. ( Je ne connais pas les lois françaises mais en Belgique le propriétaire paye une taxe supplémentaire dès qu'il soumet un bien à la location avec une destination professionnelle)non pas en France
Une période saisonnière s'inscrit dans ce module : l'automne vers le dixième mois ( toujours très délicat de confirmer une période c'est donc à prendre avec des pincettes).  

L'axe futur 1+11 = 12 Me fait dire qu'il faut encore patienter et ne pas se précipiter comme un enfant gâté qui y met toute son énergie pour arriver à ses fins. oui mais ça va me passer sous le nez,
il n'y en a pas tant que ça des murs de boutique à vendre, tu comprends ?

L'Hermite avance pas à pas et chaque pas va clore chaque épreuve et ce n'est que comme cela que les choses évoluent sereinement.

A part une signature en occulte sur l'axe psychologique du présent , des échanges futures sur l'offre financière et une patience d'encre afin de ne pas se précipiter vers une dépense trop importante, d'une période (automne) qui peut déjà signaler une location mais avec un faible loyer, d'une activité cérébralelà, je ne comprend pas tout agitée pour ce nouvel axe d'investissement qui manque encore de clarté sut tout ce qui concerne les documents avant signature, qu'il est important de bien regarder chaque document lié la gestion immobilière, je ne peux en dire plus.

J'ai développé ta coupe 19/22:
Une ouverture solaire pour une personne qui a également la tête dispersée qui n'ose pas encore prendre des risques mais il y a une possibilité de faire fructifier son argent. La discussion principale est basée sur l'aspect financier.et c'est normal, tout le monde se bat pour son argent

Voilà ma petite contribution,tu es modeste
Dzoltan
merci merci dzoltan

Edward L. Kramer
calie26

Message  marina.ff le Dim 16 Avr - 21:10

.......12
..16.7.20
......22
..4.......8
.18........4
Bonsoir Calie,
Selon ta question il faut déterminer à présent si le propriétaire va accepter ta nouvelle offre, sa réponse devrait te parvenir assez vite car de l'axe contre il se positionne en pour 4 et désire comme toi en finir à présent 4/22/7 avec une baisse consentie  à ce qui parait 4/16/12. L'axe pour de ton tirage est vif et dynamique, tu veux avancer maintenant rapidement 22/7 et te positionner 4 sur ce local professionnel 18/16/7, poussée en cela par ton milieu familial 18 qui est plutôt favorable à la concrétisation 4/18. Tout va très bien dans le meilleur des mondes en ce cas, mais pourtant à nouveau le tirage montre une précipitation 22/7. Il faut considérer pourtant aussi l'axe contre qui n'est pas encourageant et est conforme à ton tout premier tirage sur la question 22 - 2 - 15 - 12. Ta recherche dans ce projet est un investissement et ainsi faire fructifier ton capital 4/16 et après l'achat du local 16 le louer. Seulement la lame qui représente ce point du bail commercial est la Justice  qui est en contre 8 ce qui représenterait que la signature ne se ferait pas 8, comme les devis pour les travaux. La Justice représente l'épargne et la gestion, il faudrait faire estimer le prix qui est déterminé et justifié essentiellement par un bon emplacement et des affaires fructueuses avec un bon bilan. Cela n'est pas ce qui ressort avec une Justice en cette position contraire, alors que les statuts juridiques 8/20 sont aussi dans le même axe. Il s'agirait d'un projet mal cadré 8/22 et d'une mauvaise direction 8/7 ce qui mènerait à une immobilisation 12 de la situation avec encore à nouveau la crainte de ne pas trouver un loueur 8 et du risque de s'appauvrir 16/12 avec des charges qui courent 8. Il est souvent souhaitable de considérer le regard des lames entre elles, dans ton dernier tirage en croix l'Hermite au centre semble scruter avec sa petite lampe le local 9/18 pourquoi???, on veut passer en force 11/11 quand le Jugement 20 t'enjoint de freiner 11/20/9 alors que l'Hermite conseille la patience et la sagesse avec des investigations plus approfondies Maintenant comme je te l'ai précisé précédemment ce n'est qu'un tirage et si tu ne relèves aucun problème à toi de décider de la suite.  I love you

Arrow

marina.ff

Message  calie26 le Lun 17 Avr - 11:05

marina.ff a écrit:.......12bonjour Marina
..16.7.20
......22
..4.......8
.18........4
Bonsoir Calie,
Selon ta question il faut déterminer à présent si le propriétaire va accepter ta nouvelle offre,toujours pas de nouvelle sa réponse devrait te parvenir assez vite car de l'axe contre il se positionne en pour 4 et désire comme toi en finir à présent 4/22/7d'ailleurs il a mis un panneau à louer sur la vitrine avec une baisse consentie  à ce qui parait 4/16/12. L'axe pour de ton tirage est vif et dynamique, tu veux avancer maintenant rapidement 22/7 et te positionner 4 sur ce local professionnel 18/16/7,eh oui ça me prend tout mon temps poussée en cela par ton milieu familial 18 qui est plutôt favorable à la concrétisation 4/18maman me stresse et me pousse à acheter. Tout va très bien dans le meilleur des mondes en ce cas, mais pourtant à nouveau le tirage montre une précipitation 22/7. Il faut considérer pourtant aussi l'axe contre qui n'est pas encourageant et est conforme à ton tout premier tirage sur la question 22 - 2 - 15 - 12. Ta recherche dans ce projet est un investissement et ainsi faire fructifier ton capital 4/16 et après l'achat du local 16 le louer.tu as super bien compris Seulement la lame qui représente ce point du bail commercial est la Justice  qui est en contre 8 ce qui représenterait que la signature ne se ferait pas 8, comme les devis pour les travaux???. La Justice représente l'épargne et la gestion, il faudrait faire estimer le prix qui est déterminé et justifié essentiellement par un bon emplacement et des affaires fructueuses avec un bon bilan. Cela n'est pas ce qui ressort avec une Justice en cette position contraire, alors que les statuts juridiques 8/20 sont aussi dans le même axe. Il s'agirait d'un projet mal cadré 8/22 et d'une mauvaise direction 8/7 ce qui mènerait à une immobilisation 12 de la situation avec encore à nouveau la crainte de ne pas trouver un loueur 8 et du risque de s'appauvrir 16/12 avec des charges qui courent 8c'est justement le problème et je n'aurai pas de trésorerie pour y remédier. Il est souvent souhaitable de considérer le regard des lames entre elles, dans ton dernier tirage en croix l'Hermite au centre semble scruter avec sa petite lampe le local 9/18 pourquoi???, on veut passer en force 11/11 quand le Jugement 20 t'enjoint de freiner 11/20/9 alors que l'Hermite conseille la patience et la sagesse avec des investigations plus approfondies Maintenant comme je te l'ai précisé précédemment ce n'est qu'un tirage et si tu ne relèves aucun problème à toi de décider de la suite.  I love you merci Marina et Neutral Neutral Neutral

Arrow

Edward L. Kramer
calie26

Message  marina.ff le Lun 17 Avr - 13:50

calie26 a écrit:
marina.ff a écrit:.......12bonjour Marina
..16.7.20
......22
..4.......8
.18........4
Bonsoir Calie,
Selon ta question il faut déterminer à présent si le propriétaire va accepter ta nouvelle offre,toujours pas de nouvelle sa réponse devrait te parvenir assez vite car de l'axe contre il se positionne en pour 4 et désire comme toi en finir à présent 4/22/7d'ailleurs il a mis un panneau à louer sur la vitrine avec une baisse consentie  à ce qui parait 4/16/12. L'axe pour de ton tirage est vif et dynamique, tu veux avancer maintenant rapidement 22/7 et te positionner 4 sur ce local professionnel 18/16/7,eh oui ça me prend tout mon temps poussée en cela par ton milieu familial 18 qui est plutôt favorable à la concrétisation 4/18maman me stresse et me pousse à acheter. Tout va très bien dans le meilleur des mondes en ce cas, mais pourtant à nouveau le tirage montre une précipitation 22/7. Il faut considérer pourtant aussi l'axe contre qui n'est pas encourageant et est conforme à ton tout premier tirage sur la question 22 - 2 - 15 - 12. Ta recherche dans ce projet est un investissement et ainsi faire fructifier ton capital 4/16 et après l'achat du local 16 le louer.tu as super bien compris Seulement la lame qui représente ce point du bail commercial est la Justice  qui est en contre 8 ce qui représenterait que la signature ne se ferait pas 8, comme les devis pour les travaux???. La Justice représente l'épargne et la gestion, il faudrait faire estimer le prix qui est déterminé et justifié essentiellement par un bon emplacement et des affaires fructueuses avec un bon bilan. Cela n'est pas ce qui ressort avec une Justice en cette position contraire, alors que les statuts juridiques 8/20 sont aussi dans le même axe. Il s'agirait d'un projet mal cadré 8/22 et d'une mauvaise direction 8/7 ce qui mènerait à une immobilisation 12 de la situation avec encore à nouveau la crainte de ne pas trouver un loueur 8 et du risque de s'appauvrir 16/12 avec des charges qui courent 8c'est justement le problème et je n'aurai pas de trésorerie pour y remédier. Il est souvent souhaitable de considérer le regard des lames entre elles, dans ton dernier tirage en croix l'Hermite au centre semble scruter avec sa petite lampe le local 9/18 pourquoi???, on veut passer en force 11/11 quand le Jugement 20 t'enjoint de freiner 11/20/9 alors que l'Hermite conseille la patience et la sagesse avec des investigations plus approfondies Maintenant comme je te l'ai précisé précédemment ce n'est qu'un tirage et si tu ne relèves aucun problème à toi de décider de la suite.  I love you merci Marina et  Neutral  Neutral  Neutral

Arrow

Bonjour Calie,
Merci pour ta réponse, il se peut aussi avec le changement d'axe de la 4, que le Tarot indiquait que le propriétaire 4 changerait son fusil d'épaule en mettant à louer son local avec la destruction 16 de ton projet sur celui-ci qui se trouve interrompu le Pendu. En plus du changement d'axe de la 4 il y avait la Lune, le local qui se transforme en 16, seconde lame de l'habitat. Ce détail à certainement beaucoup d'importance dans la réponse du Tarot et la suite. Reste le bail 8 qui lui est dans l'axe négatif, le propriétaire ne devrait pas pouvoir le louer rapidement 12. I love you

Arrow

marina.ff

Message  calie26 le Lun 17 Avr - 20:40

bonsoir Marina,

je ne comprend pas tout , les axes 8 et 16 tu les trouvent ou ?ok ça y est j'ai compris

merci Marina

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mer 19 Avr - 15:51

Bonjour,

des petites nouvelles de ma transaction pour ce local, je suis harcelée par l'agent immobilier qui me met la pression,

ainsi que maman qui a peur que je passe devant une bonne affaire,

déjà 3 semaines que je suis surle bien et ça ne se décante pas, par ma méfiance et ma prudence d'aller dans le bon sens

de la négociation et du respect de la loi.

j'ai obtenu le meilleur prix pour ce local, je suis en discussion avec mon notaire pour signer un compromis de vente

j'espère que tout se passera bien, je dois m'absenter à la fin du mois (voyage) et je ne signerai pas dans la précipitation.

merci à tous pour vos recommandations qui m'ont été bien précieuses.

Calie

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Ven 21 Avr - 14:15

Rebondissement dans l'affaire " demain une visite ".
je me suis rapprochée de mon notaire, du coup il s'est mis en rapport
avec l'AI , il lui demande un complèment de documents, du coup la
signature est reportée. L'AI me dit qu'il y aurait qqu'un d'autre sur l'affaire,
bref il est pas content.

bonne journée

Edward L. Kramer
calie26

Message  calie26 le Mer 26 Avr - 9:58

coucou le forum et merci de me lire

Bon ça y est on va y être , les documents demandés à l'AI ont été envoyés au notaire

Maintenant j'attends le retour du notaire pour une éventuelle signature avant mon départ en voyage samedi,

se qui me parait bien compromis.

Bonne journée

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dany le Mer 26 Avr - 10:12

Calie pour ton retour et de nous tenir informés ... Bonne Chance

Bonjour Invité     Very Happy  

Rappelons qu'une carte de Tarot pigée à l'Endroit exprime habituellement un Désir,
alors qu'une carte pigée à l' Envers exprime une Crainte  
Sébastien MICHEL  

Dany
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://da12.forumactif.com

Message  calie26 le Mer 26 Avr - 12:43

Dany

c'est tout à fait normal , et merkiiiiiiiiii

Edward L. Kramer
calie26

Message  Dzoltan le Sam 13 Mai - 14:53

MERCI POUR TON RETOUR.

Dzoltan

Dzoltan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut